Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
c
17 décembre 2006 14:01
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.

Oui, on m'a appellé hihiiiiiiiii grinning smiley

MDR grinning smiley
On va monter une association, ca te dis ?
j
17 décembre 2006 14:06
Où va le monde? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
17 décembre 2006 14:11
Citation
joliedounia a écrit:
Où va le monde? perplexe
Salam

Pas dans la bonne direction je pense sad smiley

Quand est ce qu'on comprendra toutes et tous qu'il n'est pas nécessaire de juger les personnes car nous ne sommes pas capable de juger qui que ce soit !!confused smiley
17 décembre 2006 14:26
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.

Oui, on m'a appellé hihiiiiiiiii grinning smiley

MDR grinning smiley
On va monter une association, ca te dis ?

Toi tu peux pas, tu rentres pas dans la catégorie, mais tu peux être le parrain lol mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 décembre 2006 14:30
Citation
princess819 a écrit:
Voila malheureusement j ai fait le constat suivant : Souvent et je dis bien souvent les hommes attachants, gentils , intelligents , sérieux etc..bref avec des qualités qu on aimerait trouver chez
l homme de notre vie sont pas terribles physiquement voire moche eye rolling smiley

je sais ce que vous allez dire, faut pas juger sur le physique et patati et batata lol mais il faut pas être hypocrite, il faut un minimum d attirance pour partager sa vie avec qqun ! alors voila j ai
l impression aujourd hui qui si je veux être avec qqun d interessant , je serais obligée de faire un gros compromis sur le physique !!

Avez vous fait le même constat les filles ??

Pour celles qui sont marieés avec un homme bien , avez vous fermé les yeux sur son physique ?

Y a t il des chanceuses qui sont tombées sur des hommes charmants intelligents et bons à la fois ?

Merci pour vos avis ! winking smiley

Et toi es tu belle ?
P
17 décembre 2006 14:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pourquoi toujours courir après une gravure de Mode ? Est ce vraiment un gage de Bonheur ? Je ne pense pas.
Je rejoins Shams78, parler en ces termes en utilisant le mot "moche" n'est pas très respectueux. Tu as peux etre une haute estime de toi, à ce moment là rien ne t'empeche de "rechercher ton mec mortrel" selon tes propres critères.
Un mariage c'est censé durer toute une vie, donc si se suffire d'un mannequin a la plastique parfaite est gage de durée, j'ai raté un episode.

Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.


pourquoi tomber dans les extrêmes eye rolling smiley n est ce pas une quête legitime de cherche qqun de charmant pour nous , à nos yeux je precise , d intelligent, gentil bref avec des qualités ??

Pourquoi se forcer être avec qqun qui nous plait pas physiquement même s il a des qualités ?

la plupart des gens ont cette quête, faut pas se voiler la face sinon ils sont hypocrites et apparemment ici y en a bcp !!

T'a vu moi je t'ai vu et je te trouve moche physiquement suis je irrespecteux comme toi ? Comme dans ton poste winking smiley
P
17 décembre 2006 14:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.

Oui, on m'a appellé hihiiiiiiiii grinning smiley

MDR grinning smiley
On va monter une association, ca te dis ?

Toi tu peux pas, tu rentres pas dans la catégorie, mais tu peux être le parrain lol mdrrrrrrrrrrr

Peut être qu'elle interesse pas les mecs beaux et intelligents la chère Princesse grinning smileyperplexe
17 décembre 2006 14:48
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'on m'explique c quoi la mocheté ?
Je lance donc un appel à tout les moches, oui vous! Venez defendre votre droit a la mocheté.

En tt cas je ne comprends pas le but de ce Post.

Oui, on m'a appellé hihiiiiiiiii grinning smiley

MDR grinning smiley
On va monter une association, ca te dis ?

Toi tu peux pas, tu rentres pas dans la catégorie, mais tu peux être le parrain lol mdrrrrrrrrrrr

Peut être qu'elle interesse pas les mecs beaux et intelligents la chère Princesse grinning smileyperplexe

Qui sait! perplexe

Allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 décembre 2006 15:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



si tu es une princess (zaama winking smiley)


tu ne merites qu'un crapeau tongue sticking out smiley



Sinon, je pense plutot que tu regardes bcp trop les magasines et les acteurs de cinéma


c'est bien bo de vouloir un homme bo et intelligent mais tes interventions sont elles à la heuteur de tes exigeances moody smiley

tongue sticking out smiley


Je te trouve dur dans tes propos bass, fait preuve de tolérance envers les autres...si tu n'es pas d'accord avec elle, argumente, mais ne la juge pas.

Sinon pour répondre à la demoiselle, je pense que nous n'avons que ce que l'on mérite...et si la fille belle est avec un homme moche, je pense qu'il doit degager un charme important intérieurement. PAR CONTRE c'est le contraire qui est rare de nos jours, à savoir : la moche avec le beau et pour cause : les hommes sont moins alarmés quand au choix de la future epouse...
a méditer....
z
17 décembre 2006 16:48
alors là!

j'ai la perle rare alors: pieux, intelligent, diplomé b+6,respectueux, attentionné, et bogossIn loveIn love
H
17 décembre 2006 16:55
Le problème de nos jours est que même les filles banales se prennent pour des belles filles parce que l'esthéticienne le leur a dit ( normal l'esthéticienne ne va pas risuqer de perdre une cliente evil) .
D'où le fait qu'elles commencent à trouver la plupart des hommes pas à assez beaux pour elles grinning smiley


Pauvres filles à la psychologie si fragile .grinning smiley
t
17 décembre 2006 17:00
c'est pas vrai No no
m
17 décembre 2006 17:05
les hommes interessant ne sont pas tous moche certes il faut qu'il y est une attirance physique ça je ne le cache pas

mais dis toi qu'un jours tu vas le regretter, tu vas tomber sur le bon mais a cause de son physique tu vas te desinteressé


spinning smiley sticking its tongue out
y
17 décembre 2006 17:21
Citation
Hamza a écrit:
Le problème de nos jours est que même les filles banales se prennent pour des belles filles parce que l'esthéticienne le leur a dit ( normal l'esthéticienne ne va pas risuqer de perdre une cliente evil) .
D'où le fait qu'elles commencent à trouver la plupart des hommes pas à assez beaux pour elles grinning smiley


Pauvres filles à la psychologie si fragile .grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
17 décembre 2006 18:48
Citation
princess819 a écrit:
Voila malheureusement j ai fait le constat suivant : Souvent et je dis bien souvent les hommes attachants, gentils , intelligents , sérieux etc..bref avec des qualités qu on aimerait trouver chez
l homme de notre vie sont pas terribles physiquement voire moche eye rolling smiley

je sais ce que vous allez dire, faut pas juger sur le physique et patati et batata lol mais il faut pas être hypocrite, il faut un minimum d attirance pour partager sa vie avec qqun ! alors voila j ai
l impression aujourd hui qui si je veux être avec qqun d interessant , je serais obligée de faire un gros compromis sur le physique !!

Avez vous fait le même constat les filles ??

Pour celles qui sont marieés avec un homme bien , avez vous fermé les yeux sur son physique ?

Y a t il des chanceuses qui sont tombées sur des hommes charmants intelligents et bons à la fois ?

Merci pour vos avis ! winking smiley


Dans apparence, il y a appas! Qui cherche l'âme soeur mord à l'hameçon! Les images sont des "docu-menteuses" et l'on ne se méfie jamais assez! surtout lorsqu'il s'agit de l'impact des spots publicitaires ou c'est cette grande fille de joie aux lignes et courbes parfaites façonnées par les logiciels informatique enraciné dans un monde aux images virtuelles...Ne pas être victime des apparences est un exercice difficile qui nécessite une continuelle vigilance! Mais des fois, il vaut mieux baisser sa garde...Une belle façade appartient à celui qui la voit. Mais le dicton bien de chez-nous ne va pas par quatre chemins : "ya lemzowweq men berra chekhbârek men dâkhel"...Se limiter ou succomber aux apparences peut être pernicieux ! La séduction se fonde essentiellement sur les apparences! Pour séduire l'autre, on est prêt à lui donner le change, à le tromper sur la marchandise...Souvent on prend grand soin des aspects extérieurs de sa personne alors que tout le corps sonne creux! La façade est belle mais la vue de l'intérieur peut révéler un taudis...Que de beaux mariages conclus sous l'emprise des apparences ! Par contagion sensorielle, ce que je vois mal est déjà un malentendu..Et ce qui pendant un certain temps nourrit ou subjugue notre regard pour finir par nous sortir des yeux!

Il ne faut pas oublier que nous sommes et nous vivons sous un flots initerrompue de marchandasing, des magazines, des émissions télé, des spots publicitaires ou tout le monde est beau et tout le monde est bien foutu. Le probléme c'est que souvent nous entendront le discours des gens qui disent que les apparences ne comptent pas et que seul la beauté de l’intérieur est l’essentiel…...Mais je crois que vous avez peut-être fait le même constat que moi que rare sont ceux qui y croient véritablement. Je crois que si les gens fontionne de cette façon, c'est qu'il font finalement le jeu de l'apparat. Et là nous sommes dans le "paraitre plutot qu'être".....

Faire le choix de vivre une relation avec un homme beau ou un homme bon, tel est la véritable question ? Je crois que tout cela rentre dans le cadre de question sociétale. Les personnes de grandes tailles accédent plus rapidement à des postes de responsabilité que les petits, que les "gros" éprouve plus de difficultés à trouver un job, mais à l'inverse la beauté peut prendre un coté péjoratif lorsqu'elle concerne la gente féminine (sois belle et tais toi). Dans le monde professionnel et de façon plus large dans la société actuel, l'apparence est le critère de sélection (tous les métiers de l'accueil, métiers commerciaux) mais c'est naturel, on va plus facilement vers le beau, c'est la sélection naturelle, et le nier serait mentir. (Ca vas vous paraitre bizarre peut-être mais je pense qu'il ne faut jamais croire un homme qui dit le contraire!) Dans cette façon de voir les choses, il n'y a pas que l'apparence, on peut l'élargir à tout ce qui est communication non verbale qui est bien souvent beaucoup plus important que ce qu'on dit! tout ça pour dire que je suis d'accord, et je finirai par coluche : "« Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur !
f
17 décembre 2006 18:55
Je trouve que c'est très méchant de ta part de poser une question comme ca, ca ne se fait pas..
B
17 décembre 2006 19:53
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



si tu es une princess (zaama winking smiley)


tu ne merites qu'un crapeau tongue sticking out smiley



Sinon, je pense plutot que tu regardes bcp trop les magasines et les acteurs de cinéma


c'est bien bo de vouloir un homme bo et intelligent mais tes interventions sont elles à la heuteur de tes exigeances moody smiley

tongue sticking out smiley


Je te trouve dur dans tes propos bass, fait preuve de tolérance envers les autres...si tu n'es pas d'accord avec elle, argumente, mais ne la juge pas.

Sinon pour répondre à la demoiselle, je pense que nous n'avons que ce que l'on mérite...et si la fille belle est avec un homme moche, je pense qu'il doit degager un charme important intérieurement. PAR CONTRE c'est le contraire qui est rare de nos jours, à savoir : la moche avec le beau et pour cause : les hommes sont moins alarmés quand au choix de la future epouse...
a méditer....


Salam aalikoum


toi non plus tu ne sais pas ce que "jugement" veut dire moody smiley

ou bien tu sais mais tu ne fais pas attention à la ponctuation, je ne jugeait pas, je m'interrogeais

pour le reste je ne veux pas en parler (ta derniere phrase)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
17 décembre 2006 20:39
La fin de quoi ?
m
17 décembre 2006 21:45
je pense que ce que voula dire princess cest ke les personn eki lui plaisent mentalement ne lui plaisent pas physiquement

apres cest un tout il faut apprecier la personne ds sa globalité pour envisager qqchose avec elle

enfin voilasmiling smiley
p
17 décembre 2006 22:06
decidement y a vraiment que des hypocrites ici eye rolling smiley

si vous regardiez uniquement la beauté interieure , vous seriez tous mariés or c est pas le cas de tout le monde et en particulier ceux qui ont postés pour dire des bêtises !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook