Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
9 juin 2015 11:42
Merci énormément les filles

Je v faire une pause j'en au besoin , safir ma belle j'ai pleurer en lisant ton message ça me touche vraiment ..

Bon ramadan a vous toutes qu'Allah accepte nos douaas

Je vous lirai kan mm pour voir de beau +++ inshalaah

Gros mouaah
9 juin 2015 11:48
Safir au début des essai je ne calculais pas , mais depuis deux mois je calcule les dates d'ovulation et jessai de bien placer les rapports, Danse
Sinon hemdoulilah jai des cycles regulier de 27 a 29 jours a peu pres!

J'espère que toutes celles qui attendent leurs regles ne les auront pas justement in cha Allah !!! Ramdan ithkhoule a3lina bel lbah in cha Allah !
9 juin 2015 12:00
Perle tu na peut etre pas compris mais LIl a eu ses regles...

Lil wallah jai un profond mal pour toi ma chérie mais Allah est grand et seul LUi sait ce qu'il y a de mieux pour nous toutes winking smiley

Mymy kheir ma belle repere ton ovulation grâce a la glaire cervicale (pertes transparentes comme le blanc d'oeuf)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 juin 2015 13:09
safir66
Punaiseeee en effet je n'avais pas compris je suis juste decu degouté triste pour elle ...

lil93
Ma belle je suis desole en effet je viens juste de comprendre que tu les avait eu ..
Je suis triste pour toi ma soeur, inch ALLAH que Dieu t'accordes une descendance rapidement, le jour ou ca arrivera tu oubliera toute ces epreuve et sera la plus heureuse.
Essayes d'oublier tout ca meme si c'est difficile fait une pause et tu verra tu l'aura ton petit bébé, encore un peu de patience ma belle ...
Je vais faire des douas pour toi.
Bon courage et surtout prend soin de toi.

I
9 juin 2015 13:48
Salem aleykoum

PUISSE ALLAH vous donner un bébé pieux, dommage j'avais 500 grammes de pollen de palmier made in arabie saoudite artisanale, le mec la retirer du palmier devant moi bref je l'ai donner a un cousin en lui disant on sait jamais au bled si ils ont en besoin

Bref les soeurs je travaille dans le medical ( etude de sage femme ) et j'en vois des cas de femmes qui au bout de 12 sont enceinte


Je pratique aussi a " mes heures perdues " la hijama mais uniquement a mes proches et je vais vs raconter l'histoire d'une voisine a moi qui vient avec ces analyses elle avait un taux AMH de 1,6 en 2012 je fait hijama elle revient plus deux ans plus tard elle revient me voir avec ces analyse sont taux a descendu a 0,3, le taux d'amh descend tres vite bref la je la lache pas on enchaine hijama , infusion de maca, pollen de palmier et surtt je lui dis pendant tes regles boit une infusion a la canelle, 3 mois plus tard elle m'annonce des jumeaux !!!


Comme quoi koulchi bel mektoub


Ne desesperez pas ne lacher pas l'affaire
9 juin 2015 14:30
Intyssar merci ma belle pour tes conseils.
Tu est de quel région?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
I
9 juin 2015 14:31
IDF mais je ne travaille pas en idf
9 juin 2015 14:36
je t MP
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
9 juin 2015 17:36
Coucou les filles
J'espère ke vous allez bien

Lil93 je suis désolée et très triste mais inchaallah ça viendra la prochaine fois ou bien naturellement par la grâce de DIeu
Je ne sais pas trop koi te dire mais je comprend ta déception j'ai fais deux fausses couche donc l'échec je connais on se pose bocoup de question la déprime nous guette mais il faut aller de l'avant et faire confiance à DIeu tout puissant par qui tout est possible ne désespère pas après la pluie le bo temp bocoup de femmes ont attendu longtemps et on été récompensé par leur patience puisse DIeu te couvrir de SEs bienfaits et te réserver les plus belles choses kune femme puisse souhaiter,
Tu es encore jeune profite des choses de la vie ki s'offre à toi
Je t'embrasse très fort
dsd
9 juin 2015 18:05
Asalamu alaykum ukhty intyssar,

Tu peux me dire ce que la sœur a pris et fait stp car j'ai un taux d'amh très très catastrophique et j'ai juste 27 ans... Ici on me refuse même les fiv, c'est pour te dire. On me conseille l'adoption ou bien le don d'ovule, bref.

Stp ukhty si tu pouvais me dire ce que cette sœur à fait, je sais que ce ne sont que des causes et que c'est Allah qui donne mais je suis vraiment plus bas que terre niveau sentiment alors si tu pouvais m'aider, qu'Allah te récompense ukhty de la plus belle des récompenses, ameen.

Djazakallahu kheyr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 18:08 par dsd.
9 juin 2015 21:52
patience merci ma belle, je doute pas de sa sincérité mais voilà avec le nombre de fois que je me suis faite avoir, mais non elle le fait pas elle même , elle a un fournisseur elle m'a dis ça provient d'Afrique du nord, mais elle veut pas dire le pays ce qui me semble bizarre,

Alors que les autres vendeurs ils affichent d'où ça provient, Tunisie arabie saoudite ... Mais bon comme à dit safir je vais voir moul pissri hhh sinon une laibrairie musulmane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 22:20 par tasnim89*.
9 juin 2015 22:18
safir un peu debousollée mais on va dire cava hamdoullah

Alors jte raconte ma vie et peut être ça aidera certaines filles :

J'avais rdv ce matin chez une gynécologue, pour la première fois j'ai décider de me faire suivre, et hamdoullah je pense avoir trouver la bonne après toutes ces années de recherche,

Alors je lui ai exposé mon cas finalement j'ai opté pour lui dire la vérité cad mariage depuis 1 an et demie, blocage pendant 1 an, elle m'a dit clairement que c'était psychologique mais que c'est aussi du vaginisme que j'ai pu guérir toute seule hamdoullah

Elle m'a pesée , toucher la poitrine (chose qu'on ne m'a jamais fait)
Et hop , le truc que je craignais toucher vaginale + speculum (aie aie ouyy smiling smiley )
Puis elle m'a regardé les ovaires et les environs (hamdoullah d'après TT va bien de ce côté)
Mais il fallait tout de même que je perdre mes 10 kilos dont je t'avais parler pour que les ovaires marchent mieux, car la graisse empêcherait le bon fonctionnement.


Ben figure toi que si j'ai tant mal durant mes visites gynécologiques c'est que mon hymen n'est pas totalement partit , et que j'ai un hymen non complaisant , ce qui fait que j'ai une pénétration oui mais mon homme ne peut pas vraiment aller au fond (et nous on croiyait que c'était ça le fond!! Et quand j'allais consulter aux urgences et que je disais que j'avais mal, on me sortait que c'était psychologique que j'étais trop chochote qu'il faut se laisser faire)

=>bride hymeneale

Du coup elle m'a proposé soit t'attendre 6 mois que ça se fasse seule, soit une 'petite chirurgie' pour me couper cette bride

Alors moi et mon homme on a opté pour la petite chirurgie sans hésitation

Du coup dans une semaine j'ai rdv dans une clinique (j'espère ne pas avoir mes règles sinon c'est mort) pour une première consultation et ensuite on verra inshaallah si elle décide toujours de me la faire ou pas(normalement y'a pas de raison)

Mais la gynéco m'a dit pas besoin pour l'instant de bilan hormonale pour elle, il n'y a pas de quoi et MDR tu vas rire elle m'a dis "mais non vous êtes encore jeune pour un premier enfant il faut pas vous presser , c'est pas comme si vous avez 43 ans!!!! , pensez à ça une fois les 30 ans passés, le temps profité de vitre couple"
MDR pour lui faire plaisir je lui ai dis OK ok d'accord vous avez raison mais quand j'ai dis ça à ma mère elle a rigolait elle m'a dit 3ad lgwer!!!! 3and3oum danya 3ania ki fakrou ghir frashoum 3ouma l'I habrou MDR

Voilà je suis rassurée maintenant d'une part mais au fond de ma petite pensée je me dis j'espère quand même que cette bride ne m'empêchera pas de tomber enceinte, mais hamdoullah 3la koli hal au moins je connais mon problème et le rdv c'était pas pour un rien!!
I
9 juin 2015 22:22
G jamais compris les gynecologues qui ne font pas de bilan hormonaux... elle sait que tout va bien en toi ?
9 juin 2015 22:31
Genial ton compte rendu gynecologique tasnim! Enfin tu as pu avoir une explication au vaginisme et confirmation que ce ne sont pas des chichi!
J'ai rdv aussi chez une gyneco la semaine prochaine j'espère qu'elle sera aussi complaisante perplexe

En tout cas j'espère qu'avec l'opération tout sera facilité in cha Allah

Bisous
10 juin 2015 00:05
intyssar oui je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'ai fais la même réflexion à mon mari,
Jte lents j'aurais pas eu la petite 'opération' à faire je serais sorti avec un bilan de force
Mais vu que j'ai ça à faire , ben une fois fais,
j'irai voir une autre gygy pour faire ce bilan (esperons que ça fasse moins mal du coup)
mais je garderai tjrs celle là pour le suivi car elle est vraiment tip top...


mymy depuis le temps que je cherchai des cas exactement comme moi. Du coup je me suis dis je vais poster mon expérience au cas où d'autre fille sont dans le même cas

j'espère que ton rdv se passera aussi bien que le mien inshaallah ya rabi

Et amine pour ta do2ae c'est très gentille!!
P
10 juin 2015 08:17
Coucou les filles courage à vous je pense forttt à vous <3
Je suis à J12 je crois et toujours pas d'ovulation à l'horizon. In sha Allah lkheyr
10 juin 2015 14:53
Salem mes belles...

tasnim merci pour toute cette histoire, au moins ils ont trouver un probleme et inch'Allah qu'il se guerisse rapidement avec l'operation, d'ailleurs c'est qd ta petite chirurgie??
Courage ma belle apres tout ira mieux.
Excuse moi des détails ma soeur mais si tu veux etre sur de savoir si son... est au fond, monte sur lui au depart. Pardon Mes soeurs pour le detail winking smiley

Lolitaa sava ta grossesse??? Kheir inch'Allah je te souhaite une descendance pieuse ma soeur.

Perle ma belle j'ai hate pour toi le verdict, mais si t presser tu peux deja faire un TG clearblue il detecte a partir de 10dpo et il me semble que tu est a 12dpo. Kheir winking smiley

An-nissa peux importe si tu as des syptomes ou pas, essaie davoir des rapports 1 jour sur 2 pour etre sur de ne rien raté winking smiley

Sinon les autres que je n'ai pas cité, gsp que vous vous portez bien... et que tout se passe bien pour vous winking smiley

Moi je suis a J18 d emon cycle aucun syptomes dc je ne me fait pas trop d'illusions, j'attend patiemment mes regles winking smiley

LEs filles ne desesperons pas de la misericorde d'Allah le très grand, Seul Lui donne qd Il veux, et Seul lui reprend quand Il veux.

Allah y jibna li tlebna fed a3wacher...amine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 juin 2015 15:00
safir66

Slm ma belle, merci smiling smiley
oui en effet je suis à 12 dpo
le soucis c'est que j'ai lu que la piqure d'ovitrelle pouvait fausser les resultats des tests urinaires ...
Qu'en penses tu ?

La j'ai ma prise de sang samedi (noté sur l'ordonnance^^)
mais j'ai envie de la faire vendredi, pck si je la fait samedi je n'aurait les resultats que lundi ...

Mais bon comme je t'ai dit petits symptomes je le sent mal malll !!!! lol

incha ALLAH ce soit bon .
10 juin 2015 15:01
safir66

incha ALLAH que tes règles ne debarquent que dans plusieurs mois ma belle !!!!
10 juin 2015 18:00
Coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi maison dodo aujourd'hui

safir ma belle alors j'ai rendez vous le 19 juin pour une première consultation (si j'ai pas mes règles, car normalement mes règles sont prévu vers le 19/ 20 début de ramadan quoi)

Et ensuite on fixera la date pour la petite opération, d'ailleurs si quelqu'un la déjà faite n'hesitez pas à poster, apparemment j'aurais droit à une anesthésie générale et ils couperont la bride à l'aide d'un ciseau , j'espère qu'une fois terminée je pourrais avoir des rapports normaux!!

Safir je vais essayer ta méthode inshaallah ces prochains jours là j'ai arrêter les TP jsuis un peu fatigué en ce moment ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook