Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment épouser des vierges?
l
6 juin 2004 15:09
lol une contre visite peut se revelée denonciatrice

la chirugie plastique , helas pr certaines, laissent encore des icatrice moindres soit elles !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
6 juin 2004 15:47
"Tu n'as pas honte de jetter le discrédit des musulmanes vierges ! Ce n'est pas parce que certaines filles non vierges font cette chose que tu dois généraliser. Attention aux conséquences !"

premierement du calme aquita67 la vie est belle !!! si tu as copris que je generalise c'est ton probleme c'est pas le mien et pourtant rassures toi je generalise pas.

deusiememnt je n'ai pas peur des consequences , meme si je ne vois pas ce que tu voulais dire et je ne veux pas le savoir ok!

ce que je voulais dire par mon message c'est qu'aujourd'hui la verginite ne peut absolument rien dire sur une femme, le mariage doit etre base sur l'amour, la franchise, le respect et la fidelite et surtout la confience!
Une question : pourquoi les filles ne demandent jamais si les hommes son des puceaux ou non ? on ne peut être exigeant et intransigeant envers autrui que quand on est soi-même totalement irréprochable!
et puis il faut pas oublier qu'il ya des filles violees, abondonnees elles seront alors a vie traitees de p... ?elles meritent pas au moins une autre chance?


il faut arreter cette hypocrisie de la part des hommes et voir plus loin au lieu de s'arreter a une chose banale comme la verginite!

a
6 juin 2004 16:16
Katkouta,


Tu aurais dû dire tout cela avant ! Et non de parler de la "reconfection" de l'hymen.

Je suis d'accord avec toi que l'homme et la femme doivent être vierges tout les DEUX !

Le probleme est que la femme ne peut rien faire contre les moeurs de certains hommes Parce que c'est un homme bla bla bla bla...

Et je n'oublie pas les filles qui se font violées par des "rebut de la société" et ça me fais mal au coeur encore plus lorsque certain et certaine dire qu'elles le méritent parce que c'est une ... qu'elle ne devait pas s'habiller comme ça que c'est une allumeuse ! Ceux- la ne l'emportera pas au paradis.

Et désolé de m'emporter avant.
Z
6 juin 2004 16:57
Au fait katkouta , aucune opération est invisible lorsque l´on passe à des technologies endoscopiques pointues, alors si tu veux savoir si ta future femme et vierge, tu le sauras, certes cela te coutera cher mais yu le sauras!
Cependant dommage que l´on ne puisse savoir si un mec est puceau...Ah si il reste le detecteur de mensonge winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
6 juin 2004 17:51
Zackmtl, comment peut on humilier la femme de telle facon ?
s'il y a une femme qui accepte de faire avec...alors la je suis desolee pour elle sad smiley

n
6 juin 2004 18:02

oups il ya un mélé mélo...l'homme est perdu...quel monde...la femme n'est plus la même...l'homme doit se met en question, comment on est arrivé là? Est ce la faute de l'homme ou de la femme? big question. Eh!yop un petit effort, un petit changement, un peu de respect pour l'être humain et tout entre dans l'ordre...la vie redevient belle et on sort de mélé mélo.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Z
6 juin 2004 18:55
katkouta, je suis pour le même traitement pour l´homme...
Pour moi, la femme reste plus intelligente que l´homme (dans le Coran il est dit que la femme est "3adimatou Al Kida" à savoir qu´elle est d´une intelligence énorme) donc c´est elle qui doit nous sauver en se preservant (tout autant que l´homme)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
6 juin 2004 19:08
Zackmtl, tu merites beaucoup de respect et d'hestime pour enfin avouer ca !!!Chapeau de ma part!

n
6 juin 2004 21:03

Bismilahe rahmani rahime Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux là sont les pervers. Sadaka laho eladime.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
f
6 juin 2004 22:37
ah bon? cette chirurgie laisse des traces??? lesquelles?
et bien non ! elle n en laisse pas. Désolé messieurs...
je ne la prone pas, je ne la recommande meme pas, ce sujet a déja été traité ici il y a peu de temps et je dis simplement qu'elle a sauvé pleins de jeunes filles. C'est du cas par cas et heureusement que l'hymenoplastie existe (elle a évité pleins de drames)...n'en déplaise à certains.

apres le debat reste la sincerité ça c'est un autre débat. Ca se passe entre Dieu et la femme c'est tout !

Attention aux fausses informations : non cette chirurgie ne laisse pas de traces : elle a les inconvénients de toute chirurgie : infection...

suffit de bien choisir son chirurgien.

A chaque fois que ce type de débat est lancé on trouve le combat vierges/non vierges, ceux qui radicalisent le sujet : honte aux "non" vierges, ce qui fait que les personnes concernées ne livrent pas leur témoignages. Juste un peu d'écoute (je demande meme pas de la tolérance car c'est trop demander cf la façon dont ce sujet a été appréhendé il y a quelques jours ici meme???)). C'est désolant, pire c'est déplorable car une chose est sure c'est pas parce qu'on en parlera pas que ça n'existera plus. Et pour les personnes "de grande vertus" qui pensent que les filles qui y ont recours sont de "petites vertus" laissez les s'exprimer sans les juger, vous n'etes pas Dieu SAW

a
6 juin 2004 23:10
Si cette chirurgie laisse des traces psycologique et sexuels grâves les gynicologues sont catégorique comme le concer du colon ,des fausses couches etc tout le monde parle de ça au bled on a dèjà arrêter des medecins qui pratiquent cette chérurgie clandestine alors arrêter de se voiler la face merci.
B
6 juin 2004 23:21
Salam arlikoum

encore une fois, c'est une post sans interet
deja parce ke "pkoi les zom aime............rges"
c'est un cliché, et on avance pas lorske k'on polemik sur un cliché.
chacun fait ce k'il veux de son corps, chacun en a la garde et la responsabilité, et chacun est libre de choisir avec ki il veux se marier
Vous encensez la virginité comme un label rouge ou un certificat de "conformité"sad smiley sad smiley
baraka men 7ardra khaouiya

smiling smileyIl faut etre au dessus de çasmiling smiley

la virginité c'est inside, c'est un etat d'esprit...et cela doit rester inside faut pas en parler kom on pourrais parler de la clim sur un BMWeye popping smileyeye popping smiley

tiens..."pkoi les hommes preferent les voitures climatisés?"winking smiley



Message edité (06-06-04 23:44)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
6 juin 2004 23:31
Des traces psychologiques? très certainement comme la plupart des chirurgies qui touchent à l'intime. (soi dit en passant sans cette chirurgie les problemes psycho qui ont amené à prendre ce genre de décisions sont là aussi)
des cancers??? ah bon? lesquels? cancers du colon? fausses couches? des médecins marocains ont été arretés? c 'est qu'il doit y avoir des raisons autres...
en france cette intervention est de plus en plus courante et malheureusement aussi courante qu'une appendicectomie.
et je n'ai encore vu ni lu aucun cas de probleme médical de cancer ni de fausses couches lié à une hymenoplastie. Risque infectieux oui (mais c est rare quand c 'est fait dans une structure hopitaliere et par un chirurgien compétent (gynéco obstétricien..) attention aux "bricoleurs" qui veulent se faire du beurre à cause de notre "culture" et de notre "intolerance"
Pour paraitre crédible il faut surtout s'appuyer sur des faits concrets et vérifiables.
Le nouveau probleme de cette intervention est que désormais l'hommme se pose la question : est elle vierge ou s'est elle fait recoudre?..
s'il se pose cette question c que dès le départ il n'a pas confiance en son épouse. On sait ou conduisent les mariages qui ne sont pas basés sur La Confiance...
f
6 juin 2004 23:34
ah faut pas oublier de souligner que cette chirurgie n'est pas clandestine en france
f
6 juin 2004 23:42
lol bass pour la voiture climatisée mais ok pour dire que la virginité n'est ni un label rouge, ni un certificat de conformité elle concerne que la personne elle meme.
n
6 juin 2004 23:52

C'est vraiment la mediocrité humaine de jouer la vierge qu'on est pas.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
f
7 juin 2004 00:05
la médiocrité humaine ne serait elle pas d'attendre de ces jeunes filles (qui ne s'assument pas famililalement, socialement) qu'elles soient vierges alors que la plupart seront destinées à des hommes qui ne le sont pas ?

disont que c'est la médiocrité de jouer les vierges quand on a aucune pression. Je pense à toutes celles qui ont joué les filles qu'on appelle "les femmes libérées" et qui ne veulent plus assumer. Mes excuses aux autres : violées, chute de velo... et mille et une raison qui paraissent risibles aux yeux des personnels hospitaliers.

n
7 juin 2004 00:18

En effet de jouer la vierge ou de vouloir une vierge à tout prix.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Z
7 juin 2004 05:58
Tout ce qu´il faut faire, c´est proner le respect des femmes et des hommes vierges, car pour moi ca reste quelque chose de trés beau...
Mais, il y a un discours que je trouve abject, ammorale c´est celui de certaines filles qui culpabilisent grave d´avoir perdu leur fleur et qui pour apaiser leur conscience incite leur amies à passer à l´acte comme pour se dedouaner...
Donc à celles (et à ceux) qui ont perdu leur virginité : plutot que d´inciter vos freres et soeurs au péché dans lequel vous êtes tombé(e)s , aidez les à ne pas commettre la même erreur car que l´on veuille ou non cela reste un tresor inestimable...et 3daboune Alim attend les mauvais conseiller qui pronent le péché

Et encore une fois, l´Hymenoplastie comme toute chirurgie laisse des stigmates, certes invisibles à l´oeil ou par des méthode peu avancée mais encore une fois on ment pas au technique endoscopique à balayage....winking smiley


Norah a dit:
Bismilahe rahmani rahime Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux là sont les pervers. Sadaka laho eladime.

Bravo ma petite Norah pour ce trés beau passage du Coran qui condamne les semeurs de trouble et de zizanie...sous pretexte qu´il voit une fille se maquiller et sortir alors il les catalogue et diffuse (Icha3a) des saloperies infames par jalousie ou par envie...Je connais des filles de 25 ans qui sortent,s´amusent entre copines et qui n´ont jamais été touchées par un homme... je dis tbarkallah 3la tibate Al trbi winking smiley



Message edité (07-06-04 05:59)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
7 juin 2004 06:03
et puis les filles de grace, arretez de penser que vous restez vierges pour vos mari, CE N´EST PAS LE CAS, C´EST AVANT TOUT POUR DIEU (SWT) ET POUR VOUS!!!


Mais bon faites, ce que vous voulez mais ayez le courage de bouter l´hypocrisie hors de vous en refusant l´Hymenoplastie!!!
Il faut faire des choix dans la vie winking smiley



Message edité (07-06-04 06:51)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$