Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
F
14 octobre 2014 21:33
Et Bella je ne saurais te conseiller! Je n'ai aucune idées des éventuels symptômes! Je suis encore novice!! Lol!
J'espère une bonne nouvelle pour toi!
14 octobre 2014 21:42
Imène vendredi genre après après demain ? LOL inshaAllah elles viennent pas ma belle
F
14 octobre 2014 21:50
Lool! Oui oui Dima genre après-demain! D'un côté je pense que je serai heureuse... Mais d'un autre j'ai peur de ne pas être prête encore! Je ne me suis pas encore réellement faite a la possibilité d'être une maman! Et la le fait de l'écrire ça me fais encore plus flippée!! Lol!
14 octobre 2014 22:00
Lol c'est ce que je m'étais dit un moment (peur de ne pas être prête) mais justement déjà qu'on se soit posé cette question ça veut dire qu'on est prête ou du moins qu'on sera prête inshaAllah d'ici là thumbs up

Donc en fait t'as eu des petites pertes de sang mais tes règles sont prévues pour vendredi 17 .. Et bien inshaAllah j'espère qu'elles ne viendront pas! Danse

Je me demande quelle réaction j'aurai une fois que je verrai le + ..
F
14 octobre 2014 22:23
Oui ce n'était pas mes règles. Par contre 1ère fois que ça m'arrive et je ne sais pas du tout comment les expliquer!
Moi aussi j'avoue que je ne sais quele sera ma réaction! Il faudra me filmer! Lool!
s
14 octobre 2014 22:31
Les filles qui sont en pleine période fertile
Je n ai qu une chose a vous dire
TP tp tp tp a fond avec beaucoup d amour et inshallah pleins de plus comme cadeau !!!!

Bonne nuit
14 octobre 2014 22:35
Dans TOUS LES CAS te tracasse pas l'esprit cocotte Zen attends Vendredi samedi dimanche maxi et si toujours rien d'ici Lundi inshaAllah un test thumbs up . Ca sert à rien de se torturer l'esprit à se demander c'est quoi etc attends et tu aviseras en fonction !
b
14 octobre 2014 23:30
Fée clochette je pense qu'on serra jamais assez prête c'est psychologique enfet on a un peut peur lol mais tkt ça va aller incha allah un +++++ pour toi et toute celle eb essaie @!@
b
14 octobre 2014 23:32
Fée clochette je pense qu'on serra jamais assez prête c'est psychologique enfet on a un peut peur lol mais tkt ça va aller incha allah un +++++ pour toi et toute celle en essaie
K
14 octobre 2014 23:46
Bonjour il y a quelqu'un ?
K
14 octobre 2014 23:47
Bonjour il y a quelle qu'un ?
e
15 octobre 2014 10:10
eSalam les filles,

Merci pour les reponses et conseils ( Fée_clochette ,Mme.BM ,ralou76 ,Soltana).
Je me suis reveillee aujordhui avec une fievre je crois que c est le le jour d'ovulation, en tout TP a fond .
J en fait une TO hier mais qui indique toujours fertilite elevee et sa fait 3 jours que j ai ce meme resultat. je le reprendrai ce soir incha Allah en souhaitant avoir une fertilite maximale.
Oh les filles que le Tout puissant Dieu puisse nous accorder une descendance pieuse,amen!
M
15 octobre 2014 10:29
Amen Envie d un bébé, qu'Allah puisse exaucer nos douaâs

Ralou, d'accord je vois mieux, c'est tant mieux alors que ça ne gène pas la circulation des zozos et tant mieux aussi que ça ne te cause pas de gêne alhamdouliAllah ! ça m'arrivait de lire sur des forums arabes des remèdes pour fibromes mais je prêtais pas attention, en rentrant inchaa Allah je te cherche ça smiling smiley

Sinon c'est comme vous dites les filles, place aux TP et beaucoup de douaâ !
15 octobre 2014 10:47
salam les filles merci pour vos messages inchallah un plus fee clochette t inquiete pas si ta un +++++++ c est vrai c est un stress mais quand tu verras ton bout tu seras a la hauteur et puis en meme temps un jour il faut ce lancer

Camelia 91 oui les gens qui te mettes la pression qui te fons des sous entendus limite t es sterile etc c est chaud ma belle famille que j'aime bien mais qui em demandait sans cesse alors alors????????


Elhamdoulilah jai eu un °++++ apres 1an et demi rabi kebir!!!!!!!!!!

les filles oubliez pas vos douas surtout au dernier tiers de la nuit huile nigelle + miel et vous verrez inchallah vous aurez une pluie de +++++++
e
15 octobre 2014 13:10
Maiisa, c est comment ? on attend le resultat.
15 octobre 2014 13:17
je pense que maissa est depitee je lai eu en mp elle est pas enceinte meskina du coup je pense qu elle veut s en remettre elle y a tellement crue ma petite maissa t inquiete pas inchallah le mois prochains ma belle je te souhaite de tt coeur de letre rapidement et je comprend sta tristesse pour etre passe par la

passe nous donner de tes news ma cherie
m
15 octobre 2014 13:26
Moi aussi je m'inquiétais pour maïssa, merci Leila de nous avoir donnée des nouvelles,

Maïssa on est de tout cœur avec toi ma belle :-(
r
15 octobre 2014 13:28
Merci Mme BM et BarakaAllah oufik,

envie d'un bébé on est toute les deux en semaine fertile smiling smiley alors comme tu dis TP à fond lol et inchaAllah kheir,
je fais des dou3as pour nous toutes et notre patience finiras par être recompensé inchaAllah , Allah isahal.
15 octobre 2014 13:37
jespere qu elle reviendra vite et avec un ++++ rapidement inchallah allez maissa revient
M
15 octobre 2014 14:02
Les filles comment allez vous? Mercii a Leila mme bm, assia, wahrania pour vos messages vous etes adorableeeee smiling smiley j'espere que vous allez bien

Comme je l'ai dit en mp , le test etait negatif donc je continue ma plaquette de duphason pour qu'elle revienne, j'ai lacher mon thermometre , et tout mon pyscotage

En plus j'ai signé pour un nouveau job je suis contente hamdoullilah sa m'a un peu fait oublié mon négatif lol je vois du monde mes nouvelles collègues et je me dis inchallah ca viendra quand sa viendra je vais essayer de lâcher prise , continuer mes traitements et voir ce que sa donne mais mon thermomètre je vais le jeter a la poubelle lol


Imane je te souhaite unnn ++++ trés rapidement , et aussi a toute les autres en attente je fais plein de dou'a pour nous toutes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook