Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
S
24 mai 2015 22:43
Coucou les filles je me joint a vous en essai bb2 depuis 2 mois,j'ai un petit garçon de 3 ans mon ovulation est passé ,j'ai fais des tp un jour sur deux on verra bien a la fin du mois inchallah un plus pour toute bisous
25 mai 2015 02:49
Lil je suis du suddddd de la France. .. j'avoue l'avantage c'est le temps ☺
Souad marhaba il me semble que tu est déjà venue non? Ton pseudo me dit quelque chose...

A part sa je souffre des douleurs de rrrr c'est horrible le 1 ère jours chez moi mais bon hamdoulileh
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 mai 2015 12:13
Oh le kiff profite , oui je comprend grr ces satanée règles moi ça dépend je souffre 1 fois sur 2 le 1er j aussi ..

La un gros coup de barre je fini d langée et v le reposer.. J'ai le pti la 18h00 cava..

Bienvenu souad ..inshalaah khir cava 2 moi c rien ..
25 mai 2015 13:05
Salam les filles

Kel kiff de vivre en bord de mer la vue de la mer mapaise tellemenh macha Allah

Alors lil tu as les résultats quand ma belle khi incha Allah jespere que des bonne news pour toi !!!!

Bonne fin de weekend a vous et bon courage a celle qui bosse
25 mai 2015 18:28
Salam

Le gygy ma tel tt a l'heure je fai mon injection oviterelle ce soir et la ponction mercredi inshalaah g hâaate

Après c l'attente sui va être interminable merci m'a belle.. Inshalaah khir pour nous toute
25 mai 2015 21:07
Khir incha Allah ma belle

J imagine que la prochaine partie que sa sera long occupe toi au max ma belle w incha Allah y koun khir ! F d duaa dhikr beaucou eaucou beaucou demander pardon toi et ton mari et repo total met tte les sebab de ton cote pour ba avoir aucun regret et abandonne tt le reste entr les "main" d Allah soubhanou
25 mai 2015 23:52
Inshalaah oui c vrai il faut multiplier les douaas j'en fai mai âpre salat ..

Il faut faire plus .. Je t envoyer un MP ..

Bonne soirée et bonne nui moi j'arrive pas q dodo aujourd'hui ..
26 mai 2015 07:47
Salam

Je t ai repondu a ton MP ma soeur !
Insomnie alors cette nuit je pense que tu pense beaucoup c normal encore quelque jour et incha Allah tu pourra te reposer !

Les duaa a tout moment moi j enfai pour tout et a tout momen : kan je cuisine fai le menage kan je me ren au boulo etc etc et surtou kan il pleu je laisse pas passer cette occasion macha Allah!
La nuit derniere j ai fai un reve HOrRIBLE Allah yesterr quand je me suis revielle j ai dis a mon mari meme dans mes reves c compliqué et HOrRIBLE ma vie ... Qu Allah me pardonne mais c vrai a chaque fois que je reve c un cauchemar et la c la premiere foi que je reve d un bebe qui est le mien mais le contenu...pfff autan ne rien rever mdr...

Bref comme me dis mon mari laiss sa sur ton oreiller fce n est qu un reve mai quand meme j ai senti qu il etai mal et qu il reflechissai lorsque je lui ai raconter ...

Bref racontage dz vie fini !

Bonne journee
Bisou les filles
26 mai 2015 14:56
Salem les filles sava?

Lil ma chérie je suis de tout coeur avec toi inch'Allah rabbi que ce soit la bonne winking smiley Multiplie le istighfar pendant cette periode et ceux toute la journée winking smiley Kheir ma belle

Sebattre sa doit pas etre facile de faire des cauchemars je n'en fait pas souvent hamdoulileh donc je sais pas trop quoi te dire, ma belle mais qd tu te reveille repete AstaghfarAllah Nahl chaytane...

Sinon ben J3 aujourdhui ehhh mince j'ai oublier de commencer ma cure de gellule d'huile d'onagre, ce soir je vais commencer inch'Allah... et je vais mettre la boite dans mon sac comme sa je le prend ts les jours inch'Allah.
Sinon Hamdoulileh j'ai plus de douleurs au ventre c'est passé, j'ai hâte que sa finisse je deteste avoir mes rrr je me sens sale et c'est super désagréable mais bon Hamdoulileh.
Je vais essayer de ne pas trop penser a cette période de fertilité et voir comment sa se passe, SobhannAllah des fois cheytane ne veux pas que tu ai des TP avec ton mari et qu'il vous fait disputer pour rien Nhal cheytane...

Sinon pas plus, la routine taf maison dodo lol

Boussa winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 mai 2015 22:57
Merci de votre soutien les filles

S'ébattre ne yen fai pas le les cauchemars douaas et j'espère ke tu fera. Que de beau rêves moi cs date que j pas rêver lol ..

Cauchemar ça mes arrivée mai jan gt + Jeune enfin starfalah ..

Safir bonne cure m'a belle oue je comprend pr les règles moi ça dépend défois c mon humeur défois la douleur la fatigue bref des symptômes de femmes enceinte winking smiley...!
Moi g fai ma. douche le petit ke je garde vien dodo
J'attend 'salât et c essayer de dodo. .. Non f nuit mes sœurs
Bisou
27 mai 2015 01:28
lil93 MDR ton dernier message tu dormais quand tu l'as écris (jte taquine lol)

Par contre je t'ai pas suivis du début, c'est quoi comme traitement que tu fais?

safir la chance , je suis du sud également mais bien loin de la mer!!

Bonne cure, moi aussi je l'ai commencé le troisième jours

Mes règles sont finis, il me reste deux jours de cures d'onagre, j'ai pas encore HT les tests d'ovulation. Je verrais ça demain inchaallah

Bienvenue à toi souad
J'espère que ce mois sera le bon pour nous toutes ya rab!

sebattre moi aussi en ce moment je fais beaucoup de cauchemar!!
Craches sur le coté où tu dors et dis a'oudoubillah mina sheytan i rajim! Et lis quelques sourates!
27 mai 2015 12:01
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien ..

Je sais pas si vous êtes allées faire un tour sur le post des novembrettes mais Noor mskina a perdu son père ... Donc si certaines d'entre vous veulent lui envoyer un msg ou je sais pas ..
27 mai 2015 16:16
Salem,
Dima Merci de l'info j'en ai mal au coeur et oui bcp d'entre nous connaissent Noor33 puisqu'elle était la des le debut de ce post....
Je vais lui envoyer un msg.
Allah y rahmo ou y rahm l'jme3 lmouslimine.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 mai 2015 19:36
Oh je ne savait pas lah irahmou oua irahm kol muslimin

Courage a toi nour ainsi qu'à tes proches
27 mai 2015 21:11
salam

les filles.

sa y'ai hier je lui envoyer un MP j'ai mal au coeur la vérité

courage a elle, jsais c'est pas facile , j'ai vécu sa avec mon père aussi, cancer de la gorge 2 mois après j'attendai soso ...

bye mes soeurs sad smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
28 mai 2015 07:27
Salam les filles

Allah y rahmou quelle triste nouvelle fabi u saberkoum!

Fathi rabi yarham ton papa macha Allah ton pere a été purigié de tout mal avant d etre rappeler a Allah soubhanou , je sais qu on a dis te lz dire souvent mais garde le en tete rabi soubhanou n eprouve que ceux qu il aime et c un bo cado qu il lui a offert... Sa doit paraitre fou de dire sa mais c tellement vrai

Bonne journee a vs mes belle
28 mai 2015 11:45
Merci DIMA de nous avoir tenu au courant. Inna li llah wa inna ilayh raji3oun
28 mai 2015 15:37
Lol je sai + 'ça a du beuguee ça arrive e ABC mon iPod..

Je fai une fiv. Icsi demain inshalaah c 'le transfert d'embryon !; ) g haaaate
Bonne cure a toi c bien faites des sababs les filles on a rien a perdre

Safir merci m'a belle oui je ferai beaucoup de doouaa je t envoyer un MP
Bisou a toute
28 mai 2015 16:20
Lil n'oublie pas le jus de raisin blanc ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 mai 2015 19:46
Salam

merci dima de nous l'avoir dit.

noor :
Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun

Allah yerhrmou incha allah. Courage pour cette douloureuse épreuve je suis passé par la aussi.

tiens bon prends soin de toi ma cherie et du bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook