Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
22 juillet 2014 00:36
alors angel comment as réagi ton mari ?!! grinning smiley

moi il y a quelques jours javais dis au miens que j'avais des "symptomes bizarres" mais la ce soir je lui ai dis que j'avais plus rien (à part mal à la poitrine) il était tout déçu le pauvre sad smiley
m
22 juillet 2014 01:27
Wahrania tu attends quoi pour faire un test????
w
22 juillet 2014 01:38
j'en suis qu'à 10 dpo (je crois) alors cest trop tot.
et honnetement ca m'a traversé l'esprit quand j'avais mal au ventre et poitrine, mais cest passé, donc j'y crois franchement pas !
avec le ramadan et la vie décalée que je mène en ce moment, ça a certainement du déregler un peu tout ça.
j'attend mes règles pour cette semaine, sinon on verra...
m
22 juillet 2014 03:47
Ah d'accord oui tu as raison c'est tôt.

Moi j'attends mon rdv demain avec impatience inshaAllah. J'aprehande un peu mais au moins je serai fixée. Si j'ai un pb qadar Allah.
m
22 juillet 2014 08:46
Selem les filles, et mabrouk Angel comme les filles te l'ont dis c'est vraiment sans surprise j'étais pour ma part sur que tu etais enceinte !!

InchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé !!

Bon courage les filles smiling smiley
22 juillet 2014 09:24
Salam les filles,

Angel tu nous racontera la réaction de ton mari incha'Allah!

Mama2014, comment ca va toi?

minoucha8909, ne te prends pas la tête ma belle explique juste que c'est l'anarchie dans tes règles tu demandes à faire un bilan hormonal écho etc. pour être fixée puis si il faut en rajouter tu en rajoutes c'est dans ton droit d'avoir toutes ces réponses..
Tiens nous au courant incha'Allah !!!

Wahrania, kheir incha'Allah sa serait top un beau ++ après la reprise des essais!

Bisous mes belles
m
22 juillet 2014 09:51
Marokia ma belle je suis toujours autant déphasée et j'ai mal au bas ventre depuis la fin de mes regles j comprends pas ça me saoule !!!

Et toi ca va ? derniere ligne droite hamdoullah
22 juillet 2014 12:01
Ca va hamdoullah!
J'imagine mais prends rdv avec gygy pour voir ce qui se passe incha'Allah..

Moi j'en suis à J31, mais ce mois ci j'ai pas pris de traitement duphaston donc sa doit être normal vu que je pense avoir eu mon ovu (si c'etait sa lol) il n'y a que quelques jours mais aujourd'hui j'ai mal en bas du dos enfin on verra bien jme pose pas de questions..
a
22 juillet 2014 13:19
les filles bonjouuuuuuuursmiling smiley
alors j'essaye depuis hier de vs répondre mais g pas pu le faire je ne sais pas pkoi :s MERCI beaucoup oui vraiment pas de surprise parce que g trop patienté winking smiley et j'avais d symptômes winking smiley mon mari était très très heureux je lui ai tt d'abord dit qu'il devrait aller m'acheter des serviettes parce que g eu mes règles :p tongue sticking out smiley après je lui ai donné le cadeau (comme si de son anniv passé y a une dizaine de j) il l'a ouvert il a cru que ct une boite de feu d’artifice hhhhhh ensuite il m'a dit comment je peux lire ça donne moi le mode d'emploi ensuite il m'a pris ds ses bras!! CT magnifique comme sentiment je vs le souhaite les filles Vs êtes ttes dans mes Douaas je vs aime yawning smiley
a
22 juillet 2014 13:25
Je te souhaite un + ma chérie
Minoucha: Alors ça va???
g oublié de vs dire que g appelé ma gygy la nuit parce que j'avais mal au ventre: elle m'a rassuré tant que y a pas de saignement m'a prescrit des médicaments pour inhiber les douleurs et m'a donné un rdv auj pour voir si la grossesse est normale smiling smiley je vs tiendrai au courant mes chéries :*
Citation
wahrania84 a écrit:
j'en suis qu'à 10 dpo (je crois) alors cest trop tot.
et honnetement ca m'a traversé l'esprit quand j'avais mal au ventre et poitrine, mais cest passé, donc j'y crois franchement pas !
avec le ramadan et la vie décalée que je mène en ce moment, ça a certainement du déregler un peu tout ça.
j'attend mes règles pour cette semaine, sinon on verra...
w
22 juillet 2014 13:33
coucou les filles !!

minoucha je pense bien à toi ! tinquiète pas ça va bien se passer, n'ai pas peur, inchallah que tout aille bien pr toi

marokia, merci ! ms ya peu de chances ! on verra bien je me prends pa la tete... j'espère pr toi un + rapide aussi ! qui sait.... ça peut tres bien arriver le mois ou tu n'as pas pris de traitement, ce serait génial !!!!!

angel, trop chou la reaction de ton mari, tu avais emballé le test c'est ça ?
tiens nous au courant apres ton rdv !
m
22 juillet 2014 13:42
Salam les filles!!!!

Angel :c'est troooop mignon tu ma donner la chaire de poule lol beaucoup de bonheur pour toi et ton chéri!!! Cet enfant ne fera que renforcer votre amour inshaAllah.


Wahrania: oui cava hamdoulleh un peu stressée mais cava. J'ai rdv a 15h20
Je viens de sortir de la douche ça fait du bien ;-)
Je vous tiens au courant de toute façon.


Bon aller les filles on veut encore des ++++ ici !
w
22 juillet 2014 13:56
ouiiii cest clair une pluie de +++++++++++ pendant ramadan en plus lol

je penserais bien à toi minoucha ! demande lui un bilan COMPLET !!

alors dis moi quel était ton pseudo sur le post des mariées ???
m
22 juillet 2014 14:17
Dans un cabinet la Gygy fais quoi comme examen en général les filles svp???

Wahrania: cetais Bizounourse. Soltana se souvient de moi ;-)
w
22 juillet 2014 14:25
aaaaahh oui oui bizounours ça me dit qqch lol grinning smiley

alors pr la gygy je peux t'expliquer un peu, j'ai un mon 1er rdv il y a 3 mois j'étais en panique !!! d'ailleurs j'en parlais sur ce post...
bref quand je suis arrivée elle m'a prit de suite (meme pa le tps de faire un tour en salle d'attente !), je suis entrée dans le cabinet, on a commencé par les questions banales, antécédents, maladies ds la famille, date du 1er rapport, longueur du cycle, regles douloureuses ou non etc etc..
ensuite elle m'a dit d'aller dans la pièce à coté et de me déshabiller entièrement.. pour te dire la vérité j'étais très très trèèès stressée mais tout allait super vite
je me suis installée sur la table et mis les pieds ds les étriers, elle a mit un spéculum (je pensais que ça allait faire mal mais au final non) après je sais pas elle a du regarder à l'intérieur...
ensuite elle a enlever le speculum et a mit son doigts, en meme temps elle appuyant sur le ventre (il me semble que cest pour voir si luterus et les ovaires sont bien placés... pas sur).
après ça elle m'a fait une petite écho vaginale parce que j'ai tjs mal aux ovaires pendant l'ovu ms elle m'a dit qu'il n'y avait rien.

voila voila... après ça fini.. je t'assures que ça passe vite et une fois sur la table t'a plus le temps de stresser !

aller courage ça va aller !!!! smiling smiley
22 juillet 2014 14:27
Salle les filles.
Mabrock Angel une grossesse à terme inchallah. ..
Moi j'en suis à j 12 aucun Tp à prévoir sauf si ma salle de bain est fini lol mon mari a décider de la refaire à l'italienne. Inchallah qu'on a l'eau ce soir afin de pouvoir faire TP j'ai vraiment envie de le faire pendant 3 jours
w
22 juillet 2014 14:27
ah oui elle m'a aussi fait faire une prise de sang pr vérifier toxo et rubéole. je ne suis pas immunisé ni pr l'un ni pr l'autre, du coup elle m'a envoyé une ordonnance pr me faire vacciner pr la rubéole + pilule à prendre pendant 3 mois parce qu'il ne faut surtout pas tomber enceinte ds les 3 mois suivant la 1ere injection (moi j'ai pas pris la pilule on a utilisé le préservatif)
m
22 juillet 2014 14:29
Oui le speculum je connais ça m'a chatouiller moi mdrrr psk je suis déjà allée chez une autre Gygy mais j'ai pas trop aimer elle a pas voulu me donner de traitement pour mes cycles c'est pour ça j'ai change.

L'écho c'est une sonde a l'intérieur du vagin ou alors sur le bas ventre??
w
22 juillet 2014 14:45
c'était une sonde ds le vagin, mais elle m'a l'a fait seulement pr vérifier parce que je lui avais parler des douleurs de l'ovu, sinon je pense qu'elle ne l'aurait pas fait
22 juillet 2014 15:18
T'inquiètes pas Minoucha sa va bien se passer incha'Allah, examens de routine je pense que les vrais examens seront à faire par la suite prise de sang echo pelvienne etc..

Incha'Allah Wahrania sa serait vraiment beau !

Safir66, bah oui faut obliger ton homme à finir pour essayer de choper l'ovu inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook