Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
j
17 décembre 2006 23:22
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c'est juste pour dire à princess qu'il y a aussi des "moches", pas du tout intéressants et qui veulent du sérieux...

on peut trouver toutes les combinaisons possibles avec le titre du sujet, il n'en demeure pas moins que ce ne sont ni la beauté ni la laideur, toutes franchement relatives, qui donnent de l'intérêt aux personnes; c'est ce qu'elles sont qui comptent, pas ce qu'elles ont l'air d'être.
B
17 décembre 2006 23:24
Salam aalikoum


Citation
princess819 a écrit:
par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites


shrek, casimodo, la belle et la bete ce serait du mytho moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
17 décembre 2006 23:26
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
decidement y a vraiment que des hypocrites ici eye rolling smiley

si vous regardiez uniquement la beauté interieure , vous seriez tous mariés or c est pas le cas de tout le monde et en particulier ceux qui ont postés pour dire des bêtises !!!


tu es tout de même kuloté (là c'est un jugement winking smiley) de traiter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi d'hypocrite, c'est une insulte eye rolling smiley


voila ce que certains pourraient qualifier "une simple peinture avec un pot de fleur"


[hpbimg.pittart.com]


et pourtant c'est une nature morte de van gogh....rien k'ça perplexe


seule, une sensibilité aiguisée peut s'emerveiller devant une telle oeuvre....


eh bien remplace les "zom moches" dont tu parles par cette peinture winking smiley


je ne cherche pas à ce qu on soit d accord avec moi , j ai pas besoin de ça ! j assume mes idées et mes opinions en depit d une majorité qui me contredit ! si je voulais qu on soit d accord avec moi , je ferais comme tout le monde , je jouerais l hypocrite et je dirais comme la plupart des gens ici que l aspect exterieur ne compte pas du tout , il n y a que la beauté interieure qui doit seul et unique critère !

apparemment c un sujet sensible et si certaines reactions sont un peu exagerées , cest bien parce qu il y a qqchose qui derange et qui blesse ! winking smiley

L'espèce de truc qui dit "qu'il n'y a que la vérité qui blesse", on en use, que lorsqu'on n'a plus d'arguments eye rolling smiley

Nous concevons que tu juges l'humain que sur l'aspect extérieur et c ton droit, que je respecte ma foi, mais ta pensée, n'est pas modèle unique chère Princesse.

Je revendique ma différence par rapport à toi, ne t'en déplaise.

Et si pour toi, c hypocrite et bien ainsi soit il Angel

Princesse, juste une chose, c juste un débat, des échanges d'idées, inutile de tomber dans l'insulte, c vraiment pas utile.

Amicalement

et ben , tu me deçois un peu cher muslima eye rolling smiley ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit stp !!!

je sais que tu n es pas d accord mais à aucun moment je t ai agressée , au contraire j ai essayé
d echanger avec toi , je t ai meme dit que tu avais bien de la chance de passer outre l aspect physique !


stp je ne te demande qu une chose ne deforme pas mes propos, je ne juge pas l etre humain que sur son aspect physique !!! en disant cela c toi qui m insulte !!!! s il n y avait que cela qui compte pour moi , je ne me poserais pas la question de savoir si un homme intelligent , bon , gentil et charmant ( à mes yeux) existait eye rolling smiley

On va dire que je n'ai pas compris ta pensée alorsmoody smiley Ceci étant, tu avoues tout de même qu'un homme avec toutes les qualités requises mais qui pour toi est "moche" sera hélas congédié moody smiley

Ne vois aucune once d'agression dans mes propos, ce n'est pas dans mes habitudes, sauf pour certains qui me sortent de mes gonds (qui sont peu nombreux et qui se reconnaîtront, je n'en doute pas).

Je ne vois dans ma dernière intervention aucune insulte, et si tu l'a pris kom tel et bien...Mes plates excuses...Angel

Ceci étant, je ne tolérerai pas k'on me nomme d'hypocrite eye rolling smiley

Amicalement


oui j assume mes propos, un homme avec des qualités qui me rebute physiquement , je ne peux pas !

par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites
c mon droit ! desolée si tu t es sentie visée ! je ne pensais pas que tu l aurais pris pour toi etant donné que tu avais l air honnête dans tes propos quand on a echangé ! je sais qu il y existe des personnes qui s en moque du physique mais c est pas la majorité ! winking smiley

Trés bien, donc j'avais bien saisi le fond de ta pensée, tu me rassureswinking smiley

C ton droit d'insulter les gens d'hypocrites mais c pas nécessaire, le débat n'en aurait été que plus sain.

Je me suis senti visée car tu évoquais "les posteurs" et logiquement j'en fais partie.winking smiley Normal, que je réagisses.

Le but du post n'est pas de déceler qui est qui, mais d'intervenir sur un sujet lancé, ni plus, ni moins.

Mais bon bref, mhani lhal !winking smiley

Amicalement


je te croyais assez intelligente pour comprendre lol mais apparemment tu n as vraiment rien compris à mes propos et je ne sais pas pourquoi je me perd mon temps avec toi , maalich

et puis tu prônes la liberté d echanger et de donner ses opinions mais tu me reproches de penser que la plupart des gens sont hypocrites ! que de contradiction decidemment ! et puis l hypocrisie n est pas une insulte à ma connaissance ! c est mon droit de le penser et là tu n y pourras rien y faire !

ça ne sert à rien de detourner mon sujet ou de parler d insulte lol sous pretexte que je ne suis pas d accord avec toi ! je suis pour la liberté d expression apparemment c pas ton cas !

Sur ce bonne nuit !
17 décembre 2006 23:29
Citation
princess819 a écrit:
decidement y a vraiment que des hypocrites ici eye rolling smiley

si vous regardiez uniquement la beauté interieure , vous seriez tous mariés or c est pas le cas de tout le monde et en particulier ceux qui ont postés pour dire des bêtises !!!

Bizarre, on est pas de ton avis, on est des hypocrites, mdrrrrrrrrrrr

quel beau jugement que cela! Ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 décembre 2006 23:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
decidement y a vraiment que des hypocrites ici eye rolling smiley

si vous regardiez uniquement la beauté interieure , vous seriez tous mariés or c est pas le cas de tout le monde et en particulier ceux qui ont postés pour dire des bêtises !!!


tu es tout de même kuloté (là c'est un jugement winking smiley) de traiter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi d'hypocrite, c'est une insulte eye rolling smiley


voila ce que certains pourraient qualifier "une simple peinture avec un pot de fleur"


[hpbimg.pittart.com]


et pourtant c'est une nature morte de van gogh....rien k'ça perplexe


seule, une sensibilité aiguisée peut s'emerveiller devant une telle oeuvre....


eh bien remplace les "zom moches" dont tu parles par cette peinture winking smiley


je ne cherche pas à ce qu on soit d accord avec moi , j ai pas besoin de ça ! j assume mes idées et mes opinions en depit d une majorité qui me contredit ! si je voulais qu on soit d accord avec moi , je ferais comme tout le monde , je jouerais l hypocrite et je dirais comme la plupart des gens ici que l aspect exterieur ne compte pas du tout , il n y a que la beauté interieure qui doit seul et unique critère !

apparemment c un sujet sensible et si certaines reactions sont un peu exagerées , cest bien parce qu il y a qqchose qui derange et qui blesse ! winking smiley

L'espèce de truc qui dit "qu'il n'y a que la vérité qui blesse", on en use, que lorsqu'on n'a plus d'arguments eye rolling smiley

Nous concevons que tu juges l'humain que sur l'aspect extérieur et c ton droit, que je respecte ma foi, mais ta pensée, n'est pas modèle unique chère Princesse.

Je revendique ma différence par rapport à toi, ne t'en déplaise.

Et si pour toi, c hypocrite et bien ainsi soit il Angel

Princesse, juste une chose, c juste un débat, des échanges d'idées, inutile de tomber dans l'insulte, c vraiment pas utile.

Amicalement

et ben , tu me deçois un peu cher muslima eye rolling smiley ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit stp !!!

je sais que tu n es pas d accord mais à aucun moment je t ai agressée , au contraire j ai essayé
d echanger avec toi , je t ai meme dit que tu avais bien de la chance de passer outre l aspect physique !


stp je ne te demande qu une chose ne deforme pas mes propos, je ne juge pas l etre humain que sur son aspect physique !!! en disant cela c toi qui m insulte !!!! s il n y avait que cela qui compte pour moi , je ne me poserais pas la question de savoir si un homme intelligent , bon , gentil et charmant ( à mes yeux) existait eye rolling smiley

On va dire que je n'ai pas compris ta pensée alorsmoody smiley Ceci étant, tu avoues tout de même qu'un homme avec toutes les qualités requises mais qui pour toi est "moche" sera hélas congédié moody smiley

Ne vois aucune once d'agression dans mes propos, ce n'est pas dans mes habitudes, sauf pour certains qui me sortent de mes gonds (qui sont peu nombreux et qui se reconnaîtront, je n'en doute pas).

Je ne vois dans ma dernière intervention aucune insulte, et si tu l'a pris kom tel et bien...Mes plates excuses...Angel

Ceci étant, je ne tolérerai pas k'on me nomme d'hypocrite eye rolling smiley

Amicalement


oui j assume mes propos, un homme avec des qualités qui me rebute physiquement , je ne peux pas !

par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites
c mon droit ! desolée si tu t es sentie visée ! je ne pensais pas que tu l aurais pris pour toi etant donné que tu avais l air honnête dans tes propos quand on a echangé ! je sais qu il y existe des personnes qui s en moque du physique mais c est pas la majorité ! winking smiley

Oui mais dis toi que pour certains hommes dont moi ---tu peux faire parti de la categorie des mochetées et peuvent te juger par ton physique ça te plairai ? Moi je t'ai vu en photo mdr grinning smiley
j
17 décembre 2006 23:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
princess819 a écrit:
par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites


shrek, casimodo, la belle et la bete ce serait du mytho moody smiley

oh non zut Bass tu y avais cru... sad smiley ( grinning smiley )
P
17 décembre 2006 23:33
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Ah bon, moi j'ai l'impression de connaitre pleins de garçons mignons et sympas et intéressants
























mais toujours casés grinning smiley

Peut être tu les as jamais intéressés tu es une mocheté du rif grinning smiley lol perplexe
c
17 décembre 2006 23:35
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.
?
Hé princesse , avant detre princesse netais tu pas crapeau ?
17 décembre 2006 23:35
Citation
princess819 a écrit:
oui j assume mes propos, un homme avec des qualités qui me rebute physiquement , je ne peux pas !

par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites
c mon droit ! desolée si tu t es sentie visée ! je ne pensais pas que tu l aurais pris pour toi etant donné que tu avais l air honnête dans tes propos quand on a echangé ! je sais qu il y existe des personnes qui s en moque du physique mais c est pas la majorité ! winking smiley


mdrrrrrrrrrr

Maintenant faut avoir l'air honnete???
L'honneteté et la beauté chez toi sont TRES selectives, mdrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 23:43 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 décembre 2006 23:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
decidement y a vraiment que des hypocrites ici eye rolling smiley

si vous regardiez uniquement la beauté interieure , vous seriez tous mariés or c est pas le cas de tout le monde et en particulier ceux qui ont postés pour dire des bêtises !!!


tu es tout de même kuloté (là c'est un jugement winking smiley) de traiter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi d'hypocrite, c'est une insulte eye rolling smiley


voila ce que certains pourraient qualifier "une simple peinture avec un pot de fleur"


[hpbimg.pittart.com]


et pourtant c'est une nature morte de van gogh....rien k'ça perplexe


seule, une sensibilité aiguisée peut s'emerveiller devant une telle oeuvre....


eh bien remplace les "zom moches" dont tu parles par cette peinture winking smiley


je ne cherche pas à ce qu on soit d accord avec moi , j ai pas besoin de ça ! j assume mes idées et mes opinions en depit d une majorité qui me contredit ! si je voulais qu on soit d accord avec moi , je ferais comme tout le monde , je jouerais l hypocrite et je dirais comme la plupart des gens ici que l aspect exterieur ne compte pas du tout , il n y a que la beauté interieure qui doit seul et unique critère !

apparemment c un sujet sensible et si certaines reactions sont un peu exagerées , cest bien parce qu il y a qqchose qui derange et qui blesse ! winking smiley

L'espèce de truc qui dit "qu'il n'y a que la vérité qui blesse", on en use, que lorsqu'on n'a plus d'arguments eye rolling smiley

Nous concevons que tu juges l'humain que sur l'aspect extérieur et c ton droit, que je respecte ma foi, mais ta pensée, n'est pas modèle unique chère Princesse.

Je revendique ma différence par rapport à toi, ne t'en déplaise.

Et si pour toi, c hypocrite et bien ainsi soit il Angel

Princesse, juste une chose, c juste un débat, des échanges d'idées, inutile de tomber dans l'insulte, c vraiment pas utile.

Amicalement

et ben , tu me deçois un peu cher muslima eye rolling smiley ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit stp !!!

je sais que tu n es pas d accord mais à aucun moment je t ai agressée , au contraire j ai essayé
d echanger avec toi , je t ai meme dit que tu avais bien de la chance de passer outre l aspect physique !


stp je ne te demande qu une chose ne deforme pas mes propos, je ne juge pas l etre humain que sur son aspect physique !!! en disant cela c toi qui m insulte !!!! s il n y avait que cela qui compte pour moi , je ne me poserais pas la question de savoir si un homme intelligent , bon , gentil et charmant ( à mes yeux) existait eye rolling smiley

On va dire que je n'ai pas compris ta pensée alorsmoody smiley Ceci étant, tu avoues tout de même qu'un homme avec toutes les qualités requises mais qui pour toi est "moche" sera hélas congédié moody smiley

Ne vois aucune once d'agression dans mes propos, ce n'est pas dans mes habitudes, sauf pour certains qui me sortent de mes gonds (qui sont peu nombreux et qui se reconnaîtront, je n'en doute pas).

Je ne vois dans ma dernière intervention aucune insulte, et si tu l'a pris kom tel et bien...Mes plates excuses...Angel

Ceci étant, je ne tolérerai pas k'on me nomme d'hypocrite eye rolling smiley

Amicalement


oui j assume mes propos, un homme avec des qualités qui me rebute physiquement , je ne peux pas !

par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites
c mon droit ! desolée si tu t es sentie visée ! je ne pensais pas que tu l aurais pris pour toi etant donné que tu avais l air honnête dans tes propos quand on a echangé ! je sais qu il y existe des personnes qui s en moque du physique mais c est pas la majorité ! winking smiley

Trés bien, donc j'avais bien saisi le fond de ta pensée, tu me rassureswinking smiley

C ton droit d'insulter les gens d'hypocrites mais c pas nécessaire, le débat n'en aurait été que plus sain.

Je me suis senti visée car tu évoquais "les posteurs" et logiquement j'en fais partie.winking smiley Normal, que je réagisses.

Le but du post n'est pas de déceler qui est qui, mais d'intervenir sur un sujet lancé, ni plus, ni moins.

Mais bon bref, mhani lhal !winking smiley

Amicalement


je te croyais assez intelligente pour comprendre lol mais apparemment tu n as vraiment rien compris à mes propos et je ne sais pas pourquoi je me perd mon temps avec toi , maalich

et puis tu prônes la liberté d echanger et de donner ses opinions mais tu me reproches de penser que la plupart des gens sont hypocrites ! que de contradiction decidemment ! et puis l hypocrisie n est pas une insulte à ma connaissance ! c est mon droit de le penser et là tu n y pourras rien y faire !

ça ne sert à rien de detourner mon sujet ou de parler d insulte lol sous pretexte que je ne suis pas d accord avec toi ! je suis pour la liberté d expression apparemment c pas ton cas !

Sur ce bonne nuit !

Mais il ne faut pas s'énerver voyons smiling smiley

Cool princess...cool...On discute, mais je vois que tu t'emballes ? Oh Et en plus tu fais du hors sujet pas bien eye rolling smiley

Toute nervosité est un signe de faiblesse...winking smiley

Merci bonne nuit à toi ossi winking smiley

Amicalement
c
17 décembre 2006 23:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui j assume mes propos, un homme avec des qualités qui me rebute physiquement , je ne peux pas !

par contre si je pense que la plupart des gens qui disent ne regarder que l interieur sont hypocrites
c mon droit ! desolée si tu t es sentie visée ! je ne pensais pas que tu l aurais pris pour toi etant donné que tu avais l air honnête dans tes propos quand on a echangé ! je sais qu il y existe des personnes qui s en moque du physique mais c est pas la majorité ! winking smiley


mdrrrrrrrrrr

Maintenant faut avoir l'air honnete???
L'honneteté et la beauté chez toi sont TRES selectives, mdrrrrrrrrrrrr

Arrete tu vas nous enerver notre princesse
Pas bien, elle risquerait de porter plainte contre notre association "pas touche aux moches"
E
EPB
17 décembre 2006 23:45
BONSOIR TOUT LE MONDE
JUSTE UN PETIT MOT
pour princess819
tu na jamais etais amoureuse,
car quand on est amoureux la personne est toujours la plus belle ,même si aux yeux d'autres elle est tout a fait normal ou pas attirante
mais je trouve que tu exagere de parler ansi
on ne ta jamais dit que les gouts et les couleurs ne ce discutent pas
ce qui est bien pour un ne l'est pas obligatoirement pour l'autre
bonne nuit a tous
A
18 décembre 2006 08:30
y’a dans la philosophie de la logique ce paramètre qui convient au sujet :
tout ce qui est chaud est incandescent, le soleil est incandescent donc chaud.

tout humain moche est intelligent, princesse819 est moche donc intelligente. tongue sticking out smiley


Le plus souvent, si nous sommes mis au pied du mur pour justifier nos propres opinions, nous nous en tirons par une porte de sortie évasive : de toute façon, la beauté, c’est « subjectif ». C'est en fait parler pour ne rien dire.


une question :
La beauté est elle dans le regard ou dans la chose regardée ? La beauté tient-elle à l’objet, ou elle est seulement dans l’esprit de celui qui contemple ?
s
18 décembre 2006 09:26
je croyais que les princeses épousent que des princes beaux qui n'ont pas le sens de la fidélité ni de la famille...., ne t'inquites pas princesse819, tu trouvera bien un prince à ta datials un si jour incha alla.
v
18 décembre 2006 16:34
Citation
princess819 a écrit:
Voila malheureusement j ai fait le constat suivant : Souvent et je dis bien souvent les hommes attachants, gentils , intelligents , sérieux etc..bref avec des qualités qu on aimerait trouver chez
l homme de notre vie sont pas terribles physiquement voire moche eye rolling smiley

je sais ce que vous allez dire, faut pas juger sur le physique et patati et batata lol mais il faut pas être hypocrite, il faut un minimum d attirance pour partager sa vie avec qqun ! alors voila j ai
l impression aujourd hui qui si je veux être avec qqun d interessant , je serais obligée de faire un gros compromis sur le physique !!

Avez vous fait le même constat les filles ??

Pour celles qui sont marieés avec un homme bien , avez vous fermé les yeux sur son physique ?

Y a t il des chanceuses qui sont tombées sur des hommes charmants intelligents et bons à la fois ?

Merci pour vos avis ! winking smiley



la seule réponse à ces questions me paraissant plausible, est l'expression qui te sert de signature.
H
18 décembre 2006 17:08
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Ah bon, moi j'ai l'impression de connaitre pleins de garçons mignons et sympas et intéressants




Je suis plygamme , je te prend comme deuxième si tu veux grinning smiley






















mais toujours casés grinning smiley
p
18 décembre 2006 18:10
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr
18 décembre 2006 18:14
Citation
princess819 a écrit:
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuuu mon dieu!!! Quelle horreur, nous sommes des hypocrites (tm)Claptongue sticking out smiley

Tu es tellement, PARFAITE evilsleepingeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
18 décembre 2006 18:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bande d hypocritesssssssssssssssssssss mdrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuuu mon dieu!!! Quelle horreur, nous sommes des hypocrites (tm)Claptongue sticking out smiley

Tu es tellement, PARFAITE evilsleepingeye rolling smiley


je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley
18 décembre 2006 18:19
Citation
princess819 a écrit:

je ne suis pas parfaite grinning smiley tout ce que je sais c est que je ne suis pas hypocrite et hamdoullah ! parce que c est un enorme defaut je trouve surtout quand on se pretend musulman eye rolling smiley

Tu es tellement OMNISCIENTE (as'starfiloullah, allah est seul savant) que tu sais qui est hypocrite et te permets de les juger au vu de leur foi!

Hé béh!!! eye popping smileyOheye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook