Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
e
20 octobre 2014 16:08
Bonjour Ralou76, merci pour ta reponse, je souffre effectivement de fibrome, oui qu il sache si sa gene une grossesse sinon c est pas la peine de t operer. bon courage , que le Tout puissant nous aide ,amen!
r
20 octobre 2014 16:14
BarakaAllah oufik pour ton retour,

Kheir inchaAllah j'espere vraiment qu'on deviendra toutes très vite des mamans comblées AMINE,

en tout cas te concernant peut-être que ce ne sont pas des règles mais les signes d'une nidation Allah ou a3lam je te le souhaite de tout coeur et si c pas pour cette fois ce le sera pour la prochaine inchaAllah, Allah isahal...
e
20 octobre 2014 16:25
Merci Ralou, c est gentil, je l espere aussi pour toi et toutes les essayeuses, amen!
J'attends voir sinon sa ne coule plus aujordhui.
F
20 octobre 2014 18:58
Salam les filles! Pour ma part j'ai eu mes règles hier! Comme je vous l'avais dis je le pressentais car j'avais des douleurs ainsi que des spots sur le front!! smiling smiley
Donc C1 = 30j !
20 octobre 2014 19:40
Imène ça va pour un C1 même si tu as eu tes règles c'est pas décevant car ton corps s'est remis en marche rapidement smiling smiley
m
20 octobre 2014 19:46
Salam les filles comment cava?

Imene!!!! J'ai eu mes règles cette nuit aussi lol pour ma part je suis a c7 !!!! Et toujours pas de bébé a l'horison! InshaAllah khier.

Demain je commence clomid et nigelle

Bisous a toutes les autres
F
20 octobre 2014 20:08
C'est clair Dima! Hamdoulillah ça fais plaisir pour un 1er mois! Hihi! Et comme prévu également des règles très très abondantes comme avant pilule!
Tkt pas je ne suis pas du tout déçue! Je débute a peine. En plus je ne vous ai pas parle de ma situation mais actuellement mon mari et moi sommes séparés pour des raisons professionnelles. Il est en mission toute la semaine ds une autre ville depuis 3mois et ne rentre que le week-end ou lorsque nous sommes en vacances. Donc pour être a fond c'est un peu compliqué. Il nous reste encore 2mois a peu près dans cette situation. Donc on se met aux essais mais tout tranquillement.
Minoucha on est copine de cycle alors!! smiling smiley C7 ça reste encore dans la moyenne donc ne t'inquiètes pas! En plus quand on stress ça n'aide pas non plus!!
e
21 octobre 2014 10:37
envie d un bébé [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]19 octobre 2014 23:03Re: pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah

Assalam aleikoum les filles , je reviens encore vers vous pour vos expériences afin de m aider à comprendre mob cycle que je trouve trop bizarre et je suis vraiment perdue. Je vs explique qu' a j16 j ai effectué un TO qui z donné fertilité faible, de j18 à j23 , 6 test d ovulation effectué avec des urines du matin m'ont signalé une fertilité élevée et c étais des TP à fond, j24 pas de TO et TP car j avais des fortes douleurs à l ovaire droit et je me suis réveillé la nuit tard pour prier , je pensais que c est l ovulation à j24 car le cycle passé était de 43 jours mais à ma grande surprise c était des règles. J avais tout les signes de l ovulation jusqu'à maintenant les seins sont douloureuses et volumineuses depuis le cycle passé. J ai toujours compris que l oestrogènes et la LH chutent au moment et juste avant les règles , ce qui contrarie mon cas car jusqu'à hier j23 ces hormones étaient élevés.

Bonjour les filles, c vrai que je suis rentre dans ce forum il ya pas tres longtemps et je me suis dit qu on est des soeurs avec le meme but et que l' on doit s 'entraider quelqu' en soit la situation . J ai remarque que des fois les filles ne repondent pas peut etre par peur de blesser l autre en disant ce qu elles pensent de son message, ce qui devrait pas etre le cas car le plus important ici est qu on s'entraide a comprendre nos corps et a se soutenir dans ce noble combat tout en priant le tout puissant. sur ceux je demande pardon si j ai dit quelque chose que je devrais pas dire.

Merci les filles pour vos reponses qui sont et ne seront tres necessaires, j 'attends plus de reponse par rapport a mon message ci haut pour toute celle qui peut apporter sa contribution.
je rajoute que les regles ont coules juste le 1 er jour et plus rien encore.
je reformule encore mon cas:

l oestrogènes et la LH, chutent elles avant les regles?
Pour celles qui ont eu a utiliser les TO clearblue , comment vous les trouvez, est ce qu'ils sont fiable?
Est ce que je peux recommencer ma cure ( miel, grains de nigelle, pollen de palmier) ?
M
21 octobre 2014 12:29
Bonjour bonjouuur, comment ça va les filles ? j'ai dû m'absenter un bon moment j'avais beaucoup de travail ce week end et jusque hier, je m'attendais à trouver des pages à rattraper mais au final non, y a qu'une seule lol ... Vous hibernez ou quoi les filles ??

Envie d'un bébé, un cycle de 24 jr c'est effectivement très court.. mais comme tu dis que ça a duré qu'une journée, ça m'étonnerais que ça soit tes règles, ça peut être une nidation ou autre chose mais des règles, je ne pense pas puisque en plus tes TO était positifs juste avant... Impossible qu'une phase lutéale soit aussi courte !! (à moins que les TO ne soit pas fiable mais là encore, ce sera très très court comme cycle). A mon avis ne reprends pas ta cure (à part le miel, ça peut pas faire de mal), attends encore un peu pour voir ce qu'il en est.. J'espère pour toi que c'était une nidation ...
en même temps pour que ce soit une nidation faudrait que tu ais ovulé le 18 puisque la nidation se fait au moins 6 jours après la fécondation....
Bref... il va falloir attendre smiling smiley

Belladu84 inchaa allah ce sera un bon signe ton rêve et que ça se réalise très très bientôt.. J'ai moi aussi souvent rêvé de ça ou que la gygy m'apprenne la nouvelle lors d'une écho... eye rolling smiley

Maisa, Minoucha et Imène, Vous commencez toutes un nouveau cycle, inchaa Allah ce sera le bon pour vous toutes, kheir inchaa Allah yawning smiley
D
21 octobre 2014 16:21
Salam

c'était juste pour vous dire kheir inchAllah à toutes les filles qui souhaitent avoir un bébé smiling smiley Qu'Allah SWT vous accorde un beau bébé en bonne santé et que vos grossesses se passent bien , amine.

bisous à toutes portez vous bien.
r
21 octobre 2014 20:20
salam les filles

Désolée je n'interviens pas beaucoup, mais je vous lis tous les jours whistling smiley

Envie d'un bébé : Allahu a'lam je ne pense pas que ça soit tes règles qui sont arrivées aussi tot pour durée une seule journée. Et comme tu le dis normalement les hormones de l'ovulation chute bien avant l'arrivé des règles, et pas un jours avant ...
Les tests qui étaient positifs pendant 6 jours c'était des clearblue digital? avec le sourire?
21 octobre 2014 23:38
Kikou les filles

J'ai eu mes règles today je suis soulagé mais je ne comprend pas ce dérèglement!

Mon médecin ma donne une prise de sang a faire mais elle ne sait pas a quel moment du cycle je dois la faire (elle me Di de voir avec ma gygy qui est en vac)

Fsh ça vous dit quelque chose?

Gros bisous les filles
21 octobre 2014 23:51
Salam Alya, ah bah tu vois ! Je m'en doutais.

G fait une pds et y avait aussi la fsh.
C une hormone qui stimule la maturation des follicules!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 23:52 par soltanaa tanger.
e
22 octobre 2014 10:01
Bonjour les filles,

Merci Ralou pour ta reponse, il s'agit bien des TO clearblue digital avec le sourire.
e
22 octobre 2014 10:09
Bonjour Randa2013, je me suis trompe sur ton nom

Merci Randa2013 pour ta reponse, il s'agit bien des TO clearblue digital avec le sourire
m
22 octobre 2014 13:51
Salam les filles comment cava?

Moi pas trop....de très grosses douleurs de règles! Je me suis retrouvée hier aux urgences gynécologique! Prise de sang/echo/test pipi....etc...
Bref j'ai pas encore compris ce qui s'est passe lol mais j'avais des douleurs comme si j'allais accouche! J'ai jamais vu ça wallah jamais eu autant mal! Je pleurai comme un bébé en arrivant

Bref cava mieux hamdoulilleh. Mais interdiction de sortir ojd.

Et je suis a j3 de mon cycle!

Voilaaa pour moi !

Enviebebe fais un test..... Ça sens bon ;-)
e
22 octobre 2014 15:37
Merci minoucha8909, bonne guerison. Sa ira incha Allah.
22 octobre 2014 17:19
Coucou les copines !!!

Dame pipi merci pour ton message c'est gentille !

Fée clochette tu commence ton 2ème cycle humdulilah ! Je sait pas comment tu fait loin de ton mari moi j'ai du mal à me séparer de mon nounours surtout la nuit courage à toi!

Envie d'un Bb c'est vrai que 1 jour de saignement ça ne ma pas l'air d'être des règles... Lkheir inchalah

Alya ne t'inquiète pas ma belle tu sait l'arrêt de la pilule peut provoquer un retard de règles j'ai moi même fait un bilan et je sait plus si il yavait la fsh mais en tout cas c'était un bilan complet pour voir si tout allait bien et le médecin ma dit que oui dans l'ensemble alors que j'ai tout un tas de désagréments (des règles en avance, des bouffées de chaleurs) mais humdulilah.

Ma pauvre Minoucha humdulilah que tu aille mieux c'est curieux ce qui tes arrivait c'est pas lié au traitement que tu prenais ?
Lkheir inchalah ma belle prend soin de toi !

Bisous à toute !
r
22 octobre 2014 18:57
Salam les filles,

J'éspère que voous allez toutes bien,

Minoucha Allah ichafik, repose toi et inchaAllah kheir,

envie d'un bébé comme Minoucha je te conseille de faire un test de grossesse qui sait...

Sinon moi je suis un peu dans le flou, je vous explique : d'habitude je sais à peu près quand j'ovule vu ke g des cycles lhmdl réguliers (32 jours) , que j'ai des glaires et des douleurs aux ovaires sauf ke pour ce cycle rien du tout, pas de douleurs ni glaires je sais meme pas si j'ai ovulé sachant ke normalement c devais être le 19 octobre donc dimanche derniers.

Le truc bizarre c que les glaires je les ai eu justes après mes règles donc à j8 je sais plus quoi penserHeu

Si l'unes d'entre vous à déjà connu ca je suis toute ouïe.... merci
22 octobre 2014 20:48
Merci pour vos réponses les filles! Non je n'ai jamais pris la pilule et j'ai des dérèglement ! Je me remet aux essais en décembre janvier inchallah rheir mais avant j'espère que des ++++ à vous toutes les sœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook