Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
16 octobre 2014 14:28
bagatelle, ton témoignage redonne espoir smiling smiley
je comprend tout à fait qd tu parles du regard des gens, moi je me suis mariée à 29 ans et comme toi on me voyais comme la "vieille fille" !
enfin... oui je serai maman un jour inchallah ainsi que toutes les autres
vivement notre tour
16 octobre 2014 15:03
faut arreter 29 ans c est pas vieux du tt c est les gens qui te font croire cela les mauvais
16 octobre 2014 15:05
C vrai que 29 ans C pas vieux !
C notre communauté qui ont des idees assez arrieré.
Mais hamdoullah les mentalités commence a changer.
r
16 octobre 2014 15:18
Salam les filles,

Mme. BM merci d'avoir cherché et j'irai faire un tour sur le post que tu as créer en tout cas BarrakaAllah oufik,

Bagatelle c'est tout à fait vrai ce que tu dis, je me retrouve un peu dans ton vécu, pareil mariée sur le tard sad smiley (33 ans)! plus jeune je m'imaginais avoir mes enfants tôt grandir avec eux lol mais Allah ghaleb, surtout que toutes mes sœurs ce sont mariées jeunes et ont eu leurs enfants de suite lhmadulah,
c'est la que tu sens encore plus le regard des gens sur toi genre qu'est-ce qui fait qu'elle s'est pas marier? qu'est-ce qu'elle attend?, Comme si il fallait juste claquer des doigts pour l'être moody smiley

Tout est mektoub, après comme tu dis si bien Mme BM faut profiter de ce que l'on à maintenant et vivre en ne désespérant jamais de la miséricorde d'Allah soubhana wa ta3ala, biensure ca n'empêche pas les coup de blues et l'angoisse avant chaque règles mais faut surtout se dire que derrière chaque mal se cache un bien et au moins Nous les fille on apprécieras inchaAllah 1000 fois plus la joie d’être maman...
r
16 octobre 2014 15:20
Pour te répondre minoucha moi j'en suis à j15 de mon cycle donc en pleine semaine fertile Allah isahal ya rabi amine....
m
16 octobre 2014 19:12
Hey les filles comment cava?

Oulala je sens qu'il y'a un coup de mou par ici.... Alors les filles que passa?

Wahrania ma chérie je te comprends tellement...on a beau prévoir et rêver mais personne ne sait reelement de koi est fait son destin. Hamdoulleh on est en bonne santé et on est dans un pays qui nous permet de se soigner et avoir un coup de pouce pour bébé sans avancer des frais etc.... C'est pas le cas poupour tous le monde. Au bled des que tu n'as pas d'enfant au bout d'un an cayer tu es stérile et mr va chercher a se prendre une autre femme!!!!! ( je parle de certains enendoit au bled ! Dieu merci ça commence a changer).

Bref tout cela pour dire que quand Allah décidera de nous donner un bébé il le fera sans qu'on sy attende.

Pour la question de l'âge....je trouve ça ridicule de donner un âge a chaque événement dans sa vie...mariage...bébé . etc!!!! N'écoutez pas les autres les filles!
Et puis franchement 30 ans c'est la moyenne d'âge des femmes qui ont leur premier enfant en France! Ici ce n'est pas pareil...beaucoup de critère sont pris en compte ...étude...mariage tardif...etc.
Ma belle soeur a eu son premier enfant a 33 ans!!! Et mashaAllah touuut de passe bien. Et c'était un choix car avant de se marier elle voulait voyager et profiter. Donc comme quoi.

Bref voilà voilà les filles cessez de trop y penser car le psychique y est pour beaucoup. Faite confiance a Allah et quand vous avez un coup de mou PRIEZ !!! Faites des douha car Allah ne laisse jamais ses serviteurs. Et Il éprouvé ceux qu'il aime .

Hamdoulilleh ala kouli hal

Wahrania je te souhaite beaucoup de bonheur et des enfants qui te combleront inshaAlah car tu le mérite vraiment tu est une femme très hnina!
16 octobre 2014 19:21
Citation
minoucha8909 a écrit:
Hey les filles comment cava?

Oulala je sens qu'il y'a un coup de mou par ici.... Alors les filles que passa?

Wahrania ma chérie je te comprends tellement...on a beau prévoir et rêver mais personne ne sait reelement de koi est fait son destin. Hamdoulleh on est en bonne santé et on est dans un pays qui nous permet de se soigner et avoir un coup de pouce pour bébé sans avancer des frais etc.... C'est pas le cas poupour tous le monde. Au bled des que tu n'as pas d'enfant au bout d'un an cayer tu es stérile et mr va chercher a se prendre une autre femme!!!!! ( je parle de certains enendoit au bled ! Dieu merci ça commence a changer).

Bref tout cela pour dire que quand Allah décidera de nous donner un bébé il le fera sans qu'on sy attende.

Pour la question de l'âge....je trouve ça ridicule de donner un âge a chaque événement dans sa vie...mariage...bébé . etc!!!! N'écoutez pas les autres les filles!
Et puis franchement 30 ans c'est la moyenne d'âge des femmes qui ont leur premier enfant en France! Ici ce n'est pas pareil...beaucoup de critère sont pris en compte ...étude...mariage tardif...etc.
Ma belle soeur a eu son premier enfant a 33 ans!!! Et mashaAllah touuut de passe bien. Et c'était un choix car avant de se marier elle voulait voyager et profiter. Donc comme quoi.

Bref voilà voilà les filles cessez de trop y penser car le psychique y est pour beaucoup. Faite confiance a Allah et quand vous avez un coup de mou PRIEZ !!! Faites des douha car Allah ne laisse jamais ses serviteurs. Et Il éprouvé ceux qu'il aime .

Hamdoulilleh ala kouli hal

Wahrania je te souhaite beaucoup de bonheur et des enfants qui te combleront inshaAlah car tu le mérite vraiment tu est une femme très hnina!

Rien à rajouter thumbs up
16 octobre 2014 20:24
Salam Aleykoum les filles Welcome j'espère que vous allez bien thumbs up

MMe BM ah d'accord je pensais qu'il fallait la prendre après l'ovulation pour voir si il yavait une éventuelle grossesse Oups Dans ce cas je la prendrais le cycle prochain inshaAllah Danse

Marokia , minoucha , soltana ça fait plaisir de vous lire yawning smiley et toutes les autres que je n'ai pas cité aussi lol je ne me souviens pas de tous les pseudos Heu

Llyna , Imène ou êtes vous passées perplexe ?

Moi je suis toujours au même point dernier jour de règles normalement smiling smiley

Sinon moi j'ai 20 ans et je me sens déjà vieille ptdr

Concernant l'âge ne vous focalisez pas dessus inshaAllah ça viendra maintenant ou plus tard mais inshaAllah ça viendra quand Allah l'aura décidé yawning smiley
F
16 octobre 2014 23:19
Hello Dima! En ce moment je suis en déplacement pour le travail donc je vadrouille! smiling smiley je vous li mais je n'ai pas le temps de répondre! En tout ça j'ai pu lire une forte phase de démotivation! sad smiley Allez les filles courge! On est la pour s'entraider et se soutenir ok?!!pour ma par règles théoriquement attendue pour demain. Pour le moment pas de douleurs de règles ou très legeres. Mais je sens qu'elles vont débarquer car j'ai deux spots qui ont fait leur apparition sur mon front! La loose!! Lol
m
16 octobre 2014 23:56
Soltanaaaaaa une question stp!
Quand tu avait tes douleurs de règles alors que tu était enceinte c'était des douleurs comme dhab ou un peu différentes? C'était fréquent genre toute la journée ou de temps en temps?

Je t'expliquer. J'ai fini duphaston hier et depuis une semaine déjà j'ai de grosse douleurs au bas ventre et tiraillement des seins! Mais pas comme quand j'ai mes règles...c'est un peu différent et puis les douleur sont la touuuuuuute la journée!

Bref peux être que c'est mes règles qui arrive mais c'est pas mes douleurs habituelle donc je commence a me poser des questions
17 octobre 2014 00:14
Minoucha, alors cetait des douleurs toute la journee comme quand jattendais mes regles.
Ca se stoppe genre 30/45 minutes puis ca revient pdt 1h... C par phase mais ca dure jusqua larrivé des regles... ou pas.

Niveau intensité, cetait a peu pres pareil que dhabitude mais comme toi jai senti une petite difference...
Mais la difference peu passer inapercu, moi je les constaté car jecouter bcp mon corp !
m
17 octobre 2014 00:49
Oui je vois ce que tu veux dire en fait moi la douleur de mes règles d'habitude c'est comme des crampes mais la actuellement c'est des crampes mais avec une petite différence (c'est vrai que si je FAI pas attention ça se voit pas) genre j'ai plus mal aux ovaires que vers l'utérus et ça tire surtout. Enfin je sais pas comment lexpliquer. J'attends normalement mes règles dans les prochains jours...j'espère quelle vont pas débarquer.

Merci poulette!!!
M
17 octobre 2014 10:29
Bagatelle yawning smiley MERCI pour le message magnifique !

Minoucha et Imene, j'espère que vos règles ne débarqueront pas, tant que y a pas de rouge, y a de l'espoir! Inchaa Allah kheir

Moi je suis à J16 (on se suit Ralou) et probablement à 2 DPO, je commence donc aujourd'hui ma prise d'Utrogestan. Encore 12 ou 13 jours à attendre... Zen
17 octobre 2014 10:35
Sbah El kheir les copines!!'

Vous êtes toutes trop touchantes avec vos témoignages, vos parcours, vos ressenties ! il faut se rappeler que même si on fait des projets, on planifie, seul Allah décide de notre vie et nous on doit l'accepter c'est une épreuve pour le cœur et on doit souhaiter pour ses frères et sœurs ce que l'on souhaite à soit même c'est trop beau l'Islam!!!

Ne Vous inquiétez pas les filles on est la pour se soutenir !

Dima parfois je suis submergée par le boulot ma famille et mes Rdv comme cette semaine du coup j'ai pas le temps de me connecter..
Ma petite puce tu est toute jeunel lol! j'ai eu mon premier à ton âge et par contre contrairement aux filles j'ai subit le regard des gens et de mes proches dans le sens inverse ( et pourquoi tu te marie à 19 ans et pourquoi tu à un enfant à 20 ans et pourquoi tu a arrêter tes études etc etc) et aujourd'hui humdulilah j'ai 26 ans je partage ma vie entre mon travail à mi-temp (je suis secrétaire dans le btp) et mon rôle d'épouse et de maman je ne regrette rien c'est mon destin.

Ralou bienvenue parmi nous j'en suis au même stade que toi !
Maissa ne soit pas déçu ma belle de belles choses t'attendent Inchalah !
Mme BM trop contente que tu est ton TO positif InchAllah que s'en suit un TG positif également !!!
Imene ma belle c'est normale après l'arrêt de la pillule d'avoir des saignements pour certaines ça fait partie des petits symptômes bizarres à mettre en compte suite a l'arrêt de la contraception hormonal. Courage pour tes déplacement!
Envie d'un Bb ma belle je ne voudrais pas te faire de faux espoirs mais ce ne serait pas un signe d'une grossesse si tu a sentie ton ovu a j14 et si tu a fait un TO à j22 qui t'indique fertilité maximal c'est bon signe non? Lkheir Inchalah

Je vous embrasse toutes sans exceptions !!!!!!!
17 octobre 2014 12:11
Salam Aleykoum les filles Welcome j'espère que vous allez toutes bien Danse

De mon côté ça va hamdolillah mes règles ont pris fin aujourd'hui quelle délivrance mdr ptdr
Sinon bonne nouvelle en principe inshaAllah je descends sur Paris ce week end donc je serai avec mon mari pendant ma période fertile In love
Je continue néanmoins l'huile de nigelle et le miel jusqu'à ce que je sente mon ovulation thumbs up

Imène tu nous tiens au jus ma belle en espérant qu'elles ne viennent pas Zen

Llyna ah d'accord ça se comprend winking smiley c'est vrai que allier boulot & maison c'est pas facile Oups
Tu n'as rien a regretter concernant ton parcours au contraire tu as eu ton 1er jeune, tu boss à mi temps ce qui te permet de voir ton enfant grandir en même temps que toi thumbs up
De toute manière quoi que tu fasses les gens auront toujours quelque chose à dire donc moi je dis faisons ce qu'il nous plait et ce qui nous arrange spinning smiley sticking its tongue out

D'ailleurs vous faites quoi dans la vie les filles ?perplexe
17 octobre 2014 12:44
Coucou Dima c'est géniale que tu tes délivrée de tes reds lol ça tombe bien pour ton weekend profite en bien avec ton amoureux !

Ma gygy ma conseillé de faire les TP avant ovu pour optimiser les chances d'être enceinte et l'idéal ce serait tout les deux jours, perso je pense qu'il vaut mieu faire en fonction de l'envie J’arrive pas à me forcer si jsuis fatigué
lol

Sinon moi comme je l'ai dit je suis secrétaire dans le btp et c'est une boîte tenue par un musulman du coup je peux garder mon voile et faire mes prières humdulilah
Je suis curieuse de savoir ce que vous faite comme Job les filles !
17 octobre 2014 13:19
Oui Llyna c'est génial comme tu dis mdr whistling smiley elles m'ont fait la misère le 1er jour je te raconte même pas Ill ! J'avais mal au ventre mais laisse tomber j'avais l'impression que quelqu'un arrachait mes tripes .. Mes sœurs m'ont dit que les contractions ca faisait un peu la même douleur en X10000 mdr crying(
Je remonte ce week end inshaAllah mais ma période fertile n'aura lieu que la semaine prochaine donc patiente lol ptdr
Concernant les TP c'est nous aussi selon l'envie mais bon quand on est vraiment naze on remet ça à plus tard Oups

Moi je cherche du boulot depuis presque 1 an et je n'ai toujours rien trouvé ou alors des entretiens qui n'ont pas abouti donc Grrrr

J'ai eu mon bac L ya 1 an et depuis je cherche dans n'importe quel domaine mais en ce moment j'ai postulé pour travailler en école avec les enfants en difficulté smiling smiley C'est un mi temps et ça me convient très bien donc inshaAllah je serai prise thumbs up

Voilà je crois avoir fait le tour ^^
17 octobre 2014 13:26
PS: Llyna tu as bien de la chance d'avoir trouvé un emploi qui te permet de suivre tes convictions religieuses franchement ne lâche pas ce boulot lol ptdr !!
m
17 octobre 2014 13:35
Salam les filles comment cava ce matin?

Mme BM merci mais je sais pas jy crois pas trop.... Malgres les douleurs au bas ventre (pas comme celles des règles) et mal aux seins. Au debut je me suis dis c'est peut être les effet de duphaston...mais je lai déjà pris et ça ma pas fait ça! Donc j'attends. Khier inshaAllah.


Llyna moi je suis comptable . ;-)
17 octobre 2014 17:53
Diima c'est normale que tes règles soient douloureuses car ton corps était sous pause avec la pillule ça reprend naturellement.

C'est vrai que les contractions font mal mais humdulilah à la clé tu a ton Bb je me souvient à quel point j'étais motivée !!! trop belle la première rencontre avec ce Bb porté pendant 9mois qu'Allah vous fasse vivre ce moment rapidement mes chéries! D'ailleurs j'ai regardais baby boom en replay ça ma donné des frissons mdr!

Diima pour le boulot tu a raison je le lâcherais pas même si parfois je rêve d'être maman à temps plein mdr
Travailler avec les petits en difficulté c'est une très bonne chose car tu fait une bonne action en + Inchalah que tu obtienne ce job !

Minoucha on est pratiquement dans la même branche même si comptable c'est mieux lol Inchalah que tes reds ne viennent pas ma belle!


Passez un bon weekend les filles moi je l'attendais avec impatience !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook