Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend déja pour sa femme
b
30 avril 2018 12:27
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.

Je suis quelquun qui aime se remettre sans cesse en question donc nhesitez pas à être franc avec moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 12:49 par bylka90.
a
30 avril 2018 12:28
et ça te donne envie de te marier avec ...

salam
b
30 avril 2018 12:29
Je suis aveuglée peut être. Mais il a d'autre qualité , heureusement.
Citation
amirene a écrit:
et ça te donne envie de te marier avec ...

salam
A
30 avril 2018 12:29
Bon courage pour la suite Welcome
b
30 avril 2018 12:30
ptdr merci
Citation
tataLala a écrit:
Bon courage pour la suite Welcome
A
30 avril 2018 12:30
Bonjour Bylka,

eh bien dis donc il est engageant ton fiancé!Ill Et du coup tu vas faire quoi avec lui?
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.
30 avril 2018 12:32
Salam

Bientôt tu auras ta lesse dorée à paillette Oups

Ah la la où va le monde whistling smiley
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.
s
30 avril 2018 12:32
Salam,

Au moins tu ne pourras pas lui reprocher de changer de visage après le mariage...

La couleur est annoncée, tu sais dans quoi tu t'engages si tu vas jusqu'au bout.
I
30 avril 2018 12:34
Ali koum salam,

Même pas mariée que tu lui trouves 1000 défauts, tu veux l espionner... souvent les premières années de mariage sont les meilleures.

Il a l air de te déplaire cet homme finalement.
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.
a
30 avril 2018 12:34
il ne te prend pas pour sa femme mais pour son chien
quand tu seras véritablement son épouse, tu comprendras qu il a été gentil quand ce n était que ton copain

Citation
bylka90 a écrit:
Je suis aveuglée peut être. Mais il a d'autre qualité , heureusement.
b
30 avril 2018 12:35
Ouais exact. Ce qui m'énerve c'est qu'il trouve ça absolument normal, je dois l'ecouter, c'est lui l"homme" etc.

Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Bientôt tu auras ta lesse dorée à paillette Oups

Ah la la où va le monde whistling smiley
s
30 avril 2018 12:36
Aleykoum salam,

Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !!

Tu te prends déjà pour sa femme smiling smiley
b
30 avril 2018 12:37
T'as raison .. mais je vais pas poster ici pour dire les choses qui sont biens ? bien sur qu'il y en a et je pense que même au début il y a quelque problème non ? ou alors je suis mal partie sad smiley
Citation
Inaya330 a écrit:
Ali koum salam,

Même pas mariée que tu lui trouves 1000 défauts, tu veux l espionner... souvent les premières années de mariage sont les meilleures.

Il a l air de te déplaire cet homme finalement.
X
30 avril 2018 12:38
Tu es mal barrée grinning smiley
I
30 avril 2018 12:39
Quel âge as-tu? Et ton prétendant, quel âge a t il? Si ce n est pas trop indiscret?
Citation
bylka90 a écrit:
T'as raison .. mais je vais pas poster ici pour dire les choses qui sont biens ? bien sur qu'il y en a et je pense que même au début il y a quelque problème non ? ou alors je suis mal partie sad smiley
b
30 avril 2018 12:39
C'est vrai... afin d'eviter les conflits... je ne sais pas comment faire autrement
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !!

Tu te prends déjà pour sa femme smiling smiley
b
30 avril 2018 12:40
On a tous les deux 23 ans
Citation
Inaya330 a écrit:
Quel âge as-tu? Et ton prétendant, quel âge a t il? Si ce n est pas trop indiscret?
F
30 avril 2018 12:40
Alaikom salam,

Ton prétendant a peut-être des qualités, mais ce que tu décris, au quotidien, ça peut devenir insupportable donc réfléchis bien et fais salat istikhara, insha'Allah.
30 avril 2018 12:40
Et s'il fait marche arrière?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 12:41
Ah ouais chaud...

Réfléchis bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook