Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
I
30 décembre 2008 11:33
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam les filles,

Tbark'Allah alikoum,
Insh'Allah quand je serais marriée un jour et j'attendrais un bébé je ferais remonter ce post.....et puis je m'adresserais à ex Mme brunette pour m'aider à le retrouversmiling smiley

Un ptit message pour te dire Allah yssahal 3lik. Inchallah tu viendra aussi partager bientôt tes préparatifs pour bébé avec nous ou celles qu le seront à ce moment là smiling smiley. Je t'aiderais avec plaisir à remonter le poste winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
30 décembre 2008 11:51
Citation
fadmi a écrit:
salam mesdames!
Repose toi Inchallah khir!!
J ai teste le conseil kiabi et franchement bien , cest tres joli les petits frungues pr garcion!!evidemment il ya + de choix pr les filles! Jattend ma commande avec impatience!!
J ai pris 5 pyjamas 1 mois et 5 bodys 1 mois , je vais certainement en reprendre pendant les soldes,car le 1er mois je me suis laisser dire quil en fallait beaucoup.!jai aussi pris la meme quantite en 3 mois et idem pendant les soldes jirais jeter un oeil.
Je suis originaire de Troyes, et une amie ma dit qu il va y a vaoir une vente privée Absorba et quelle a 1 invit pr moi, les femmes enceintes ne font pas la queue cest top!et apparemtn cette vente est encore + interessante que les soldes en magasin d usine Absorba.A suivre..
sinon pour la poussette,le cosy et nacelle j ai vu sur Bimbomarket ca me parait correct les prix..
TRIO B-ONE SYSTEM FULL OPTIONAL 019 a 289EUROS marque BREVI
vous connaissez?

Ah je suis ravie que tu ai pu trouvé des choses chez Kiabi winking smiley. Tuas raison l'offre est plus large pour les filles que pour les ptis gars mais bon, c'est aussi très mimi winking smiley.
Tuasraison de profiter des ventes privée de telle marque, n'hésite surtout pa, les Absorba tu lesauras sûement moi cher.0 Pour exemple j'avais acheter dans le magasin de dêpot Absorba pas loin de chez un lot de 2 bodys à 7.80E, je suis aller faire des petites courses ensuite dans une grande surface et j'ai trové exactement le même lot: même couleur, même modèle à 13.90E. l'ARNAQUE grinning smiley
Pour la poussette je ne la connais pas,veux-tu mettre une photo ou un lien vers la poussette? je ferais des recherches pour toi (jai fais de même pour la poussette que je voulais lol)

En attendant, pour les personnes qui trouveront leur bonheur (surtout pour les poussettes) sur le site que tu as cité pour les achats pour bébéà un prix plus intéressant que dans les magasins de puériculture, voilà un lien qui vous dirigeras sur l'avis de 10 consommatrices sur BimboMarket, très intéressant:

[www.ciao.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
30 décembre 2008 11:58
Citation
selma80 a écrit:
Coucou à toutes,

Inchallah khir, j'ai eu le col modifié moi aussi à 5 mois et demi de grossesse, le medecin m'avait arreté definitivement du travail, il fallait que je me repose un max et hamdoulilah ma fille est arrivée à terme, avec 15 jours d'avance cela dit smiling smiley

Sinon j'ai été à carrefour tout à l'heure et il y a une offre interessante sur les couches huggies, 2 acheté le 3ème offert et de même pour les lingettes pampers sensitive.

Hamdollah tout est ben qui fini bien smiling smiley

Moi pour le moment c'est super léger donc il est possible que je reprenne le travail après cet arrêt si gygy estime le 15 janver au RDV mensuel que le repos m'a fait du bien. On verra. Khir Inchallah.

En parlant de Carrefour, j'ai reçu leur catalogues hier et j'ai vu qu'il y'avait une offre du 02 janvier au 12 janvier, page 38 grinning smiley, sur les couches Jumbopack PAMPERS : ceux qui ont la carte de fidélité, pour l'achat d'un paquet de couches le 2éme est à - 50%
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
30 décembre 2008 12:20
merci inchallah khir d'avoir répondu à nos questions..
je crois que j'opterai aussi pour les bib dodie vu q vous êtes nombreuses à me les conseiller..
sinon samedi j'ai acheté mon premier jean futur maman de marque kiabi "trop mimi"..à casablanca c hyper difficile de trouver des vetements maternité pas cher..surtout qu'y pas trop le choix..
j'ai egalemenet craqué pour 2 body cache coeur 1 mois j'ai pris du jaune et du vert vu q je ne connais pas encore le sexe..ABSORBA existe à casablanca je vais aller voir puisqu vous êtes satisfaites de leur qualité..
O
30 décembre 2008 15:00
je cours a carrefour alors avec ma carte fidélitééééééééééééé ptdr

sinon moi j'ai profiter de l'offre kiabi j'ai été en magazin, y a bcp plus de choix comme je vous l'avait dit, mais je me suis limité, car les soldes approches, et des magazins comme zara kid et h&m vont bien soldés. alors voilà grinning smiley bizou les filles

Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Coucou à toutes,

Inchallah khir, j'ai eu le col modifié moi aussi à 5 mois et demi de grossesse, le medecin m'avait arreté definitivement du travail, il fallait que je me repose un max et hamdoulilah ma fille est arrivée à terme, avec 15 jours d'avance cela dit smiling smiley

Sinon j'ai été à carrefour tout à l'heure et il y a une offre interessante sur les couches huggies, 2 acheté le 3ème offert et de même pour les lingettes pampers sensitive.

Hamdollah tout est ben qui fini bien smiling smiley

Moi pour le moment c'est super léger donc il est possible que je reprenne le travail après cet arrêt si gygy estime le 15 janver au RDV mensuel que le repos m'a fait du bien. On verra. Khir Inchallah.

En parlant de Carrefour, j'ai reçu leur catalogues hier et j'ai vu qu'il y'avait une offre du 02 janvier au 12 janvier, page 38 grinning smiley, sur les couches Jumbopack PAMPERS : ceux qui ont la carte de fidélité, pour l'achat d'un paquet de couches le 2éme est à - 50%
O
30 décembre 2008 15:22
préférez ouvrir un compte aussi pour l'arrivée de votre bébéthumbs up et évitez le superflus qui sera plus nécessaire à vous qu'à votre bébé et surtout ça vous évitera d'enrichir tous ces voleurs d'industriel Made in Chinathumbs down



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/12/08 19:30 par OMEYMA.
I
30 décembre 2008 18:06
Re,

Je viens donner un retour sur la commande que j'avais passé chez 3 Suisses pour un lot de 3 Bodys "Petit Bateau" et un polo pour bébé.

2 Remarques :

1/ J'ai décidé de me faire livré chez-moi et non dans un Relais, pour le plaisir de recevoir chez-soi : ERREUR : j'ai attendu 18 jours pour la réception de mes articles.DONC PLUS JAMAIS.

2/ J'avais commandé donc le lot de 3 Bodys "Petit Bateau",sur la photo il y'n avait un jaune et eux blanc avec rayures et dessins en jaunes e autres. J'ai bien reçu un lot de 3 bodys de cette marque mais ils sont tous les 3 BLANC, donc ne correspondent pas à ma commande, si j'en avait pas déjà acheter des tout blancje les aurais peut-être garder mais même, par principe je vais les rendre sans frais biensûr car je vais les déposer dans un Espace 3 suisses existant dans ma ville (si vous avez récupéré votre commande dans un relais vous pouvez aller les déposer là-bas ou sinon dans un Espace 3 Suisses sans payer de frais de retour).

Seul le petit polo rouge/choco donc correspond à ma commande (il est trop trop mimi en plus).
100% cotton, une petite photo pour le plaisir grinning smiley
[www.hiboox.fr]

CONCLUSION : je ne commanderais plus chez 3 Suisses Ou sinon, si quelque chose me plait vraiment, je me ferais livré dans un RElais mais si encore d'autres erreur de leur part je ne recommencerais plus!! Je continuerais à vous mettre les offres si y'en a que ça intéresse.

El Hamdoulillah, je sais que tu vais commandé les même bodys que moi, je serais contente d'avoir un Retour de ta part aussi.Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 18:23 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
31 décembre 2008 10:33
Bonjour à toutes,

J'espère que vous vous portez bien smiling smiley.

Alors voilà ma petite participation du jour, sur un sujet que je pense nous préoccupe énorément, c'est normal, c'est un vrai investissement : L'achat de la poussette.

J'ai fais quelques recherches sur le net, j'ai fais mon tri et voilà ce que je peux vous proposés pour essayer de vous éclaircir un peu plus au niveau du choix de la 1ére voiture bébé (l'achat d'une voiture et même plus simple que l'achat d'une poussette je trouve lol).

Je vous invites tout d'abord à faire ce test en répondant aux 5 questions qui pourront déjà être une introduction à ce qui va venir et vous aidera peut-être à détérminer le modèle le mieux adapté à vos besoin:

[www.aufeminin.com]


Je ne sais pas si vous avez fais un peu le tour dans quelques magasins de puériculture, mais nous oui, et à chaque fois la vendeuse nous posait cette question : "Pour quelle utilisation ?" Pour la ville ou pour la campagne?"


Une liste de questions à se poser absolument pour le bon achat :


Questions pour votre confort :

1//Votre environnement: **habitez-vous en ville ou à la campagne?

2//Votre espace et conditions de vie quotidiens: **immeuble avec ascenseur ? Voiture avec coffre extra large ou très petit?

3//Votre utilisation de la poussette: **Pour faire quels genres de sorties (Longue promenade, shopping...)? Des bons amortisseurs pour faire du roller avec bébé, par exemple ? La poussette et le siège auto en même temps ?


Questions pour le confort de bébé et la facilité d'utilistion:

**Mon bébé sera-t-il bien confortable? Testez les suspensions et l'assise du modèle en pensant aux pavés urbains !

**La poussette est-elle facile à manier? Pour celles qui craquent sur une 3-roues, vérifiez si la roue avant est fixe OU pivotante, car la roue fixe est délicate à manier en ville mais est pafaite pour la compagne.Sachez en plus que si vous êtes plutôt urbain, toujours à slalomer sur les trottoirs ou à naviguer dans les magasins, oubliez la poussette 3 roues.

**Les poignées ou guidon sont-ils réglables en hauteur? Cette question se pose d'autant plus que le papa est grand ! Aussi, le guidon est-t-il réversible,? Cela permet d’alterner le positionnement de Bébé: vers la rue ou vers vous-même. renseignez-vous car peu de poussettes proposent la double option dos/face route, à vous de voir si c'st important ou pas (Perso, c'est un détail imporant pour moi)

**Si vous prenez souvent la voiture ou les transports en commun, se replie-t-elle facilement et rapidement? Dans le cas d'une pousstte tout-terrain, vérifiez que les roues se détachent et se remettent simplement.

**Quels sont les accessoires livrés avec le modèle? capote et tablier? moustiquaire? habillage pluie? Et ceux vendu en option (chancelière, ombrelle, sac à langer...)?



Après avoir répondu à ces questions-là, vous pourrez aussi vous faire plaisir en vous posant la question du look… (pour les "fashion mamans"…)ptdr


Voilà pour commencer..je continue mes recherches et je mettrais des photos, c'est plus parlant smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
31 décembre 2008 11:15
J'ai essayer de me pencher un peu sur le détail des dfférents types de poussettes, je ne suis pas pro je vous rassures mais le net m'aide pas mal winking smiley (en sachant que moi j'ai déjà acheter la poussette qui a d'abord été un coup de coeur pour nous et qui ensuite a répondu à nos besoins après s'être posé les questions ci-dessus)Cool

Alors, vous avez donc pour commencer :


La poussette trois roues

Elle peut être adaptée à bébé à partir de 6 mois ( le siège n’a pas assez de soutien pour le mttre dedans avant ce mois) et jusqu'à 4 ans. Elle vous sera utile si vous souhaitez faire du sport avec votre enfant et si vous vous baladez beaucoup, et sur des types de terrains différents.

Ses points fort :

*** Des grandes roues gonflables qui permettent une bonne adhérence au terrain et un bon amorti, ainsi que des suspensions qui assurent le confort de bébé.

*** Idéale pour les sorties à la campagne ou en montagne; en ville, permet de circuler facilement sur les trottoirs enneigés et glacés.

*** Un frein à main situé sur le guidon, comme sur un vélo, très utile pour ralentir dans les pentes.

Ses points négatif:

*** Très encombrante dans les magasins.

*** Necéssite un grand coffre.

*** Très lourde.



La poussette modulable dite les trio OU poussette 3 en 1 OU compactes :

Il s'agit d'une poussette évolutive, qui suit donc la croissance de votre enfant. Composée d'un Un châssis permettant d'adapter soit un hamac, soit une nacelle ou encore une coque.

PHOTO CHASSIS : [www.hiboox.fr]

Avant d'abordé la question de la nacelle, sachez que vous n'êtes absolument pas dans l'obligation de vous en procuré une si vous n'en voyez pas une grande utilité. Il faut vous posez d'abord la question sur l'utilisation que vous allez en faire et surtout le nombre d'utilisation. Elle coûte assez chère, elle est encombrante...Perso je ne l'ai pas prise.

La Nacelle :A la naissance, votre nouveau né, jusqu'à 6 mois, doit être bien allongé pendant les sorties, la nacelle est donc adéquate pour cela. Elle pourra aussi vous servir comme couffin à la maison.

PHOTO NACELLE : [www.hiboox.fr]

Le siège coque : s'utilisera de la naissance jusqu'à 9/12 mois (ou peut-être moins, cela dépendra de la taille du bébé aussi),avec une position semi assise.

PHOTO COQUE : [www.hiboox.fr]


Le Hamac : A partir de 6 mois, vous pourrez utiliser le hamac, soit la version poussette, et ce jusqu'à l'âge de 4 ans car bébé se tient assis et a ainsi vue sur le monde qui l'entoure. Le hamac peut également avoir une position allongée (et c'est un plus !) lors de longs trajets, pour pouvoir faire sa sieste confortablement.

PHOTO HAMAC : [www.hiboox.fr]

Ses points fort :

*** La coque permettra de transporter bébé à la fois en voiture (siège auto de type 0+), puis sans déranger bébé, en poussette, en clipsant simplement la coque sur le châssis (pour des sorties n'excédant pas une heure et demie).

*** Selon le modèle il peut être léger donc très bien pour la maman qui porte.

Ses points négatif : (je n'en vois pas beaucoup)

*** Selon les modèles elle peut aussi être encombrante, lourde.



Il s'agit donc d'une poussette qui s'adapte parfaitement à l'évolution et besoins de vos bouts d'choux. Ceci étant, ce n'est pas la poussette qui encombre le moins… Mais financièrement, sur la durée elle est évidemment plus économique.


Le poids des pousssettes:

Les poussettes pèsent de 6 à 13 kg selon les modèles. Si vous montez souvent les escaliers, optez pour une poussette légère et très facile à plier d’une seule main, l’autre devant porter bébé pendant l’opération pliage. Faites le test avant d’acheter!


Qualité des poussettes :

Le châssis:

Il est généralement composé d’un alliage de fer, d’aluminium et de plastique. Retenez que plus il contient de plastique, moins il sera résistant.

Les tissus:

Mieux vaut opter pour un tissu résistant et lavable. Il est également important de s’assurer qu’il est imperméable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 11:26 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
31 décembre 2008 11:33
Je m'arrête là Angel, 'espère que ça vous aidera un peu, il y'a de la lecture mais n'est-ce pas pour la bonne raison? winking smiley

Bon courage à toutes.Bonne journée à vous.yawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
31 décembre 2008 11:49
Quel travail Inchallah khir!!
Merci pour cet investissement!un gros bisous a toi et pleins de caresses a ton petit bout!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
31 décembre 2008 13:39
lol
wahou wahou je m'absente et deja plein d'infos croustillantes

aller up au sujet winking smiley
E
31 décembre 2008 13:42
Citation
Inchallah khir a écrit:
Re,

Je viens donner un retour sur la commande que j'avais passé chez 3 Suisses pour un lot de 3 Bodys "Petit Bateau" et un polo pour bébé.

2 Remarques :

1/ J'ai décidé de me faire livré chez-moi et non dans un Relais, pour le plaisir de recevoir chez-soi : ERREUR : j'ai attendu 18 jours pour la réception de mes articles.DONC PLUS JAMAIS.

2/ J'avais commandé donc le lot de 3 Bodys "Petit Bateau",sur la photo il y'n avait un jaune et eux blanc avec rayures et dessins en jaunes e autres. J'ai bien reçu un lot de 3 bodys de cette marque mais ils sont tous les 3 BLANC, donc ne correspondent pas à ma commande, si j'en avait pas déjà acheter des tout blancje les aurais peut-être garder mais même, par principe je vais les rendre sans frais biensûr car je vais les déposer dans un Espace 3 suisses existant dans ma ville (si vous avez récupéré votre commande dans un relais vous pouvez aller les déposer là-bas ou sinon dans un Espace 3 Suisses sans payer de frais de retour).

Seul le petit polo rouge/choco donc correspond à ma commande (il est trop trop mimi en plus).
100% cotton, une petite photo pour le plaisir grinning smiley
[www.hiboox.fr]

CONCLUSION : je ne commanderais plus chez 3 Suisses Ou sinon, si quelque chose me plait vraiment, je me ferais livré dans un RElais mais si encore d'autres erreur de leur part je ne recommencerais plus!! Je continuerais à vous mettre les offres si y'en a que ça intéresse.

El Hamdoulillah, je sais que tu vais commandé les même bodys que moi, je serais contente d'avoir un Retour de ta part aussi.Merci
Oulala je n'avais pas vu ce message dis donc! J'vais déjà commandé chez eux sans pb pourtant?! Ont-ils été débordés? Je n'ai encore rien reçu je te dirai ce qu'il en est promis.....
E
31 décembre 2008 13:50
Nous avons un peu prospecter le week end dernier et pour le moment nous sommes partis pour la streety de baby comfort, légere et manipulable et j'avoue le design me plait aussi tant il est sobre winking smiley
[www.vertbaudet.fr]
I
31 décembre 2008 14:19
Coucou winking smiley

Encore moi grinning smiley

Je ne vais pas être longue car je suis fatigué.

J'ai profité de mes horaires de sorties autorisées pour sortir fair desptits papiers et des..BETISES et voilà ce que j'ai pu voir grinning smiley

Voilà 2 bons plans en magasin en ce moment :

Chez Eurodif et sans obligation de carte de fidélité, pour 3 articles et plus vous bénéficiez d'une réduction de - 50%. Comme je sais qu'il y'a pas grand chose pour bébé dans ce magasin (surtout pour bébé garçon), j'en ai profiter pour voir ce que je peux trouver aujourd'hui afin de ne pas y retourner pendant les soldes. J'ai pris donc un lot de 2 body cache-coeur, un pyjama 3 pièces, un pantalon d'hiver pour la rentré et une salopette pour l'été, le tout pour 22E au lieu de 44E.


Chez La Halle Aux Vêtements en ce moment et jusqu'au 6 janvier,ils ont fais exactement la même offre que chez Kiabi en ce moment, je n'y suis pas aller donc je ne sais pas si c'est intéressant ou pas.

La source : [www.lahalle.com]


Je conseils celles qui ont une grossesse avancée de profiter de ces offres aussi pour regarder pour ce qu'ils vous faudra pour la maternité : chemise de nuit ou pyjama, robe de chambre ou peignoir, slips jetable ou en coton, soutien d'allaitement...


Concernant celles pour qui c'est le début de grossesse, profitez-en pour prendre des vêtements de grossesse ça vous reviendra pour beaucoup moins cher. J'ai trouver mes pantalons (jean ou tissus) de super qualité chez La Halle Aux Vêtements. Kiabi je le déconseille car selon l'expérience d'une copine et ce que j'ai pu voir, ses pantalons sont dans un états pas terrible après le lavage.

Prenez des pantalons de grossesse de votre taille normale (ils sont adapté pour respecter nos courbes winking smiley). Vous n'avez peut-être pas encore un ventre tout à fait arrondi mais n'ayez pas peur vous les porterez longtemps vos vêtements de grossesse.
J'ai pris les miens (2 jean et un tissus épais noir car passe partout) taille 38 au début du 4éme mois (mon ventre était tout mini mais en même temps il m'était impossible de garder mes pantalons normaux car j'avais l'impression d'éttoufer bébé),sachez que je les porte encore aujourd'hui au 6éme mois et avec un ventre bien arrondi et il reste de la place pour les portés jusqu'au bout Bi Idn Allah winking smiley.

Veillez à ce que le modèle soit avec ceinture ajustable (sous forme de 2 filets élastique situé à l'intérieur du pantalon sur les deux côté)


Voilà, j'ai pas p ne pas faire long confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 14:34 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
31 décembre 2008 14:22
Citation
fadmi a écrit:
Quel travail Inchallah khir!!
Merci pour cet investissement!un gros bisous a toi et pleins de caresses a ton petit bout!


Baraka Allah w'fik ma soeur..c'est du travail (2h de fouinage sur le net, de tri et de mise en ordre des infos lol) certes mais pour la bonne cause..Malheureusement on est pas toutes entourées par nos mamans, nos amies ou nos soeurs qui sont déjà passées par là et qui pourront nous aider...

Gros bisou à toi et à ton bout'chou Allah yjibou 3la khir.In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
31 décembre 2008 14:28
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Nous avons un peu prospecter le week end dernier et pour le moment nous sommes partis pour la streety de baby comfort, légere et manipulable et j'avoue le design me plait aussi tant il est sobre winking smiley
[www.vertbaudet.fr]

Je n'ai entendu dire et pu lire que du bien su cette poussette aussi. Si elle répond à vos besoins alors il vaut mieux ne pas trop chercher (et vivement les soldes pour vous alors lol).

Nous avons eu le Coup de Foudre pour la Loola de Bébé Confort, nous avons quand même hésité car son prix est assez élevé mais en étudiant la question, on s'est dit on va quand même attendre les soldes pour voir (ou sinon on avait trouvé une autre tout aussi bien de marque italienne)...Mais voilà, dès qu'on l'a trouvé pour un prx super logique (qui reste cher aussi mais bon, faut pas demander le beurre et l'argent du beurre lol) on a foncé thumbs up

Tiens! je penserais à vous mettre les modèles de poussette les plus achetées et donc les plus satisfaisantes selont les futures parents...mais pas maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley

Au dodo. Bye bye
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
1 janvier 2009 11:35
Cheraz pour les couches t as regardé sur allobebe?
Il y a des destockages de grandes marques.
A+
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
1 janvier 2009 11:51
oui j'ai vu mais pour le temps qu'ils mettent a livrer je préfère pas grinning smiley
O
1 janvier 2009 12:15
en + c'est des huggies moi ze veux des pampers lol thumbs upDansegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook