Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 juin 2015 12:44
Salam Aleykoum les filles ça va ?

Félicitations a celles qui viennent d'avoir leur + winking smiley InshaAllah une grossesse a terme !

Safir je voulais te demander l'autre jour mais j'ai oublié . Muslima était tombée enceinte aussi ? T'as des nouvelles d'elle ? Car elle n'est sur aucun poste ...
4 juin 2015 14:24
Dima ma belle sava?
Gsp ne pas me tromper ds ce que je dis et les anciennes me reprendront si je me trompe, mais il me semble Allah ou e3lem qu'elle étais tomber enceinte sur le post (moody smiley ou alors c'est une autre je sais plus) .
Pour etre sur il faudrait remonter le poste et lire lol la flemme pour moi winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 14:43
SaFir et petledusahara ,merci de me réconforter ,je suis à mon c5 ,pour les douleurs c est tout les mois que je les ai depuis l ovulation,donc je commence à prendre l habitude
4 juin 2015 14:48
Kkamar sois patiente et remercie Allah d'avoir un mari que t'aime... Cycle 5 sava c'est pas encore inquiétant.
Tu sais je me dis tjr Hamdoulileh jai un mari, alors qu'il y a bcp de filles qui ne sont pas mariées encore, donc tjr remercier Allah pour les bienfaits qu'il nous donnent sur cette Dounia.
Kkamar j'essaie juste de te remonter le moral ma belle, moi je suis au Cycle 20 donc je te laisse voir le temps...
Kheir inch'Allah, tu dois les avoir pr qd?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 15:55
Ça va hamdolillah et toi ? Oui c'est bien ce que je me disais mais depuis on a plus aucune nouvelle d'elle c'est bizarre ..
4 juin 2015 16:18
En tout cas espérons qu'elle aille bien kheir pr elle et son bébé...
Dima ta pas trop chaud au bled? en france je souffre alors j'ose pas imaginer au bled. Tu as pris du poids avec la grossesse? tu sais moi c'ets ma hantise lol psk avec le mariage jai deja pris 10kg alors j'imagine meme pas avec une grossesse lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 16:42
Coucou les filles

Alors déjà j'ai éclater de rire toute seule devant ton post safir pour la demande de semence d'autant plus que j'ai fais la même réflexion à monsieur MDR!!

Je comprend ta déception pour les TO mais comme tu m'as dis on va se mettre à fond niveau TP ces 5jrs et on verra inshaallah

Et pour ta hantise de prendre du poids pareil que toi j'ai pris également 10 bon kilos depuis mes fiançailles lol mais hamdoullah j'essais de faire du sport pour les transformer en muscle mais comme toi j'ai pas envie de prendre énormément durant la grossesse même si jsuis prête à tout pour mon futur bibou!!

anissa oui ma belle je me suis mise depuis 2jours tkt pas lol inshaallah qu'on' aura des bonnes nouvelles comme les filles dont Souad felecitacìon à toi ma belle , d3i m3ana pour qu'on te rejoins vite dans ton aventure !!


Au fait j'ai rendez vous chez la gygy mardi inshaallah , j'ai enfin décider de sauter le pas pour faire TS les analyses possibles, vs pensez qu'elle pourra me prescrire une ordo pour une analyse de fertilité à moi et mon mari??
On a jamais fais ce genre de chose et j'aimerai voir si tout ce passe bien ya rab??
4 juin 2015 16:44
Tasnim mdrrrrr toi et moi on est pareil winking smiley

Alors deja depuis combien de temp tu est en essai?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 16:49
MDR safir c'est ce que j'ai constater, euh alors on peut dire que la c'est mon 3eme cycle d'essais (car je t'avais expliquer que pendant 1ans et des poussières j'ai pas pu avoir de rapport)

Et aussi j'ai jamais fais d'analyse mis à part des prise de sang pour hcg
4 juin 2015 16:53
alors si sa fais pas plus d'un an et demi tu lui ment a la gygy ALLAH y Smehna mais bon pas le choix, moi c'est ce que j'ai fait, sa faisait 6 mois que j'essayais et jai dit 1an et demi... Tu dis voila j'essaie d’avoir un bébé depuis .... et je n'y arrive pas, je voudrais faire des test avec mon mari.

Moi a mon 1er RDv elle mavait donné l'ordonnance pr mon mari, le spermo.
Et elle ma aussi donné des examens a faire moi, alors tu auras normalement (sa dépend des gygys) une pds a j3 de ton cycle, et 2 pds a J24 de ton cycles, et une hystero. Alors les pds sava cest facile lol, mais l'hystero jai eu vraiment peur pour rien. en fait j'étais stréssé de devoir passé par la pr avoir un bébé, deja jai eu les boules qd g vu que c t un homme (je voulais une femme) et la je me suis dit bon ben vas y fonce tu veux un bébé c mtn... dc hamdouleh rien aux trompes.

dc voila juste pr te donner un apercu de tes examnes, apres en 2 mois tu les aura fait si tu fais bien attention au jour de ton cycle pr les rdv.

Kheir ma belle Tasnim
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 16:56
Tasnim oui je me souvient tu été vaginique, je crois?

Franchement 3 cycles c'est rien, essaie de ne pas te mettre de pression pr rien, profite encore un peu et laisse la nature se faire, wallah c'ets mieux. A partir du momen ou tu fais ces tests ben je sais pas tu rentre dans une sorte de machine, j'ai limpression que ce qui est naturelle est devenue machinale...

Attend la rentrée inch'Allah et prend un rdv laisse les chaleurs de l'été voir si elles sont bénéfiques pour nous lol (on dit que le mois d'aout est le mois ou bcp de bébés sont fécondés)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 17:02
Merci merci ma joli de ta réponse

Écoutes malheureusement aujourd'hui on est obligé de mentir (stakhfelah ya rabi) auprès de nos docs pour qu'ils fassent le nécessaire, oui je vais lui dire depuis décembre je suis en essais (ce qui est pas totalement faux car dans ma tête je l'étais hhhhh)


Franchement je suis une trouillarde tu peux même pas imaginer mais cette fois ci j'ai dis à mon mari li li3a li3a jsuis prête à résister à la douleur (mais ce que j'aime pas les spéculums!!!! Pffff rien qu'à y penser
Mais bon pas grave deux mois ça passe vite

Espérons quand même qu'entre temps j'ai une bonne nouvelle



Ah petite question si il s'avère que je suis enceinte ya Allah et qu'ils me font une hystero ça craint pas ??
4 juin 2015 17:07
Tu sais quoi je viens de lire ton dernier com
Oui tu as raison

Pour l'hystero je ne la ferai pas maintenant saif si vraiment elle insiste,

Mais je demanderai quand un test de zozo pr mon homme qu'on soit rassurer de ce coté et un bilan normal pour moi, une écho un truc du genre enfin je m'y connais pas trop lol

NN tu vois le truc c'est que je n'étais pas vaginique juste une peur j'apprehendais beaucoup mais j'avais consulté une gygy qui m'a dis que je ne l'étais pas c'était psychologique car elle a pu rentrer (de force mais elle a pu lol)
Elle m'avait conseiller d'aller voir un sexologue mais j'avais trop honte alors j'attendais jusqu'à ce que ma tête soit prête (je sais je suis bizarre mais pr te confirmer que je suis une grosse trouillarde) et hamdollah grâce à la patience et à Allah ce jour là nickel!!
4 juin 2015 18:27
Hamdoulileh que tout va bien pr toi maintenant!!!!

pour info il te font l'hystéro de J3 a J10 justement pour eviter qu'il y est un petit bb qui se forme dans nos ventres winking smiley

Ne stresse pas sa viendra ma belle ya pas de raison bi idnillah inch'Allah regarde la patience que j'ai ou d'autres filles mach'Allah sur le post...

C'est ALLAH qui donne et Allah qui reprend winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 juin 2015 19:48
T'esnime courage , moi aussi gt une grosse peureuse mai pas de blocage..

Moi qui apprendee les gygy avec les exam et traitement fiv je dui une habituée de service lol

Pas de choix lah ralab ..

Safir merci de ta positivité tu as raison c vrai hamdolah on a nos maris pui parfoi d'ores des échec certe je dui très Mel les 1 et jours

Pui je le rebouste et me du hamdolah de ce sue aĺlsh nous as donnée et surtou une bonne santé hamdolah
4 juin 2015 21:36
Oui espérons qu'elle aille bien elle et son bébé .

Safir écoute y'a qlq jours de ça il faisait frais mais la ça recommence a chauffer donc voilà mais bon ça va chez mes parents la maison est fraîche et puis la journée je sors pas c'est juste pas possible de s'exposer en plein soleil en étant voilée franchement c'est insupportable .

Et oui j'ai pris des kilos beaucoup de kilos même ptdr avant de venir au Maroc j'étais a + 9 kilos .. Donc voilà je pense en avoir repris mais honnêtement je sais pas on verra a mon retour .. Pour être honnête dans les débuts je grignotais un peu tout et n'importe quoi .. Et du coup voilà mais c'est vrai que j'avais un appétit forge les premiers mois mais mtn j'essaie de manger beaucoup de légumes de crudités et je réduis le pain .. C'est ce que la sage femme qui ma vu ici ma dit l'autre jour .. Elle me dit "je vous félicite pas jeune fille" mdr moi non plus si tu savais !
4 juin 2015 22:21
Salam alaykoum les filles

souad félicitations pour ta grossesse masha allah.

les filles j'espère que vous allez bien.

Tasnim moi aussi gt vainque . El hamdoullah. Bcp d'épreuves ici bas. Mais on reste forte malgré tout. Ya pire.. Allah ouakbar .

mess rrr st fini hier hmd. Je sai pa pkoi je me sentais mal. Un noeud ds le ventre. Un stress monstrueux. Allez zen grinning smiley

Bisouuuu
4 juin 2015 23:45
Merci beaucoup les filles yawning smiley mouaaah 3likoum smiling smiley

Franchement safir mmashaallah 3lik rien à dire pour ta patience qu'Allah m'aide comme toi à tjrs patienter et relativiser hamdoullah

Lil93 OK inchaallah je ferais TT pr pas paniqué ça fais plaisir de voir que jsuis pas la seule à appréhender, merci pr tes encouragement ça me motive pour mardi inshaallah

Dima nachat bonne grossesse ma belle allah i kamal 3lik kolchi be kheir inshaallah un beaux bébé
Profites ma belle ici aussi il fait chaud mais crois moi ya pas mieux que notre pays <3

Djenna merci hbiba bo' cycle à toi j'espère que c'est le bon mois inshaallah!!
5 juin 2015 00:35
Tasnim merci ma belle c'est gentil <3 inshaAllah une grossesse a toi aussi ainsi qu'à toutes les filles ! Oui je profite mais c'est vrai que parfois c'est pas évident il me reste que quelques jours de toute manière smiling smiley
5 juin 2015 10:23
De rien t'esnime winking smiley oui il fe super beau attention au coup de soleil hismiling smiley

Dima nachat courage pour l'attente il te reste combien de jours?

Moi j-5 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook