Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
c
17 décembre 2006 00:34
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.
I
IKE
17 décembre 2006 00:37
[/quote]

La C;onnerie n'a jamais fait bon ménage avec la séduction ou alors il faudrait me donner la recette eye rolling smiley[/quote]

SALAM

La recette il faut la demander aux filles .
m
17 décembre 2006 00:40
quote]

SALAM

La recette il faut la demander aux filles .[/quote]

La C;onnerie on ne l'attrape pas, on l'a ou on ne l'a pas ! Elle est dans les gênes ! A partir de là, je ne peux que demander à l'homme (con) sleeping
p
17 décembre 2006 00:40
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.


pourquoi tomber dans les extrêmes eye rolling smiley n est ce pas une quête legitime de cherche qqun de charmant pour nous , à nos yeux je precise , d intelligent, gentil bref avec des qualités ??

Pourquoi se forcer être avec qqun qui nous plait pas physiquement même s il a des qualités ?

la plupart des gens ont cette quête, faut pas se voiler la face sinon ils sont hypocrites et apparemment ici y en a bcp !!
m
17 décembre 2006 00:44
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
heeeee moi je suis mignon et tres interessants.et pourquoi les femmes sont toujours mecontante tout se que l'on fais est mal:trop jalou et on est taliban , pas asser et on ne tien pas a vous , soit courtois et tu te rabesse soit actif et tu n'ais pas asser a la maison.....alors oui il faut un equilibre entre tout sa mais c'est plus dure que les douze traveaux d'asterix tout çà.mais comme on vous aime on passes vos caprices et sot d'humeurs (ce n'est pas une ataque contre les filles car nous les hommes avons aussi nos travers)
m
17 décembre 2006 00:44
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.


pourquoi tomber dans les extrêmes eye rolling smiley n est ce pas une quête legitime de cherche qqun de charmant pour nous , à nos yeux je precise , d intelligent, gentil bref avec des qualités ??

Pourquoi se forcer être avec qqun qui nous plait pas physiquement même s il a des qualités ?

la plupart des gens ont cette quête, faut pas se voiler la face sinon ils sont hypocrites et apparemment ici y en a bcp !!

Princess, je parle pour mon cas...Hypocrite non, je cherche ce qui "m'anime", selon ma propre définition encore une fois, définition qui me laisse un champ d'action énorme smiling smiley Autrement dit, bienvenue tout le monde grinning smiley tongue sticking out smiley

Ne me demande pas ma définition, elle ne s'étale pas, elle se ressent winking smiley

Amicalement
p
17 décembre 2006 00:48
Citation
muslimallahswt a écrit:
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.


pourquoi tomber dans les extrêmes eye rolling smiley n est ce pas une quête legitime de cherche qqun de charmant pour nous , à nos yeux je precise , d intelligent, gentil bref avec des qualités ??

Pourquoi se forcer être avec qqun qui nous plait pas physiquement même s il a des qualités ?

la plupart des gens ont cette quête, faut pas se voiler la face sinon ils sont hypocrites et apparemment ici y en a bcp !!

Princess, je parle pour mon cas...Hypocrite non, je cherche ce qui "m'anime", selon ma propre définition encore une fois, définition qui me laisse un champ d'action énorme smiling smiley Autrement dit, bienvenue tout le monde grinning smiley tongue sticking out smiley

Ne me demande pas ma définition, elle ne s'étale pas, elle se ressent winking smiley

Amicalement

c très joli ce que tu dis grinning smiley mais concrètement si tu rencontres un homme avec bcp de qualités mais qui à tes yeux ne te plait vraiment pas physiquement , tu lui laisseras sa chance ?? sois honnête stp tongue sticking out smiley
m
17 décembre 2006 00:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.


pourquoi tomber dans les extrêmes eye rolling smiley n est ce pas une quête legitime de cherche qqun de charmant pour nous , à nos yeux je precise , d intelligent, gentil bref avec des qualités ??

Pourquoi se forcer être avec qqun qui nous plait pas physiquement même s il a des qualités ?

la plupart des gens ont cette quête, faut pas se voiler la face sinon ils sont hypocrites et apparemment ici y en a bcp !!

Princess, je parle pour mon cas...Hypocrite non, je cherche ce qui "m'anime", selon ma propre définition encore une fois, définition qui me laisse un champ d'action énorme smiling smiley Autrement dit, bienvenue tout le monde grinning smiley tongue sticking out smiley

Ne me demande pas ma définition, elle ne s'étale pas, elle se ressent winking smiley

Amicalement

c très joli ce que tu dis grinning smiley mais concrètement si tu rencontres un homme avec bcp de qualités mais qui à tes yeux ne te plait vraiment pas physiquement , tu lui laisseras sa chance ?? sois honnête stp tongue sticking out smiley

Leurs qualités font émerger une beauté autre que celle qu'on voit à l'oeil nu, encore une fois comment définir ?! C kom kkun qui a du charisme tu vois, wallah que c vrai !

Amicalement
p
17 décembre 2006 01:13
ok muslimallahswt , tu as bien de la chance d avoir cette capacité de passer outre l aspect physique , moi si le mec a des qualités mais me plait vraiment pas physiquement, je ne peux pas ! eye rolling smiley
m
17 décembre 2006 01:30
Salam

Pour bon nombre le critère physique est important, je me laisserais à dire que c légitime, on ne peut aimer que lorsqu'on admire m'a t'on dit une fois.

Il y a une part de vérité la dedans.

On peut considérer que pour moi c pareil, faut ke je ressente kkchose mais dans une globalité, la seule différence avec toi, c que je n'ai pas de "plans préétablis", de critères définis vois tu ?

C selon le ressenti, les vibrations du moment, ce que dégage la personne quoi confused smiley

Amicalement
p
17 décembre 2006 01:48
au contraire! + un homme est intéressant et + il est beau In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 décembre 2006 01:53
Citation
petit chat a écrit:
au contraire! + un homme est intéressant et + il est beau In love

c pour ça que les hommes beaux sont rares grinning smiley
p
17 décembre 2006 02:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
au contraire! + un homme est intéressant et + il est beau In love

c pour ça que les hommes beaux sont rares grinning smiley


y'a pas d'homme beau


les zhommes sont moooches! z'ont des poils, z'ont la grosse voix , z'ont les orteils comme des poings, ci tout moche

Dans une SMARt, leur grand corps ne rentre pas: i zon pas la classe de nous les femmes! tongue sticking out smiley


Mais n'empeche, princess,

il n'y a aucune corrélation entre le quotient intellectuel et le calibrage yeux-nez-machoire,
jusqu'à preuve du contraire.

Je vais qd mm jeter un coup d'oeil ds mes archives de "C'est pas Sorcier" pour vérifier evil

Je ne vois pas où serait le lien entre la beauté et le cerveau perplexe

Je crois juste que les zhommes beaux et intéressants sont simplement déjà pris (ils restent rarement longtps célibataires tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 décembre 2006 02:56
Citation
princess819 a écrit:
Voila malheureusement j ai fait le constat suivant : Souvent et je dis bien souvent les hommes attachants, gentils , intelligents , sérieux etc..bref avec des qualités qu on aimerait trouver chez
l homme de notre vie sont pas terribles physiquement voire moche eye rolling smiley

je sais ce que vous allez dire, faut pas juger sur le physique et patati et batata lol mais il faut pas être hypocrite, il faut un minimum d attirance pour partager sa vie avec qqun ! alors voila j ai
l impression aujourd hui qui si je veux être avec qqun d interessant , je serais obligée de faire un gros compromis sur le physique !!

Avez vous fait le même constat les filles ??

Pour celles qui sont marieés avec un homme bien , avez vous fermé les yeux sur son physique ?

Y a t il des chanceuses qui sont tombées sur des hommes charmants intelligents et bons à la fois ?

Merci pour vos avis ! winking smiley


J'ose pas le dire, mais je suis intéressant et je suis "beau". Chacun ses gouts, mais je suis dans la catégorie beau visage. Je me jette des fleurs en ce week end In love
m
17 décembre 2006 09:50
tu as resons belaid dui le ferais sinonsmoking smiley
17 décembre 2006 13:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.


pourquoi tomber dans les extrêmes eye rolling smiley n est ce pas une quête legitime de cherche qqun de charmant pour nous , à nos yeux je precise , d intelligent, gentil bref avec des qualités ??

Pourquoi se forcer être avec qqun qui nous plait pas physiquement même s il a des qualités ?

la plupart des gens ont cette quête, faut pas se voiler la face sinon ils sont hypocrites et apparemment ici y en a bcp !!

tiens c'est marrant, si les personnes ne voient pas comme toi, ils sont donc hypocrites, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P.S: toi aussi tu joues dans l'extrême, à dire que les personnes intéressantes sont "moches".
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 décembre 2006 13:29
Citation
princess819 a écrit:
ok muslimallahswt , tu as bien de la chance d avoir cette capacité de passer outre l aspect physique , moi si le mec a des qualités mais me plait vraiment pas physiquement, je ne peux pas ! eye rolling smiley

Superficielle??? perplexeeye rolling smileymoody smiley

smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 décembre 2006 13:30
Citation
petit chat a écrit:
au contraire! + un homme est intéressant et + il est beau In love

EXACTEMENT et idem pour les femmes!!! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
17 décembre 2006 13:37
Citation
princess819 a écrit:
Voila malheureusement j ai fait le constat suivant : Souvent et je dis bien souvent les hommes attachants, gentils , intelligents , sérieux etc..bref avec des qualités qu on aimerait trouver chez
l homme de notre vie sont pas terribles physiquement voire moche eye rolling smiley

je sais ce que vous allez dire, faut pas juger sur le physique et patati et batata lol mais il faut pas être hypocrite, il faut un minimum d attirance pour partager sa vie avec qqun ! alors voila j ai
l impression aujourd hui qui si je veux être avec qqun d interessant , je serais obligée de faire un gros compromis sur le physique !!

Avez vous fait le même constat les filles ??

Pour celles qui sont marieés avec un homme bien , avez vous fermé les yeux sur son physique ?

Y a t il des chanceuses qui sont tombées sur des hommes charmants intelligents et bons à la fois ?

Merci pour vos avis ! winking smiley


T'en ai sur????? moody smiley


Moi ma femme me dit que je suis charmant intelligent et bon a la fois!!! smiling smiley


Je suis alors une exception???


non je crois pas!


Il y en a beaucoup plus que tu ne le penses des hommes a la fois bon et charmant.


Si tu n'a pas la chance de les rencontrer j'en suis désolé! winking smiley


En tout cas j'espere que tu es belle charmante et intelligente toi pour en demander autant pour ton futur mari!! smiling smiley


ALALALALA!!! grinning smiley
17 décembre 2006 13:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.

Oui, on m'a appellé hihiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook