Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend déja pour sa femme
30 avril 2018 13:28
Si tu l'épouse viens pas pleurer dans quelques années comme quoi tu es malheureuse etc... Car tu l'aura bien mérité de ne pas être partie quand tu aurais du le faire.
b
30 avril 2018 13:30
Merci beaucoup
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu l'épouse viens pas pleurer dans quelques années comme quoi tu es malheureuse etc... Car tu l'aura bien mérité de ne pas être partie quand tu aurais du le faire.
P
30 avril 2018 13:31
Il nest pas mature. Le mariage sera trop compliqué pr vs 2.

Toi tu veux un homme. Lui veut une soumise.
C
30 avril 2018 13:31
Tout à fait !


Aller , un peu de courage ,tu mérites mieux .

Je ne t'aurais jamais conseillé ça si tu étais mariée mais là il n'est juste rien pour toi ...





Citation
bylka90 a écrit:
hmmm un mal pour un bien
b
30 avril 2018 13:34
oui de toute façon pour moi , une fois mariée il est difficilement envisageable d'imaginer un divorce.. c'est donc maintenant ou jamais qu'il faut que je me reveille
Merci pour tes messages
Citation
Caspeer a écrit:
Tout à fait !


Aller , un peu de courage ,tu mérites mieux .

Je ne t'aurais jamais conseillé ça si tu étais mariée mais là il n'est juste rien pour toi ...
s
30 avril 2018 13:35
Alerte PN
O
30 avril 2018 13:35
Ya pas de discussion à avoir, le mec est vulgaire et irrespectueux alors qu'il n'est même pas ton mari, donc tu peux simplement te permettre de le dégager en grande pompe avec la seule phrase que je t'autorise à me piquer : "le jour où tu éprouveras du respect pour une femme, j'éprouverai peut-être autre chose que du dégoût pour toi", dis lui pas ça devant il va t'en mettre une, ou alors avec le grand frère en mode bouclier, mais ça sert à rien de parler avec des mecs comme ça, dégages le et quand il reviendra (parce que oui, il reviendra), tu l'ignores, mais complètement, tu parles même pas avec, tu lui dis rien, pas un regard pas une parole, faut être ferme, sans pitié, si tu fais ne serait-ce qu'un pas envers lui tu vas retomber entre ses griffes, j'vous connais vous les filles avec votre espoir... l'espoir il est en Allah pour qu'Il t'apporte un bon mari, pas en un animal sauvage pour qu'il devienne domestique. Je dis pas que le gars peut pas changer, je dis que c'est pas toi qui va le changer, mais par contre tu vas tomber dans son piège, c'est bien trop risqué, coupe tout lien avec lui. T'as l'air gentille va pas te faire bousiller par ce genre de gars
Citation
bylka90 a écrit:
ben je peux pas te contredire, ce que tu dis est correct. Ça m'aide. Je me sens bête, t'as raison, je devrais pas me rejouir parce-qu'il lui arrive de me parler avec gentillesse, c'est ridicule. Et il est clair qu'il ne me respecte pas, enfin à vous de me dire si "ferme ta gueule sale cCensorednne tu te tais et t'écoute" (j'ai honte) c'est une marque de respect
Je vais avoir une discussion claire avec
Ça te derange si je te vole quelques phrases pour mon argumentation ?
A
30 avril 2018 13:36
Bylka, il te dit vraiment "ferme ta g*** sale c***nne"?Ill
Ma poulette, il va te falloir un cours d'ego; qu'est-ce qui a bien pu te faire croire qu'il était possible même UNE fois que l'on te parle comme ça?Oups
b
30 avril 2018 13:41
c'est marrant mais je le sais au fond de moi que c'est ce que je dois faire.. j'avais besoin qu'on me le dise , en fait je me confie à personne donc c'est compliqué pour moi.
Bon, je vous tiens au courant de la suite, insh'Allah
Citation
Ouchime a écrit:
Ya pas de discussion à avoir, le mec est vulgaire et irrespectueux alors qu'il n'est même pas ton mari, donc tu peux simplement te permettre de le dégager en grande pompe avec la seule phrase que je t'autorise à me piquer : "le jour où tu éprouveras du respect pour une femme, j'éprouverai peut-être autre chose que du dégoût pour toi", dis lui pas ça devant il va t'en mettre une, ou alors avec le grand frère en mode bouclier, mais ça sert à rien de parler avec des mecs comme ça, dégages le et quand il reviendra (parce que oui, il reviendra), tu l'ignores, mais complètement, tu parles même pas avec, tu lui dis rien, pas un regard pas une parole, faut être ferme, sans pitié, si tu fais ne serait-ce qu'un pas envers lui tu vas retomber entre ses griffes, j'vous connais vous les filles avec votre espoir... l'espoir il est en Allah pour qu'Il t'apporte un bon mari, pas en un animal sauvage pour qu'il devienne domestique. Je dis pas que le gars peut pas changer, je dis que c'est pas toi qui va le changer, mais par contre tu vas tomber dans son piège, c'est bien trop risqué, coupe tout lien avec lui. T'as l'air gentille va pas te faire bousiller par ce genre de gars
b
30 avril 2018 13:42
au début pourtant il était impossible pour moi qu'on me parle de la sorte, et puis j'ai laissé passé 1 fois de trop, et maintenant c'est systématique
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bylka, il te dit vraiment "ferme ta g*** sale c***nne"?Ill
Ma poulette, il va te falloir un cours d'ego; qu'est-ce qui a bien pu te faire croire qu'il était possible même UNE fois que l'on te parle comme ça?Oups
P
30 avril 2018 14:02
Tu va t'habituer aux insultesIll
Quand vous serez mariés,ce sera sûrement pire. Là,il doit se retenir de montrer son vrai visage,pour pas que tu parte en courant.
Tes enfants seront élevés dans les insultes et la violence.sad smiley

Tu as un avantage par rapport à d'autres femmes, c'est que tu sais déjà ce qui t'attend après le mariage
Ne fais pas cette bêtise.
Citation
bylka90 a écrit:
au début pourtant il était impossible pour moi qu'on me parle de la sorte, et puis j'ai laissé passé 1 fois de trop, et maintenant c'est systématique
Y
30 avril 2018 14:16
Tu es bien optimiste, je lui laisse qqles semaines
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu l'épouse viens pas pleurer dans quelques années comme quoi tu es malheureuse etc... Car tu l'aura bien mérité de ne pas être partie quand tu aurais du le faire.
30 avril 2018 14:25
Tu aurais préféré qu'il le fasse apres le mariage?
Au moins tu n'aura pas de surprises......
Et bien bon courage ma grande !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
W
30 avril 2018 14:34
Il te dit ferme ta gueule sale conne tu te tais et tu écoutes et dans ton post tu dis je suis avec quelqu'un on compte se marier inchallah Oh Oh ??
Je ne comprends pas les filles comme toi désolée mais ça me dépasse je n'arrive pas a tenter de comprendre le pourquoi du comment de votre façon d'être c'est a cause de femmes laxistes comme toi que beaucoup de connards se permettent d'en faire voir de toutes les couleurs aux femmes car ils savent qu'il y'a des personnes comme toi qui arrivent a tolérer cela que ce soit juste quelque temps ou indéfiniment.
Le type c'est un gamin de 23 balais qui veut faire son warrior tu attends quoi pour le bouger non parce qu'un homme amoureux et bienveillant peut d'énerver contre sa chérie mais dune manière raisonnable pas comme le tien qui est insultant et méprisant , purée je donne pas cher de votre mariage , mais apparemment tu as dit je cite " j'aime le côté viril et macho je le traiterai comme un roi"........
s
30 avril 2018 14:38
Salam,

s'il te plait pour l'amour du ciel, laisse tomber ce mec. Vous n'êtes pas mariés et il veut déjà avoir de l'emprise sur toi... Franchement ça sent très mauvais pour l'avenir.
Tu dis qu'il a des aspects positifs dans sa personnalité. Je vais te donner un exemple un peu extrême.
Imagines un mec qui bat sa femme. Est-ce que tu penses qu'elle va rester avec lui s'il est tout le temps en train de la battre? Bien sur que non, elle reste avec lui parce qu'il y a des moments où il va être super gentil avec elle. Ça va entretenir sa femme dans une confusion mentale et elle ne sera pas capable de prendre une décision ferme car elle n'arrive plus à évaluer la situation.

Et ben c'est pareil dans ton cas, le mec est parfois odieux avec toi, mais comme il est parfois adorable, tu n'arrives pas à prendre une décision ferme et tu restes avec lui, et au fur et à mesure il va gagner du terrain dans le rabaissement et l'humiliation. Et si vous vous mariez alors là il va plus se sentir, et si tu tombes enceinte ça y est il va se dire la fille je l'ai bloquée je lui fais ce que je veux maintenant.

Un conseil, je te connais pas mais ta situation ne me laisse pas indifférente, tu n'as que 23 ans. Ne t'enterre pas dans ce genre de relation, il y a des vrais HOMMES avec un grand H sur terre. Un homme qui te protégera et te traitera comme son trésor. Et je t'assure que cet homme ce n'est pas celui que tu fréquentes actuellement.
30 avril 2018 14:40
Toutes les qualités n'effaceront pas ça ", je dois être exemplaire et lui obeir Perplexe et si je le fais pas il pique des crises "

T'es pas sa chose. Fout le camp vite fait....

Citation
bylka90 a écrit:
Je suis aveuglée peut être. Mais il a d'autre qualité , heureusement.
30 avril 2018 14:44
ptdr j ai envie d être sarcastique mais si grave et si irréaliste

je comprend même pas que tu post
apres le mariage se sera les coups de ceinturon
quelque mois l hôpital tu sera tomber dans les escalier
et peut etre quelque année la morgue
C
30 avril 2018 14:46
Mais je t'en prie winking smiley


Par contre je ne savais pas qu'il avait un tel langage envers toi ... J'i dû rater ce passage .


Je ne sais pas comment tu fais pour accepter d'accorder la moindre seconde de ton temps à une personne vulgaire ...





Citation
bylka90 a écrit:
oui de toute façon pour moi , une fois mariée il est difficilement envisageable d'imaginer un divorce.. c'est donc maintenant ou jamais qu'il faut que je me reveille
Merci pour tes messages
30 avril 2018 15:16
Voilà exactement... Mais à priori la posteuse trouve que c est un comportement de mari.. donc ça lui conviendra qu il la traite ainsi une fois la bague au doigt!! Tant mieux pou elle lol
M
30 avril 2018 15:23
La suite ? Quelle suite ? C'est la fin si tu lui dis ça !

En revanche, la phrase qu'il a prononcé envers toi eye popping smiley n'est pas digne d'un chef de famille auquel une femme devrait obéir. Tu devrais avoir une discussion sérieuse et ferme, le respect est un droit et non un service entre mari et femme.



Citation
bylka90 a écrit:
c'est marrant mais je le sais au fond de moi que c'est ce que je dois faire.. j'avais besoin qu'on me le dise , en fait je me confie à personne donc c'est compliqué pour moi.
Bon, je vous tiens au courant de la suite, insh'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook