Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
31 mai 2015 14:43
Merciwinking smileyc gentille
31 mai 2015 17:06
Citation
lil93 a écrit:
Merci t'esnime inshalaah , tu m'a faut sourire tp forcer lol j'avoue on est prête a tout pour serrer notre bb dans les bras winking smiley

Perle du Sahara bienvenu a toi bienvenu au club c clair que c les 15 jour les + long..

Aufett te les filles kelk1 connaît t'il les démarche pour adopter? Je voulai adopter en Algérie mon mari la dit essai déjà ici en France .. Lequel est mieu? Et plus rapide s'il vous plaît

MDR c'est exactement ça!

Je connais pas les démarches qu'il faut exactement mais je pourrais me renseigner pour toi,

Si non une des conditions dans l'adoption je pense que c'est que tu ne dois pas lui donner votre nom de famille (je me renseigner ai plus)
Et bien sur une fois l'âge de comprendre 4-5 ans le mieux c'est e dire à l'enfant son adoption et lui faire comprendre que vs l'aimez vs êtes ses parents adoptives que rien ne change, comme ça quand il grandiera il aura pas de sentiment de trahission ou autre mais plus de l'estime pour vous!!

Bon courage ma chérie dans votre quête, rabi i hfadkom!!

perle du saharabienvenue à toi, une bonne nouvelle inshaallah
31 mai 2015 20:22
Merci m'a belle t chou

Oui g lu ça kil ne peu pa avoir le même nom de famille

Pui j'avoue mon appréhension c de lui dire kil ou elle est adopter .. Enfin comme du mon mari attendons déjà le verdict ..

Mai de tt façon le trmp ke j'envoie la demande agrément et le temp de constitution du dossier y'a 9 moi!..

Sinon taleur g lu sur les tentative de fiv que plus on en fesai je y'a au peu de chance que les Brybry ne tienne c ma+ désespérer sad smiley vu Ken j'en sui a 5 !! Enfin désolée les filles je veu pas vous démoraliser j'ai envié de le confier ..
31 mai 2015 22:17
Citation
lil93 a écrit:
Merci m'a belle t chou

Oui g lu ça kil ne peu pa avoir le même nom de famille

Pui j'avoue mon appréhension c de lui dire kil ou elle est adopter .. Enfin comme du mon mari attendons déjà le verdict ..

Mai de tt façon le trmp ke j'envoie la demande agrément et le temp de constitution du dossier y'a 9 moi!..

Sinon taleur g lu sur les tentative de fiv que plus on en fesai je y'a au peu de chance que les Brybry ne tienne c ma+ désespérer sad smiley vu Ken j'en sui a 5 !! Enfin désolée les filles je veu pas vous démoraliser j'ai envié de le confier ..
Grrr t arrete tes lecture sur le net et OH on publi pas quz TOUT est deja ecrit sebab ok bi idni lah et si sa et si la aec des stats a la con desolé les filles mais serieu si on se met dans la tete en plus du reste on s en sort plus

Alors STOP faut se garder en tete : "kun fayakun " ok les filles avec fiv,sans, 5 fiv 10 fc ou que sais je si Allah a ecri le 10 juin 2015 tu sera enceinte tu le sera !!!! Et rien rien ne pourra s interposer a cela !
P
1 juin 2015 08:09
C1 sous huile d'onagre in sha Allah un ++ !! Qui est sous huile ??
On fait sabab les filles mais koulchi bel mektoub
1 juin 2015 09:24
Slm ya oukhty safir66
Je te remercies, malheureusement je n'ai pas acheté du jus de raisin blanc ... et je ne penses pas avoir le temps d'y aller avec le travail ..

De mon côté aucun souci, par contre mon mari lui a juste un petit soucis qui est que ses spermatozoides n'atteignent pas l'ovule ...
Mais hmdl pour cette tentative 19,5 millions de spermatozoides smiling smiley
Alors qu'a la première 800 milles, la gynecologue doutait même sur le fait que l'on passe directement en fix .

Donc incha ALLAH que ca fonctionne je l'espères mon mari serait tellement heureux ...

Mais bon nous sommes jeunes, nous avons que 22 ans et 24 ans donc cava ..
1 juin 2015 10:54
Salem les filles?
Sava? vous avez passé un bon week end?

Anissa ma soeur moi aussi je susi avec toi avec ce sabab de gelule d'huile d'onagre, je suis a J9 de mon cycle je vais le continuer jusqua J11 inch'Allah, apres on fais sabab et Allah nous donne s'il veux nous donner. Kheir ma belle winking smiley

Perle ma belle hamdoulileh si la gygy est confiante tu verra bien, et puis comme tu dis c'est vrai vs etes encore jeunes ;à mais kheir également inch'Allah que ce soit la bonne winking smiley

Ma belle LIl comme a dis Sebattre arret de lire ces conneries sur le net, Seul Allah c'est ce qu'il te destine et s'Il décide que tu aura un enfant tu l'aura, place ta confiance en Allah multiplie tes istighfar et patiente gentillement lol meme si c pas facile... kheir ma belle je le sens bien pour toi

Tasnim sava ma belle??

Lil je trouve ton idée d'adopter tres belle mach'Allah, regarde si cette Fiv a fonctionné ou pas, et apres pr l'adption je sais que c'est tres long en france, mais si tu veux un enfant né musulman tu as la turquie et la tunisie qui facilite Allah oue3lem. j'avais lu sa sur un site qd je voulais me renseigner, sinon tu peux également te renseigner en Algérie pour voir mais comme tu dis de toute facon c'est déja tres long, donc patiente.

Sinon pour moi RAS, je suis a J9 pas encore de TP depuis ce nouveau cycle, j'attend la bonne période pour avoir des zozos de bonne qualité inch'Allah, je sais pas si je fais bien mais bon j'essaie lol... je commencerai mes TP a J11 ou J12 inch'Allah.

Voila je vs embrasse toutes mes chéries winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
1 juin 2015 11:34
Ya longtemps que javais pas acheter de TO et la jai craqué mdrrrrr je viens d'en prendre sur le net PHARMACIE.SIMPLE jai pris les TO clearblue digital pour moi c les meilleurs...

Oh la la on se promet de ne pas craqué et on tiens pas bcp mdrrrrrrr

Gsp les avoir pour mercredi je serai a J11 inch'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
1 juin 2015 11:43
Coucou mes chéris j'espère que vous allez toutes bien
Je vien vers vous pour vous remercier de vos petit message pour moi et mon père
Et je vous souhaite a toutes une grossesse pour cette année on va doubler nos doua'a en ce mois sacrée et qu'Allah entende et prend en compte nos doua'a pour toutes les sœurs

Safir je confirme les to clearblue reste les meilleur pour moi aussi
1 juin 2015 11:50
Sahaaa ma belle je ne lirai plus rien!! Ta raison

Ct + fort que moi smiling smiley
1 juin 2015 11:57
Coucou m'a belle cava , merci pour les renseignement winking smiley

Oui je lirai plus de bêtise lol pui ça la pri la tête aussi !
Pour tes tp je dirai ke tu peu commencer lol tt les 2 jours c biensmiling smiley

Courage je sui tt cœur avec toi aussi

Oui anissa cs êtes jeune mashalah , inshalaah un beau bb a vous

Barak Allah oufik nour inshalaah y'a rabi bisou m'a cherie
l
1 juin 2015 13:52
Salemles filles

J'ai une question a vous poser

J'ai eu mes rrrr il y a 23 jours ( cycle 28 ) et hier g eu des pertes marrons hachakom
C'est koi à votre avis merci de vos réponses
1 juin 2015 14:51
Lolita ma belle aucune idée je dirai peut etre la nidation, mais vraiment sans certitude. Patiente un peu et vois inch'Allah kheir... gsp un bon signe pr toi ma belle apres ta FC
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
1 juin 2015 17:01
Lolita ça ne mai jamai arrivée , mai je pense comme dit saphir une nidationwinking smiley

Ça t déjà arrivée avant ?
1 juin 2015 17:57
salam les filles je passe pour vous souhaitez bon courage. allah i rzoklikom doriya saliha. je pense à vous même si je ne poste pas et j'attend à chaque fois d'avoir des +++++ pour vous féliciter kheir in challah

profitez de ce mois sacré pour faire plein de douaas , dikhr ... et salat layl. que allah nous facilite à tous ce ramadan et vous éxauces amine

gros bisous à celle que je connais safir7
1 juin 2015 17:58
safir danssoncoeur monsouhai djenna yawning smiley in challah de beau bébé qui viendrons se loger en ce mois saint.

mouaaaah mes soeurs
l
1 juin 2015 18:59
Lil : non ça m'est jamais arrivé du moins j'en ai pas le souvenir
1 juin 2015 20:25
Lolitaa c peut être bon signe ma belle... kheir en tt cas tiens ns au courant.
Oumm merci ma chérie t un amour amine pour tes dohas
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
I
1 juin 2015 20:43
Salem aleykoum qu Allah vous accorde à toutes un beau bébé pieux!! Si je peux encore me permettre safir tu es atteinte de ménopause précoce c sa ? Si oui POLLEN de palmier t'en a plein ds mon entourage qui ont pris ça et bim les mois suivant enceinte par contre celles qui sont OPK on en prend pas bisous a vous
1 juin 2015 22:36
Oui a ce qui paraît c très réputée on m'en apporter du bled .. Pour l'instant je sui en attente du verdict .. En espérant tant un beau +++

Sinon je testerais cette recette inshalaah ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook