Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
B
18 décembre 2006 18:20
Citation
princess819 a écrit:
je ne suis pas parfaite grinning smiley


je confirme winking smiley (bonnettongue sticking out smiley)


Citation
princess819 a écrit:

tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley


oui c'est un defaut mais comment toi tu arrives à reconnaitre, d'une, un musulman sur le forum moody smiley, et 2... un hypocrite, deja sur le reel c'est difficile toi tu y arrives dans le virtuel perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 décembre 2006 18:24
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley

Tu es tellement OMNISCIENTE (as'starfiloullah, allah est seul savant) que tu sais qui est hypocrite et te permets de les juger au vu de leur foi!

Hé béh!!! eye popping smileyOheye rolling smiley


attends ne va pas faire comme muslima , ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit ! je ne remets aucunement la foi de chacun en question Oh je ne me permettrait pas de juger de la foi de chacun ! tout ce que j ai dit c est qu il me semble que l hypocrisie est mal vu dans notre religion eye rolling smiley

par contre ici pas besoin d etre omniscient pour s aperçevoir de l hypocrisie , c est un constat que
j ai pu faire c tout ! on est quand meme libre de penser ce qu on veut quand meme non ?? grinning smiley
18 décembre 2006 18:29
Il y a penser et énoncer cela comme une vérité!!!

T'es plus dans la 2é interprétation que la première ma foi!

Allahou a3lem après!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 décembre 2006 18:32
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet.

Sinon je risque de le fermer.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
18 décembre 2006 19:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuuu mon dieu!!! Quelle horreur, nous sommes des hypocrites (tm)Claptongue sticking out smiley

Tu es tellement, PARFAITE evilsleepingeye rolling smiley


je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley

Oui vous etes une bonne musulmane vous vous permettez de juger une creature d'allah belle ou moche ?
quand se pretend musulmane.thumbs down
p
18 décembre 2006 20:09
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuuu mon dieu!!! Quelle horreur, nous sommes des hypocrites (tm)Claptongue sticking out smiley

Tu es tellement, PARFAITE evilsleepingeye rolling smiley


je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley

Oui vous etes une bonne musulmane vous vous permettez de juger une creature d'allah belle ou moche ?
quand se pretend musulmane.thumbs down

j ai pas cette pretention de dire que je suis une bonne musulmane moody smiley et qui te dit que je suis musulmane deja ? perplexe
P
18 décembre 2006 21:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuuu mon dieu!!! Quelle horreur, nous sommes des hypocrites (tm)Claptongue sticking out smiley

Tu es tellement, PARFAITE evilsleepingeye rolling smiley


je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley

Oui vous etes une bonne musulmane vous vous permettez de juger une creature d'allah belle ou moche ?
quand se pretend musulmane.thumbs down

j ai pas cette pretention de dire que je suis une bonne musulmane moody smiley et qui te dit que je suis musulmane deja ? perplexe

Tu suis pas ton propre topic et tes propres réponses voir plus haut !!! mdr
voila ta citation en répondant à muslima "je ne me permettrait pas de juger de la foi de chacun ! tout ce que j ai dit c est qu il me semble que l hypocrisie est mal vu dans notre religion" lol en grand delit de mensonge " menteuse-medisance" mdr c'est pas digne d'une princesse qu'allah te pardonne thumbs downsmoking smiley
c
18 décembre 2006 21:13
Princesse je crois que tu t'enfonces de plus en plus ds ce Post.
0
18 décembre 2006 21:18
Salam

Pourquoi vous critiquez vous ?! Vraiment ca ne sert strictement a rien , nous somme si faibles face a Allah (swt) !! Maintenant je ne pense pas que ca soit a vous de juger qu'une personne est belle ou moche , car tout cela c'est Allah (swt) qui nous la donné et je pense qu'il y a d'autre chose plus importantes que ca dans l'être !! Dirigez vous plutot dans votre esprit et ouvrez vos coeurs !!

Qu'Allah nous aide tous a surmonter les epreuves dans ce bas monde

Amine !!
18 décembre 2006 21:26
Très bien dit momo
Tbarkallah

Allahouma amine!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
18 décembre 2006 21:30
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuuu mon dieu!!! Quelle horreur, nous sommes des hypocrites (tm)Claptongue sticking out smiley

Tu es tellement, PARFAITE evilsleepingeye rolling smiley


je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley

Oui vous etes une bonne musulmane vous vous permettez de juger une creature d'allah belle ou moche ?
quand se pretend musulmane.thumbs down

j ai pas cette pretention de dire que je suis une bonne musulmane moody smiley et qui te dit que je suis musulmane deja ? perplexe

Tu suis pas ton propre topic et tes propres réponses voir plus haut !!! mdr
voila ta citation en répondant à muslima "je ne me permettrait pas de juger de la foi de chacun ! tout ce que j ai dit c est qu il me semble que l hypocrisie est mal vu dans notre religion" lol en grand delit de mensonge " menteuse-medisance" mdr c'est pas digne d'une princesse qu'allah te pardonne thumbs downsmoking smiley

tu m insultes de menteuse Oheye popping smiley je n ai ni dit que je l etais ni dit l inverse ! je t ai juste demandé ce qui te le faisais penser c tout ! ola tu interpretes tout a ta façon toi perplexe
p
18 décembre 2006 21:35
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Princesse je crois que tu t'enfonces de plus en plus ds ce Post.

pk ça ? tu affirmes qqchose sans argumenter , je vois pas l interet de ton intervention Oh

en quoi je m enfonce ? j ai donné mon avis sur la question , je ne demandais à ce qu on me juge et qu on

essaye de me convaincre !! je voulais simplemement savoir quels etaient vos avis sur le sujet !

jusqu a present rien ne m a convaincu une chose que j ai constaté c est l hypocrisie qui regne sur ce

forum c tout ! apres si vous vous sentez visés c est qu il y a une part de vraie lol
18 décembre 2006 21:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Princesse je crois que tu t'enfonces de plus en plus ds ce Post.

pk ça ? tu affirmes qqchose sans argumenter , je vois pas l interet de ton intervention Oh

en quoi je m enfonce ? j ai donné mon avis sur la question , je ne demandais à ce qu on me juge et qu on

essaye de me convaincre !! je voulais simplemement savoir quels etaient vos avis sur le sujet !

jusqu a present rien ne m a convaincu une chose que j ai constaté c est l hypocrisie qui regne sur ce

forum c tout ! apres si vous vous sentez visés c est qu il y a une part de vraie lol

mdrrrrrrrrrrrrrrr
une part de vrai, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma pauvre, que de désillusion, je comprends pourquoi tu trouves personne ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
18 décembre 2006 22:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Princesse je crois que tu t'enfonces de plus en plus ds ce Post.

pk ça ? tu affirmes qqchose sans argumenter , je vois pas l interet de ton intervention Oh

en quoi je m enfonce ? j ai donné mon avis sur la question , je ne demandais à ce qu on me juge et qu on

essaye de me convaincre !! je voulais simplemement savoir quels etaient vos avis sur le sujet !

jusqu a present rien ne m a convaincu une chose que j ai constaté c est l hypocrisie qui regne sur ce

forum c tout ! apres si vous vous sentez visés c est qu il y a une part de vraie lol

mdrrrrrrrrrrrrrrr
une part de vrai, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma pauvre, que de désillusion, je comprends pourquoi tu trouves personne ma foi!!!

sham's,

tu y vas un peu fort à mon gout " je comprends pourquoi tu trouves personne ma foi !!!", pourquoi autant de mechancetés ? Tu gagnes quoi en faisant ça honnetement ?
p
18 décembre 2006 22:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Princesse je crois que tu t'enfonces de plus en plus ds ce Post.

pk ça ? tu affirmes qqchose sans argumenter , je vois pas l interet de ton intervention Oh

en quoi je m enfonce ? j ai donné mon avis sur la question , je ne demandais à ce qu on me juge et qu on

essaye de me convaincre !! je voulais simplemement savoir quels etaient vos avis sur le sujet !

jusqu a present rien ne m a convaincu une chose que j ai constaté c est l hypocrisie qui regne sur ce

forum c tout ! apres si vous vous sentez visés c est qu il y a une part de vraie lol

mdrrrrrrrrrrrrrrr
une part de vrai, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma pauvre, que de désillusion, je comprends pourquoi tu trouves personne ma foi!!!

mais je cherche personne pour le moment eye rolling smiley
18 décembre 2006 22:07
Citation
candi-up a écrit:
sham's,

tu y vas un peu fort à mon gout " je comprends pourquoi tu trouves personne ma foi !!!", pourquoi autant de mechancetés ? Tu gagnes quoi en faisant ça honnetement ?

Je m'exprime, apparemment nous sommes des hypocrites et là je viens de faire part d'un ressentiment non hypocrite ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook