Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
14 juillet 2014 02:35
2012 merci !!

Tu penses que l'ovulation peut faire ca ?? Car si c'est le cas C raté pour ce cycle loool pas de tp en periode de perte...

Bon bah je verrais dans 15 jours si jai mes rrrr...
a
14 juillet 2014 12:06
Bonjour Soltana smiling smiley je te propose plutôt d'appeler ta gygy c mieux!! bnne journée winking smiley
14 juillet 2014 19:51
merci pourlavie oui lol j'espere que le travaille aportera ses fruits un jourwinking smiley bisou
w
15 juillet 2014 01:00
Salam les poulettes,

Comment allez vous ? le ramadan se passe tjs bien ?
A partir de demain il va refaire chaud, pfiouu, moi ça me plaisait ce temps de pluie ça évite d'avoir trop soif lol !
Mon mari reprend le boulot demain sad smiley il devait reprendre en début de mois mais il a pas réussi il a tenu 1 demi-journée jai du aller le récuperer au boulot parce que ça n'allait pas !
Enfin... du coup je serai plus présente ici !
Sinon j'ai ovulé il y a environ 4 jours, on a fait 3 tp, on verra ce que ça donne winking smiley

Soltana moi aussi je te conseille d'appeller ta gynéco, je pense pas que ces pertes puissent etre due à ton prélèvement... peut-etre que tu as ovulé ?

Bisous bisous les coupines
vous m'avez manqué !
15 juillet 2014 01:22
de rien lil93 , il faut juste s'armer de patience ..

wahranià ma chérie comment sa va ?? ah ton mari est encore fragilisé , il faut qu'il se repose si il a du mal avec le boulot.
sinon j'espère que sa va marcher Inchalah ..

ines chou comment sa va ?? ta disparu ?
mama même question .. t ou ? lol
et le autres ??!! le ramadan à des consequences désastreuse sur notre poste loool ( je suis pas mieux que vous lol ) ..

moi un peu perdu sa fait 9jours que j'ai des saignements marron foncé puis un jour un peu + abondant et après rebelotte des pertes rose . donc demain je vais chez le médecin voir ce qu'il se passe dans ce corps bizarre loool

bonne nuit mes chéries à demain Inchalah

que dieu nous accorde une descendance pieuse et aggrandisse la ummah de notre prophète
Hamdoulilah
m
15 juillet 2014 09:01
Coucou les filles, ca va ?

Moi j me suis vite habituée au xe de 3 jours du coup la reprise me saoule LOL

SInon SOltana faut que t'aille consulter c'est pas normal je pense !! 2012 kifkif c'est chelou ... InchaAllah kheir
Warhania inchaAllah que ca marche bien pour toi smiling smiley

Pour ma part j'ai eu mes regles dimanche 1h avant le ftorh à J15 ... raté encore une fois et c'est decidé j'arrete les essais, ca me frustre trop mais je reste présente sur le post pour vous encourager smiling smiley

inchaAllah un beau ++ à toutes smiling smiley
a
15 juillet 2014 09:57
Bonjour les filles
Quant à moi j'essaye pas mais je fais des tp quand ns avons l'envie de le faire!! verdict auj!!!pas de pertes pas de symptômes pour le moment!!
seins parfois douloureux mais ça peut être dû à mon cycle!
je vs rappelle que pendant les deux derniers cycles je n'ai pas pu obtenir un cycle long mm avec le Duphaston!!! 22 j et ouuup rebelote!!! pour ce cycle chui pas sous duph
bnne journée
15 juillet 2014 10:30
Salam les filles,

Désolé j'ai un peu disparu mais ce week j'en ai profité pour me reposer un peu pke entre les ftors tardif et j'ai reçu du monte j'en pouvais plus sleeping !!!

Sinon Soltana et 2012 effectivement allez voir gygy c'est mieux pour être fixé..

Wahrania, contente de te revoir par ici et j'espère que sa ira mieux pour ton homme incha'Allah..

Mama2014, ne te prends plus la tête et laisses faire le temps incha'Allah sa paiera.

Pour ma part c'est vraiment no stress je profite de mon mois de ramadan et je calcule rien je ne sais mm pas si j'ai ovulé etc..

lil93, incha'Allah!
Angel0987, incha'Allah elles débarqueront pas tes rrr
15 juillet 2014 12:36
Citation
mama2014 a écrit:
Coucou les filles, ca va ?

Moi j me suis vite habituée au xe de 3 jours du coup la reprise me saoule LOL

SInon SOltana faut que t'aille consulter c'est pas normal je pense !! 2012 kifkif c'est chelou ... InchaAllah kheir
Warhania inchaAllah que ca marche bien pour toi smiling smiley

Pour ma part j'ai eu mes regles dimanche 1h avant le ftorh à J15 ... raté encore une fois et c'est decidé j'arrete les essais, ca me frustre trop mais je reste présente sur le post pour vous encourager smiling smiley

inchaAllah un beau ++ à toutes smiling smiley

salam ma bellleeee ... comment sava ?? bin ecoute toi au moin tes regles débarquent à l'heure looool
contrairement à nous !
pas de stress sa arrivera inchalah

marokia ta raison profite de ce mois inchalah

oui le weekend de 3 jours au top ! sa tombait à pic , je crois on était toutes crevé !

moi j'ai pris rdv chez la gygy jeudi , elle me prend en urgence .. donc je vous tient au jus mes coupines smiling smiley
a
15 juillet 2014 12:47
Re Re les filles smiling smiley

2012 Nchallah tt va bien :* et oui j'essaye de ne pas stresser mais c plus fort que moi :/
Wahraniya bn rétablissement pour tn mari!

Bnne journée
w
15 juillet 2014 13:36
salam les nanas

angel j'ai pas trop compris.. tu as des cycles trop court c'est ça ?

2012 j'espere que ton rdv se passera bien, c'est bien qu'elle puisse te prendre en urgence... tu en es ou dans ton cycle ?
a
16 juillet 2014 01:54
ouiii wahrania
w
16 juillet 2014 01:57
je vais paraitre bete mais je savais pas qu'il y avait des traitements pr cycle court moody smiley
si tu as des cycles de 22 jours tu ovules plus souvent du coup plus de chances d'etre enceinte ?!
16 juillet 2014 02:30
Salam les filles

Jespere que vous allez bien..
Moi tjs avec mes pertes rosées...
Jai des petites douleurs en bas du ventre, le ventre gonflé et mal au dos.

Ca vous ai deja arrivé ?
w
16 juillet 2014 02:42
salam soltana

toi aussi tu veilles lol.. j'attend fajr pr prier et ensuite aller dodo...
bizarres pr tes pertes.. t'es sure c'est pas tres regles ?
tu sais qd est-ce que tu as ovulé ?
m
16 juillet 2014 03:33
Salam les filles. J'espère que vous allez bien.

Soltanaa purée ça faisait longtemps!!!

Tu vas rire mais moi j'ai toujours pas mes règles depuis le 26 mars !!! Je patiente c'est pas évident. Hamdoulilleh.
16 juillet 2014 09:47
Salam les filles,

Soltana moi aussi très mal en bas du dos, une sensation d'être gonflé également mais pas de pertes !

minoucha8909 sa fait long quand même rappelle nous ou tu en es? tu es allé voir gygy pour te déclencher?
16 juillet 2014 10:17
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam les filles,

Soltana moi aussi très mal en bas du dos, une sensation d'être gonflé également mais pas de pertes !

minoucha8909 sa fait long quand même rappelle nous ou tu en es? tu es allé voir gygy pour te déclencher?

sbah kheir les filles ...

wahrania 84 comment vas ma belle ? merci pour ton message
j'espère que je n'ai rien de grave !

marokia tu en es ou deja dans ton cycle ?

soltana je pense à une ovulation , tu as tous les symptomes .. donc faut bien bosser lol

moi ce matin rebelotte , une grosse tache de sang hachakoum .. j'ai flipper .. mais bon je me dit demain rdv chez la gygy elle va m'eclairer un peu inchalah

minousha depuis mars ??? c'est pas normal , consulte dès que possible .. c'est pas bon pour ton corps de ne pas avoir ses regles .. donc fonce !!

angel merci ma belle .. no stress !
16 juillet 2014 10:49
Franchement j'ai pas trop suivi mon cycle mais je pense être vers J25 ou 26 un truc comme sa!
Cycle sans duphaston donc on verra bien quand mes rrr débarqueront
16 juillet 2014 11:00
Citation
Marokia15 a écrit:
Franchement j'ai pas trop suivi mon cycle mais je pense être vers J25 ou 26 un truc comme sa!
Cycle sans duphaston donc on verra bien quand mes rrr débarqueront

ah d'accord .. bin j'espère que se ne sera pas trop long quand même ! et que tout se passeras bien ;;
meme moi je ne sais pa ou j'en suis , pour moi je n'ai pas eu de règles (malgrès 10 jours de petite pertes de sang ) donc toujours c4 ou debut de c5 ? j'en sais rien du tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook