Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend déja pour sa femme
30 avril 2018 20:35
Elle évite de concevoir des enfants dans un climat toxique !
Citation
Mouslim7 a écrit:
La pilule est contraceptive mais pour les problèmes de couple elle ne résout rien, ou soit on se met sur la même longueur d'ondes dans un couple, ou soit ciao bye bye.

Ca ne sert à rien de prendre une pilule, et de vivre avec une personne trois ans, alors que c'est invivable. C'est tout de suite ou rien.
M
30 avril 2018 20:40
Le salut de l'Islam c'est le Salam, alors : Salam Alaykom.

Le problème c'est que tu as très envie de ne pas cautionner, mais pour pouvoir juger entre un couple il faut entendre les deux.

Et si le mec te dit des choses qu'elle n'a pas jugé bon de décrire dans ce post ? Comment te sentiras-tu après l'avoir bien massacré auparavant ? Je ne dis pas qu'elle cache des choses, justement on en sait rien. Un forum n'est pas fait pour ce genre de domaines.

Si ça ne tenait qu'à moi, je fermerais cette rubrique pour de bon, laissons les gens vivre entre eux, et c'est aux parents d'éduquer leurs enfants. Quand dans un couple la femme et l'homme se retrouvent face à face sans pouvoir avoir des oreilles indiscrètes pour les " sois disant " mal conseiller, ils n'ont plus d'autres choix que de s'accorder et de s'adapter l'un à l'autre.

Mais la femme qui prend son téléphone pour raconter à ses soeurs et à sa mère tout ce qui se passe dans son couple, et le mec qui raconte à ses amis ou à sa famille tout ce que sa femme fait et surtout ce qu'elle ne fait pas, ce genre de couples on sait comment ça finit, c'est du déjà vu, ça ne marche pas.

Si ça ne tenait qu'à moi, avant le mariage Religieux, je ferais passer un examen pour les jeunes mariés, comportant toutes les questions qui reviennent sans cesse, avec un permis à la clé, tu as le permis alors tu peux festoyer, tu ne l'as pas ? Alors retournes chez ta maman et repasses plus tard tu n'es pas encore prêt. eye rolling smiley


Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Si personne n'a cliquez sur j'aime, pour le fait de conseiller de prendre la pilule, c'est que ce conseil, voudrait dire, que les gens cautionnent son comportement.

En gros, vas y éclate toi, mais prends la pilule.
M
30 avril 2018 20:42
Oui ça on l'avait compris smiling smiley, mais qu'en est-il d'elle dans ce climat toxique ? C'est ça la solution ?



Citation
chrisado a écrit:
Elle évite de concevoir des enfants dans un climat toxique !
30 avril 2018 20:47
Elle est à même de décider de choisir si son jugement n'est pas altéré..un enfant ne demande pas à naître lui et peut être la victime collatérale des rapports hasardeux d'un couple en dérive.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Oui ça on l'avait compris smiling smiley, mais qu'en est-il d'elle dans ce climat toxique ? C'est ça la solution ?
M
30 avril 2018 20:48
Je suis entièrement d'accord, mais tu ne réponds pas à ma question... whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Elle est à même de décider de choisir si son jugement n'est pas altéré..un enfant ne demande pas à naître lui et peut être la victime collatérale des rapports hasardeux d'un couple en dérive.
30 avril 2018 20:51
Elle fait ce que bon lui semble..whistling smiley
s
30 avril 2018 22:47
Félicitations pour ton futur mariage et bien du courage à toi
H
30 avril 2018 23:24
La question est "Qu'est-ce que ca va être apres le mariage?"
Franchement réfléchis bien avant de te marier.
S
1 mai 2018 02:13
et au nom de l'amour aveugle tu vas continuer ta petite relation HARAM
ayen? achoghar?
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.

Je suis quelquun qui aime se remettre sans cesse en question donc nhesitez pas à être franc avec moi
S
1 mai 2018 06:13
Chapeau! !
De très bons conseils !
1 mai 2018 07:12
MerciBye
Citation
Safyalune a écrit:
Chapeau! !
De très bons conseils !
a
1 mai 2018 07:18
je suis mariee et pourtant mon mari se comporte pas comme ton copain

donc il te prend pas pour sa femme
il te manque de respect
point
A
1 mai 2018 08:44
Eh bien je suis entièrement d’accord avec toi Muslim, pour le permis. Et on pourrait l’etendre au fait d’avoir des enfants dans un monde « idéal »...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Le salut de l'Islam c'est le Salam, alors : Salam Alaykom.

Le problème c'est que tu as très envie de ne pas cautionner, mais pour pouvoir juger entre un couple il faut entendre les deux.

Et si le mec te dit des choses qu'elle n'a pas jugé bon de décrire dans ce post ? Comment te sentiras-tu après l'avoir bien massacré auparavant ? Je ne dis pas qu'elle cache des choses, justement on en sait rien. Un forum n'est pas fait pour ce genre de domaines.

Si ça ne tenait qu'à moi, je fermerais cette rubrique pour de bon, laissons les gens vivre entre eux, et c'est aux parents d'éduquer leurs enfants. Quand dans un couple la femme et l'homme se retrouvent face à face sans pouvoir avoir des oreilles indiscrètes pour les " sois disant " mal conseiller, ils n'ont plus d'autres choix que de s'accorder et de s'adapter l'un à l'autre.

Mais la femme qui prend son téléphone pour raconter à ses soeurs et à sa mère tout ce qui se passe dans son couple, et le mec qui raconte à ses amis ou à sa famille tout ce que sa femme fait et surtout ce qu'elle ne fait pas, ce genre de couples on sait comment ça finit, c'est du déjà vu, ça ne marche pas.

Si ça ne tenait qu'à moi, avant le mariage Religieux, je ferais passer un examen pour les jeunes mariés, comportant toutes les questions qui reviennent sans cesse, avec un permis à la clé, tu as le permis alors tu peux festoyer, tu ne l'as pas ? Alors retournes chez ta maman et repasses plus tard tu n'es pas encore prêt. eye rolling smiley
1 mai 2018 10:58
salam,

Dans quelques années ,vous reviendrez ici vous plaindre :
Mon mari m'étouffe ,je ne suis pas heureuse avec lui ,que faire ?,je ne veux pas faire souffrir mes enfants " etc etc .. A vos risques et périls .le mariage n'est pas une simple rapport de dominant /dominé ,domination /soumission ...
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.

Je suis quelquun qui aime se remettre sans cesse en question donc nhesitez pas à être franc avec moi
L
1 mai 2018 15:10
Bonjour à tous

Avant toute chose j'aimerais juste faire part de mon étonnement : pourquoi ce titre ? Comme certains l'ont justement dit, un couple n'est pas un rapport dominant(e) dominé(e). je crains que votre vision ancienne de la notion de couple ne vous mène vers des sentiers dangereux pour votre vie de femme, de mère aussi. Il vous faut au plus vite faire un travail sur vous afin que cette conception de la femme qui doit obéir à son mari... s'envole au plus vite.
Ceci vous permettra d'y voir plus clair et surtout de comprendre que dans votre malheur vous êtes chanceuse : il ne joue pas la comédie. ce que vous vivez aujourd'hui s'accentuera peut-être une fois mariés.
Saisissez cette chance qui vous est donnée pour réfléchir sérieusement à la vie que vous souhaitez. Et si ce sont des considérations telles que.. je dois me marier mes parents le connaissent je ne peux plus faire marche arrière ou ce genre de penser qui peuvent vous traverser l'esprit qui dictent aujourd'hui votre présence sur ce site et les conséquences que vous vivez (DEJA) et bien soyez égoïste et puis après tout votre mère vous aime elle vous comprendra, vos soeurs aussi... votre famille ne souhaiterait certainement pas cette vie faite d'épreuves et dénuée de RESPECT pour vous. .

Vous êtes jeune et très certainement belle. ouvrez-vous au monde. cet avant-goût de votre vie future devrait vous pousser vers d'autres horizons avant qu'il ne soit trop tard. Et exit les réflexions du genre : je vais l'écouter (vous n'êtes pas sa chienne... le respect est primordial dans toute relation et j'ai cru lire qu'il en manquait terriblement à votre égard) et tout ira bien. vraiment jeune fille, ôtez-vous cette idée de la tête.

Les gens ne changent pas ils sont ce qu'ils sont. vous ne changerez pas votre ami en l'épousant.

Vous avez les clés pour changer votre destin... pourquoi hésiter ?

désolée pour ce post ultra long mais ce sont des sujets qui me tiennent particulièrement à coeur. ¨

Faites le bon choix. la vie est devant vous elle sera ce que vous en ferez. je vous la souhaite douce et sereine comme du miel ...

bonne chance à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook