Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
e
15 octobre 2014 16:38
Merci Ralou76, que Dieu nous vienne en aide amen.
m
15 octobre 2014 18:55
Salam les girls comment cava aujourd'hui?

Maissa j'ai lu que tu as eu un négatif....tkt pas ma chérie faut pas perdre espoir si tu na pas encore ton +++ cest que Allah a décider que ça sera pour plus tard inshaAllah.
En tout cas tu as tout notre soutien. Courage

Imene: fais nous plaisirrrrrr et ramène nous un ++++ lol je te le souhaite du fond du coeur sœurette! Et tkt pas qu'avec le temps tu auras aussi la fibre maternelle.

2012...wahrania..soltana...Mme BM...dima....enviedunbebe...ralou...patience...marokia.......et toutes celles que j'ai pas cite!!! J'espère que vous allez toutes bien.

Ou en êtes vous dans vos cycles??

Bisouteeeees
15 octobre 2014 21:48
Salam Aleykoum Welcome les filles j'espre que ca va de votre côté thumbs up !

Hamdolillah moi ca va, je continue à prendre le mélange huile de nigelle + miel en espérant que mon mari soit là inshaAllah durant ma période fertile Zen

Minoucha j'en suis à J4 de mon C3 smiling smiley & toi tu en es où ? Ainsi que toutes les autres filles Bye ?

C'est calme today Heu sortez de vos cachettes les filles ptdr

yawning smiley
m
15 octobre 2014 22:23
Ahhhh Sayer tu as commencer le mélange nigelle miel?

Moi j'ai fini ma dernière plaquette duphaston aujourd'hui donc j'attends mes règles.

Par contre une question...la nigelle avec le miel on peut le prendre pendant 1 mois entier ou alors il fait arrêter juste après l'ovulation???
Y'a t il danger en cas de grossesse?
15 octobre 2014 22:31
Oui je l'ai pris à partir du 2ème jour de mes règles.

Une yabie m'a dit qu'il faut le prendre jusqu'à l'ovulation après c'est tout Heu

Danger en cas de grossesse ? Non je ne pense pas ce sont des remèdes naturels et surtout ce sont des aliments qui ont énormément de vertus donc aucun danger thumbs up


Par contre moi j'ai une question Oups Si on veut prendre sa température pour faire une courbe, on la prend à partir de quand ? Après l'ovulation ? Et comment on la prend ? moody smiley
15 octobre 2014 22:52
Minoucha tu arretes le nigelle juste avant l'ovulation parcontre tu peux continuer le miel...

Diima, je prenais ma temperature tout le cycle ! Mais jai vite lacher laffaire car G des cycles trop trop long.
Et je la prenais par voie rectale.. confused smiley
Juste avant de poser le pied a terre et de preference a la meme heure !
15 octobre 2014 22:59
Ah d'accord donc je peux pas la prendre à partir de l'ovulation en fait ?
M
16 octobre 2014 11:31
Dima si tu la prends après l'ovulation tu n'auras pas réellement de repère entre le plateau haut et bas... n'empêche que je fais comme toi quand ça me chante grinning smiley mais c'est parce que pendant d'autres cycles je l'ai prise sur tout le cycle donc je sais à peu près où se situe ma température en début de cycle. Mais bon, l'idéal et le plus correcte serait de la prendre sur tout le cycle!

Coucou Minoucha, comment ça va aujourd'hui ma belle? ? moi ça va, je pense avoir ovulé hier ou avant hier donc un verdict à attendre dans une quinzaine de jours.... eye rolling smiley
e
16 octobre 2014 11:36
Salam les filles,

Je suis a j22 et sa fait 5 jours que j ai une fertilite elevee et je ne suis plus a quand la fertilite maximale, je ne comprends plus mon cycle. qui peut m aider svp
w
16 octobre 2014 11:42
salam les filles

j'espere que vous allez toutes bien
çça fait plaisir de vous lire les anciennes, marokia, 2012, minoucha, Mme BM

bon moi toujours avec ma courbe de température mais j'ai l'impression de ne pas encore avoir ovulé, je sais meme pas si je vais ovuler puisque mon corps est en veille depuis 3 mois...
je suis dépitée, j'en ai marre vraiment.
demain j'aurai 30 ans, et ça me fous un gros coup de blues... je sais que mon mari me réserve une surprise mais jai vraiment pa le coeur à ça.
30 ans et toujours pas d'enfants.
qd j'étais plus jeune je disais toujours qu'à cet age la je serai mariée et aurais 2 enfants.
désolée je me plaint encore mais il fallait que ça sorte !
M
16 octobre 2014 11:50
Ralou, désolée de pas avoir ramené les remèdes naturels dont j'avais parlé, je n'ai pas pu retrouver les pages que j'avais enregistré thumbs down par contre en cherchant j'ai trouvé une recette qui pourra être utile à toute personne en essai bébé, je vais la mettre sur un autre poste comme ça ça servira à tout le monde !

Qui avait demandé à propos des Msakhen ? envie d un bébé peut être ? dans tous les cas, je suis tombé sur un article détaillant les composantes et franchement je me dis ça ne peut être que bénéfique, c'est tout bon ce qu'il y a là dedans! mais comme la majorité des remèdes, faudra l'arrêter à l'ovulation!
Composantes Msakhen en image et traduction
16 octobre 2014 11:50
Citation
wahrania84 a écrit:
salam les filles

j'espere que vous allez toutes bien
çça fait plaisir de vous lire les anciennes, marokia, 2012, minoucha, Mme BM

bon moi toujours avec ma courbe de température mais j'ai l'impression de ne pas encore avoir ovulé, je sais meme pas si je vais ovuler puisque mon corps est en veille depuis 3 mois...
je suis dépitée, j'en ai marre vraiment.
demain j'aurai 30 ans, et ça me fous un gros coup de blues... je sais que mon mari me réserve une surprise mais jai vraiment pa le coeur à ça.
30 ans et toujours pas d'enfants.
qd j'étais plus jeune je disais toujours qu'à cet age la je serai mariée et aurais 2 enfants.
désolée je me plaint encore mais il fallait que ça sorte !

salam ton message m a touche wahrania je me disais la meme mais a 27 ans que j'aurais un enfant et ALLAH en a decide autrement j'ai 28 ans et je viens seulement de tomber enceinte apres plus de 1 an 1/2 de mariage sans pillule donc kolchi bel mektob ne despere oukhti meme si c est difficile place ta confiance en ALLAH et ne calcul plus cette histoire d'age tt est ecrit qu allah te facilite ma soeur
w
16 octobre 2014 11:55
merci leila. oui je sais que cest Allah qui donne, je peux rien faire d'autre que patienter et attendre.
mais parfois cest dur. trop trop trop dur...
j'arrive plus à m'arreter de pleurer......
16 octobre 2014 11:58
Citation
wahrania84 a écrit:
merci leila. oui je sais que cest Allah qui donne, je peux rien faire d'autre que patienter et attendre.
mais parfois cest dur. trop trop trop dur...
j'arrive plus à m'arreter de pleurer......

oui je sais je suis passee par la aussi mais pleure vide toi et apres ressaisie et leve toi au dernier tier de le nuit fais douas et inchallah kheir je sais et l'entourage n arrange en rien mais sache que le jour ou t aura ton bebe inchallah tu vas oublier tous ca
M
16 octobre 2014 12:08
Alala Wahrania, ton message me touche énormément moi aussi parce que comme toi j'imaginais avoir des enfants très tôt, mais ça tarde non seulement à cause des problèmes de fertilité, mais aussi parce qu'il y a des conditions dans la vie qu'on ne maîtrisent pas et qui nous obligent à changer de plans...
En tout cas comme dis Leila, vide toi parce que c'est normal d'aller mal, mais il faut absolument se ressaisir pour pouvoir continuer.

Moi ma conception est la suivant : le malheur n'est pas d'avoir ses enfants à 30 ou 40 ans, ce n'est qu'une option parmi tant d'autres, mais le malheur par contre est d'avoir passer ces 30 ans à attendre ces bébés et d'en faire l'unique centre d’intérêt sans profiter aucunement du temps qui passe!
C'est déjà Mektoub là haut le jour où je l'aurai cet enfant, en attendant ce jour, je dois vivre heureuse et profiter de la vie, y a un tas de choses qu'on ne peut plus faire quand on a des enfants hein Are you crazy
16 octobre 2014 12:43
Coucou les filles comment ça va?
Je vois que ces temps ci on a des grosses pertes de moral malheureusement !

En tous cas vos petits messages me font aussi bcp réfléchir el hamdoullah a3la kouli hal..

Maiisa kheir inchaallah pour le prochain cycle.

Même moi je ne fais que pleurer des fois mais hamdoullah je relativise..
Wahrania sa fait plaisir de te lire, pareil pour Mme.BM, minoucha, soltana, 2012, leila, dima nachat etc dsl à celle que j'ai oublié!!!
16 octobre 2014 13:11
les filles desperer pas wallah je vous comprends je suis passe par la 18 cycle sans rien et soubhannalh quand je me suis leve la nuit au dernier tier allah m'a exauce il attendait jsute que je me rapproche de lui alors les filles lachez pas vos douas laissez pas cheytan vs mettre du waswas kolchi mektoub et il faut sbahr

allez les filles courage mes soeurs ca va allez jespere que vous aurez tte des plus tres vite ya rabi
16 octobre 2014 14:02
Citation
wahrania84 a écrit:
salam les filles

j'espere que vous allez toutes bien
çça fait plaisir de vous lire les anciennes, marokia, 2012, minoucha, Mme BM

bon moi toujours avec ma courbe de température mais j'ai l'impression de ne pas encore avoir ovulé, je sais meme pas si je vais ovuler puisque mon corps est en veille depuis 3 mois...
je suis dépitée, j'en ai marre vraiment.
demain j'aurai 30 ans, et ça me fous un gros coup de blues... je sais que mon mari me réserve une surprise mais jai vraiment pa le coeur à ça.
30 ans et toujours pas d'enfants.
qd j'étais plus jeune je disais toujours qu'à cet age la je serai mariée et aurais 2 enfants.
désolée je me plaint encore mais il fallait que ça sorte !

Salam Wahrania

C'est normal d'avoir un coup de blues. Surtout qu'on imagine toutes un chemin de vie qui n'est pas forcément le même que celui qu'on vit réellement.
Moi aussi je me voyais maman à 30 ans avec 3 enfant au moins.
Mais je me suis mariée à 35 ans et j'ai eu mon fils à 36 ans. Et à côté de ça j'ai du passer par plein de galères niveau santé, que j'ai toujours auj mais hmdl.
Je me disais que je ne me marierais jamais et que je ne serai jamais maman. Sachant que passé 34 ans on me regardait avec de la peine genre "ah meskina elle va rester comme ça" grinning smiley
Et puis tu vois l'entourage qui se marie et fait des enfants et toi tu regardes.
C'est encore plus dur quand tu dois supporter en plus les épreuves de la maladie.

Et puis un jour j'ai décidé de faire des dou'aas à chaque salate, à chaque fois que j'entendais l'adhan, à chaque fois qu'il y avait la pluie, à chaque soujoud bref dès que je le pouvais et que je savais que c'était une condition favorable. Et j'étais précise dans ma demande en plus ! J'ai demandé un mari avant la fin de l'année, sachant que j'ai commencé à faire plus de dou'aas en juin je crois.
Et que l'on me croit ou non je me suis mariée en novembre Subhannalah, et je suis tombée enceinte en avril de l'année suivante, malgré mes 35 ans.

Donc ne perds pas espoir et garde la foi.
Souvent on n'obtient pas ce que l'on souhaite tout de suite car ce n'est pas le bon moment et nous on ne le sait pas ou c'est une épreuve à endurer.

Incha Allah tu seras maman, quand??? tu ne le sais pas, mais sois confiante et tu verras tout se débloquera d'un coup Incha Allah.

Et même quand on tombe enceinte, les épreuves peuvent revenir et il faut les endurer. Tout passe, même le plus dur.

Je souhaite à toutes les essayeuses une grossesse bientôt et un bébé en bonne santé.

Boussettes à toutes yawning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
w
16 octobre 2014 14:02
merci les filles...
oui Mme BM tu as totalement raison. je pense comme toi qu'il faut profiter du temps présent, c'est clair qu'une fois que les enfants sont la c'est un changement de vie radicale.
mais bon, c'est parfois très dur, et la j'ai craqué un bon coup !

leila merci bcp pour tes mp réconfortant tu es un amour yawning smiley
16 octobre 2014 14:21
de rien wahrania jespere que tu aiuras un bebe vite qui te fera oublier tous ce chagrin ainsi qu a toutes les autres soeurs inchallah

Bagatelle tu as vecu presque la meme chose que ma mere mais elhmadoulilah c est trop touchant soubhannalh allah t'as exauce alors les filles faites pareilles et lachees pas l'affaires ok inchallah kheir mes soeurs
et faites pas attenttion au gens meme si je sais que c est dure chacun son mektoubyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook