Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
3 juin 2015 16:23
Amine ma belle pour nous toute!!
3 juin 2015 16:50
An-nissa

Oui incha ALLAH pas de souci smiling smiley
3 juin 2015 16:53


lil93
incha ALLAH je vais faire des douas pour toi ma belle .
Allerrrr soyons courageuse verdict dans quelques jours smiling smiley on se tient au courant hihi
l
3 juin 2015 17:27
Merci tasmin lahkoubia pour vous toutes
Inchallah ke sa tienne
P
3 juin 2015 17:38
Citation
tasnim89* a écrit:
Coucou les filles

Merci safir je vais bien hamdoullah, j'etais un peu ko ces dernieres jours mais là cava beaucoup mieix hamdoullah

et toi en forme pour les TP lol
Moi je suis à j18 donc aux alontours de mon ovu
Mais comme toi jsuis deg j'ai commander les TO sur le net j'ai tjrs rien reçu donc ce mois ci comme les autres ce sera 3la lah swt!!

lil93 ma belle alors c'est quand les resultats??

lolita trop contente pour toi ya rabi que ça tienne jusqu'au bout cette fois ci, tiens nous au courant. T'as pris rendez vous avec gygy??
39ouba Lina inshaallah!!


anissamoi aussi ce mois ci j'ai pris l'huile d'onagre, pourvu que ça bouste tout ça!!

perle du sahara rabi m3ak inshaallah

Ma belle vu que tu es aux alentours de ton Ovu tu as vu des différences avec l'huile d'onagre ??
3 juin 2015 18:01
tasnim89

Merci ma bellee, verdict dans quelques jours à present smiling smiley
3 juin 2015 19:18
Oui inshalaah winking smiley
m
3 juin 2015 21:15
Citation
Zawjet.B a écrit:
Barak'Allah oú fikoum mes sœurs merci pour l'accueil!
Je suis en essai depuis 2013 FC en 2014 tous nos examens sont ok sauf que malheureusement jai était diagnostiqué d'une thalassemie ce qui empêche la fécondation oú malheureusement une malformation du fœtus kheir inshaAllah jai suivi un traitement intense mais El hamdoullah je peux enfin espère une grossesse très bientôt inshaAllah!
Salem
Je peux t'écrire en mp ?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
3 juin 2015 23:08
Coucou j'espère que vous allez bien ,je vous lis tous les jours je me joint a vous ,je suis en essai bb2 depuis avril ou j'ai fais retirer mon implant et hamdoulah aujourd'hui a j3 de mes règles ,j'ai décider de faire un test car j'avais des douleurs au dos comme a ma premier grossese et la surprise il est positif je suis super heureuse je souhaite un plus a toutes les essayeuses ,beaucoup de douas pour vous gros bizous a bientot
4 juin 2015 00:15
anissa ma belle, alors je sais pas vous mais moi j'ai remarqué pendant que je le prennais des "gargouillement" aux niveaux des ovaires, des lancement comme des pics (j'ai jamais ressenti ça) j'en ai conclut que ça travaillais et j'étais fatigué par rapport aux autres jours

Et aujourd'hui je me ressens comme mouiller au niveau de la culotte hachak, mais pas de glaire apparente pour moi!
Mais comparé Aux deux derniers cycle je me sentais sec donc on va dire que ça à fait de l'effet ....

Maintenant on verra inshaallah , jsuis juste dégouté de ne pas avoir reçu mes test d'ovulation!!
P
4 juin 2015 06:59
Citation
tasnim89* a écrit:
anissa ma belle, alors je sais pas vous mais moi j'ai remarqué pendant que je le prennais des "gargouillement" aux niveaux des ovaires, des lancement comme des pics (j'ai jamais ressenti ça) j'en ai conclut que ça travaillais et j'étais fatigué par rapport aux autres jours

Et aujourd'hui je me ressens comme mouiller au niveau de la culotte hachak, mais pas de glaire apparente pour moi!
Mais comparé Aux deux derniers cycle je me sentais sec donc on va dire que ça à fait de l'effet ....

Maintenant on verra inshaallah , jsuis juste dégouté de ne pas avoir reçu mes test d'ovulation!!

Dans le doute TP un jour sur deux pour être sûre de pas rater l'ovulation winking smiley tu dois être en plein dedans je pense ma belle
4 juin 2015 08:03
Coucou moi je suis au c 5 et dpo 5 et je sens que c est mort car je sens déjà des douleurs de règles,je suis triste ,je dois avoir un problème
4 juin 2015 10:24
Salem les filles...

Tasnim moi aussi je suis decu de ne pas avoir recu mes TO mais bon mahlish, j'essaie de maximiser le nmb de TP.... je pense aussi que t en bonne période, fais bcp de TP tu verra winking smiley

Souad MAbrock ma belle, une grossesse a terme inhc'Allah, dommage on ne te connait pas bcp tu ne postez pas trop.... ALLAH y kemel bel kheir pr toi winking smiley

Kkamar ne tkt pas ma belle, sois forte sa viendra qd Allah l'aura décidé... tu essaie depuis cmb de tmp? et noublie pas qu'une grossesse provoque généralement les meme douleurs que les regles, donc tant qu'il n'y a pas de rouge ya de l'espoir winking smiley

Lolitaa sava? ta fais une pds?? bisous ma belle et prend soin de toi

Lil sava ma chérie? tjr pas de symptomes particuliers?

An-nissa moi je nai pas vu de difference avec les gelules d'huile d'onagre, je suis a J12 je les ai arreter, j'en prendrai le mois prochain inch'Allah si j'ai mes rrrr

Sinon pour moi rien de neuf, je suis a J12, hier a J11 deja 2 TP donc c une bonne chose lol, jai prevenu mon mari, je lui ai dit que jusqu'a dimanche j'ai besoin de sa semence mdrrrrr il ma dit avant c t 2 jours mtn c 5 jours, jai dit ben attend on essaie au maximum davoir ce bébé inhc'Allah...
Ah la la c hommes winking smiley

Gsp que toute les filles vont bien avec ce soleil magnifique et ces temperatures qui n'ont font rappeller que l'été approche winking smiley prenez soin de vs les unes et les autres.

Hamdoulileh je vois pas mal de +++ je le souhaite a chacune d'entre nous, allez faut ouvrir et remplir le post des FEVRIETTES Inch'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
4 juin 2015 10:46
Salem les filles

Comment allez vous ? Jal vu gygy hier il m'a donné de laspegic et progestérone

Félicitation à Souad pour ta grossesse inchallah un bo bb a terme

Bonne journée
4 juin 2015 11:08
Lolitaa kehir ma belle sois confiante et surtout fais des dohas et istighfar inch'Allah par la volonté d'Allah tu aura un bébé je te le souhaite ma soeur... boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
4 juin 2015 11:38
Merci a toutes ,à celles qui veulent un ++ je vous le souhaite inchallah gros bisous a vous bonne journée moi je suis au travail il fais trop chaud
4 juin 2015 11:44
Salam

Rien sauf kell foui des petits tiraillements , petit coup d mou se matin j'arrive pas a le dire que belle nouvelle m'arrivera .. sad smiley
4 juin 2015 12:36
Souad et jessimou

Slm ma belle, très heureuse pour toi, je te souhaites une bonne grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha ALLAH smiling smiley
De mon coté je suis à ma deuxieme insemination verdict dans 9 jours ... mais aucuns symptomes donc ...

Voila merci pour tes douas ma soeur.
a bientot.
4 juin 2015 12:38
kkamar

Slm ma belle, ne te demotives pas des douleurs de règles peuvent être un symptome de grossesse il me semble.
4 juin 2015 12:40
lil93

Slm ma belle ?
Idem de mon côté rien du tout alors que la fin de mon cycle est seulement dans 9 jours ...
J'ai l'impression que c'est foutu !!
allerrr restons zennnnn !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook