Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment épouser des vierges?
*
7 juin 2004 08:29
parce qu'ils aiment pas la critique
tout a fait d'accord avec toi sounbole grinning smiley

a
7 juin 2004 09:45
parcequ'ils aiment la couleur rouge ;-)))))))))
f
7 juin 2004 10:14
personnellement ce que je trouve amoral c'est justement de culpabiliser certaines filles qui ont fait ce choix (ou pour la majorité certaines jeunes filles pour lesquelles les meres, les tantes ont fait ce choix)
Ce sujet on peut en discuter, pas de probleme j'y suis malheureusement que trop confrontée, et si ça arrange certains "musulmans" de croire que je me suis fait recoudre trente six fois libre à eux !
de ne pas en parler ne va pas stopper "cette solution" bien au contraire, ça se fera toujours mais "à la va vite"
maintenant je connais peu "de Don Juan" qui s'arment pour leur nuit de noces "d'une technique endoscopique à balayage.." lol (mais on y viendra peut etre lol car on ne luttera pas ce genre de mariages qui débutent par de la suspicion)
Tout ce qu'ils veulent c'est une vierge à tout prix et c'est malheureusement ce qui ramene nos jeunes filles au bloc operatoire. Pour la majorité elle ne comprennent meme pas ce qui leur arrive et n'oublie pas Monsieur le precheur de Grande Moralité : elles n'ont pour la majorité meme pas péché !
je n'incite personne personne à l'hymenoplastie relis mes reponses bien au contraire je démens simplement certaines info du genre : risque de cancer, le mari s'en apercevra... c'est à cà que je repond ! ! le reste chacun décide pour lui etne doit pas etre jugé par un internaute qui par contre lui prone je cite ds le post du O6 O6 O4 à 16H57 pour découvrir la sacro sainte vérité "une technique endoscopique pointue qui coutera cher mais...tu le sauras..." auquel j ai envie de repondre qu'il existe une technique pour déceler les "opérées" totalement gratuite, elle! son nom c'est la confiance. Et oui car là ou on ne sera jamais d'accord toi et moi c'est que ça se passe entre DIEU SWS ET LA JEUNE FILLE ! maintenant fo pas zapper Monsieur une partie de mon point de vue moi je parle des jeunes filles qui n'ont pas péché !!! tu leur proposes quoi? moi je leur souhaite un mari ouvert, comprehensif (un peu comme toi lol) et toi? tu leur proposes quoi?
k
7 juin 2004 11:05
"......auquel j ai envie de repondre qu'il existe une technique pour déceler les "opérées" totalement gratuite, elle! son nom c'est la confiance"

fatilille , BRAVOOOOOOO

K
7 juin 2004 11:42
j'ai pas compris le sujet ???

il ne faut epouser que des vierges ?? c est ça ??

mais alors les capricornes, les beliers, les gémeaux, les taureau, etc???

ne sont pas bonnes ???


ho mon dieuuuuuuuu, je me serais trompé depuis mon enfance en sortant avec des autres signes que les vierges..........





snif snif snif snif ma vie est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuu







































smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
7 juin 2004 12:15
lol katkouka et karmoss
n
7 juin 2004 14:01

fafi...Est ce que tu es un churigien?

Moi je propose à ses filles d'assumer leur acte. Pourquoi mentir, est ce qu'elles seront capables de supporter ce secret toute leur vie.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
f
7 juin 2004 14:05
norah assumer un acte qu elles n ont pas choisi? tes serieuse? relis moi je parle de celles qui n ont pas peché.
Pour les autres c est pas entre elles et moi je les juge pas. Pire je m'en fous royalement.
C'est ni toi ni moi qui devons les juger ni meme leur demander d'assumer on est pas DIEU SWS
k
7 juin 2004 14:07
Je pense kil faudrait aussi se renseigner par rapport aux ascendants.
Les vierges c'est peut etre bien , mais si elles sont ascendant balance ou bien meme tcapricorne ???
Hein ?
Bah c'est foutu .
Alors , ne vous fiez pas aux signes astrologik sans verifier les ascendants .
Euh....
...........
On parle bien de signes astrologik ? grinning smiley
Si c'est pas le cas.... oups .....
n
7 juin 2004 14:42

Fatili...Je ne juge personne mais je propose, normalement celles qui ont pêché qui ont recourt à la churigie. Les autres seront bien conscientes que ce n'est pas leur faute alors elles n'ont pas à camoufler rien.
Eh pour te dire tu ne peux pas nous comparer à Dieu, il est bien superieur à nous, il pardonne et il sait bien la faiblesse de ses êtres. C'est l'homme qui est compliqué.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
C
7 juin 2004 14:44

Salam

Khalys, ya rien de mieux que les Balance, c'est le signe de l'équilibre, oui Môssieu !!! grinning smiley
f
7 juin 2004 14:49
alors on est d 'accord !
le probleme est que ces jeunes filles qui n'ont pas peché, qui n'ont rien à camouffler camoufflent....pourquoi? parce que les hommes aiment épouser des vierges.
c'est tout !
pour les autres categories de filles moi je zappe çà les regarde.
Par contre toutes les autres me préoccupent vu le nombre de cette intervention qui devient croissant.
ça va forcément changer les moeurs et je me demande dans quel sens...
Z
7 juin 2004 16:52
Norah et Fatilille, je pense être sur la même longueur d´onde que vous! winking smiley
1) la plus belle des choses reste la confiance smiling smiley
2)C´est entre la fille et Dieu (SWT)
3)les filles doivent assumer leurs actes et refuser l´hymenoplastie (car ca c´est impardonnable) , il vaut mieux à la limite une fille non vierge qu´une tricheuse recousue winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
7 juin 2004 17:26
Etre vierge et prétendre que vous êtes un modèle de vertu ne signifient pas grand chose sauf si vous dites réellement vrai. Dans ce cas, c'est un choix qu'il faut respecter. Nul ne peut vous contraindre à aller contre le sens de vos convictions. Car si vous voulez le rester pour votre mari, un homme que vous choisirez par amour, c'est tout à votre honneur de vouloir vivre un moment romantique en complète entente avec la tradition. Votre robe blanche reflètera cette pureté.
La virginité signifie que vous êtes pure. Elle vous appartient et c'est une chose que vous devez offrir soit à votre mari soit à la personne élue. Il est malheureux qu'elle soit liée à un honneur quelconque car elle ne parle nullement de vous. C'est une question de choix. Gardez à l'esprit que le pire dans votre comportement, ce serait de le prétendre alors que vous avez connu plusieurs garçons ou encore que vous avez été la refaire pour un prix se situant entre 1000 ou 1500 DH…
l
7 juin 2004 17:42
encore une raison ?


parce ke la population feminine ds ce monde est plus abondande k la population masculine

donc cest pr ce point kon precise k cest la fille ki doit letre

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 juin 2004 19:36
Les hommes aiment épouser des vierges pour avoir ce privilège toujours d'être les premiers à les dépusler ...alors que si ça se trouve cette femme est dépuslée de partout dans tous les sens du terme...sauf celui que certains marocains entendent par virginité et je rajouterai physique
Pfffffff

zack, contente de t'avoir lu ce que tu as écris ....la sagesse en débordait lool
Z
7 juin 2004 19:46
Merci Tata, ji chou achète moi une glace STP winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
7 juin 2004 23:01
Salam

Le post de Zack avec son histoire de "tricheuse recousue" m'a fait penser à un film dont malheureusement, je ne parviens pas à retrouver le titre.
Mais l'histoire c'est en gros :

Une jeune tunisienne de 15 ans qui , alors qu'elle rentrait tranquillement de l'école se fait agressée et violée par un homme. Humiliée, salie, elle décide de n'en parler à personne .
Les années passent, la fille est devenue femme, elle a grandi avec ce terrible fardeau qu'elle n'a gardé que pour elle.
Devenue professeur, elle rencontre un homme qui semble intéressant et intéressé : ça parle mariage...
Oui mais voilà, elle n'est plus vierge... ça n'est pas sa faute oui...mais : elle n'est plus vierge !!!!!!!!

Pendant toutes ces années on lui a rappelé l'importance pour une fille de conserver sa virginté (pitite parenthèse : noter qu'à aucun moment, on ne fait allusion à la chasteté, on ne présente pas la virginité comme un signe de pièté, comme la qualité d'une vertueuse, mais comme un pass, si tu le perds tu reste à la porte...du mariage 8- ) )

Alors elle hésite, elle est partagée entre la volonté de tout raconter à son prétendant, après tout c'est un homme intelligent, il sera capable de comprendre et puis je ne suis qu'une malheureuse victime...
Oui mais...tout le monde sait que les hommes préfèrent, voire exigent épouser une vierge, et ce du plus cultivé des hommes au plus simplet...

Que faire ?

Il parait qu'une opération permet de "réparer" l"hymen ... ce serait lui mentir ? Pas vraiment, dans la mesure où je ne me suis pas "donnée" à ce monstre mais j'ai été violée.

Alors continuer de vivre dans le mensonge ou avoir ENFIN le droit à un petit peu de bonheur ???
****************
Perso, je n'ai pas de réponse, je me dis que c'est injuste, subir le viol puis s'exposer encore au rejet des autres, être vue comme la mauvaise alors qu"on y est pour rien...sad smiley Alors la virginité oui ! Mais....



Message edité (07-06-04 23:20)
C
7 juin 2004 23:19

Salam,

C'est encore moi grinning smiley
J'ai fini par retrouver le titre du film : FATMA primé à Cannes en 2001.

Bon je vous ai un peu déformé l'histoire : Fatma a 17 et pas 15, elle a été violée par son cousin et pas par un inconnu..je sais je sais eye rolling smiley pas terrible ma retransmission mais çà ne change en rien l'esprit du post, c'est l'essentiel non ? grinning smiley


Pour me faire pardonner et pour ceux que ça intéresseraient :

[www.dogori.com]
[www.allocine.fr]

Au moins vous aurez l'info intacte sans ma retransmission m3ou-ouja eye rolling smiley
m
8 juin 2004 07:01
Zackmtl, Akthara Allaho min Amthalika ya ayoha al walado al-hakiimsmiling smileysmiling smileysmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Tu assureswinking smiley.

Avis a toutes le filles non vierges:
------------------------------------------

1) Si votre non virginite est naturelle (gym, sport, par naissance) il vaut mieux le dire franchement a son mari. Un mari qui ne vous croit pas ne doit pas meriter de fonder un foyer avec vous. Dans un couple la confiance mutuelle est essencielle.

2)Si votre non virginite est cause par une erreur grave. Sachez que celui dont vous devez avoir peur c'est ALLAH SWT, celui qui a crier vos outils sexuels et qui vous a donne la possiblite d'avoir le plaisir sexuel. Donc la solution est d'assumer votre non verginite et eviter ainsi une hypocrisie qui vous tourmentera pour le reste de votre vie. Si vous repentez sachez que Mohamed SAAWS a dit : "ATTA2IBO MINA ADANBI KA MAN LA DANBA LAHO" (celui qui se repent de son peche EST EXACTEMENT comme celui qui ne l'a pas commit DU TOUT).

Moi personnelement si je m'entend bien avec une fille inshaAllah et qu'elle me dise qu'elle est pas vierge a cause d'une erreur et qu'elle s'est repentie et que je soit persuade qu'elle est sincere je n'hesitrais ABSOLUMENT pas a me marrier avec elle et inshaAllah JAMAIS je ne lui rappelerais son erreur.

Avis a toutes le filles vierges:
-------------------------------------

1) Si vous etes vierges rien que par pression familliale ou culturelle, sachez que en fait c'est votre cerveau qui est vierge. Vierge de toute intelligence. Comme un CD vierge. Sans cannaissances ni lumiere du Coran.

2)Si vous etes vierges pour Allah SWTsmiling smiley. Felicitations et sachez qu'il ya beaucoup beaucoup beaucoup des hommes vierges qui vous attendent pour fonder une famille Islamique. Ne vous laissez pas tromper par L'ILLUSION de rarete des hommes vierges. La realite est autre. Et EXIGEZ un homme vierge aussi. C'EST VOTRE DROIT.

Dieu SWT n'a-t-Il pas dis que :

An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

Et aussi :

24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.


winking smileyLes deux avis ci-dessus se conjuguent au masculin aussiwinking smiley