Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
a
21 juillet 2014 07:55
Bonjouur smiling smiley Ici il é 7.00 une différence d'une heure smiling smiley les pharmacies sot tjrs fermées winking smiley Nchallah tt va bien ma chérie merci toi aussi t dans mes douaas Nchallah Kheir pour demain :* :* Que Dieu soit avec toi!!
Sinon tjrs pas de rrrrrrrrrrrr mais je vais vs raconter un truc (dsléeee pour détail sad smiley sad smiley ) en essayant g pu détecté du sang (g fait tp hier) donc y a 2 possibilités: faut pas faire d tp au début de la grossesse c pas conseillé (je connais pas cette info) ou bien mes règles vont débarquer!!! si c oui ça sera vraiment bizarre parce que depuis hier mes tétons sont devenus très sensibles et douloureux!!! verdict dans 1 ou 2h nchallah bisous les copines
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salamoualeykoum les filles.


Angel on est lundi 21 juillet il est exactement 7h05 .....ON T'ATTEND !!!! Lol
Khier inshaAllah je fais énormément de douaa pour nous les filles.

Si non moi j'en suis a j118 ....je sens que j'ai un problème wa Allahou ahlam ...
Je serai fixée demain inshaAllah. Faites des douaa avec moi les filles je suis au bout de ma vie j'ai tellement peur du verdict. Al hamdoulilleh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 08:13 par angel0987.
a
21 juillet 2014 08:14
alors les filles chui stressée!! une déception crying( crying des douleurs au bas du dos je crois qu'elles vont débarquer crying( crying(
m
21 juillet 2014 08:16
Salut les filles,

Mais Angel c'est les mêmes symptômes au début, on a tjs l'impression qu'elles vont débarquer d'une minute à l'autre
a
21 juillet 2014 09:00
mariage juillet g trouvé du sang rouge en essuyant je crois vraiment qu'elles vont débarquer :/ sad smiley
m
21 juillet 2014 09:10
Ah oui m***** je suis deg :-(
m
21 juillet 2014 09:14
Aie Mariagejuillet merliche c'est rien ... ne sois pas triste ca viendra quand Dieu l'aura décidé !!!

Enviebb mabrouk ma belle; une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchaAllah !!!

Bisous les filles
m
21 juillet 2014 09:15
Aie Angel plutot, désolée mariagejuillet LOL je m'embrouille toute seule !!!
m
21 juillet 2014 09:16
C'est gentil mama mais c'est Angel qu'il faut soutenir !!! Erreur de destinataire !
m
21 juillet 2014 10:33
Mariagejuillet j'ai rectifié plus haut smiling smiley
m
21 juillet 2014 11:02
Oui nos messages ce sont croisés !!
w
21 juillet 2014 11:35
Oh naaaaannnnn desolé angel sad smiley
Ms tu as perdu bcp de sang ? Tu as tt de meme fais ton test ou pas ??
a
21 juillet 2014 13:15
salut smiling smiley
Merci les filles alors g acheté le test mais je ne l'ai pas fait!!! ok wahrania dslée pour les détails mais... pas bcp de sang un filet très très fin uniquement en essuyant!!!
m
21 juillet 2014 13:18
Mais de sang rouge ou brun ?
a
21 juillet 2014 13:23
rouge mais très fin si GT pas attentive j'aurais pas pu le remarquer je vais t'expliquer davantage : ce matin avant d'aller prendre une douche en essuyant ce filet de sang était mélangé avec le sperme (beuuuuuuuuurk) dsléeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 13:27 par angel0987.
w
21 juillet 2014 13:25
ben moi je pense pas que ça puisse etre tes règles...
fais donc ton test ! au moins tu seras fixé, si tu es enceinte youyouyouyoyuuuuuuuuuuu et si tu ne l'es pas et bien tu arreteras de psychotter et nous aussi ! et tu pourras repartir sereinement sur un nouveau cycle
21 juillet 2014 13:26
salam les filles comment sava ??

angel alors d'autres pertes de sang ou pas ?
maalich koulchi kadr lah ..
ne te focalise pas sur sa .. j'ai vu sur ces messages que tu avais beaucoup d'espoir .. faut pas que tu tombes de haut !

courage ma belle , on est avec toi ..

sinon les filles du news dans vos cycles ??
moi je dois etre en milieu de cycle vers j13 .. ( d'après mon application ) . j'espère avoir vite mes regles que je puisse commencer le traitement inchalah car j'ai encore un bilan a faire
m
21 juillet 2014 13:26
Nan tkt on est entre filles !!! Et d'habitude t'es règles s'annoncent comme ça ?

Moi je crois que je ferais quand même le test je suis trop curieuse !

Parce que justement si tu es enceinte il faut que tu fasse attention à ce genre de chose donc il faut mieux être au courant (je suis l'avocat du diable !!)
a
21 juillet 2014 13:32
lool mariage juillet oui ma chérie tu as raison faut faire attention si jamais chui enceinte!!! alors nn pas du tt d'hab g des règles réguliers qui quand elles s’annoncent elles s’annoncent bien le corps jaune au début est brun ou rosé juste après mes règles débarquent alors oui je vais faire le test mais pas mnt car g pas d'urine lol confused smiley je vais aller faire qques courses pour oublier un peu tt ça et après je le ferai :* :* verdict auj nchallah
a
21 juillet 2014 13:34
merci 2012 nn ma belle pas de rrrrrrr pour le moment!!
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam les filles comment sava ??

angel alors d'autres pertes de sang ou pas ?
maalich koulchi kadr lah ..
ne te focalise pas sur sa .. j'ai vu sur ces messages que tu avais beaucoup d'espoir .. faut pas que tu tombes de haut !

courage ma belle , on est avec toi ..

sinon les filles du news dans vos cycles ??
moi je dois etre en milieu de cycle vers j13 .. ( d'après mon application ) . j'espère avoir vite mes regles que je puisse commencer le traitement inchalah car j'ai encore un bilan a faire
m
21 juillet 2014 13:34
Bon bah Angel je vais faire une sieste en attendant ton verdict !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook