Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
7 juillet 2014 00:22
salam mes chéries !! comment sa va ??!!!
vous m'avez tropppp manquer ! j'ai eu des invités tous les weekend .. entre les courses, la.préparation du ftour .. etc je n'ai pas eu une minute à moi !

je suis parti au toilette pour faire mes abulution et la je m'aperçois que j'ai une grosse tâche rouge (hachakoum ) .
donc voilà c4 enfin fini (42jours quand même ) pour les voir débarquer !

c'est reparti pour un new cycle Inchalah .. j'espère de bonne nouvelles Inchalah .

j'espère que vous allez bien !
pinioutchet j'espère que sa pousse bien !
angel , soltana , Mme bm , mariage juillet , marokia , sibeling et les autres je vous embrasse .bonne nuits mes copines <3
Hamdoulilah
7 juillet 2014 02:32
Mhijiba merci de ta reponse.
Mais ca me fait flipper sad smiley

2012, c'est parti pour un nouveau cycle, donc un nouvel espoir ! winking smiley inshaAllah
m
7 juillet 2014 09:58
Selem les filles vous allez bien ?

Pour ma part j'ai trop lutter pour me lever ce matin !! vivement ce we de trois jours qui arrive je n'en peux plus ...

Sinon Soltanaa pourquoi veux tu faire cet examen ? tu n'en as pas bsoin !! soit reguliere dans tes TP et ca va finir par prendre à un moment donné ... ne te fais pas souffrance avant d'avoir réellement essayé !!

courage ma belle !!

Les autres vous en etes ou ??

2012 c'est rien ma belle allez Hop tu recommences et inchaAllah kheir ..

je suis à 9dpo pour ma part et j'ai quelques lancement s aux ovaires et les seins qui commencent à être douloureux donc comme d'hab c'est mort pour moi !!! Kheir inchaAllah

bises !!
7 juillet 2014 10:22
soltana , je trouve que c'est une bonne chose tous ces examens , comme sa inch'allah tu seras rassurer et tu moins inquiète si bébé ne se met pas en route tout de suite !

mama2014 , merci hbiba , je crois maintenant j'ai l'habitude looooooool , j'etais tellement dégoutée d'avoir eu un test négatif , que j'avais peur d'avoir un cycle très longggggggg , du coup quand elles ont débarquer j'etais tres contente loool .

en tout cas hamdoulilah( je le dis toujours , car y'a pire que nous !

j'en profite pour vous dire que vous êtes toutes dans mes dua3s lors de mes prières , c'est très important en ce mois sacré !
m
7 juillet 2014 10:27
C'est clair 2012 ya pire que nous donc toujours dire hamdoullah !!!

Oui ne te prends pas la tete et ça ira inchaAllah !!!

Comme tu as des cycles long faut que tu fasses les tp tous les jours jusqu'a ce que tu es tes regles comme ca tu es sur de ne pas louper ton ovulation !!! inchaAllah ca marchera le cycle prochain ...

Et amine pour tes douhas !! bisous
7 juillet 2014 11:31
slm les filles

je vous lis de temps en temps, je vous souhaite un toutes un bb a terme au plus vite inchallah
7 juillet 2014 12:50
Sosolilou, amine ma belle c'est gentil !

2012 ouiiiii vaut mieux que ce soit fait au moins tranquille winking smiley
Sinon pour les cycles long je compatie, moi C pareil.
Jai eu mes regles les 7 juin pour la derniere fois donc jen suis a j31 et bien dit toi que jen suis qu'au milieu de mon cycle.. voir au debut peut etre mdrrrrr alalaaa Zen

Mama2014, c'est ma gyneco qui me le demande, tu en es ou toiii ???
7 juillet 2014 13:06
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Sosolilou, amine ma belle c'est gentil !

2012 ouiiiii vaut mieux que ce soit fait au moins tranquille winking smiley
Sinon pour les cycles long je compatie, moi C pareil.
Jai eu mes regles les 7 juin pour la derniere fois donc jen suis a j31 et bien dit toi que jen suis qu'au milieu de mon cycle.. voir au debut peut etre mdrrrrr alalaaa Zen

Mama2014, c'est ma gyneco qui me le demande, tu en es ou toiii ???

sosolilou merci ma soeur pour tes dua3

soltana mdrrrr tu m'as tuer , on est des copines de cycles long ! lol tkt je te comprend a 100%
FAUT PAS ETRE PRESSER DANS NOTRE CAS !
a
7 juillet 2014 13:34
bnjouur les copines smiling smiley
nchallah la prochaine fois sera la bnne 2012 bisous ma chérie :*
w
7 juillet 2014 13:43
Salam les filles
Jespere que votre ramadan se passe bien. Pr ma part je suis ko, jai du mal a prendre le rythme.
Ce mois ci ca fera 2 mois ke jai fais la 2eme injection de mon vaccin, on va doc bientot pouvoir commencer nos essais bebe !!! Enfin !!!!
La jen suis a j 21 et jai eu une grosse glaire hier dc l'ovu ne va pas tarder.

Voila voila

Bisous les copines.
m
7 juillet 2014 14:35
Salut les filles,

Comment allez vous ?

2012 je suis tristoune pour toi, inchallah au prochain cycle, tu es dans mes duas ma belle.

Soltana, si des tests peuvent te rassurer tant mieux mais il ne faut pas te mettre la pression, par contre ces cycles archi long :nô non non non c'est pas possible,

Wahrania, ton mari va mieux ?

Alors les petite femmes de maison qui passaient leur premier ramadan avec leurs maris comment ça se passe ? Ça chamboule pas trop ? Moi je fais des montagnes à manger pour rien, mais c'est la première année ou il y a rarement du monde à manger avec nous sad smiley

Sinon quand est ce qu'il y a des verdicts ? Bientôt j'espère, j'ai envie d'avoir des coupines marsettes !!


Moi gros stress depuis quelques jours j'avaient plus aucunes nausées rien du tout, mes seins n'ont pas du tout gonfles alors que les autres grossesses. C'étaient des briques, alors j'ai beau savoir que chaUe fois c'est différent ça m'a stressé du coup j'ai refait un bhcg ce matin et je suis à près de 17800 pour 22/23 dpo je sais pas trop donc ouf ça me rassure quand même
M
7 juillet 2014 14:53
Salem les filles, j’espère que vous allez bien???

De retour après une absence longue..
J'ai eu un rdv au gygy pour lui expliquer les essais bb elle m'a fait une prise de sang pour la toxo, rubéole et chlamydia
et verdict positif aux chlamydia j'en ai pleuré tout le week je ne sais pas comment j'ai pu attraper cela, je me pose plein de questions par rapport a mon mari, je suis degoutéééééé, je me suis rendue au cabinet ce matin déposé les analyses,
la secrétaire a pris mon numéro pour que la gygy me rappelle,sa me fait peur je sais même pas si c'est dangereux , l'attente me tue je sais même pas si cela se soigne bien
7 juillet 2014 15:31
Salam Maiisa

Moi aussi gygy ma demander de verifier pour la chlamydia ! hamdoullah negatif
Et là G du faire une pds pour verifier (chlamydia, vih, hepatite, rubeole, toxo...ect) jte raconte pas comme j'angoisse !!!

Sinon ne tinquiete pas, ca se soigne tres bien avec des antibiotiques... En ce qui concerne ton mari, ne te fait pas d'idée trop vite.. Allahu a3lam
m
7 juillet 2014 16:00
Soltana ma belle j'en suis à 9dpo today !!!

j'ai répondu a Maiisa par MP au gré de passer pour une insensible LOL
7 juillet 2014 16:52
lool mama !!! j'aurais bien aimer connaitre ton point de vue a ce sujet ^^

Mais il me semble que ca se soigne !! Allahu a3lam, triste histoire en tout cas !

Allah y chafik Maiisa si tu veux parler on est là
m
7 juillet 2014 18:51
LOL soltana tkt j'ai fait des recherches et lui ai envoyé les liens pour la rassurer !!!

ça se soigne quand c'est pris à temps par antibiotique uniquement ... mais comme c'est une maladie sexuellement transmissible elle l'a chopé de son mari c'est sur ... enfin voila !!! boussa
7 juillet 2014 19:24
Ah d'accord !! Bah j'espere que ca va allez pour toi Maiisa inshaAllah !

Moi j'ai fais y a quelques jours une pds pour le vih, syphilis, hepatite ect... j'te jure que c'est vraiment flippant car meme si nous on a pas pris de risque on ne connait pas sur le bout des doigts le passé de nos conjoints... meme mon mari l'a fait !

Donc tout à l'heure, je suis allée recuperer mes resultats de serologie.

Donc VIH, Hépatite, Syphilis.. Négatif hamdoullah (idem pour Mr...)
Rubéole je suis vaccinée
Toxo pas immunisé !!!!!!!
crying(
Et Chlamydia je n'ai pas encore le resultat car j'etais pressé d'avoir les resultats qu'ils avaient deja ! Resultat mercredi

La dame m'a dit que pour la toxo si je tombe enceinte je devrais faire une pds tous les mois..
7 juillet 2014 19:28
Salam les filles, sa a bien papoter macha'Allah!
2012 inchaallah le prochain sera le bon, l'avantage c que ton cycle est enfin terminé..

Maissa ma belle, ne te rends surtout pas malade c'est une maladie qui se guérit inchaallah quand c'est bien traité et rapidement!

Inchaallah on te rejoindra chez les marsette mariagejuillet
7 juillet 2014 19:30
Merci à sosolilou, amine! et Angel ou en es tu?

Wahrania bientôt la reprise des essais inchaallah c'est cool
M
7 juillet 2014 19:57
Merci les filles d'avoir repondu

Mama 2014: je t'ai envoyé un message mais appartement il ne s'est pas envoyé je te le renvoie de suite smiling smiley

Soltana tanger: Hamdoulilah tu n'as rien c'est vrai que c'est stressant mais c'est pour la bonne cause et aussi pour ta santé et celle de ton mari

Tout le week nous nous sommes mêmes pas adressé la parole, on a fait que de se disputer, j'ai pas arrêté de pleurer parce que je ne connais pas cette maladie et j'ai peur que sa rende stérile, j'ai laissé mes analyses a ma gygy j'attends qu'elle me drapelle pour me traiter et donner une pds a mon mari, je ne sais pas d’où et comment mon mari a fait pour me donner ceci
j'ai vu qu'il fallait simplement prendre des antibiotique et sa disparaisse mais sa met dans l'angoisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook