Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
2 janvier 2009 12:08
J'ai un bon plan j'en ai même un et demi lol

le premier c'est VENTE PRIVEE OBAIBI OKAIDI SUR LE SITE www.vente-privee.com
je pense qu'il faut un parrain pour s'inscrire si c'est la 1ere fois, je peut etre votre parrain ou Inchallah khir aussi nous y sommes toutes les 2 inscrites winking smiley

le second c'est que pour celle qui sont inscrite a vertbaudet vous pouvez beneficier des sodle en avant premiere vous faites votre panier et vous le valider mercredi matin voilààà grinning smiley moi il est deja pret ptdr
s
2 janvier 2009 13:28
Citation
cheraz.92 a écrit:
J'ai un bon plan j'en ai même un et demi lol

le premier c'est VENTE PRIVEE OBAIBI OKAIDI SUR LE SITE www.vente-privee.com
je pense qu'il faut un parrain pour s'inscrire si c'est la 1ere fois, je peut etre votre parrain ou Inchallah khir aussi nous y sommes toutes les 2 inscrites winking smiley

le second c'est que pour celle qui sont inscrite a vertbaudet vous pouvez beneficier des sodle en avant premiere vous faites votre panier et vous le valider mercredi matin voilààà grinning smiley moi il est deja pret ptdr

Coucou Cheraz,

J'ai reçu le mail de verbaudet aussi, je vais aller y faire un ptit tour
s
2 janvier 2009 14:21
Bonjour les filles,

Concernant les poussettes, j'ai tellement cherché que je connais tous les modèles par coeur grinning smiley

Au début on était interessé par la Uno de Peg Perego [www.aubert.fr] ce qui nous avait séduit c'est que cette poussette fait landeau et hamac elle se transforme. On peut incliner totalement le dossier et le relever une fois bébé plus grand.
Par contre quand on a été la voir en magasin on a été très très déçue, elle est très encombrante et se plie avec difficulté.

Finalement on a acheté la Loola de Bébé confort et nous en sommes très très satisfait, elle se plie très facilement, ne prend quasiment pas de place et est très très maniable et passe partout. Pliée dans le coffre dans la voiture elle laisse largement de la place pour les courses.
De plus, le deisign est vraiment sympa, j'ai toujours le droit à des commentaires quand je promène ma fille.

L'avantage de la streety est qu'elle est plus légère mais elle est plus chère
O
2 janvier 2009 18:22
Citation
selma80 a écrit:
Bonjour les filles,

Concernant les poussettes, j'ai tellement cherché que je connais tous les modèles par coeur grinning smiley

Au début on était interessé par la Uno de Peg Perego [www.aubert.fr] ce qui nous avait séduit c'est que cette poussette fait landeau et hamac elle se transforme. On peut incliner totalement le dossier et le relever une fois bébé plus grand.
Par contre quand on a été la voir en magasin on a été très très déçue, elle est très encombrante et se plie avec difficulté.

Finalement on a acheté la Loola de Bébé confort et nous en sommes très très satisfait, elle se plie très facilement, ne prend quasiment pas de place et est très très maniable et passe partout. Pliée dans le coffre dans la voiture elle laisse largement de la place pour les courses.
De plus, le deisign est vraiment sympa, j'ai toujours le droit à des commentaires quand je promène ma fille.

L'avantage de la streety est qu'elle est plus légère mais elle est plus chère


non la stressty est moins chere que la lola grinning smiley
elle est vendu en pack il y a nacelle + cosy + hamac + sac a langer pur 500 à 600 euros ça dépend de speriode promo, alros que la lolla impossible de l'avoir en pack complet et en pack complet elle est a 650 en italie
I
2 janvier 2009 18:30
Bonsoir à toutes,

Petit passage pour prendre de vos nouvelles grinning smiley

cherz.92 merci pour l'info, j'ai reçu les e-mails d'infos qu'il faut pour vente-privée et Vertbaudet mais j'avais la flemme de les ouvrir je viens juste de le faire thumbs up

J'ai profité du fait que mon mari fasse le pon aujourd'hui pour qu'il m'emmène à la Halle Aux Vêtements (je suis vraiment claqué je ferais les soldes de chez-moi je crois cette année grinning smiley). Il y'a beaucoup de chose intéressante, c'est clair que ça aurait été mieux de connaître le sexe pour les achats mais en pyjama et body il y'avait un large choix en couleur mixte.

J'ai pris pas mal de tenue de sorties hihi (je sais il ne les portera qu'une fois mais pas grave on a craqué lol)!!, des pyjamas trop chouette, des chaussettes, une gigoteuse...Bon, le passage en caisse était un chouiya douleureux confused smiley mais peu importe il sera le plus beau Inchallah notre fils. Danse

Mon mari me dit en sortant : "bon normalement on a fait le tour maintenant, les soldes ce sera que pour le matériel bébé, la chambre et déco hein plus de vêtement!"..Moi : "Oui tu as raison thumbs up" grinning smiley...

Aller bonne soirée à toutes. Boussaaaaaaaa
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
3 janvier 2009 15:57
Coucou les filles, lol inchallah khir tu te laches sur les achats fais gaffe à pas trop acheter cou meme winking smiley

Je dis ça mais je connaissais le sexe je ferais pareil j'en suis sure....pour le moment je n'ai encore rien acheté (pas reçu encore mon colis 3 suisses) et pour etre honnete je dois d'abord faire de la place dans nos placards car bébé n'aura pas sa chambre, nous n'avons qu'un deux pieces...

Enfin je vous lis, je vous lis allez les soldes c'est parti dans 3 jours, à vos marques, prêtes, foncez!!!

Bisous les filles et très très bonne année à vous, santé et bonheur incha allah
O
4 janvier 2009 16:19
up pour le post

je connais un site pas mal aussi pour la puériculture, je ne pense pas que vous ayez besoind e parain, mais si y a besoin contactez moi

c'est www.couffin-privee.com
c'est un site de vente privée mais puériculture UNIQUEMENT winking smiley thumbs up

faite une recherche sur google je suis plus sur de l'adresse exacte winking smiley
O
4 janvier 2009 17:36
autre site de vente privee puericulture

www.bebe-shopping.com

contactez moi s'il faut un parrain, car je sais plus si c'est obligatoire pour l'inscription voilààààà
I
4 janvier 2009 18:40
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passés un agréable long week-end winking smiley

J'ai profiter de l'e-mail de Vertbaudet pour mettre dans mon panier ce que je pense être utile, niveau "vêtement" je trouve que c'est pas terrible ce qu'ils ont soldé, produits de puériculture aussi bof bof!! J'ai surtout pris des petites choses pour la future chambre de mon petit : deux étagères, un tapis, ceintres décoration bébé, cadre photo musicale..à -50%, -60% et -70% même winking smiley

J'ai pu voir que la Poussette Loola de Bébé Confort, deux coloris uniquement, sont soldé à -30% donc que celles qui pense être intéressées (au moins la résérvé dans votre panier en attendant de faire le tour dans le magasins).


Poussette (chassis+hamac) rouge : 290.50e au lieu de 415e // la coque rouge aussi : 125.30e au lieu de 179.00e

Poussette (chassis+hamac) gris : 290.50e au lieu de 415e. PAS de coque de cette couleur soldé.


Comme vous n'utiliserez JAMAIS le hamac avec la coque(le cosy) (parce que sur ce modèle, les deux sont séparable, d'où l'avantage de la légéreté de la pousette aussi. Jusqu'au 9/12 mois vous n'utiliserez que la coque posée sur le chassis et au-delà ce sera le hamac sur le chassis), sachez que vous pouvez donc vous permettre de prendre les deux de coloris différents..Sachez aussi qu'il existe des habillages pour le hamac de cette poussette winking smiley, moi j'en ai pris deux.


Une information m'a été communiqué aujourd'hui par une copine (mais que je ne peux confirmer car je n'ai pas encore pu vérifer par moi-même). chez Autour de Bébé en ce moment, il y a une promo sur cette même poussette (mais est-ce une promo sur toutes les coloris?!!! je ne sais pas) : Le Hamac + La nacelle + La coque sont à 650 euros... A voir winking smiley


Voilà.Bonne soirée à toutes et bon début de semaine pour celles qui travaillent.Moi toujours en arrêt maladie.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 18:42 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
5 janvier 2009 15:18
Alloooooooooooooooooooooo, ça dort dis-donc iciwhistling smiley

Vous pouvez participez pour poser des questions aussi, avoir des avis si besoin, la priorité n'est pas qe de trouver des bons plans uniquementwinking smiley


C'est mercredi les soldes, je sais que ce sera l'occasion pour la plupart d'entres nous pour trouver des choses pour nos bébés (eh oui! fini le temps où on attendait les soldes pour nous lol); vous vous êtes organisez comment par exemple? Vous avez établi une petite liste sur ce qu'il faudra absolument voir et avoir? Savez-vous par où commencer?

N'hésitez pas à animer ce poste. Je suis prête à rechercher des informations pour moi et pour vous, mais des fois je ne pense pas forcment à tout donc si vous avez des question ne vous retenez pasSOS
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
5 janvier 2009 15:29
Lol nous sommes en train d'hiberner avec cette neige sur la France grrrrr enfin je trouve ça trop beau ceci dit grinning smiley

Sinon pour te répondre je n'ai pas de liste malheureusement, je vais m'y prendre à l'arrach je le sens trop de chez trop, la seule chose que je suis sure de vouloir acheter pendant les soldes c la poussette incha allah...apres je ne sais pas par où commencer, quoi prendre en quelle quantité etc ça va se faire au compte goutte je le sens!!

Merci en tout cas d'animer ce post smiling smiley
O
5 janvier 2009 15:40
moi je n'avais ni liste ni walou, j'avais en tete ce qu'il me fallait
des bodys autant en avoir une dizaine de chaque taille winking smiley
pareil pour les pyjamas enfin en 1 mois moi j'en avais 5 (un beige, un jaune, un bleu un rose, un vert grinning smiley)

tenue je vous conseil de ne pas prendre de pantalon en jean pour les nouveau né ni de robe, c'est un tissu un peu trop "dur" à mon humble avis c'est mieux vers les 3 mois,
mais des fois y a des tissus façon jean très doux

après voilà grinning smiley
M
5 janvier 2009 16:11
lol
salam mes chères soeurs,

En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment y participer car comme mentionné ds les pages précédentes, j'ai "récupéré" tous ce que je pouvais comme affaires de puéri (vêtements jusqu'à 1 an, poussettes, cosy, porte bb, tapis d'éveil, lit, baignoire idéalement une baignoire gonflable [www.eveiletjeux.com] , babyphone ..) de ma famille (c'était du tt neuf), sa fait déjà un budget en moins..

Quand au reste (matelas, linge de lit, soins de bb, peluches-doudou, ..) nous avons établi une liste sous demande de mes amies et proches pour servir de cadeaux au futur bb INCHALLAH.

Résultat, reste juste les cou-couches à acheter, et nous pensons attendre mercredi (soldes) pour en acheter INCHALLAH. (HUGGIES naissance thumbs up)

Cela dit, je comprends très bien les mamans qui souhaitent que leur bb soient le mieux habillé, le plus beau, .. mais je pense que bb grandit tellement vite au début qu'il vaut mieux miser sur la "récup" si vous pouvez, en tt cas, c mon avis. Après si vous n'avez pas cette possibilité, je vous conseille également d'attendre les soldes et de ne pas vous laisser tenter par la magie qui règne dans les magasins pour bb, car si je m'entendais, j'acheterais tout aussi In love c tellement mignon, et si vous vous êtes laissés tentés, vérifiez surtout bien le poids et jusqu'à quel âge cela pourra lui servir..

Il y a dès fois des choses qui sont vraiment inutiles, (style le cocoobaby [www.pixmania.com]), trop cher, et ne servira que jusqu'à ses 2 mois..car conçu à la base pour les prématurés. renseignez vous bien avant, car les vendeuses risqueraient de tout vous faire acheter..

Comme vous le savez, l'essentiel c'est que notre bébé soit en bonne santé INCHALLAH et qu'il ne manque de rien et pas seulement matériellement.

Bisous à vous

yawning smiley
A
5 janvier 2009 18:19
Même principe que sur verbaudet : sur fnac éveil et jeux vous pouvez composer votre panier avant les soldes et le valider mercredi matin...

sinon sur Verbaudet, si vous avez une boutique prêt de chez vous et que vous avez le courage, j'ai reçu un coupon de réduction supérieure +20% de soldes sur articles soldées...

bon courage à celles qui auont la force de faire face aux soldesthumbs up
I
5 janvier 2009 20:00
Citation
doukaliya59 a écrit:
lol
salam mes chères soeurs,

En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment y participer car comme mentionné ds les pages précédentes, j'ai "récupéré" tous ce que je pouvais comme affaires de puéri (vêtements jusqu'à 1 an, poussettes, cosy, porte bb, tapis d'éveil, lit, baignoire idéalement une baignoire gonflable [www.eveiletjeux.com] , babyphone ..) de ma famille (c'était du tt neuf), sa fait déjà un budget en moins..

Quand au reste (matelas, linge de lit, soins de bb, peluches-doudou, ..) nous avons établi une liste sous demande de mes amies et proches pour servir de cadeaux au futur bb INCHALLAH.

Résultat, reste juste les cou-couches à acheter, et nous pensons attendre mercredi (soldes) pour en acheter INCHALLAH. (HUGGIES naissance thumbs up)

Cela dit, je comprends très bien les mamans qui souhaitent que leur bb soient le mieux habillé, le plus beau, .. mais je pense que bb grandit tellement vite au début qu'il vaut mieux miser sur la "récup" si vous pouvez, en tt cas, c mon avis. Après si vous n'avez pas cette possibilité, je vous conseille également d'attendre les soldes et de ne pas vous laisser tenter par la magie qui règne dans les magasins pour bb, car si je m'entendais, j'acheterais tout aussi In love c tellement mignon, et si vous vous êtes laissés tentés, vérifiez surtout bien le poids et jusqu'à quel âge cela pourra lui servir..

Il y a dès fois des choses qui sont vraiment inutiles, (style le cocoobaby [www.pixmania.com]), trop cher, et ne servira que jusqu'à ses 2 mois..car conçu à la base pour les prématurés. renseignez vous bien avant, car les vendeuses risqueraient de tout vous faire acheter..

Comme vous le savez, l'essentiel c'est que notre bébé soit en bonne santé INCHALLAH et qu'il ne manque de rien et pas seulement matériellement.

Bisous à vous

yawning smiley

Merci pour ta participation smiling smiley

Dis-moi c'est ton premier bébé?

Me concernant je n'ai aucune possibilité de récupérer tout ce que tu as eu la chance d'avoir par tes proches, ma grande famille avec enfants sont tous au Maroc, le pire,c'est que pour la plupart de mes tantes et oncles qui ont des enfants, c'est que des filles grinning smiley (les deu plus grand garçon de la famille ont 14 ans et c'est mon frère t le fils de ma tante lol) et comme j'attend un petit garçon Inchallah eh bien ce sera raté pour moi de compter sur leurs affaires. Hamdollah si toi tu as pu, ça peu évidemment toujours aider, même si je suis convaincue depuis le début que mon bébé n'aura que des choses neuves, bien à lui, on idéalise toujours pour le 1er je pense...In love

J'ai craquer logiqement au début de a grossesse sur des petits bodies hors soldes, je ne pense être la seule "faible" du clan des femmes enceintes grinning smiley.Depuis 2 semaines j'ai pu faire les achats essentiel niveau vêtement car justement il y'a des réductions super importantes, donc autant en profiter!! et du coup ça m'évite d'axer mon attention sur les habites pendant les soldes, ce sera que pour le matériel puériculture Inchallah.

Tu as raison, il y'a des choses inutile, c'est pourquoi j'ai aussi créee ce poste, ça nous aidera peu-être à ouvrir les yeux sur certains produits..Je lis tellement de chose et d'avis donné sur d'autres forums par des mamans qui sont passées par là que je me rend compte qu'en effet il faut être vigilant dès qu'on s'approche un "rayon bébé" loool

Inchallah que nos bébés soient en bonne santé,c'est certin, c'est l'essentiel, mais ça n'empêche en rien de vouloir bien faire (et parfois trop faire!! finalement, où est le mal? winking smiley)

En tout cas Allah yssahal liljami3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 20:02 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
5 janvier 2009 20:26
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Lol nous sommes en train d'hiberner avec cette neige sur la France grrrrr enfin je trouve ça trop beau ceci dit grinning smiley

Sinon pour te répondre je n'ai pas de liste malheureusement, je vais m'y prendre à l'arrach je le sens trop de chez trop, la seule chose que je suis sure de vouloir acheter pendant les soldes c la poussette incha allah...apres je ne sais pas par où commencer, quoi prendre en quelle quantité etc ça va se faire au compte goutte je le sens!!

Merci en tout cas d'animer ce post smiling smiley

Comme je te comprends lol!! je suis moi-même cachée chez-moi sans aucun regret je ne mettrais le nez dehors pour rien au monde grinning smiley


Tu as raison de savoir déjà ce que tu veux niveau poussette, croi-moi c'est le plus gros achat (avec la chambre de bébé bien entendu) à faire avec mûr réflexion, pour le reste, crois-moi, tu feras selon tes envies winking smiley et puis regarde, cherz.92, elle n'a même pas fais de liste elle grinning smiley

Ykoun Khir.


Angel95 merci pour le bon plan, malheuresement moi je n'ai pas de magasin Vertbaudet dans ma ville.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
M
5 janvier 2009 20:40
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
lol
salam mes chères soeurs,

En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment y participer car comme mentionné ds les pages précédentes, j'ai "récupéré" tous ce que je pouvais comme affaires de puéri (vêtements jusqu'à 1 an, poussettes, cosy, porte bb, tapis d'éveil, lit, baignoire idéalement une baignoire gonflable [www.eveiletjeux.com] , babyphone ..) de ma famille (c'était du tt neuf), sa fait déjà un budget en moins..

Quand au reste (matelas, linge de lit, soins de bb, peluches-doudou, ..) nous avons établi une liste sous demande de mes amies et proches pour servir de cadeaux au futur bb INCHALLAH.

Résultat, reste juste les cou-couches à acheter, et nous pensons attendre mercredi (soldes) pour en acheter INCHALLAH. (HUGGIES naissance thumbs up)

Cela dit, je comprends très bien les mamans qui souhaitent que leur bb soient le mieux habillé, le plus beau, .. mais je pense que bb grandit tellement vite au début qu'il vaut mieux miser sur la "récup" si vous pouvez, en tt cas, c mon avis. Après si vous n'avez pas cette possibilité, je vous conseille également d'attendre les soldes et de ne pas vous laisser tenter par la magie qui règne dans les magasins pour bb, car si je m'entendais, j'acheterais tout aussi In love c tellement mignon, et si vous vous êtes laissés tentés, vérifiez surtout bien le poids et jusqu'à quel âge cela pourra lui servir..

Il y a dès fois des choses qui sont vraiment inutiles, (style le cocoobaby [www.pixmania.com]), trop cher, et ne servira que jusqu'à ses 2 mois..car conçu à la base pour les prématurés. renseignez vous bien avant, car les vendeuses risqueraient de tout vous faire acheter..

Comme vous le savez, l'essentiel c'est que notre bébé soit en bonne santé INCHALLAH et qu'il ne manque de rien et pas seulement matériellement.

Bisous à vous

yawning smiley

Merci pour ta participation smiling smiley

Dis-moi c'est ton premier bébé?

Me concernant je n'ai aucune possibilité de récupérer tout ce que tu as eu la chance d'avoir par tes proches, ma grande famille avec enfants sont tous au Maroc, le pire,c'est que pour la plupart de mes tantes et oncles qui ont des enfants, c'est que des filles grinning smiley (les deu plus grand garçon de la famille ont 14 ans et c'est mon frère t le fils de ma tante lol) et comme j'attend un petit garçon Inchallah eh bien ce sera raté pour moi de compter sur leurs affaires. Hamdollah si toi tu as pu, ça peu évidemment toujours aider, même si je suis convaincue depuis le début que mon bébé n'aura que des choses neuves, bien à lui, on idéalise toujours pour le 1er je pense...In love

J'ai craquer logiqement au début de a grossesse sur des petits bodies hors soldes, je ne pense être la seule "faible" du clan des femmes enceintes grinning smiley.Depuis 2 semaines j'ai pu faire les achats essentiel niveau vêtement car justement il y'a des réductions super importantes, donc autant en profiter!! et du coup ça m'évite d'axer mon attention sur les habites pendant les soldes, ce sera que pour le matériel puériculture Inchallah.

Tu as raison, il y'a des choses inutile, c'est pourquoi j'ai aussi créee ce poste, ça nous aidera peu-être à ouvrir les yeux sur certains produits..Je lis tellement de chose et d'avis donné sur d'autres forums par des mamans qui sont passées par là que je me rend compte qu'en effet il faut être vigilant dès qu'on s'approche un "rayon bébé" loool

Inchallah que nos bébés soient en bonne santé,c'est certin, c'est l'essentiel, mais ça n'empêche en rien de vouloir bien faire (et parfois trop faire!! finalement, où est le mal? winking smiley)

En tout cas Allah yssahal liljami3.


wa aleykoum salam oukhti

Justement je trouve que ton post est très instructif pour les futurs mamans et cela leur pousse à être vigilantes sur les bonnes affaires à saisir surtt.. thumbs up c'est important de se soutenir entre yabies mum's winking smiley, et c'est pour cela que je me suis permise aussi de préciser qu'il ne faut pas se laisser tenter par des achats dits "inutiles"..

Entre la joie, l'impatience et le bonheur de sentir notre bb grandir en nous, on se sent pousser des ailes et nous sommes donc naturellement "tentés par tous les nouveaux gadgets, les habits les plus attractifs" .. le tt est d'être prudente cependant de l'utilité, et de la pérennité du produit.

En ce qui me concerne, c ma première grossesse, la naissance est prévue pour très bientôt INCHALLAH, maintenant tout est entre les mains d'ALLAH.

J'ai effectivement de la chance d'avoir une grande famille et des proches qui s'impliquent également dans ma grossesse EL HAMDOULILAH..

Gros bisous
M
5 janvier 2009 20:59
RE...

J'ai pu participer un jour à un cours de puériculture organisé par la clinique ou j'envisage d'accoucher INCHALLAH
J'ai trouvé ce cours très intéressant, ainsi je me permets de vous faire un ch'tit compte rendu, si cela peut vous servir INCHALLAH

- préférer achat d'une baignoire gonflable (car bb ne se fait pas mal) ou baignoire à hauteur pour éviter les maux de dos,
- éviter d'acheter des nacelles, préférer l'achat d'un cozy dure plus longtemps thumbs up
- préférer l'achat d'un thermomètre bb à prendre sous les aisselles de bb, car plus fiable moody smiley
- éviter d'acheter un mouche bb électrique, c inutile apparemment
- l'achat d'un chauffe biberon ou stérisateur n'est pas nécessaire, on peut très bien s'en passer
- préférer l'achat d'un biberon style doddies car comparé au sein maternel
- n'acheter pas de stock de couches ou de lait en poudre à l'avance, car bb peut en être allergique..?
- éviter d'acheter un lit parapluie ( trop bas, et risque de mal de dos), sinon préférer l'achat d'un lit parc rehausseur avec matelas incorporé et table à langer
- les premiers mois, vous pouvez faire dormir bb ds la poussette ou couffin tout près de vous..

Pour le moment, voici ce qui me vient à l'esprit.. je vous invite à la compléter également si vous avez des remarques ou suggestions.

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 21:09 par doukaliya59.
f
5 janvier 2009 22:22
Salam a toutes,

Je vais avoir besoin de votre aide car je suis complètement perdu. Donc jusqu'à aujourd'hui j'avais flaché sur la poussette loola up car je pense que le guidon serait plus pratique que les poignées.

Mais je viens de lire sur le forum de au féminin, que beaucoup en été déçu par cette poussette car elle été trop lourde et qu'elles sont dû la revendre. Et aussi que la coque et étroit.

Dans les présentations de cette poussette ont dit qu'elle est légère c'est pour ça que je la voulais, puisque j'habite en ville et que je prend souvent le bus il faudrait que je la porte souvent.

Donc je voulais savoir si y'en n'a parmi vous qui l'ont ou qui l'ont déjà testé en magazin de me dire qu'est ce que vous en pensez?

Où si vous connaissez des poussettes encore mieux de me dire laquel vous préférez?

Je souhaite aussi savoir qu'elle couleur prendre en poussette sachant que je veux une couleur mixte car je ne connais pas encore le sexe du bébé et je voudrais absolument l'acheté pendant les soldes.

Voilà je vais arrété avec mes questions, je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée.
O
5 janvier 2009 22:28
j'ai la loola normale moi,

honetement je te conseil pas la loola up, car bcp en sont déçue

après je te conseil la streety si tu prend souvent le bus, car pour rentrée la loola dans le bus c'est une vrai galère car elle est un peu large, et c'est just just !
au moins tu as leguidon dans la streety si tu veux absolument un guidon grinning smiley mais je la trouve un peu moins magniable je l'ai essayer, question légereté je trouve que c'est le même gabari que la loola après allah ou 3lam

sinon pour la coque elle n'est pas étroite, ça dépend du bébé, s'il est né cotaus bun il n'iras pas longtemps dedans, mais si c'est une crevette bun il ou elle l'utilisera longtemps

pour une couleur mixte prend optic chocolat c'est jolie, ou bien optic pistache, ou bien en noir mais je trouve ça trop noir ! lol ou bien en gris SURTOUT PAS en couleur creme trop salissant à mon gout winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook