Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
w
wiz
16 décembre 2006 23:49
Quel lien y a t'il entre l'intelligence intellectuel et la beauté physique ??? Princess8119 je ne comprend pas ou tu veux en venir ...

C'(est un peu bizarre ce que tu dis ou c'est moi qui ne comprend pas pour toi

beau = pas intelligent
moche = intelligent
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
16 décembre 2006 23:50
Citation
princess819 a écrit:
apparemment il n y a pas que moi qui ait fait ce constat cf post de toonsya grinning smiley

toi tu leur payes une chirurgie esthétique et elle une greffe de cerveau et on obtient l'équilibre parfait...grinning smiley
p
16 décembre 2006 23:50
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Bonsoir ;

l'homme est au centre de vos préoccupations . Cela apparait clairement dans ce forum . D'aucuns disent ils sont moches mais interessants , d'autres disent qu'ils sont mauvais garçons mais choyés par les femmes . Dans tous les cas l'homme trouve preuneuse qu'est qu'l'homme veut de plus .

IKE, dois-je te rappeler que nous sommes sur le forum "amour et sentiments"

Devrais t'on alors congédier l'homme et le remplacer par "animal", quoique pour certains la frontière est difficilement décelable...eye rolling smiley

Faudrait alors qu'on parler de l'amour de notre poisson rouge ou de notre doudou ? Oh

L'homme par conséquent ne peut ê que le centre de nos préoccupations non ?

Amicalement


bien repondu tongue sticking out smiley
p
16 décembre 2006 23:53
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
apparemment il n y a pas que moi qui ait fait ce constat cf post de toonsya grinning smiley

toi tu leur payes une chirurgie esthétique et elle une greffe de cerveau et on obtient l'équilibre parfait...grinning smiley


mdrrrrrr oué pas mal grinning smiley
G
16 décembre 2006 23:54
Si tu le permets Princesse (Quel beau pseudo, ca fait rever!!)


Je te donnes ta définition d'un homme BEAU :
Homme intelligent, sérieux, gentil, attachant.


Mais le fait qu'il a ces qualités ne le rende pas super beau!!


Pour qu'il soit vraiment beau, il faut qu'il soit aussi, un :
Homme chiant, viril (caracteriellement parlant!!),immature, de mauvaise foi!!


Ca, c'est un BOGOSSE!! Qu'il ressemble a Brad PITT ou qu'il lui manque 4 dents, ca reste un BOGOSSE!!
I
IKE
16 décembre 2006 23:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Bonsoir ;


L'homme par conséquent ne peut ê que le centre de nos préoccupations non ?
Amicalement

Salam ;

J'étais pas tellement sûr parce que il y'a certaines qui disent pouvoir s'en passer . Mais maintenant j'ai la certitude avec ton affirmation .
l
17 décembre 2006 00:01
Généralement, ce sont les gens qui ont ce genre de préjugés qui tombent le plus mal.....

Je te le souhaite pas mais ca strouve tu vas te marier avc un gros laideron ke tu trouveras magnifique ...grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
17 décembre 2006 00:01
Salam aalikoum


Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Princess je crois que tu vas te faire incendier dans ce post confused smiley


pas du tout smiling smiley


...on en reparle dans 10ans winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 décembre 2006 00:02
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Bonsoir ;


L'homme par conséquent ne peut ê que le centre de nos préoccupations non ?
Amicalement

Salam ;

J'étais pas tellement sûr parce que il y'a certaines qui disent pouvoir s'en passer . Mais maintenant j'ai la certitude avec ton affirmation .

Je ne suis pas le porte-parole de l'ensemble de la gente féminine...


et si tu parles de moi, je n'ai jamais dit que je pouvais m'en passer. Ceci étant, me passer des c.ons...oui je peux aisément.
B
17 décembre 2006 00:06
Salam aalikoum



si tu es une princess (zaama winking smiley)


tu ne merites qu'un crapeau tongue sticking out smiley



Sinon, je pense plutot que tu regardes bcp trop les magasines et les acteurs de cinéma


c'est bien bo de vouloir un homme bo et intelligent mais tes interventions sont elles à la heuteur de tes exigeances moody smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
17 décembre 2006 00:07
Citation
maromimi a écrit:
Généralement, ce sont les gens qui ont ce genre de préjugés qui tombent le plus mal.....

Je te le souhaite pas mais ca strouve tu vas te marier avc un gros laideron ke tu trouveras magnifique ...grinning smiley


s il est magnifique à mes yeux tant mieux grinning smiley
m
17 décembre 2006 00:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est bien bo de vouloir un homme bo et intelligent mais tes interventions sont elles à la heuteur de tes exigeances moody smiley

tongue sticking out smiley

méchant garçon tongue sticking out smiley ...
p
17 décembre 2006 00:12
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



si tu es une princess (zaama winking smiley)


tu ne merites qu'un crapeau tongue sticking out smiley



Sinon, je pense plutot que tu regardes bcp trop les magasines et les acteurs de cinéma


c'est bien bo de vouloir un homme bo et intelligent mais tes interventions sont elles à la heuteur de tes exigeances moody smiley

tongue sticking out smiley


Ne soyons pas hypocrites voyons, j imagine que toi tu preferes une fille charmante ,intelligente et gentille et pas l inverse comme tout le monde !! winking smiley
I
IKE
17 décembre 2006 00:13
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Bonsoir ;


L'homme par conséquent ne peut ê que le centre de nos préoccupations non ?
Amicalement

Salam ;

J'étais pas tellement sûr parce que il y'a certaines qui disent pouvoir s'en passer . Mais maintenant j'ai la certitude avec ton affirmation .

Je ne suis pas le porte-parole de l'ensemble de la gente féminine...


et si tu parles de moi, je n'ai jamais dit que je pouvais m'en passer. Ceci étant, me passer des c.ons...oui je peux aisément.

Salam ;

et si tu parles de moi, je n'ai jamais dit que je pouvais m'en passer. Ceci étant, me passer des c.ons...oui je peux aisément

S'i y'a des cons chez un homme ce n'est pas un probléme , les filles lui trouveront bien sùr une qualité ( moche mais interessant ; con mais séduisant peut être )

Amicalement
17 décembre 2006 00:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



si tu es une princess (zaama winking smiley)


tu ne merites qu'un crapeau tongue sticking out smiley



Sinon, je pense plutot que tu regardes bcp trop les magasines et les acteurs de cinéma


c'est bien bo de vouloir un homme bo et intelligent mais tes interventions sont elles à la heuteur de tes exigeances moody smiley

tongue sticking out smiley


Ne soyons pas hypocrites voyons, j imagine que toi tu preferes une fille charmante ,intelligente et gentille et pas l inverse comme tout le monde !! winking smiley


salam

il t'es jamais arrivé de trouver quelqu'un tres beau, et des qu'il ouvre la bouche et qu'un premier son s'y en echappe , beeeeeeeeeerk, tu ne lui trouve plus rien du toutmoody smiley


et l'inverse, une personne banal, sans plus, mais de par son comportement, sa reflexion....va te paraitre extremement charmante, voire belle, et ceux si chez les deux sexes?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 décembre 2006 00:18
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Bonsoir ;


L'homme par conséquent ne peut ê que le centre de nos préoccupations non ?
Amicalement

Salam ;

J'étais pas tellement sûr parce que il y'a certaines qui disent pouvoir s'en passer . Mais maintenant j'ai la certitude avec ton affirmation .

Je ne suis pas le porte-parole de l'ensemble de la gente féminine...


et si tu parles de moi, je n'ai jamais dit que je pouvais m'en passer. Ceci étant, me passer des c.ons...oui je peux aisément.

Salam ;

et si tu parles de moi, je n'ai jamais dit que je pouvais m'en passer. Ceci étant, me passer des c.ons...oui je peux aisément

S'i y'a des cons chez un homme ce n'est pas un probléme , les filles lui trouveront bien sùr une qualité ( moche mais interessant ; con mais séduisant peut être )

Amicalement

La C;onnerie n'a jamais fait bon ménage avec la séduction ou alors il faudrait me donner la recette eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/06 00:19 par muslimallahswt.
17 décembre 2006 00:20
Citation
serviceapresvente a écrit:
Un forum plein de préjugés, et plein de personnes frustré, tu dis chère X que les hommes intéressant sont souvent mouche ?
Je voudrai te poser deux questions :
1- quel âge elle a ?
2- quel niveau scolaire elle a ?
Merci
Ps : je suis nouveau sur yabiladi, c’est ma connexion et sans doute la dernière


tu vas nous manquégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 décembre 2006 00:20
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
serviceapresvente a écrit:
Un forum plein de préjugés, et plein de personnes frustré, tu dis chère X que les hommes intéressant sont souvent mouche ?
Je voudrai te poser deux questions :
1- quel âge elle a ?
2- quel niveau scolaire elle a ?
Merci
Ps : je suis nouveau sur yabiladi, c’est ma connexion et sans doute la dernière


tu vas nous manquégrinning smiley

(tm)
B
17 décembre 2006 00:22
Citation
princess819 a écrit:

Ne soyons pas hypocrites voyons, j imagine que toi tu preferes une fille charmante ,intelligente et gentille et pas l inverse comme tout le monde !! winking smiley



comme "tout le monde" moody smiley

tu veux te donner bonne conscience perplexe


fais comme tu veux mais le temps tourne tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
17 décembre 2006 00:27
Citation
serviceapresvente a écrit:
Un forum plein de préjugés, et plein de personnes frustré, tu dis chère X que les hommes intéressant sont souvent mouche ?
Je voudrai te poser deux questions :
1- quel âge elle a ?
2- quel niveau scolaire elle a ?
Merci
Ps : je suis nouveau sur yabiladi, c’est ma connexion et sans doute la dernière

ptrrrrrrrrr j ai reussi à faire fuire qqun avec mon post eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook