Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
a
20 juillet 2014 16:26
je viens de lire tn msg ! nchallah tt ira bien soltana :*
sinon g oublié de vs dire qu'auj g eu mal aux tétons parce que g dormi sur le ventre smiling smiley bn signe je crois :p :p

Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdr wahrania... ton histoire de carton !

Angel ouiii je prendrais juste duphaston a partir du cycle prochain pour raccourcir mes cycles !

Et jeudi je passe une echo pelvienne... jaime pas caaaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 18:59 par angel0987.
m
20 juillet 2014 17:14
Angel ça fait combien de temps que tu es en essai ?
M
20 juillet 2014 17:38
Coucou les copiiines, j'espère que vous passez un bon week end!
Ahlala le suspens Angel !!! on attend toutes, inchaaaa Allah une bonne nouvelle ya rebbi !

Moi j'ai commencé à prendre ma température matinale, c'est quand même assez contraignant puisqu'il faut la prendre à la même heure tous les jours, les week end en plus c'est un vrai malaise ! mais j'espère que ça m'aidera à repérer mon ovu !

Soltana, très beauuux les chaussons, douce attention de la part de ton mari !
Par contre je n'ai jamais bien compris l'utilité de prendre Dudu tout seul Heu le but n'étant pas de raccourcir les cycle mais d'abord de provoquer une ovulation, et à ce que je sache le Dudu n'a rien à voir avec l'ovu, je me trompe ?
a
20 juillet 2014 18:50
Bonjour smiling smiley
Mariage juillet depuis 4 à 5mois donc plus de 5 cycles (cycles courts)
Madame BM ouiiii demain nchallah smiling smiley donc en ce qui concerne Duphaston tu as raison ça raccourcit le cycle et favorise la nidation
E
20 juillet 2014 18:50
Salam les filles
Merciii beaucoup je vous le souhaite a vous toutes inshaAllah !! Et plus vite que vous pensiez winking smiley

Angel t'es super patiente lool
J'ai attendu 4 jours de retard j'en pouvais déjà plus loool
En tout cas inshaAllah une bonne nouvelle qui a l'air d'être bien partie winking smiley
E
20 juillet 2014 18:53
Mariagejuillet je te rejoins dans le post du mois de mars 2015 inshaAllah
D'ailleurs j'ai rdv que le 1er août chez la gynéco je pensais aller voir mon médecin généraliste pour me prescrire la prise de sang complète comme ça je débarque direct avec chez la gynéco t'en pense quoi ? Ou bien ça sert a rien et j'attend ce premier rdv ?
a
20 juillet 2014 19:04
Alors les filles g fait preuve de patience hhhhh contrairement aux autres cycles ça m'arrivait de faire le test avant mm le retard (je psychotais) mais là g évité d'être déçue :p nchallah je serai avec vs les filles sur ce poste smiling smiley
m
20 juillet 2014 21:53
Enviebb c'est mieux d'aller voir ton médecin avant, tu prend des compléments alimentaires ? Moi je prend gynefam c'est pas rembourser et c'est pas donner mais au moins j'ai aucune carence, je le prenait déjà en essai bb et je vous le conseil les filles et il y a la dose nécessaire d'acide folique.

Tu connais ton groupe sanguin ? Si tu es immunisée ? C'est bébé 1 ?
20 juillet 2014 23:01
MmeBM je ne sais pas pourquoi je vais prendre duphaston mdr
Japellerais pour demander !

Sinon aujourdhui G eu des pertes comme si cetait lovulation !!! Blanc d'oeuf, howw Are you crazy

Je comprend pas alors quil y a quelques jours G eu des pertes de sang qui fesais penser a lovu...je comprend plus la, dailleurs ma poitrine a degonflé !

Que passa ?
w
20 juillet 2014 23:34
Un bebe ?!! Hihihihihi !!! Je te le souhaite en tt cas In love

Punaise comment jai trooooop hate de me reveiller demain matin et de me connecter pr connaitre le verdict d'angel !!!! ClapClapClap
d
20 juillet 2014 23:44
coucou les filles,

Tout d'abords je vous souhaite a tous incha Allah un ++++++,

j'aurais besoins de conseil, car je lis tous et son contraire et je sais pas ou donné de la tête.
Alors mon cycle et de 21 jours .premier j de règle le 7 juillet, tp le 15 et 16 avec pre seed, le 16 au matin douleurs intense a l'ovaire gauche si je fais encore des tp c possible, ou alors juste pour le plaisir.???
Je suis en essai depui 1 ans et demi.

dpo 4, je stress trop , en peu plus d'attendrecrying(
20 juillet 2014 23:53
Wahrania mdr non pas de +++ pour ce mois ci !
Je ne repere jamais mon ovu !! Un coup C des pertes rouges/marron, une semaine apres C des pertes blanc d'oeuf...


Du coup la reelle question est : Ai je au moins ovuler ?? Haha

Sinon moi aussi G hate de lire le +++ d'angel !
Elle est enceinte la venarde grinning smiley
3o9ba lilna hihi
w
21 juillet 2014 00:42
ah ben je lui souhaite vraiment vraimennnnnt !!!

tu en es à J combien toi ? bizarre que tu ai des saignements pendant l'ovu qd meme.....

doudoudinette, je te dirais de faire tp qd bon te semble sans chercher à calculer... mais sinon ta douleurs aux ovaires doit etre due à l'ovulation, et ds ce cas la oui il faut encore faire des tp puisque l'ovule vit 24h
21 juillet 2014 01:18
Wahrania jen suis a J45....

Je pense quand meme avoir mes rrr d'ici fin du mois... enfin jespere quoi !!!
w
21 juillet 2014 01:29
je te le souhaite... que tu puisses débuter un nouveau cycle, et avec ton traitement inchallah que ce sera le bon

cest vraiment chiant les cycles long hein... grrrr... moi j'en suis à J36 j'ai ovulé à J25 ou J26
et pourtant je prend de l'onagre depuis 3 cycles !
w
21 juillet 2014 01:31
au fait les filles... on en avait déjà parlé, mais comment comptez-vous annoncer votre future grossesse à vos maris ?
moi je m'étais tjs dis qu'on le découvrirait ensemble, ms une fois en lui posant la question il m'a dit qu'il aimait bien les suprises aussi lol !
d
21 juillet 2014 02:09
wahrania84 merci, oui c ce que je me dis de pas me prendre la tête mais arrive pas.Heu


sinon pour l'annonce a mon mari je me suis dit qu'une surprise c super, je c pas encore mais par exemple offrir une tétine dans dans une belle boite avec un papier cadeaux pour emballage .
Moi c'est plutot a la famille parents beaux parents je c pas comment je leur annoncerais quand ça m'arrivera incha Allah.
E
21 juillet 2014 03:00
Salam les filles

Angel on est lundiiii lool

Soltana : note les différentes périodes que tu as mais TP quand tu veux sans réellement calculer on psychote moins dans ce cas et la surprise est plus grande quand t'apprend la bonne nouvelle lol

Wahrania : je voulais lui faire la surprise mais comme j'ai été moi même surprise je lui ai montré le test de suite surtout qu'on venait de se lever pour le sohour
On a annoncé a ma belle famille aujourd'hui la nouvelle en plein repas mon mari dit "mange ma femme oublie pas que tu portes notre bb" et la ma belle mère dis "quoi ? Qu'est ce que tu as dit?" Et voilà lol
Annonce a mes parents quand on ira la semaine prochaine inshaAllah comme ça sera l'anniversaire de ma maman je lui mettrai une paire de chaussette de bb emballé winking smiley

Mariagejuillet : oui c bb1, je ne prend pas de complément et je connais déjà mon groupe sanguin donc je peux voir le généraliste pour qu'il me prescrit la pds et je l'aurai direct pour le rdv gynéco ?

Par conte j'ai accumulé de la fatigue comme jamais j'ai fait un malaise aujourd'hui je pense que je vais stopper le jeune 2/3 jours et tenter de finir le mois mais c pas évident j'suis complètement ko. Mais el hamdoulillah c que du bonheur et je multiplie les douas pour vous toutes inshaAllah !!!
a
21 juillet 2014 03:41
Bnsr smiling smiley)) les filles verdict demain matin. mon mari m'a dit auj: j suis au courant de tn retard :p g fait semblant de ne pas comprendre il a remarqué aussi que mon corps commence à prendre des formes "bizarres" hhhh tjrs je fais semblant de ne pas comprendre!! si ça se trouve que c ++ je vais acheter un truc de bb et l'emballer ensuite le mettre ds la voiture ou dans sa poche winking smiley bisousss je vs aime a demain :*
m
21 juillet 2014 07:06
Salamoualeykoum les filles.


Angel on est lundi 21 juillet il est exactement 7h05 .....ON T'ATTEND !!!! Lol
Khier inshaAllah je fais énormément de douaa pour nous les filles.

Si non moi j'en suis a j118 ....je sens que j'ai un problème wa Allahou ahlam ...
Je serai fixée demain inshaAllah. Faites des douaa avec moi les filles je suis au bout de ma vie j'ai tellement peur du verdict. Al hamdoulilleh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook