Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
17 octobre 2014 18:48
Llyna oui en effet limite je préfère que mes règles soient hyper douloureuses pour dire qu'il reprend son travail qu'avant quand je prenais la pilule j'avais presque pas de douleurs Heu
Sinon oui c'est vrai que l'accouchement c'est quelque chose que j'appréhende mais inshaAllah ca ira et ce genre de choses tu peux jamais savoir comment ca va se passer jusqua'au moment venu thumbs up
Concernant le boulot c'est vrai que si ça ne tenait qu'à moi je pense que je ne chercherai pas lol Cool mais bon c'est toujours bien de se faire de l'expérience dans le monde du travail et d'avoir un bagage avec soi car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Heu Faut faire "secours" comme dit ma mère ptdr
Pour l'emploi que tu occupes tu as fait une formation particulière au préalable ou alors tu as appris sur le tas ?
Bon week end à toi aussi

yawning smiley
F
17 octobre 2014 20:07
Hello les filles! Mdame Bm je suis exactement du meme avis que toi! heuresement que le WE est arrivé!! Je suis enfin rentrée chez moi!! Après 2j de déplacements ça fait du bien! Llyna je suis Chef de Projet SIRH. Je mets en place des systemes d'informations appliqués aux RH. D'ou les déplacements car je me rends chez les clients.
Tu as 20 ans Dima!! Mais c'est trop mignon! Mais pourquoi tu veux un bébé!! Kiff la Life! Lool! Moi a ton âge j'étais en Erasmus avec mes copines a Londres!! Lol! Je plaisante, je respecte les choix de chacun et de chacunes. Si tu ressens l'envie d'être maman et bien fonce et inchallah que ton souhait soit exhaussé très très vite!! smiling smiley
Wahrania il ne faut pas faire attention a ce que je dise les gens! Sinon tu n'as pas fini ma pauvre! Fais ta vie tranquil et ne t'intéresse a personne d'autres qu'à toi et ta famille!
Sinon pour ma part tjs pas de règles. Je ressens les douleurs et je les sens bien arrive demain !! Comme je l'avais dis je ne m'emballe pas avant lundi ou mardi! smiling smiley
M
17 octobre 2014 21:19
wahrania ma belle je t'ai laissé un mp et aussi ne te prend pas le tète,

30 ans c'est jeune mashallah , tu auras de beau bébés inchallah mais excuse moi mais les gens qui pense sa ce sont des arriérés, ne fait pas attention les gens parleront toujours quoi que 'l"on fasse
si Bébé a 20 ans====> Trop jeune , immatures etc.. ,
Si Bébé plus tard ====> Trop vieille, vieille fille , etc

MDR les gens je te jure ne s’arrêteront jamais d'ouvrir la bouche pour dire des bêtises alors franchement n’écoute pas tout saaa, ce sont des conneries
17 octobre 2014 21:47
Imène lol j'ai 20 ans mais je ressens déjà l'envie d'être maman In love j'ai toujours voulu avoir des enfants en étant jeune et inshaAllah qu'Allah exauce mon souhait tout comme pour vous toutes les filles Angel ! J'ai pas eu la "chance" d'avoir une complicité avec ma mère au point d'aller au ciné ou autres .. et c'est vrai que j'aurai voulu avoir l'occasion de faire ce genre de sorties avec ma mère mais bon je suis issue d'une fratrie de 6 enfants et j'en suis la cadette smiling smiley Et j'espère que j'aurai l'occasion de faire ce genre d'activités avec mes enfants inshaAllahDanse
r
17 octobre 2014 22:44
Salam les filles,
Mme BM c vrai on est jumelles de cycle lol Allah isahal,
merci llyana de m'accueillir si gentimentsmiling smiley
alors côté remede ma mère vient de me rapporter du maroc du pollen de palmier et la plante lalla mariam j' ai lu ke c t pas mal je v tester et inchAllah kheir ce ki est sure c ke la je me met à fond dans les sababssmiling smiley
18 octobre 2014 11:33
Kikou les gilles je vous écris car j'ai peur!!!!

J'ai un cycle habituel de 30-31 le mois dernier j'ai eu mes règles a j34. La je suis a j36 toujours rien et j'ai fait un test hier ap négatif!

Comme je l'ai déjà explique nous faisons attention mais je ne prends pas la pilule ! Je suis en pause car nouveau Taf je voulais reprendre en décembre janvier!

Quand x négatif c bon normalement rassurez moi svp
18 octobre 2014 11:55
Salam Alya, je pense que C certainement negatif et que tes cycles s'allongent un peu.

Mais Allahu A3lam attend encore 2/3 jours et refais un test ou alors pds !
18 octobre 2014 11:58
Salam ma belle tu me rassure merci pour ta reponse
18 octobre 2014 12:07
Oui mais bon alya, C quand on fait moins attention que bebe se pointe eye popping smiley mdrr

Non tkt pas lol. En tout cas qu'Allah t'accorde le meilleur pour toi, que ce soit positif ou negatif !
M
19 octobre 2014 12:07
Bonjour les filles, moi week end assez chargé, beaucoup de boulot à faire... j'espère que vous allez toutes très bien!

Alya comme dit Soltanaa qu'Allah t'accorde le mieux pour toi, l'être humain sait rarement (voire jamais) ce qui est bon pour lui, Allah par contre sait! Alors pries dieu de te donner ce qui a de mieux pour toi smiling smiley lli fiha kheir et inchaa Allah kheir ma belle !
19 octobre 2014 17:58
Salam aleykoum les filles Welcome J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE thumbs up

Moi je descends sur la région parisienne dès ce soir inshaAllah In love

Alya ma belle ne t'affole pas Oups Que ce soit positif ou négatif ce sera lkheir dans les 2 cas Zen ! Qu'Allah t'aide en tout cas winking smiley

Les autres filles vous êtes passées où ?Heu


yawning smiley
19 octobre 2014 19:39
COu ou les filles! Toujours rien je commence vraiment à stresser j'espère que c'est un retard! Inchallah rheir

Je vous embrasse toutes merci pour vos Rep! Je suis à une semaine de retard là mais j'ai fait un test comme je l'ai dit et cette négatif
M
19 octobre 2014 20:27
Alya69: si tes regles ne viennent pas fais un second test d'ici 5 jours et au pire va voir la gygy elle te donnera duphason pour les déclencher c'est ce j'ai eu ce mois ci j'ai prid duphason et je les eu alors ma belle attend un peu et refait un test
19 octobre 2014 21:10
Merci mais sa pour ton message! J'attends jusqu'à jeudi inchallah si rien j'appelle la gygy challah! J'ai mal au dos donc on dirait mes rr ki arrive challah!
e
19 octobre 2014 23:03
Assalam aleikoum les filles , je reviens encore vers vous pour vos expériences afin de m aider à comprendre mob cycle que je trouve trop bizarre et je suis vraiment perdue. Je vs explique qu' a j16 j ai effectué un TO qui z donné fertilité faible, de j18 à j23 , 6 test d ovulation effectué avec des urines du matin m'ont signalé une fertilité élevée et c étais des TP à fond, j24 pas de TO et TP car j avais des fortes douleurs à l ovaire droit et je me suis réveillé la nuit tard pour prier , je pensais que c est l ovulation à j24 car le cycle passé était de 43 jours mais à ma grande surprise c était des règles. J avais tout les signes de l ovulation jusqu'à maintenant les seins sont douloureuses et volumineuses depuis le cycle passé. J ai toujours compris que l oestrogènes et la LH chutent au moment et juste avant les règles , ce qui contrarie mon cas car jusqu'à hier j23 ces hormones étaient élevés.
20 octobre 2014 10:58
Sbah el kheir les filles!

J'espère que vous avez bien profité du weekend !

Dima j'ai fait une année de bts assistante de direction et j'ai arrêté l'année où je devais le passer car j'ai eu mon fils et c'était ma priorité.
Du coup l'année suivante j'ai suivi des cours par correspondance pour les métiers de secrétariat et un peu de compta, et dans l'année mon mari ma mise en relation avec mon patron qui cherchais une secrétaire polyvalente à mi temps voilà smiling smiley

Ralou j'ai jamais entendu parlais de cette plante en tout cas tu a raison il faut faire tout les sababs en attendant Bb.

Alya ne t'inquiète pas dans les deux cas ce n'est pas grave car si tu est pas enceinte : tes cycles ne sont pas encore stabilisés suite a l'arrêt de la pillule. Et si tu est enceinte qu'elle bonne nouvelle tu voulais essayais à partir de décembre et c'est que dans 1mois et demi !!


Envie d'un Bb si j'ai bien compris tu a eu tes règles à j24 alors que le cycle derniers tu les a eu à j43. Tes cycles sont irréguliers d'habitude ? Tu a arrêtais la pilule depuis combien de temps?


Pour ma part je suis à 5 dpo d'après mon application.


Belle journée à vous les filles !
e
20 octobre 2014 11:38
Merci LLYNA pour ta reponse, effectivement tu as bien compris , mais j ai jamais pris de pillule j ai juste subit une myomectomie debut juin passee et il a fallu le 12 aout pour avoir les regles apres cette intervention.
20 octobre 2014 12:20
Envie d'un Bb je suis désolé de ne pas pouvoir t apporter d'aide. L kheir Inchalah !
b
20 octobre 2014 13:08
Coucou les filles cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a trop trop marque j'ai rêvé que javai un +++ lol à 3 reprise le même résultats j'espère que c'est une signe
r
20 octobre 2014 15:53
salam les filles,

j'espère que le WE c'est bien passé,

Oui llyana c'est ce ke je me dis qui tente rien n'a rien alors je tente à fond lol

Envie d'un bébé, tu as subi une myomectomie tu souffrais de fibromes? J'en souffre aussi et ma gynéco est perplexe dans mon cas elle ne se décide pas à me faire opérer avant d'avoir fais tout les exams possibles pour voir si c'est ce qui gêne une grossesse, ton retour m’intéresserait barakaAllah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook