Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend déja pour sa femme
v
30 avril 2018 15:33
Salam,
Tu rigoleras moins une fois marié!!
Citation
bylka90 a écrit:
ptdr merci
O
30 avril 2018 15:50
Ouais... "tombée dans l'escalier"... on sait c'que ça veut dire hein, c'est comme cette marchandise "tombée du camion", ou encore ce "malencontreux accident" x)

Bref j'ai pas lu la page 5 et je reviens pour te rabâcher de le dégager sans hésitation, sans détour, sans pitié, sans garder aucun lien avec lui, ni accepter un contact quelconque par la suite, un peu comme quand tu tires la chasse d'eau en fait ! Vois le comme ce qu'il y a dans la cuvette juste avant de tirer la chasse, t'aimerai passer ta vie avec ça? Si ça revient, t'accepterai de renouer un lien avec x)? J'pense plutôt que tu tirerai la chasse d'eau une deuxième fois, voire une troisième pour être sûre ^^
Citation
martialfr a écrit:
ptdr j ai envie d être sarcastique mais si grave et si irréaliste

je comprend même pas que tu post
apres le mariage se sera les coups de ceinturon
quelque mois l hôpital tu sera tomber dans les escalier
et peut etre quelque année la morgue
s
30 avril 2018 15:54
Une grande correction aussi, ton titre est complètement faux

Celui qui te prend pour sa femme ne te rabaisse et ne t'insulte pas, on ne fait ça meme pas à son chien, celui la il te prend pour un rien
30 avril 2018 16:03
Prends la pilule..!
Citation
bylka90 a écrit:
au début pourtant il était impossible pour moi qu'on me parle de la sorte, et puis j'ai laissé passé 1 fois de trop, et maintenant c'est systématique
A
30 avril 2018 16:40
Mais non, elle n'est pas encore mariée!ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule..!
30 avril 2018 16:54
salam,

vous n 'êtes pas encore marié, il se comporte avec de toi de cette façon !!!

tu ne penses pas que tu devrais réfléchir plus que sérieusement à un éventuel mariage.

poses toi les bonnes questions.

si tu savais combien de jeune femme et femme, se voile la face pour ne pas voir la réalité de la situation.

walah c'est triste.

l'amour c'est pas cela ! c'est tout le contraire de ce que tu décris. il ne te respecte pas.

la base d'un couple respect et confiance, l'amour vient aprés.

pour l'instant, c'est 1/3.

franchement, tu serais ma soeur, je te dirais dégage moi cette m&&@@ mal élévée.

mais bon ...

bon courage, ton choix est déjà fait vu tes posts .
30 avril 2018 17:01
C'est une préparation psychologique...
Citation
vanessa2018 a écrit:
Salam,
Tu rigoleras moins une fois marié!!
30 avril 2018 17:15
Qu'est ce qu'il fait dans la vie au juste? Il travaille?

Traiter son mari comme un roi, je n'ai rien contre, au contraire. Encore faut-il qu'il le merite. Il peut le meriter en etant lui-meme gentil avec toi. Ou en travaillant beaucoup et en t'offrant un bon train de vie (ca, oui, c'est etre protecteur).


Citation
bylka90 a écrit:
J'aime beaucoup ton message. Mais je suis une femme et nous on fonctionne beaucoup avec nos émotions malheureusement..
Et en tant que femme je cherche aussi chez homme, cet aspect protecteur possessif macho et "chef" de famille , je le traiterai comme un roi , mais en retour je veux qu'il me traite comme une reine et non son esclave comme tu le dis.
Mais je sais pas pourquoi j'ai espoir qu'il change ça ( l'amour aveugle ) , car parfois il est tout l'inverse avec moi ....
R
30 avril 2018 17:30
alors imagines la suite en étant mariés
30 avril 2018 17:58
C'est tarik ramadan ?
Lol
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. On est pas mariés. On l'envisage très bientôt, insh'Allah. Mais il me prend deja pour sa femme, je dois être exemplaire et lui obeir perplexe et si je le fais pas il pique des crises c'est du jamais vu (bien evidement il n'a jamais tord et si il s'enerve et me manque de respect c'est de ma faute je l'ai bien mérité) Are you crazy . Moi qui suis très calme et PACIFISTE ben j'essaie de me plier à ça même si je sais que je devrais pas !! Il sait me manipuler avec ses phrases.

Je suis quelquun qui aime se remettre sans cesse en question donc nhesitez pas à être franc avec moi
b
30 avril 2018 18:39
Merci pour vos réponses. Ça m'ouvre les yeux, parce-que je l'ai jamais confié à personne .. et encore je ne dis pas tout. Je suis vraiment aveugle ou je le sais au fond de moi mais je veux pas voir la vérité en face.. peur de souffrir . Mais fuir m'évitera peut être encore plus de souffrance
30 avril 2018 18:41
On sent qu'il a une forte emprise sur toi et que tu souffres de dépendance affective... l'amour c'est pas ça..
Citation
bylka90 a écrit:
Merci pour vos réponses. Ça m'ouvre les yeux, parce-que je l'ai jamais confié à personne .. et encore je ne dis pas tout. Je suis vraiment aveugle ou je le sais au fond de moi mais je veux pas voir la vérité en face.. peur de souffrir . Mais fuir m'évitera peut être encore plus de souffrance
b
30 avril 2018 18:42
Oui c'est exactement ça. Puisqu'il m'a isolée de tout le monde.
Citation
chrisado a écrit:
On sent qu'il a une forte emprise sur toi et que tu souffres de dépendance affective... l'amour c'est pas ça..
30 avril 2018 18:45
Si tu en es consciente c'est déjà un grand pas..
Citation
bylka90 a écrit:
Oui c'est exactement ça. Puisqu'il m'a isolée de tout le monde.
30 avril 2018 18:54
Le fait d'en parler, et de prendre conscience du danger qui te guette, prouve que tu es une fille intelligente.
Donc, tu sais quelle décision prendre.

Citation
bylka90 a écrit:
Oui c'est exactement ça. Puisqu'il m'a isolée de tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 19:06 par sarafanxxl.
30 avril 2018 19:01
Eh oui, il t'isole, pour mieux de manipuler, te boxer, et personne pour t'aider.
Citation
bylka90 a écrit:
Oui c'est exactement ça. Puisqu'il m'a isolée de tout le monde.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
30 avril 2018 20:05
Tu devrais avoir un bouton avec cette réponse, Pas de bol pour toi dans ce post, ils ne sont pas encore mariés. Elle devrait la prendre quand même ? grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule..!
30 avril 2018 20:08
Oui elle peut stocker les boîtes car il va peut-être lui interdire de sortir seule dans son délire..
Citation
Mouslim7 a écrit:
Tu devrais avoir un bouton avec cette réponse, Pas de bol pour toi dans ce post, ils ne sont pas encore mariés. Elle devrait la prendre quand même ? grinning smiley
30 avril 2018 20:13
Bonsoir,

Si personne n'a cliquez sur j'aime, pour le fait de conseiller de prendre la pilule, c'est que ce conseil, voudrait dire, que les gens cautionnent son comportement.

En gros, vas y éclate toi, mais prends la pilule.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Tu devrais avoir un bouton avec cette réponse, Pas de bol pour toi dans ce post, ils ne sont pas encore mariés. Elle devrait la prendre quand même ? grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
30 avril 2018 20:29
La pilule est contraceptive mais pour les problèmes de couple elle ne résout rien, ou soit on se met sur la même longueur d'ondes dans un couple, ou soit ciao bye bye.

Ca ne sert à rien de prendre une pilule, et de vivre avec une personne trois ans, alors que c'est invivable. C'est tout de suite ou rien.






Citation
chrisado a écrit:
Oui elle peut stocker les boîtes car il va peut-être lui interdire de sortir seule dans son délire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook