Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
24 octobre 2014 14:06
Salam Aleykoum les filles winking smiley Vous allez bien ? Moi ça va hamdolillah à part que je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle ^^ Je sais pas si j'ai ovulé ou pas enfin bref on verra bien .
Je continue toujours la cure huile de nigelle & miel jusqu'à ce que je sente l'ovulation ou au moins jusque dimanche jour présumé de l'ovulation .

Par contre Randa comment ça il ne faut pas prendre ce mélange ? J'en ai entendu que du bien pourtant ? Peux tu m'éclairer stp winking smiley
r
24 octobre 2014 14:22
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam Aleykoum les filles winking smiley Vous allez bien ? Moi ça va hamdolillah à part que je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle ^^ Je sais pas si j'ai ovulé ou pas enfin bref on verra bien .
Je continue toujours la cure huile de nigelle & miel jusqu'à ce que je sente l'ovulation ou au moins jusque dimanche jour présumé de l'ovulation .

Par contre Randa comment ça il ne faut pas prendre ce mélange ? J'en ai entendu que du bien pourtant ? Peux tu m'éclairer stp winking smiley


alaykoum salam

il ne faut pas prendre du nigelle en étant enceinte c'est tout lol. ça peut rejeter le foetus car considéré comme un corps étranger.

sinon hors grossesse c'est très bien hamdoulilehDanse
M
24 octobre 2014 14:48
Coucou les filles,

Llyna, pour les symptômes, ça fait deux jours que j'ai de temps en temps des mini-douleurs au bas ventre, des fois des piques à droite ou à gauche, j'ai des glaires depuis plusieurs jours... mais tout ça je l'ai déjà eu dans d'autres cycles où c'était fini en règles. Mes règles sont attendus pour le mercredi ou jeudi prochain...

Lil93 tu te rebousteras sans doute hein ! c'est une phase passagère, mais inchaa Allah tu auras ton nouveau bébé bientôt dans tes bras ! smiling smiley

Ralou, ben voilà c'est peut être pour ça, toutes ces plantes boostent le corps pour fabriquer plus d'hormones, c'est tout comme les traitements chimiques, il est donc normal que ça ait de l'influence! inchaa Allah kheir pour la semaine prochaine, pour moi et Llyna aussi ce sera next week !

Envie d un bébé Ne te décourage pas ma soeur, al khayr fima khtarah Allah. De plus si on suppose que les pertes que tu as eu provenait d'une nidation, et sachant que la nidation à lieu à partir de 6 DPO, tu serais maintenant à 8 ou 9 DPO ... A ta place je préfère consulter pour savoir ce qu'il en est, soit qu'il y a espoir de grossesse et donc faudra arrêter de suite la cure que tu prends, soit que c'était tes règles ou un dérèglement hormonal, dans lequel cas tu prendras duphaston pour reprendre de plus belle.
e
24 octobre 2014 15:15
Salam Mme.BM, merci pour le message de reconfort, incha Allah j arrete la cure et j irai voir un gynecologue.
D'ailleurs quand je lui ai parle au phone de ma situation elle m a dit que dans mon cas elle va me prescrire du lutenyl, qu est ce que tu en pense ma soeur?

Pour celle qui ont deja pris ce produit , c est quoi son role? est ce qu il est efficace?
M
24 octobre 2014 15:18
Euuh sincèrement envie d un bébé je comprends pas pourquoi le lutenyl... peut être que ça dépends de l'utilisation, mais moi je l'avais pris juste après ma pilule pour mes OPK et au moment où je voulais pas tomber enceinte, parce qu'il a un effet contraceptif ! du coup je sais pas pourquoi elle veut t'en prescrire... Heu
e
24 octobre 2014 15:33
effectivement Mme.BM quand j ai lu sur internet j ai aussi compris que c est un contraceptif mais elle m a dit que sa n empeche pas de tomber enceinte si je le dois prendre du 16 ieme au 25 ieme jour , que sa dimunie les fibromes et augmente la LH comme si el savais que je suis en carence.
Tu sais notre plus grand souci est que nos gynecologues ne nous accorde pas assez de temps pour nous ecouter et enfin comprendre nos soucis.

C est pouquoi je resterai toujours dans ses forum qui nous permet de s'entraider et l internet , je crois des fois qu on est plus des gynecologues qu'euxtongue sticking out smiley.
r
24 octobre 2014 19:18
Salam les filles,

Mme BM Kheir inchaAllah pour nous toutes j'espere plein de ++++ pour la semaine prochaine ce serait Top !!

Envie d'un bébé Le lutenyl SURTOUT PAS !!! et je t'en parle en connaissance de cause, on m'en avait prescrit quand on à découvert les fibromes soit disant pour arrêter les saignements abondant lors des règles et réduire les fibromes et ba là LA catastropheeye popping smiley, j'ai eu des règles hémorragiques pendant 3 semaines impossible de sortir de chez moi tellement c t abondant avec de gros cailloux de sang et des douleurs horribles, prise de poids de 5 kg et la cerise sur le gateau plus du tout de libido mais alors plus du tout Grrrrmoi qui était en essai bb j'te raconte pas la déprime ET tout ca rien qu'en 1 mois de traitement!!!
Je l'ai arrété direct quand j'ai lu tous les avis négatifs et les conséquences sur moi meme si ma gygy n'était pas du tout contente que je l'arrête lol
M
24 octobre 2014 19:18
Salem les filles comment vous allez? Jai survoler un peu les page toujours pas de ++++++++++sad smiley j'espère de de bonne nouvelle

Jai commencer les piqûres et on verra ce que sa donne kheir inchallah
M
25 octobre 2014 21:43
Bonsoir les filles,

Envie d un bébé, je rajouterai en plus de ce qu'avait dit Ralou que sur internet il est dit que ça augmente pas mal le risque du cancer du sein! Mais bon, après je sais pas ta gygy s'est basée sur quoi pour t'en prescrire, peut être qu'il convient à des personnes plus que d'autres selon les taux d'hormones déjà existants dans le corps et les carences ...

Coucou Maiisa, comment tu vas ?? en effet on a toujours pas de nouvelles de +++ sur le poste ce mois-ci, on verra la semaine prochaine inchaa Allah Angel

Moi à 10 DPO aujourd'hui...
e
25 octobre 2014 23:46
Merci les filles, Mme.BM, ralou76, merci pour les informations, rassurez vous ce produit lutenyl est rayé de ma liste.
Maiisa. Randa, Ralou76, vous êtes ou dans vos cycles? J e prie DIeu et espère que vous allez bientôt nous annoncer toutes des ++++, amen.
n
26 octobre 2014 11:48
Salam les filles je suis nouvelle sur le forum. Je voulais partagé mon parcours pour bb1.
Et avoir vos avis et pouvoir discuter car je ne parle a personne de mes soucis.
mariée depuis 3 ans. Jamais prie de contraception. Février 2014 1er rdv pma. Verdicte je ne pourrais jamais tomber enceinte naturellement. Mon homme est oats severe. Jai la trompe droite bouchee mais pour gygy ce n'est pas gênant. Bref. 1er essai insémination artificiel c'est un echec mes vilaines arrivent 4 jours après arrêt traitement utrogestan. 2em essais fiv icsi transfert 2 embryons est de grossesse fait a j12 et résultat - prise de sans a faire lundi in'sha'allah mais saignement alors que he nai tjrs pas arreter utrogestan. Puis je encore espéré ou c'est fini ?
F
26 octobre 2014 12:24
Salam les filles! J'espère que vous allez toutes bien?! smiling smiley
Désole j'ai un peu déserte mis en ce moment je suis un peu (beaucoup) prise pr le travail !
Mais je vous lis des que je le peux!
Llyna tu m'a fais rire avec des boutons! J'ai poste exactement la même chose la semaine dernière! 3spots sont apparus sur mon front alignes! Lool! C'était troooop moche!! Lol . Sinon pur ma situation ba on a pas le choix! Je vais pas quitter mon boulot pour le suivre sachant que j'ai juste une mission de 6-7 mois! Donc on patiente hamdoulillah! Mais par contre il y a du positif car le week-end on est tellement heureux de se voir qu'il n'y à plus de disputes du quotidien! smiling smiley
Sinon de mon côté heureusement que j'ai une application pour le dire ou j'en suis dans mon cycle parce que je ne suis rien du tout! Mes règles se sont terminées avant hier! Et j'entre théoriquement (sur une base de cycles de 30j comme mon 1er) a la fin de la semaine inchallah!
Quoi de neuf de votre côté?!
r
26 octobre 2014 13:04
salam les filles,

j'espère que vous passez un bon week-end,

envie d'un bébé j'en suis à 7 DPO mais j'en suis pas sûre vu que je n'ai pas sentie mon ovu ce mois-ci donc je me base sur le calcule de mes cycles ! Kheir inchaAllah... On en est un peu au même point avec Mme BM et Lyana , résultat cette semaine inchaALLAH.... des douas , des douas please...................
26 octobre 2014 21:55
Coucou les miss!!

Bienvenue à toi Nevyne, qu'Allah te facilite. Les saignements sont abondants ? Tu en est ou dans ton cycle ?
Allah est grand et tout est entre ses mains même si les médecins te disent que tu n'aura jamais d'enfants naturellement il n'y a qu'Allah qui connaît notre future. Courage ma belle !

Fée clochette on est d'accord pour les boutons lol Moi j'avais une peau nikel avant et pendant la pilule et là depuis l'arrêt et juste avant les reds c'est l'horreur surtout que je ne met jamais de fond de teint et bien maintenant j'en ai acheté lol
Bref tu a raisons pour le boulot au moins tu profite que des bons moment c'est trop chou! Courage pour le boulot ma belle j'espère que ton ovu tombera un weekend !


Moi j'attend mes reds pour le 29 ou le 30 si elle ne se montre pas avant !
On se suit avec mme BM et Ralou !
Ralou qu'Allah nous accorde des Bb Inchalah pour toutes nos sœurs!
26 octobre 2014 22:06
J'ai oublié...
Diima si tu sait plus où tu en est dans ton cycle télécharge une application comme féeclochette moi j'ai celle de doctissimo.

Maissa courage pour les piqûres. On souffre trop pour avoir nos Bb mais quesque ça vaut le coût croit moi !

Bisous les filles
M
26 octobre 2014 22:09
Bonsoir les filles !!

mais alors on dort ou quoi sur ce poste ?? evil

Nevyne bienvenue à toi, je t'aurais posé les mêmes question que LLYNA, c'est quel genre de saignements que tu as ? normalement tu ne peux avoir tes règles qu'à la fin de la prise d'Utro, mais on sait jamais.. tiens nous au courant smiling smiley

Ralou et LLYNA j'espère de tout coeur qu'on aura des +++ la semaine prochaine eye rolling smiley
Sinon ça fait des jours que j'ai des petites douleurs de règles de temps en temps, tous les jours, et aujourd'hui j'ai dû faire le ménage et déplacer des meubles et j'avais assez mal au ventre après thumbs down Vous savez les filles, ce que j'appréhende plus que de ne pas avoir de +++, c'est de faire une nouvelle fausse couche! ça me fait encore plus peur, j'ai pas envie de revivre ça, mais bon, koulchi bi yad Allah... plus que quelques jours à attendre!
26 octobre 2014 22:19
Salam Mme BM contente de te lire je croyais être la seule sur le post mdr !

J'ai moi aussi des petites douleurs aux bas ventre et depuis 2jours j'ai mal au bas du dos mais je me demande aussi si c'est pas le ménage que j'ai fait qui me cause ça mdr

Pour la fausse couche lkheir inchalah !
C normale que tu est des craintes moi même j'en ai alors que je n'ai jamais fait de fausse couche c'est juste que j'en entend tellement autour de moi que je peux pas faire comme si de rien été.
Mais je me dit que quoiqu'on fasse c'est Allah qui donne la vie et décide de la reprendre humdulilah notre foi nous aide.
r
27 octobre 2014 09:54
salam les filles

Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis tous les jours.

Pour celle qui ont un peu suivi j'avais eu mes règles le 31/08 puis le 05/10 j'ai fais un test de grossesse qui était négatif.

J'avais rdv avec gygy vendredi dernier, pour voir si elle pouvait me prescrire quelque chose pour faire venir mes règles. Finalement la veille du rdv donc jeudi, je décide de faire un test de grossesse et hamdoulileh ya Rabi il était positif.

Les filles vous êtes dans mes douas.

J'avais pris du nigelle (matin et soir) du 1e jour des règles jusqu'à l'ovulation et mon mari pendant un mois (miel et nigelle pour lui matin et soir) + des douas.

Je n'ai pas encore fait de prise de sang etc.

Bizarrement depuis le test de grossesse j'ai des nausées, alors que je n'avais aucun symptômes walou !!!!...


bisous
27 octobre 2014 10:06
Randa mabrouk 3lik ! Clap

3o9ba à toutes les filles inshaAllah !!!

Le nigelle C vraiment trop bien ! Jen avais pris aussi avant le + hamdoullah
e
27 octobre 2014 10:43
Bonjour les filles, vous allez bien j espere?

Nevyne, soit la bienvenue , ton histoire m a beaucoup touche ma soeur mais Dieu est grand.
Tu en as parle avec ton gygy pour les saignements? qu 'est ce qu elle a dit?

Randa, felicitations, j espere que tu aura un + avec la PDS. je te souhaite une grossesse a terme et un beau bb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook