Citation
yaska a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Que veux tu dire par ratelier???
A cela, je pense qu'à partir du moment ou on demande une chose, surtont dans ce domaine, il faut soi meme s'y etre tenu
Gouter a tous les rateliers = avoir eu plusieurs relations.
Citation
shams78 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
A cela, je pense qu'à partir du moment ou on demande une chose, surtont dans ce domaine, il faut soi meme s'y etre tenu
Tu quantifies cela à combien???
2/3 ou 8/10 lol
Une fille peut avoir eu 3 personnes dans sa vie parce qu'elle pensait avoir trouvé le bon et au final walou!
Par contre, je trouve ça très indélicat de parler de "ratelier", c'est pas sympa pour celles qui maladroitement ou malheureusement ont été bernées ou pas vraiment trouvées le sérieux qu'elles cherchaient.
Citation
yaska a écrit:
C'est juste une expression qui n'a rien de mechant. mais bon si ca te plait pas je l'utiliserai plus.
il y a relation et relation mon cher shams si tu vois ce que je veux dire!
Citation
shams78 a écrit:
Tu quantifies cela à combien???
2/3 ou 8/10 lol
Une fille peut avoir eu 3 personnes dans sa vie parce qu'elle pensait avoir trouvé le bon et au final walou!
Par contre, je trouve ça très indélicat de parler de "ratelier", c'est pas sympa pour celles qui maladroitement ou malheureusement ont été bernées ou pas vraiment trouvées le sérieux qu'elles cherchaient.
Citation
yaska a écrit:
C'est juste une expression qui n'a rien de mechant. mais bon si ca te plait pas je l'utiliserai plus.
il y a relation et relation mon cher shams si tu vois ce que je veux dire!
Justement cher yaska je pense qu'ici on parle de relation a but sain, pas de racollage ou de collection lol
Là où je parlerai de bouffer à tout les rateliers hihiiiiiiiii
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam vous tous/tes,
Moi je me fous completement de son passé, deja que c'est galere de trouver l'ame soeur, une personne qui ns convient, si en plus on doit d'emblée eliminer toutes celles qui ont des relations anterieures quelles kel soient, on est pas sorti de l'auberge.
Ce qui m'importe c'est la personne en elle meme,et non un CV de ses experiences passées.
Citation
Samira34000 a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam vous tous/tes,
Moi je me fous completement de son passé, deja que c'est galere de trouver l'ame soeur, une personne qui ns convient, si en plus on doit d'emblée eliminer toutes celles qui ont des relations anterieures quelles kel soient, on est pas sorti de l'auberge.
Ce qui m'importe c'est la personne en elle meme,et non un CV de ses experiences passées.
mais tout les hommes bien sont sur yabiladi ma parole
Tbarkellah arlikoum
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam vous tous/tes,
mais tout les hommes bien sont sur yabiladi ma parole
Tbarkellah arlikoum
Salam Samira,
Comme le dis si bien Shams, ds mon entourage pas mal de gars pensent comme moi.
Citation
Samira34000 a écrit:
Je me pose cette question car je n'arrive pas à comprendre une chose mais heureusement que ce n'est pas une généralité non plus mais cela reste fréquent.
Voila pourquoi les gawris arrivent à aimer, à chérir plus que tout au monde une femme qui aura une expérience plus que développer en matière de relations alors qu'un homme de chez nous va bloquer a partir du moment ou la fille va lui annoncer qu'elle a flirter avec un autre que lui avant de le connaitre ?
L'amour ? La raison ? qu'est ce qui est le mieux pour etre sur de vivre heureux et dans le love toute notre vie ?
Citation
Samira34000 a écrit:
Je me pose cette question car je n'arrive pas à comprendre une chose mais heureusement que ce n'est pas une généralité non plus mais cela reste fréquent.
Voila pourquoi les gawris arrivent à aimer, à chérir plus que tout au monde une femme qui aura une expérience plus que développer en matière de relations alors qu'un homme de chez nous va bloquer a partir du moment ou la fille va lui annoncer qu'elle a flirter avec un autre que lui avant de le connaitre ?
L'amour ? La raison ? qu'est ce qui est le mieux pour etre sur de vivre heureux et dans le love toute notre vie ?
Citation
Samira34000 a écrit:
tu as raison mais je crois que les garcons qui pensent comme toi se font rare
Perso, je connais qu'une majorité de garçons qui pensent comme moi!
Citation
Samira34000 a écrit:
oui mais en Islam c'est l'homme et la femme qui ne doivent pas connaitre de relation avant le mariage !
alors pourquoi les hommes n'acceptent pas une femme qui a connu kk1 avant lui alors que les femmes acceptent ?
Citation
Samira34000 a écrit: