Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
5 juin 2015 10:25
Lil fais un TG clearblue stpppppp
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 juin 2015 11:49
Lil je reviens le 23 inshaAllah
l
5 juin 2015 12:32
Bonjour les filles

Safir c vrai ke les clear bleu sont très efficace je devais avoir mes rrrr demain g fait le test mercredi matin et il est positif donc détecté vite l'hormone

Sinon j'ai commencé mon traitement inchallah kheir
Bonne journée à toutes
5 juin 2015 12:53
Lol je v attendre la pds!!

Sinon toi cava m'a belle , pour celle ki travaille bon courage en cette chaleur

Dima inshalaah ma belle

Lolita super::.smiling smiley

Moi comme j'y croi pa et ne aucun signe pas envie d'être déçu à l avance .. Jaten pds..

C pas bien d'être négatif mai c clé je ressens

Mouaah les fifilles
j
5 juin 2015 14:06
Bonjour les filles j'ai lu touts vos message et sa me remante vrement le moral. j'ai 24 ans je suis en essais bebe de puis 2012 j'ai fait 3 fausse couche tardive les trois a 5 mois de grossese , le premier cette normal les deus autre grossese cette avec un cerclage quend posse au 12 eme saimene de grossese me sa na pas tenue j'ai fait la fausse couche comeme.le gygy ma fait faire des examain il a decouver que mon col et fragile ,savedire des que le bebe prend du pois comme a 5 eme mois de grossese le col comence a souvrire et la poche des eau comence a se loge dans le vagin et la se foutu le docteur peu rien faire pour remonte la poche des eau car ses fragile . Apret tous ses maleur j'ai fait une posse de un ans.la dernier
fausse couche remonte de janvier 2014 ,entre tend le gygy ma fait faire une operation qui sappel le serclage definitif qui vedire que je ve acouche par sesariene pour chaque grossese avenir.tous sa pour voudire que apartire de mois de juillet 2015 le gygy nous a donne le feux vert mon marie et moi pour consevoir de nouveau bien sur avec la peur au ventre . Je suis marie de puis 5ans et nous latendant ce bebe ton desire j'espere que dieu poura nous exseuse ce reve de devenir parent. Merci de mavoir lu et si vous au votre entourage a vecu un peus pret comme moi et qui et parvenue a sont boneure dite le moi je vous remerci de tour coeur bisous a tous.
5 juin 2015 14:14
Lil c'ets vrai il ne faut pas etre pessimiste winking smiley mais je te comprend il vaut mieux se mettre en tete que c pas bon et avoir un positif plutot que linverse et etre décu...

Lolitaa kheir ma belle sois patiente prend bien ton traitement surtout winking smiley

Dima tu va commencer le ramadan avec le maroc winking smiley je kiff l'ambiance du bled pdt le ramadan je les fait une année ya 3 ans et franchement c t le kifff total, prtant on mavais dit c dur au Maroc le Ramadan, au contraire jai kiffer g trouver sa facile psk tt le monde le fait, on est dans lambiance!!!

Sinon je suis a J13, j'espere inch'Allah qu'avec le nmb de TP sa marchera yalbé kheir,
2 tp : J11 / 1tp : J12 / et je vais essayer d'en avoir un autre a J13, un a J14, et 2 a J15 inch'Allah yalbé kheir
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 juin 2015 14:21
Lil c'est vrai t'as raison d'attendre t'as rien a perdre alors autant attendre en espérant une bonne nouvelle inshaAllah jte le souhaite !

Safir oui je vais commencer le ramadan d'ici inshaAllah enfin si j'y arrive lol . Moi aussi j'ai déjà fait une année ici mais c'est pas comme toi moi perso j'avais souffert cette année la lol c'était trop dur au contraire moi je préfère le faire en France .
InshaAllah toi aussi une bonne nouvelle ce mois ci.
5 juin 2015 16:16
Bon courage atou jesmia ça d'où être dyr ces fs a répétition

Soubhanalaah chacune a des souci differents inshalaah chaque ne de nos épreuve se transforme en un grand bonheur inshalaah ..

Désolée je peu pas témoigner mai inshalaah qu'une des filles le pourrawinking smiley

Safir inshalaah ke tt des effort aboutiront tu le mérite tans

Oui fila nachat je c prendre mon mal en patience

Inshalaah oui ramadan approchesmiling smiley moi je l'ai jamai fe au pays j'y v que pour laid kabir

Pourquoi pas une année mai que les dernier jours..
5 juin 2015 17:34
Yasmine dsl ma belle je navais meme pas vu ton msg avant le mien...
Je suis désolé pour ce qui t'arrive apres je souhaite de tout mon coeur que tu tombe rapidement enceinte et surtout qu'elle aboutisse a terme inch'Allah...
Pour info je connais un fille qui a eu son 1er bébé malheureusement col fragile elle ne le savais pas et elle a accouché a 5mois de grossesse, son fils aujourdhui a 4ans je crois et il a bcp de retard par rapport a un autre enfant il en parait 2 ans... Mais hamdoulileh c'ets sa vie, son bonheur tout le monde l'aime ce petit dans la famille winking smiley
Du coup elle avait peur davoir une 2nd grossesse elle a hésité longtemps et Allah lui a donné une grossesse sans qu'elle ne s'y attendais et a la 2eme grossesse les medecins lui ont dit de faire tres attention de ne rien porté, detre allité au max (mais avec un bébé c pas facile) et meme déviter la voiture. Il lui ont fait un cerclage et la hamdoulileh elle est a 07 mois de grossesse passé donc elle peux accoucher a tout moment mais les medecins sont confiants car elle a passé les 5 mois...

Voila juste pr te dire inch'Allah des que tu sera enceinte reste au maximum allité, quitte a demander a un membre de ta famille de venir te faire ton menage, évite les seccousses, la voiture, les courses, il faut qu'au maximum tu te menage winking smiley

Kheir inch'Allah tu tombe facilement enceinte dc kheir ma belle ya pas de raison que sa ne marche pas!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
5 juin 2015 20:35
Salam les filles j'espère que vous allez bien
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Petit recap de mon parcours:
pillule arretee en aout 2014 donc 10 moins maintenant. Pas de regles pendant 3 mois, puis traitement pour les déclencher. Arret traitement et de nouveau blocage.
Avril 2015 analyses PDS écho a j3, diagnostic posé: opk et pas d'ovulation.
+Spermo pour Mr 10% de zozos normaux 90% atypiques mobilité et nombre correct selon gygy pas d'inquiétude.
Je décide de faire une hijama et
Mise sous clomid en parallèle et enfin 1ere ovulation le mois dernier mais Mr absent .
Me voici sous c2 avec clomid et à j16 en espérant avoir ovulé de nouveau ce mois ci.

Inchallah des +++ pour toutes





Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/15 20:38 par Nounaaa.
5 juin 2015 23:39
Nouna sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles en espérant que ce cycle la soit le bon pr toi inchallah kheir ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
6 juin 2015 00:16
Merci ma belle inchallah kheyr et toi tout va bien? J'ai cru voir que tu étais à j13 donc en plein cycle également à 3 jrs d'écart. Moi j'ai pas fais comme toi ça été tp tous les 2 jrs. On se suit inchallah

6 juin 2015 01:10
jasminama belle inshaallah cette année ce sera la bonne ma belle cava hamdollah tu t'es marié très jeune , t'as du tout de même bien profité ces années avec ton mari, et hamdollah 24ans ca sera la bonne année inshaallah ya rabi!! Jte le souhaite de tout mon coeur en tt les cas

safir ya rab que ce soit le bon mois , moi j'ai un cycle de 32j habituellement donc mon jour d'ovu est vers j18
Au départ comme nouna je me disais 1 fois TS les 2 jrs pour les TP mais comme toi je l'ai fais tous les jours ne sachant pas exactement quand j'ovule mais qu'une fois par jours

On verra si l'huile d'onagre aura été un sabab pour nous
Inshaallah avant le ramadan avoir une bonne nouvelle autrement que le ramadan par allah nous donne sa baraka

Et perso j'aime trop passer le ramadan au Maroc ya pas photo!! L'ambiance le soir, la famille, les voisins, l'odeur du pays rien à voir!! Donc dimanachat si tu es pas trop pour viens on échange MDR on se téléporte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 01:11 par tasnim89*.
6 juin 2015 09:56
Salem les filles,
Bon ben jai pas eu de Tp hier a J13 mahlish mais apres tout c t trop beau pour etre vrai winking smiley en plus je nai plus de glaire dc je pense que mon ovu est passé... Gsp yalbé que mes TP de J11 et J12 seront concluant.
Mr nétais pas la et ce soir rebelotte psk ya le grand match de foot dc je ne pense pas le voir aussi winking smiley
C'est fou ce qu'on a pas les memes priorités les hommes et les femmes winking smiley

Enfin llah raleb sa me fatigue tout sa, de devoir programmer mes TP, dc meme si g mes rrrr mahlish Allah en aura voulu comme sa.

Bon week end les filles, profitez bien du soleil et de vos maris winking smiley
Moi je taf le samedi, mais du coup jai hate de soir pr avoir 2 jr de repos winking smiley
Ce soir ce sera menage party comme s ce sera fait, et je pourrais me reposer durant ces 2 jours winking smiley

Gros bisous a vous toutes sans exception
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juin 2015 10:39
Salam les filles ça va smiling smiley

Moi ça va hamdolillah je viens de me réveiller la et je vais aller déjeuner j'ai troooooooop faim !

Tasnim mdr oui c'est bien le ramadan au bled mais c'est vrai que c'est sur . Nous si on le passe au bled c'est a Marrakech et je te dis pas la chaleur qui fait en été ça atteint les 55 56 degrés .. Moi perso la chaleur comme ça c'est insupportable mdr après peut être toi tu aimes quand il fait autant chaud lol . Sinon viens on se téléporte comme tu dis moi la mes sœurs frères neveux nièces et mari me manquent grave lol donc j'ai hâte de rentrer !

Safir t'as raison de faire ton ménage ce soir comme ça t'es trkl wAllah ! Bon week winking smiley
l
6 juin 2015 13:48
Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Safir : j'ai programmée mes tp a 7 - 9 - et 11 jours de mon cycle ( cycle de 28 jours) et hamdoulai ça a pris

Tu as des tp a 11 et 13 je pense ke c tard tu devrai les programmer plus tôt en sachant ke les spermatozoïdes vivent en moyenne 3/4 jours après tout dépend de la durée de ton cycle bien évidemment

Bonne journée à toutes
6 juin 2015 14:01
salam les filles

Jespere que vous allez bien..

Je me presente pour celles qui me connaissent pas..Je suis en essai depuis bientot 5 ans. jai deja fait 2 fc precoces la derniere remonte a 2 ans..et jai fait 3 iac negatives sad smiley

La jattends mes regles pr le 9 Juin inchallah et jattaque mon traitement pr la 4e iac a j3 inchallah..mais en fait jhesite a la faire..car jen a marre des piqures et des traitements et en plus c assez contraignant également par rapport au travail.. je souhaiterais debuter une cure de pollen de palmier qui est apparemment très efficace..dailleurs ya une fille qui en vend sur facebook et ya beaucoup davis positif de filles qui sont tombées enceinte suite a la cure..jai halluciné..son facebook c souad rahmani rahmani..jlui ai envoyé un msg jattend qu'elle me reponde..

Inchallah un + pour nous toutes et une pensée particuliere pour lil93 jte souhaite une bonne nouvelle bientot inchallah kAllah te recomprense pr ta patience winking smiley Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 14:12 par patience84.
6 juin 2015 14:26
Lolitaa merci ma belle c'ets vrai que les zozos vivent jusquà 5 jours a linterieur, bon esperons que mes TP de J11 soit bénéfique et celui de J12 aussi winking smiley kheir on verra bien, Merci en tt cas de t conseils winking smiley

Patience je me rappel de toi ma belle, gsp que tu vas bien et que tt se passe pr toi. Je te souhaite une grossesse bi idnillah inch'Allah. Alors le pollen de palmier j'ai entendu moi aussi que du bien, d'ailleurs une amie a moi qui est en insuffisance ovarienne (amh 0.6) est tombé enceinte avec ce sabab Allah est Grand Sobh'anna ou te3ela... Par contre j'en ai pris pdt 3 cycles et sa na pas marché pour moi hamdoulileh e3la kouli hel.
Je compte reprendre ce traitement apres le ramadan kheir en tt cas je te le souhaite ma belle.
SI tu as de la famille qui va eu Bled (maroc ou autres) demande a ce qu'on t'en ramene, moi c'est ce que j'ai fait, ma mere m'en a ramener de Marrakech dernierement. j'avais peur d'en acheter sur le net et que ce ne soit pas de la vraie ou du naturel... LAnce toi tu n'a rien a perdre ce sont des sabab ma soeur winking smiley

Gros bisous a vous toutes et bonne journée ensolleillé
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
6 juin 2015 14:28
Salam patience84 oui je la connais j'ai déjà commandé chez elle. Si tu n'es pas opk alors le pollen de palmier sera bien thumbs up

Qui peut m'aiguiller sur mes TO les filles regardez:

J10: négatif ---
J11: negatif ---
J12: négatif ---
J13: négatif ---
J14: positif +++++
J15: négatif ---
J16:négatif  ---
Et aujourd'hui a J17:positif ++++ Oh
Je comprends pas pk ????
6 juin 2015 14:47
Merci ma belle safir jte souhaite aussi une grossesse tres vite ya rabii !!

En fait mon pere men a ramené de paris et ça vient justement du maroc de casablanca.. mais il ma ramené un tout petit pot de 10 g lol donc pour l'instant c mon mari qui en prend car c super bien pr les zozos egalement..la jvais en commander chez la fille de facebook c une fille de confiance apparemment..inchallh kheir jvous donnerai des nouvelles..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 15:04 par patience84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook