Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
23 décembre 2008 17:37
salutttttttttttt comment j'ai pu passer à coté de ce poste !!! lol

je suis là je suis là
moi qui est maman, vous inquiétez pas que j'ai fait tous les magazins pouvant exister en france ptdr vui vui

donc d'abord merci à ma coupineeee adoriiii Inchallah Khir qui me cite dans son post mouahhhh winking smiley

ensuie alors en premier

esmeralda_84 tu sais un bébé se reveil tout les 2 heures biberon ou pas biberons ptdr car au debut il boit que du 60ml (parfois moins) et c'est peu il a vite faim donc en redemande peu de temps après, moi ce que je te conseil c'est de prendre des biberons DODIE sans Bisfenol A (sans risque de bacterie sous l'effet de chaleur etc etc) ce sont les biberons Initiation Dodie y en a en bleu vert rose et violet voilà winking smiley prend en 2 petit pour commencer et pour voir si ton bébé acceptera la tétine du bib, car c'est dur de jongler sein biberons enfin voilà je dis ça car ma tante l'a fait et elle a galéré ptdr

Mes bon plans actuel :
sur www.couffin-privé.com (chercher sur google pas sur de l'adress exacte) il y a une vente de la marque DOUDOU ET COMPAGNIE il y a des tour de lit, mobile, literie, deco etc etc c'est mignon je trouve
ensuite sur bébé shopping il me semble il y a régulièrement des ventes puériculture jetez y un oeil de temps en temps . (http://www.infobebes.com/bebeshopping/action/login)

Mon site preferé puériculture est ALLOBEBE !! j'ai commander un siege auto bébé confort (l'axiss)) reçu en 10 jours très bon prix je le recommande y a vraiment de tout voilà !!!

Mon site vetement bébé VERTBAUDET bien evidemment !!!!!!

vilààààà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 17:43 par cheraz.92.
e
23 décembre 2008 18:14
Merci les filles thumbs up en faite moi aussi j'ai entendu que du bien sur les biberons dodies ma soeur a utilisé les avent il sont pas mal non plus. On verra sur le tas.

Cheraz.92 ma soeur elle a sa fille qui fesait c'est nuit dés la naissance et au jour d'aujourd'hui aussi on n'a vraiment hallucinée et même bluffer bon bref chaque bébé est différents.
On verra mon bout'chou si il ou elle aura aussi faim.
O
23 décembre 2008 18:40
oui mais tous les bébé sont pas les mêmes mais la peut etre que les genes dormeurs se reveilleront lol ptdr esperont qu'il ou elle ressemble à sa cousine ptdr nchallah

concernant les biberons c'est surtout par rapport à l'histoire des biberons dangereux pour les bébé voilà c'est pour ça que j'en ai parler après libre a toi de suivre ou pas la polémique actuelle, mais bon MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERRIR même si tout vient d'allah el hamdoullah winking smiley
O
25 décembre 2008 12:41
GROS BON PLAN LES FILLES A VOS KIABI lol


voilà le bon plan qui commence dès le 24 décembre jusqu'au 6 janvier :

* -20 % dès 2 articles achetés,
* -30 % dès 3 articles achetés,
* -40 % dès 4 articles achetés,
* -50 % dès 5 ou plus articles achetés (le plus interessant)

c'est valable sur TOUS les rayons plus précisémment vetement bébé et puériculture (tour de lit etc etc etc)
moi j'y vais demain nchallah je compte en profiter c'est les soldes avant les soldes grinning smiley
je peut vous dire moi l'année dernière j'ai fait de gros achats pour ma petite et à kiabi ça a rien avoir avec les soldes, en effet c'est mieux y a beaucoup + de choix grinning smiley
voilà vous pouvez faire un tour sur le site faire du repérage KIABI mais y a pas tous bien évidemment winking smiley

voilàààààààà

bizooo les filles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 12:41 par cheraz.92.
C
25 décembre 2008 13:30
Salam les filles,

Tbark'Allah alikoum,
Insh'Allah quand je serais marriée un jour et j'attendrais un bébé je ferais remonter ce post.....et puis je m'adresserais à ex Mme brunette pour m'aider à le retrouversmiling smiley
O
25 décembre 2008 13:46
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Inchallah khir je trouve le rideau trés jolie avec du bleu du créme et les peluches elle seront assortis au motif des rideaux trés sympa avec une chambre blanche aussi sa doit être la classe.

Moi je prendrais également une chambre blanche et comme deuxiéme couleur je verrais bien peut être jaune ou orange vert ou fuschia pour une fille Allah o arlam.

Je viens d'aller faire un tour sur le site QUELLE et j'ai trouver 3 bodies style cache coeur à 10 en blanc mais je sait pas trop quoi comme taille prendre alors là vraiment aucune idée.
Je vous met quand même le lien :

[www.quelle.fr]

doukaliya59 moi aussi je vais faire de la récup mais je sait pas qui car une ses que des vêtements de garàon et une autre de filles ont verra en Février.

Malheureusement le lien ne permet pas de voir les bodys que tu as choisis.

La couverture miracle je l'a ferais avec une couverture que j'acheterai car ma belle soeur le fait avec.

Merci pour le rideau winking smiley..Nous pour la chambre ce sera du blanc ou du beige Inchallah. Pour les murs ils seront peints soit 2 en bleu clair et deux en beige soit un en bleu clair et les troix en beige, je verrais di'ici Février Inchallah winking smiley

Tu as très bien fais de prendre ce genre de body (chaches-coeur ou pression sur le côté), pour la taille je te conseil de prendre à partir de 1 mois (taille 54), ceux -là ne seront jamais perdu hihi.

Pour la taille naissance je ne compte en prendre qu'à partir de la dernière écho (du 8éme mois) dans laquelle le gygy peut estimer la taille presque finale du bébé, si c'est un gros bébé, la taille naissance ne lui ira sûrement pasptdr


c'est vrai en + ma petite cousine a mis du 1 mois direct tbarkallah 3liha grinning smiley ptdr mais ma fille a mis du naissance pendant 1 mois ptdr
donc vaut mieux attendre la dernière écho :d

ou alors en prendre un lot de 3 en naissance winking smiley c'est dja bien et puis un autre lot en 1 mois et puis après a la naissance en acheter d'autre en fonction c'est ce que j'ai fait grinning smiley
p
25 décembre 2008 15:39
cheraz les bib que tu cites sont en verre?
je compte prendre des bib en verre pour les 3premiers mois (bb fragile) puis basculer aux bib plastiq..
mon bb c pour juillet inchallah..devrais je prévoir chaussettes et bonnet même s'il fait chaud?
et les pyjamas? coton ou velours?
O
25 décembre 2008 16:25
salutttttt sweetcamelia

non c'est des biberons fait d'un materiaux special sans bisfenol a et c'est pas du verre

moi j'aime pas les bib en verre, deja leur tétine sont pas très très bien ma fille n'aime pas il ressemble pas bcp aux seins, ensuite ils sont gros et imagine tu es dehors il tombe par terre et t'as plus de bib tu fait comment ???? eye popping smileyc'est la galère donc VIVE LES BIBERONS DODIE

ensuite oui prned des chaussettes et des bonnets, un bébé a toujours froid quelque soit la saison, surtout ses petit pied et son crane comme dit ma mere ye "dkholo lberd be rass o rajline" lol donc met le bien au chaux et prend plutot des pyjamas en coton et pas en velours dans ce cas la pour évier qu'il est trop chaud winking smiley

voilà ma fille a toujours des chaussettes au pied et en pyjama de velours vu qu'on est en hiver, et quand je sort hop hop hop je la camoufle bien winking smiley et toujours un bonnet sur la tete mnt je lui met plus a la maison car hmd ca va mais au tout début oui je lui mettais surtout quand il faisait frais a la maison voilà smiling smiley
p
25 décembre 2008 17:17
merci cheraz
j'apprehende bcp l'arrivée de bb..hamdlollah maman est à mes côtés mais g peur de ne pas être à la hauteur..de faire qlq chose au bb qui va nuire à sa santé..surtout q je travaille et je ne serai à plein temps avec mon bibou q 3 mois après ça sera maman qui le gardera pr moi..
comment gerez vous les filles..entre maison+mari+boulot+bb
O
25 décembre 2008 17:32
bun moi lol
plus de mari, pas de boulot ke moi et bébé donc ca va hamdoullah
mes parents sont toujours là pour moi :d

mais tkt tout se passera bien
p
26 décembre 2008 09:20
le bon dieu est la m3ak cheraz..
allah y3awnek..

qui a acheté le babycook?
m
26 décembre 2008 09:37
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 09:42 par minette60.
b
26 décembre 2008 11:03
Les filles, est ce que vous connaissez le site infobebes.com ?

Il y a une rubrique "test produits" où plein de jeunes parents donnent leur avis thumbs up sur des produits qu'ils ont acheté et donc testé ! Moi je le consulte systématiquement avant de céder à la tentation de l'achat compulsif (et souvent inutile). C ce qui m'a par exemple dissuader d'acheter un baby-cook (robot mixeur et cuiseur vapeur), c ce qui m'a orienté quand on a décidé d'acheter un transat !

Voilà sinon, je pense qu'il ne faut effectivement pas acheter tout et n'importe quoi mais quand même faut se faire plaisir... Moi j'ai une petite fille, très grande Tbark Allah et on m'avait de pas acheter des vêtements naissance dès la 2e écho... Mais ct trop tard tongue sticking out smiley, ça faisait déjà 2 mois que j'emmagasinais les fringues !!! A l'arrivée 53 cm...Ben franchement elle les a mis, peu de temps ok mais ct tellement mignon, les vêtements naissance c tout rikiki, on dirait des habits de poupée !

Je me rappelle je passais dans les rayons et je soupirais de bonheur In lovedès que je voyais un petit body tout rose, tout mimi (qu'est ce que j'ai saoûlé mon mari meskin) et je le prenais dans les mains, je faisais bien ressortir mon gros bidon (du genre, attention à ce que tu vas dire, je suis enceinte) et je lui faisais les yeux de la pitié sad smiley en disant " C le dernier, promis, promis, promis !"... Ouhhh la menteuse winking smiley
s
26 décembre 2008 12:56
Citation
sweetcamelia a écrit:
cheraz les bib que tu cites sont en verre?
je compte prendre des bib en verre pour les 3premiers mois (bb fragile) puis basculer aux bib plastiq..
mon bb c pour juillet inchallah..devrais je prévoir chaussettes et bonnet même s'il fait chaud?
et les pyjamas? coton ou velours?

bonjour
il vaudra mieux prendre des 'avent' ils sont anti-régurgitations et la tétine ressemble beaucoup à celle "mamelons"de la maman
s
26 décembre 2008 13:05
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles alors vous avez bien dormit moi impek hamdoulilah.

Moi temps que je connais pas le sexe je ne pourrais pas me permettre d'acheter des body, pyjamas même si je craque pour pas mal de chose.

Je voulais avoir votre avis sur cette couverture Miracle est ce que vous pensez l'acheter ou bien le faire à votre bout'chou même avec une autre couverture :

[www.oclio.com]

Ma cousine le fait pour son bébé et je peut vous dire que sa marche vraimenet et si vous regardez sur les avis des clients il sont pratiquement tous satisfait.

Et le coup de coeur sur certains fourm c'est ça :

[www.oclio.com]

Moi sincérement cela n'a pas été le coup de foudre non plus, je vais acheter un couffin avec support et son matelas et hop dedans pendant 3 mois maxi et ensuite idrection sa chambre incha'allah.

bonjour

bonjour
fais juste attention khti que bébé ne se retourne pas pendant son sommeil et risque de s'étouffer "allah yester"car il n'a pas les mains libres pour redresser sa tête;le mieux c'est la turbulette
[www.google.fr]
c'est ce qu'on utilise en crèche dans un lit vide de coussins ,peluches ou autres sauf son doudou.

bonne continuation à toutes les mamans et futures mamansyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 13:14 par sambina.
O
26 décembre 2008 17:16
up up up au sujet

moi je suis COTNRE ELS AVENT car ils contienne t d ela bisfenol A


VIVE ELS DODIE ptdr thumbs up

non jrigole mais chacun fait ce qu'il veut nous sommes dans un pays civilizi comme di jamel debouzze tongue sticking out smileyptdr

moi j'ai opter pour le babycook grinning smiley car j'aime pas me retrouver avc ma couscoussiere pour cuire a la vapeur le gros robot !!!TOUT en un c'est parfait pour moi :lol: surtout que j'ai gagné -46 euro alors c cool grinning smiley

sinon pour la gigoteuse ca dépend des enfant, moi ma fille elle l'aime pas du tout elle l'a mise 2 ou 3 fois c'est tout ! elle préfère bouger et une gigoteuse c'est quand même étroit grinning smiley
s
26 décembre 2008 18:56
Bonjour les filles,

je suis maman d'une petite fille de 2 mois, et j'espère vous faire part de mon expérience smiling smiley

J'ai acheté la chambre de ma fille au magasin Verbaudet (Les défis) il s'agit d'un magasin d'usine situé à Roubaix. La chambre était neuve et très thumbs up j'en ai eu pour 300 euros (commode + plan à langer, lit). En plus il s'agissait de la nouvelle collection, voici les photos :
- [www.vertbaudet.fr]

- [www.vertbaudet.fr]

Voilà, concernant les vetements, ça pousse vite les bébés grinning smiley ma fille faisait un petit poid à la naissance 3kg pile) je lui ai mis du naissance pendant une semaine ensuite je suis passée au un mois.

La poussette, nous l'avons acheté à aubert, nous avons pris une de chez bébé confort, la loola avec la coque créatis, selon moi c'est bien l'une des meilleures, elle se plie très facilement et ne prend pas de place. Elle reste un peu chère mais il s'agit d'un bon investissement... Et puis la directrice du magasin nous a fait un bon prix smiling smiley 500 euros pour la poussette + hamac et cosy creatis fixe, normalement en magasin c'était 600 euros.

Je reste à votre dispo si vous avez des questions smiling smiley
f
27 décembre 2008 10:00
genial ce poste, esperons qu il soit aussi suivi que le post que tu avais ouvert pr la prepa du mariage et qui ma egalement bcp servi!!
J ai 2 questions:
1: comment choisir les biberons? combien en prendre sachant qu on sait pas si on va allaiter ou pas??
2:comment choisir la poussette le siege auto et le transat??quel budget prevoir?
Je n y connais rien et + les jours passent moins je me sens prete accueillir bb. J ai pas mal de vetements mais rien en accessoires et meubles
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
27 décembre 2008 10:18
encore 1 question:
Combien de body de 1 mois prendre,de pyjamas 1 mois prendre etc..
Achetez vous deja du 3 mois? 6 mois? combien en faut il??
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
27 décembre 2008 11:02
salam!!

fadmi je suis un peu comme toi, un peu perdue et stressée de ne pas être prête materielement parlant, à accueillir bébé inchallah!

moi je me renseigne beaucoup sur le net...tu dois aussi prendre en compte la place que tu as chez toi aussi, par ex si tu as une chambre en plus c'est facilen tu fais une chambre bébé par ex, moi je n'ai qu'une chambre donc je ne peux pas me permettre la grosse commode à langer par ex, je n'aurais qu'une petite table à langer et encore, j'hésite...

sinon concernant les biberons, je compte allaiter inchallah, mais pour prévoir, il faut prendre des biberons c'est clair...les avent ne font plus de biberons au bisphenol A je crois, allez voir sur le site pr etre sure.

tu as differents volumes de biberons, 125 260 ou 330, avec des debit variables de la tetine en fonction de l'age.
tout ça je l'ai vu sur le net lol
je pense qu'au debut tu peux prendre 1 de chaque et en fonction que ton bébé, tu augmenteras le volume et le debit de la tetine.(debit prevu pr 1 mois, 2 mois et 3 mois et plus)
sinon tu te casses pas la tete tu prends le plus grand volume, 2 biberons pr prévoir, et tu adapte les tétines.

enfin dites moi les déjà maman si je me trompe...

Pour les vetements j'ai entendu dire que taille naissance c'est pas la peine car c trop petit et bébé ne le porte meme pas des fois, sinon faut prendre directement du 1 mois si ton bébé et de taille moyenne, si il est assez grand et de bon poids tu passe direct au 3 mois, à la limite tu replis un peu.
je pense qu'il faut attendre la dernière écho où tu as une estimation du poids de bébé et de la taille.
mais si tu veux profiter des soldes, prend un peu de 1 mois et du 3 mois


voilà c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu et de l'expérience de copines mamans lol

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook