Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment épouser des vierges?
l
8 juin 2004 11:35
salam alikoum
faire l'amour en dehors du halal est haram que ce soit pour les hommes que pour les femmes. ils ne faut pas dire n'importe quoi au nom de la liberté. sinon ce la devient du libertinage. l'être humain qui ne vit pas pour des principe il n'est aucun sens à la vie. moi je suis mariée j'étais vièrge et j'en suis fière car avant tout je sais que j'ai pu accomplire une mission sui est ne pas tomber dans le plus grand pêché
salam alikouml9bi7 a écrit:





La liberté de chacun d'entre nous finit dés que celle d'autrui commence
k
8 juin 2004 11:43
c'et parceque la femme est comme une voiture: si tu achete une nouvelle (WW) tu seras le premier a l'utiliser et a connaitre ses moindres details! mais pour une d'occasion, elle peut etre foutu, et tu va devoir la prendre chez le mecanicien de temps en temps! bref c'est une mauvaise affaire!

this article is rated R. (Restricted for all non- moroccans) All rights reserved for Barghout entertainment. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, without the prior permission of the producer.
s
8 juin 2004 12:57
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai été choquée de voir que personne ne fasse allusion à la religion avant toi!
p
8 juin 2004 13:06

et les cancers alors ???????????

"OTTONO KIROAMTEKU"
f
8 juin 2004 14:17
VOILA chireen un exemple parmi tant d'autres c'est exactement ces cas particuliers qui me hantent !!! elles sont victimes deux fois quand on y pense...
car tout ce qu'on entend sur la vertu, le fait de tricher, les "il faut assumer", et j'en passe mais le vrai débat est le suivant : pourquoi les hommes preferent epouser des vierges (A TOUT PRIX)
à tel point que tout est faussé ça devient au prix de l'hymenoplastie et c'est déplorable.
Alors arretez de citer la religion on sait ce qu'elle dit, elle dit d'etre honnete, elle dit aussi qu'on peut épouser des filles divorcées...
C
8 juin 2004 14:33
Salam Fatillile,

Eh oui pour certains le problème, ça n'est pas de l'avoir perdue avant le mariage mais plutôt avec un autre.

Tu as évoqué les divorces et c'est un très bon exemple, une femme , tout comme l'homme a le droit de se remarier, seulement voilà, Madame bien que non pecheresse, sera passée "entre les mains d'un autre" et pour certains ( je dis bien certains, fort heureusement) ça ne passe pas, elle ne doit avoir "appartenu" qu'à lui et à qu'à lui seul...
Z
8 juin 2004 16:15
Parce qu'ils veulent abuser de l'innocence des femmes. ça me dégoûte, voilà, c'est encore un signe de la domination que ces hommes ont sur les femmes. Ils se prennent pour Dieu ces hommes ou quoi??? Ils demandent la virginité! Alors qu'ils ont le coeur comme de la suie.

L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
c
8 juin 2004 16:50
moi je suis pas vierge sad smiley
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais bélier. Ca pose problème ???

winking smiley

k
8 juin 2004 18:08
si c'est cancer , ça change tout !
R
9 juin 2004 00:05
mdr chems winking smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
9 juin 2004 00:43
Pour une fois Mdlazreg, je suis pleinement d'accord avec toi...et je dirai même plus, avec cette approche, tu tomberas certainement sur la femme de tes rêves...(inchaAllah). Je te le souhaite en tous cas...winking smiley
m
9 juin 2004 01:03
>>>>Pour une fois Mdlazreg, je suis pleinement d'accord avec toi

Tu etais en desaccord avec moi dans le passe?!sad smiley. Pourtant j'ai toujours defendu la meme thesewinking smiley:p.

>>>>tu tomberas certainement sur la femme de tes rêves

Il faut que j'avoue que la ou je vis c'est un peu cousteau de la trouver cette heureuse eluegrinning smiley. Les Americaines musulmanes ne manquent pas mais moi je veux une Oujdiasad smiley.
m
9 juin 2004 01:09
Oui parce qu'avant tu traitais les filles de prostituées...et je n'appréciais pas du tout...
n
9 juin 2004 02:37
madlazraq à oujda il y'a des belles filles. oujdiyate blhayake ki lahmamate.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
m
9 juin 2004 04:27
musicawinking smiley merci Dieu tout est clair maintenantsmiling smiley.


norahwinking smiley, c'est vrai mais moi n'etant a Oujda que pendant l'ete c'est un peu difficile de rencontrer cette maskhoutagrinning smiley. Je n'ai pas confiance dans le gout de ma mere:p ni de mes soeurs d'ailleurswinking smiley.
Z
9 juin 2004 22:16
mdlazreq, content de retrouver mon grand frere 3alayhi al Noor, j´espere que l´on aura l´occasion de se voir a Mtl ou Oujda.
Et puis bravo encore une fois, pour ta grande justesse... winking smiley
Encore, une fois je n´aurai pas trouve mieux smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
9 juin 2004 22:41
Que al Noor, le luz, la lumiere et le daw soient sur Zackariasmiling smiley,

Je n'ai pas des plans pour aller a Mtl pour le momentsad smiley. Mais tu es le bienvenu chez moi a Chicago quand tu veuxsmiling smiley (oui oui oui d'ai demenage de new hampshir:p youpiiiiiiiii avec 6 moi de neige j'avais le moral un peu en dessous de la moyennegrinning smiley) . Sinon l'ete generalement je passe une semaine en espagne et deux semaines a Oujda. Ca sera pour Septembre ou Novembre cette annee inshaAllah..... (j'essaie d'eviter toujours l'EXODE de nos MRE europeanswinking smileywinking smileywinking smiley).....
s
9 juin 2004 22:46
salam el capone

tout va bien ? fais gaffe il y'a elliot ness qui te cherche .

siryne
m
9 juin 2004 22:51
Mdlazreg
Fais gafe..chicago c'est plus occidentalisé que New hamshire Mdrrr
winking smiley
C
9 juin 2004 22:53
Salam mdlazreg ( et j'ai même pas fait de copier-coller !! j'ai utilisé le pense-bête de Belle grinning smiley )

2 semaines pour trouver ta promise ??? même le bachelor a besoin de plus de temps lol

Nan à mon avis il te faut au minimum un année "sympathique", le temps de la pré-sélection, le temps de lui faire passer tous les tests : QI, cuisine ect :p

Et at last but not least, la convaincre de venir s'enterrer dans le Wisconsin :p