Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
7 juin 2015 15:27
Ah oui. La je reprends les tests d'ovulation. J'avais laissé tomber lol. J'avais détecter qu'une fois.

J'essaie de pas aller o pipi se suite. Faut attendre 4h je crois c ca?
7 juin 2015 20:14
patience stp tu l'as acheté combien le pollen de palmier??
7 juin 2015 21:18
salam les filles

tasnim89 pour le prix du pollen de palmier jattend toujours que la fille de facebook me reponde..apparemment elle est debordée elle a beaucoup de demandes..jte dirai ça des qu'elle me repond inchallah..sinon mon pere a acheté les 10g 10 euros a paris..c cher quand meme..
7 juin 2015 21:20
Salam les filles

Patience merci m'a belle inshalaah ke tu nous annonce une bonne news aussi..

Safir je te comprend ma belle , inshalaah khir

Moi g bien profiter du du soleil ces 2 jours grillade en famille c cool

Mai depui hier es petite pertes marron très mauvais signes pour moi sad smiley

J'essaie de me preparer a une mauvais news lah ralab
l
7 juin 2015 22:16
Salem les filles

Lil t perte se sont arrêté ou bien elle continu ? C'est peut être la nidation ça provoque ça
Inchzllah de bonnes nouvelles pour toi
7 juin 2015 22:48
La depuis la fin de journée rien

Mai ça m'a toujours fai ça 3 , 4 jours avant mes règles en stopping .. Et la à 10 j après transfert ..! Je sai pas on verra bien ..

Inshalaah merci
8 juin 2015 00:39
patience merci de m'avoir répondu, bizarre qu'elle mette du temps pour repondre pour le prix, tu me dis dès que tu l'as oui c'est clair c'est cher mais s'il est de bon qualité pourquoi pas

lil93 inshaallah une bonne nouvelle , demain fais un test
8 juin 2015 02:10
C cher le pollen de palmiers. .

Lili kheir incha allah ma belle.

Sinon bienvenue aux nouvelles. Qu Allah vous attribue à toute une descendance pieuse et en bonne santé.
Qu'il nous donne la patience pour cette épreuve et qu'il nous facilite. Hamdoullah. Allah wakbar. Soubhan allah wa bihamdihi.
la hawla wala kouwata illa bila. la ilâha illâ Allâh » smiling smiley
bisous les filles
l
8 juin 2015 09:01
Bonjour les filles

Djenna merci pour tes dohas amine amine amine
8 juin 2015 09:25


lil93 ma soeur, pratiquement toutes mes amies enceinte ont eu des pertes marrons a leur debut de grossesse.

Incha allah une bonne nouvelle !!
8 juin 2015 10:25
Inshalaah espérons que ça m'arrivesmiling smiley merci a toutes

Non tasnime pas de test vu ke g des pertes et n'y croi pas tro on verra sayer ma pds c mercredi !! En espérant que mes règles ne débarquent pas avant!!

Djena inshalaah que dieu nous exause aminé.
8 juin 2015 11:10
lil93

courage plus que deux jours !!!
Je te soutiens ma belle,
la mienne est samedi .... aucun symptomes rien à l'horizion ...
La patience est une vertue qu'elle soit benefique pour toi incha ALLAH smiling smiley
8 juin 2015 12:07
Oui ça approche , je me sens dégoûter ay bors des latmes d'avance g beau essayer de me dire c comme ça pui j'ai déjà eu tellement Descechecs..

Enfin je patiente malgres tout pas le choix c bientôt pour toi aussismiling smiley on se suit c sympas moi a par les pertes rien non++

J'espère ke tu nous annoncera une belle nouvelle c super de voir que d'autre y arrive ça redonne une onde d'espoir pour des désespérer comme moi lol
8 juin 2015 13:20
lil93

C'est gentil de ta part ma belle,
j'espères que tu nous annoncera une bonne nouvelle toi aussi ca me ferait plaisir smiling smiley

de mon côté je n'en suis qu'à ma deuxième insemination donc bon ...

Voila comme je te l'ai dit mes amies enceinte aussi avait des pertes marrons donc ne te fies pas à ça smiling smiley

dans tous les cas verdict pour nous deux cette semaine incha ALLAH tellement pressé smiling smiley
tellement envi de faire un test de grossesse aussi !!!!!
8 juin 2015 13:48
Sbah kheir les filles

djenna amine et merci pour tes doa'as

lil93 plus que deux jours yawning smiley on est toute avec toi!! perledusahara pareil pour toi inshaallah i koun kheir pour tte les deux yawning smiley
8 juin 2015 13:59
Vs êtes chou les filles

Tt a l'heure gt en larmes les pertes on virai au rouge!( la pds confirmera ..

Oui perle du Sahara ça va 2 IAC inshalaah que ce soi la bonne winking smiley
8 juin 2015 15:12
Merci mes belles j'espère incha ALLAH,

Lili de panique pas ma belle des fois ca ne veux vraiment rien dire et de plus si tu as deja des pertes cest quelles sont en avance nn ?
8 juin 2015 16:05
Si je compte bien j'en sui a j27 de mon cycle
Donc ça pourrai être les règles ..
Pui les pertes moi j'en ai toujour 3 a 4 jours avant !!

normalement après une fiv ça arrive avec tt au + 3 j de retard enfin je n'y croi vraiment + mai je ferai la pds pour confirmer l'échec!;(

Et vous les filles cava?

Safir tu me Mank j'espère ke tu vas bien
8 juin 2015 17:54
salam les filles

jespere que vous allez bien..

tasnim jattend toujours pour le prix lol parceque en fait elle souhaite me vendre le produit qui soit adapté a mon cas donc elle m'a posé beaucoup de questions genre si jai de lendometriose, pbl hormonaux...elle m'a demandé si jai fait la hijama et tout..elle a lair profesionnelle et a lecoute en tout cas..

lil93 inchallah kheir ma belle jte comprend tellement lattente nous parait interminable..moi jattend (pas) mes regles pr demain..ca va jai pas vraiment de symptomes de regles et dhabitude jai des pertes marrons la non..on verra mais bon jai tres peu despoir..a partir dun moment on desespere..

inchallah une pluie de + bisous
8 juin 2015 18:05
Salem les filles....
Dsl aujourd'hui repos dc c la course pr moi entre le menage les courses les achats ect...

Lil ma chérie kheir inchallah ne tkt pas inchallah c que du vieux sang ne pleure surtout la volonté d'Allah.. je sais que c très dur avec ton parcours mais je t'en supplie ma soeur sois forte et puis rien n'est encore jouer attend de voir si c vraiment rouge ou pas... en tt cas sache qu'en lisant sa j'ai vraiment eu mal au coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 18:15 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook