Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
14 octobre 2014 14:24
Salam Aleykoum Welcome les filles ! Vous allez bien j'espère thumbs up Pour ma part ça va hamdolillah j'en suis à J3 de mon cycle winking smiley

Alya oui inshaAllah ce mois ci sera porteur de beaucoup de + winking smiley

Marokia ma belle ressaisis toi thumbs up On a toutes eu des périodes où on est démotivée mais heureusement on se soutiens ici sur le forum winking smiley Comme dit Soltana peu importe la manière dont tu auras ton bébé l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé Danse On a la chance d'être dans un pays où la conception peut se faire par d'autres moyens que naturellement même si bien évidemment c'est Allah qui donne smiling smiley

InshaAllah des + pour nous toutes très prochainement yawning smiley
14 octobre 2014 14:30
Salam ahleykoum les filles j'espère que vous allez toute bien...

Félicitations aux nouveaux +++ et kheir incha Allah pour les sœurs qui attendent Allah est grand.

Je viens vous re donner de les nouvelles, je suis passer par une mauvaise période d'où mon absence , j'ai commencer el hamdoulilah ma 1 ère fiv ce cycle et j'ai ma ponction jeudi incha Allah mais comme j'ai toujours des surprise lol il mon détecter un polype hier a l'écho et apparemment sa empêche la nidation.

J'ai donc la ponction + écho plus avancer pour voir si c'est bien un polype si c'est le cas le transfert sera reporter au mois prochain dans le cas contraire je ferai mon transfert fin ou début de semaine incha Allah. M

J'ai lu des sœurs qui mon redonner espoir .
Certe j'ai eu de lendometriose stade. 4. De l'adhérence kiste polype fc kist au foie etc... Et El hamdoulilah je suis toujours en vie et Allah me donne la chance de tenter des fiv quand d'autres non même pas cette chance.
Ce que je veut dire c'est que ces sœurs ont eu pire que moi et elle sont enceinte après toutes ces épreuves ! El hamdoulilah je leur souhaite une très belle grossesse.

Après sa je remercie Allah et je remet tout entre les mains d'Allah . Allah est grand et s'il veut que j'ai un bébé j'en aurai un s'il veut pas je aurai pas!

Marokia ma belle comme je te comprend j'ai eu ce même choc quand il mon dit fiv en septembre en rentrant du Maroc mais dit toi que c'est la volonter d'Allah on va continuer a faire beaucoup de Doha et essayer de penser au très choses et vivre le plus normalement possible sans se prendre la tête . Je te souhaite beaucoup de courage. Et j'espère que la hijama te fera le plus grand bien.

Les filles je vous fait un gros bisous et prenez bien soin de vous , je viendrais vous dire le résultat incha Allah yawning smiley
r
14 octobre 2014 15:35
salam les filles,

Ça fait un ptit moment que je vous lis et et là c bon je me décide à vous rejoindre si vous voulez bien de moi

lol, alors mon historique : 1 an et demi de mariage et presque 1 an d'essais mais toujours pas de ptit bb en vue

Allah ghaleb mais je me décourage pas lhamdulah !

j'ai déjà fais pas mal d'examen (Irm, écho, prise de sang à répétition et dernièrement hystérographie) résultat :

beaucoup de fibromes mais qui ne généraient pas une éventuelle grossesse Allah ou a3lam,

Du coup ma gygy ne sait plus trop quoi pensersad smiley alors en attendant je fais des sababs comme l'huile de nigelle

et miel pure, j'ai commencé aussi les gélules d'onagre, la je rentre dans ma semaine Fertilesmiling smiley j'espère que ça

marchera pour ce cycle en tout cas Allah isahal pour nous toutes ya Rabi amine
s
14 octobre 2014 15:38
Salam les filles
Toutes les essayeuses je ne vous oublie pas
Au Allah vous accorde une descendance pieuse amine

J ai une amie qui est restée 3ans en essai bébé
Elle pleurait a chaque début de cycle, elle et son mari avait décider de commencer les procédures pour fiv et soubhanllah avant son rendez vous
Surprise d Allah elle tombe enceinte
e
14 octobre 2014 16:02
Allahou Akbar Camelia , tu vois la puissance de Dieu, il donne quand il veut et il prend quand il veut.
Tu sais des fois c est surtout notre entourage qui nous derangent beaucoup c est comme si on te regardes d' un nauvais oeil et pensent qu ils sont mieux que toi. Dieu est Grand et je prie qu ils nous montre tous ce jour de + et qu il nous donne le courage de supporter certains comportements.

Ralou76, ton histoire me donne des larmes aux yeux, courage sa ira incha Allah, contunie les Douas surtout.
14 octobre 2014 16:05
machalal mhijba, c'est super de pensee comme ça, inshalah ya rabbi je souhaite de tout coeur que cette fiv marchera..moi même j'ai fais plusierus fiv..ca fais maintenant tellement d'ann"es que j'atens mai en vain..lahralah mai rabbi kbir.

oui comme tu dis moi aussi on m'a tellement racontée de belle histoires que ca redonne un peu d'espoir.. même si c'est dur apres tans d'années..

mai hamdolilah pour toutes celle qui y sont parvenu vraiment mashalah.. bienvenu aux nouvelle

camelia merci du temoignage et amine

mouah a toutes
e
14 octobre 2014 16:11
Mhijiba_Des_Îles , ton histoire me donne des larmes aux yeux, courage sa ira incha Allah, contunie les Douas surtout

Ralou76, bon courage et on est ensemble.
14 octobre 2014 16:16
Salam ralou
Ton mari a fait des test aussi ?

Dans bcp de cas C le mari qui a un probleme, donc n'hesiter pas a leur faire faire un spermogramme pour ecarter tout probleme !

Camelia, moi meme je devais passer au iac jattendais mes regles pour passer le dernier examens "lhystero" et finalement +

Je trouve que ca arrive assez souvent davoir un ++ avant iac ou fiv ! SobhanaAllah
F
14 octobre 2014 16:33
Slam les filles! Je passe en coup de vent!! Je voulais juste vous dire que finalement pas de règles aujourd'hui! Bizar ces petite pertes!!!
A tal heure!
r
14 octobre 2014 16:35
Merci envie d'un bébé,

Ça fait du bien de vous lire et ça redonne le moral de savoir qu'on est plusieures à se soutenir!, faut rien lâcher et InchaAllah on va l'avoir notre + avec la volonté d'Allah 3azawajal,

Salam Soltanaa tanger oui la gygy à prescrit un spermogramme pour mon ptit mari ! lhamdullah il est prêt à faire tous

les exams possibles ! on c dit qu'on laissé passé ce cycle et que si tjr pas de + alors il le ferait le mois prochain inchaAllah
e
14 octobre 2014 16:44
Les filles je sens que mon ovulation est pour ojordhui. J etais en fertilite elevee hier et avant hier et d apres les sensations que j atteinds la fertilite maximale ojord hui.
est ce que je peux introduire un melange miel et pollen sous forme de gellules 2h avant les TP?
je crois avoir lu cela sur le forum mais je suis pas sure.
s
14 octobre 2014 17:26
Citation
envie d un bébé a écrit:
Allahou Akbar Camelia , tu vois la puissance de Dieu, il donne quand il veut et il prend quand il veut.
Tu sais des fois c est surtout notre entourage qui nous derangent beaucoup c est comme si on te regardes d' un nauvais oeil et pensent qu ils sont mieux que toi. Dieu est Grand et je prie qu ils nous montre tous ce jour de + et qu il nous donne le courage de supporter certains comportements.

Ralou76, ton histoire me donne des larmes aux yeux, courage sa ira incha Allah, contunie les Douas surtout.

Oui la hamdoulilah
Dans sa famille aussi c était tout le temps eh mais qui est ce que vous attendez pour nous faire un bébé ça fait 3ans maintenant ! ! !
Comme si la femme c était une machine ou alors que c est eux qui vont lui éduquer ses enfants
Qu Allah t accorde une belle progéniture envie de bébé smiling smiley
e
14 octobre 2014 17:31
Amen Camelia, que Dieu t'entende, a nous toute amen!
b
14 octobre 2014 18:46
Salam les filles!!!! J'espère que vous aller bien !!

Enfet depuis quelques jours jai le goûts des aliments qui a changé c'est trop bisar avant hier j'ai bu du cocà mais il avai une odeur très bisar je les fait sentir à mon mari il me dit que non il et tout à fait normal que je rêver lol pareil pour un gâteau que javai l'habitude de mangé avant il avais plus le même gout et je ne supporte plus l'odeur de friture j'ai des nausées quand je sens ça ou bien la viande cuit à la vapeur aujourd'hui j'ai tjr des nausées et mots de tête je c'est pas si ces des signes j'aimerais que connaître votre avis,?? Merciii les filles!!!
s
14 octobre 2014 19:16
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles!!!! J'espère que vous aller bien !!

Enfet depuis quelques jours jai le goûts des aliments qui a changé c'est trop bisar avant hier j'ai bu du cocà mais il avai une odeur très bisar je les fait sentir à mon mari il me dit que non il et tout à fait normal que je rêver lol pareil pour un gâteau que javai l'habitude de mangé avant il avais plus le même gout et je ne supporte plus l'odeur de friture j'ai des nausées quand je sens ça ou bien la viande cuit à la vapeur aujourd'hui j'ai tjr des nausées et mots de tête je c'est pas si ces des signes j'aimerais que connaître votre avis,?? Merciii les filles!!!

Salam moi aussi j avais ça avant de savoir que je suis enceinte et de puis
Le goût des choses a changé
M
14 octobre 2014 19:23
Marokia, c'est tout à fait normal de passer par des moments de blues! je me rappelle aussi le nombre de fois où j'ai pleuré le soir sur mon oreiller en essayant que mon mari ne s'en rende pas compte, et je me rappelle aussi la fois où j'ai été lui dire que je ne pourrais pas lui donner des enfants... Mais Allah krim et on se ressaisi parce qu'il faut être fort pour pouvoir continuer le combat ! on a besoin d'une attitude positive et de beacoup de foi et d'espoir ! inchaa Allah kheir pour nous toutes !

2012 ma belle, ça va merci, moi je suis en ma période fertile, du 3ème cycle sous traitement (clomid)... on verra bien ce que ça donne à la fin du mois ....

Mhijiba, alalaaa ça faisait loongtemps qu'on ne t'a pas lu !! j'ai envie de te dire un GRAND MERCI pour ce message plein de sagesse et de belles leçons ! Mashaa Allah c'est bon de voir des personnes qui ont une forte foi et qui ont confiance en Dieu quoiqu'il arrive! Tu as été très courageuse à surpasser toutes les épreuves, et Allah t'en récompensera certainement ! J'espère que ton prochain examen sera bon, et s'il faut retirer ce polype ben c'est tant mieux, c'est peut être ce qui bloquait jusque là! inchaa Allah kheir ma soeur, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur !

Ralou bienvenue à toi, beaucoup de fibromes ? et on t'as dis que ça devrait être traité ou pas du tout ? en tout cas tu fais bien de nous rejoindre, profites bien de cette semaine et inchaa Allah kheir pour ce cycle !

Belladu84, en effet l'altération du gout et les nausées sont des symptômes de grossesse, mais pas seulement! le seul moyen de le savoir est de faire un test smiling smiley inchaa Allah kheir

Envie d un bébé, malheureusement je n'ai pas de réponse pour ta question, mais logiquement le jour de ton ovulation c'est plutôt les zozos qui doivent être en forme puisque l'ovulation a bien eu lieu, je ne sais pas ce que ça peut faire de plus le pollen et miel 2h avant, allah aâlam! Mais en tout cas si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal, moi je te conseillerais bien d'en donner à ton mari également !

Sinon les filles, moi je suis suuuuper contente parce que pour la première fois de l'histoire, mon TO est positif grinning smiley la barre est même plus foncé que celle de contrôle et ça, je l'ai jamais eu ! (à me lire on croirait que c'est un TG positif mdr). Je sais pas si l'onagre y est pour quelque chose, en tout cas niveau glaire, j'ai repéré hier une "blanc d'oeuf", disons que ça agit plus sur la qualité, mais la quantité c'est pareil qu'à tout les cycles!
b
14 octobre 2014 19:32
Camélia91 et MME BM: mercii pour vos réponses les filles je patiente un peut avant de faite un test incha allah kheir !!!!
14 octobre 2014 19:39
Imène tant que ya pas de règles ya de l'espoir ptdr ! Alors on attend un test de ta part d'ici quelques jours smiling smiley

Mhijibas_des_iles inshaAllah kheir pour ta fiv winking smiley qu'est-ce que l'endométriose ? En fait par curiosité j'ai regardé sur le net mais j'ai pas compris moody smiley Par contre il est écrit que les symptômes sont des règles douloureuses et abondantes .. Or moi même j'ai des règles assez douloureuses, ça m'inquiète en fait ..
r
14 octobre 2014 20:09
Salam Mme.BM,

Merci de m'accueillir parmi vous smiling smiley pour les fibromes oui au début la gygy pensait à me les enlever mais avant

elle voulait être sure que c'était ça qui gênait une nidation g donc fait une echographie et une irm qui

confirme que j'en avais un qui pouvait empêcher les zozo d'entrer lol de la, la gygy pour en

être sure à 100%, me fait passer une hystérographie la semaine dernière et là coup de théâtre les trompes ne

sont pas du tout bouchées ou gênées par quoique se soit lhamdulah donc retour à la case départ.

la j'attend le rv avec elle pour savoir si elle compte tjr me les enlever, je t'avouerai que je préfere pas y toucher parce qu'ils ne me gênent pas du tout (cycle régulier, pas douloureux lhmdl) mais bon kheir inchaAllah.

D'ailleurs les filles si vous avez d remèdes ou autres à me conseiller contre les fibromes je suis preneuse !!
F
14 octobre 2014 21:31
Marokia je suis désolé pour toi! Je ne peux comprendre ce que tu vis mais je peux imaginer ton chagrin. Après comme il a été très dit par les filles, peu importé la manière dont tu auras ton bébé, l'important c'est que tu en ai un inchallah. Courage ma belle.
Mhijba, Ralou, 2012 et toutes les filles qui sont en essais infructueux depuis plusieurs inchallah y koun el kheir! Ne d'espérer pas, on a eu des témoignages de femmes ayant attendues très très longtemps vant qu'Allah leur donne un bébé! Doc rien n´est perdu!

Madame BM c'est cool ça!! smiling smiley Bon et bien tu sais que qu'il te reste a faire. Lol! Pareil pour envie de bébé!!

Alya hamdoulillah si tout ce passe bien alors dans ton nouveau travail!
Cnest une très bonne idée de profiter de ta pause pour faire un bilan de sante!

Camélia c'est gentil de passer nous faire un coucou! Ça va toi? Tu réalise un peu??

Dima lool! Wii c'est sur! En plus je me suis trompée, théoriquement mes règles ne sont pas prévues pour samedi mais vendredi! 1er cycle et je suis déjà perdue!! Lool!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook