Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment épouser des vierges?
l
8 décembre 2004 13:26
tu es au moin d'accord avec ce que j'ai écris?
moi je trouve que c dommage lol on parle des vièrge mais j'aimerai bien savoir si les homme qui eux aussi doivent le rester comme les femmes, ne respectent pas cela alors que c dans le saint coran ,

L HOMME VIERGE EST IL UNE ESPECE EN VOIE DE DISPARITION?
OU BIEN EN VOIE D'EXTERMINATION PAR NOTRE SOCIETE QUI VEND LE SEXE COMME ON VEND DE LA LESSIVE.
B
8 décembre 2004 13:29
Salam aalikoum

Laylina

excsue moi mais je n'ai plus envi de repondre à cela
je crois ke j'ai eu ma doz de vulgarité pour au moins 10mois

Si tu as le tps, reprends les posts un a un et tu auras certainement reponses a tte t kestion


Salam aalikoum
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 décembre 2004 13:32
LOL JE VOIS PAS OU EST LA VULGARITERMAIS C TON CHOIX DE NE PLUS Y REPONDRE LOL MOI AUSSI J AI LE MEME AVIS CELA NE VA RIEN CHANGER DE TOUTE FACON

SALAM
L
6 juillet 2006 21:40
Citation
hakim075 a écrit:
tout à fait lonely lady, je suis d'accord avec toi....tu ne dois pas hesiter à dire comment tu ressents les choses et tu n'as meme pas à t'excuser, il n'y a pas de raison pour ça, chacun conçoit ces choses selon ses principes...
personnellement je ne respecte pas cette regle, je ne conçois pas de ne pas connaitre physiquement ma future femme, c'est impossible....mais celà ne fait pas de moi un non-musulman car j'enfreins cette regle....je le suis et dieu sait qu'il y a des milliers de regles plus importantes

Salam,


C'est clair qu'il y a beaucoup de choses plus importantes mais La fornication est un peché capital et si tu meurs 5 min aprés avoir pratiquer la fornication, j'aimerai pas etre à ta place ! Qu'est ce que tu pourras trouver à dire au jugement dernier devant Dieu !!! De toute manière, je connais la chanson par coeur : oui moi je fais ça mais il y a pire, Pour pratiquer au mieux la religion, on ne regarde pas ce que font les autres et surtout on ne se compare pas aux autres. On ne prend pas ce qu'il nous plait ou pas dans le Coran ou la Sunna pour se prétendre musulman. Se chercher une excuse, dans l'islam, c'est de l'hypocrisie, cela n'est pas toléré dans l'islam, c'est se cacher la face mais ce n'est pas comme ça qu'on avance... Ces genres de comportement c'est du à l'ignorance et de l'insouciance. Quand on aime Allah sincèrement, on ne réagit pas de la sorte.

Voyez ce qu'il y a autour de vous : la beauté de la création de la Terre et de l'Univers, il y a la Vie et la Mort....Le jour de ta mort, seul Dieu le sait alors prépare-toi mon frère !

Le matériel, le plaisir dans le mauvais sens, c'est le chef d'oeuvre de Shetan et il est temps que tu ouvres les yeux....

L'islam c'est la soumission à Dieu.
L'etre humain n'est pas un animal, il est doté d'une raison qui lui permet de distinguer le mal et le bien d'où on parle de Djihad Bi Nafsi, c'est un combat intérieur entre le mal et le bien...Tout cela est une question de degré de Foi et de degré pour l'amour de Dieu.!!!

Pratiquer sa religion au mieux et suivre correctement son cheminement spirituel c'est trouver une paix en soi.

Par contre, personne ne pourra me dire le contraire : J'ai vu autour de moi des personnes de toutes ages qui pratiquent la fornication, franchement tous sans exception, je les vois tous mal dans leur peau, toujours à se plaindre, dépriment, s'angoissent, etc.....ils ont au fur et à mesure une vie misérable

Bonne lecture (voir au dessous)


Question: Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication ?


Réponse: L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:
"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
(Verset 32 / Sourate 17)
Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:
Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, sa soeur ou sa fille ?...
Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):
"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"

"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"

"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."
Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.
Âmine.
(Sources: Les Péchés Kabiras et Tafsîr Mazhari)
Wa Allâhou A'lam !
Et Dieu est Plus Savant !
a
6 juillet 2006 21:42
Citation
l9bi7 a écrit:
parce k Ils ne supportent pas la critique.
et puis elles sentent plus bon
Avec une vierge parce que je suis lion...
j
6 juillet 2006 21:46
et pourquoi ce genre de sujet fonctionne aussi bien?! thumbs down
L
6 juillet 2006 21:53
Citation
hakim075 a écrit:
tout à fait lonely lady, je suis d'accord avec toi....tu ne dois pas hesiter à dire comment tu ressents les choses et tu n'as meme pas à t'excuser, il n'y a pas de raison pour ça, chacun conçoit ces choses selon ses principes...
personnellement je ne respecte pas cette regle, je ne conçois pas de ne pas connaitre physiquement ma future femme, c'est impossible....mais celà ne fait pas de moi un non-musulman car j'enfreins cette regle....je le suis et dieu sait qu'il y a des milliers de regles plus importantes


J'ajoute prier c'est qui distingue d'un non musulman mais forniquer et prier c'est se comparer à un hypocrite ????

Imagine qu'il s'agit de ta fille, de ta mère ou de ta soeur, tu voudrais que les hommes les goutent avant pour savoir si elles leur conviennent ou pas ???

Allah dit sens approché :

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants." (24:3)