Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
1 juillet 2014 14:39
angel0987, tu as bien raison profites de ce mois pour te vider la tête!

Moi je vous avoue que sans mon ttt sa me fait souffler et pas penser à tout sa hamdoullah y'a TP quand on a le temps, si on est pas trop k.o et voila on laisse faire les choses ce mois-ci incha'Allah avec des dou'as
m
1 juillet 2014 15:15
Salut les filles,

Bien sur que vous êtes dans mes douas, c'est une évidence !!!!

Mon mari à fait un gros malaise aujourd'hui, ils l'ont emmené à l'hôpital du coup je suis rentrée du boulot la il va mieux, mais il a ete malade toute la nuit je lui avais dit de s'hydrater aujourd'hui mais il a rien voulu savoir,

Moi je n'y arrive pas, même en mangeant je me sens pas bien alors c'est mort et j'ai vomi les deux premiers jours, je réessaierai dans quelques jours, mais après avoir perdu mon bébé ça me fait trop peur de lui faire du mal.

Sibeling pour aussi ça signifie beaucoup et si tu savais à quel point j'aimerais qu'on se suive ....
1 juillet 2014 15:27
Salam les filles ça va?

Mariage juillet mabrok 3lik ma belle je suis très contente pour toi qu'Allah t'accorde une belle grossesse et surtout soit sereine!

Bon début de ramadan a toutes! Moi en attente de verdict eye rolling smiley
1 juillet 2014 15:37
Mariagejuillet, ne te rajoutes pas de stress si tu es faible pour jeuner sa ne sert à rien !!!
Allah a donné la possibilité de ne pas jeuner lorsqu'on est malade ou enceinte donc évites incha'Allah..

Mhijiba_Des_Îles, ca va et toi???
m
1 juillet 2014 18:23
Merci beaucoup les filles, je pense fort à vous, et vous souhaites un bébé (pas juste un + mais un beau bébé 9 mois plus tard !!!!)

Inchallah bientôt on ouvrira le post des marsettes
1 juillet 2014 18:28
salam les filles

alors comment ca se passe ce début de ramadan?, ramadan moubarak a toutes, vous etes toutes dans mes douaas les filles

oui mariages juillet un beau bebe pour toutes inshalah un beau jour

gros bisou
2 juillet 2014 09:05
Sbah el kheir,

Merci les filles pour vos pensées et vos dou'as pour nous surtout !

Pour ma part le ramadan ca va hamdoullah, pas de sensation de faim de temps en temps la soif mais c'est normal d'habitude je bois mini 2L d'eau par jour et surtout la fatigue qui commence à se faire sentir mais hamdoulilah !
m
2 juillet 2014 09:09
Coucou les filles ca va ?

Marokia ca va ? quoi de neuf ?? oui c'est la fatigue le plus dur a gerer en fin de journée !!! mais bon ca le fait quand meme hamdoullah ...
2 juillet 2014 09:47
sbah nour mes copines ..

merci mariage juillet pour tes doua3 ..

moi j38 toujours rien .. on attends patiemment ..

le ramadan pour l'instant hamdoulilah , à part la fatigue , sava ..
mais on s'y fait rapidement !

j'espère que vous allez bien mes chéries , je vous embrasse
a
2 juillet 2014 10:50
Bonjour les filles smiling smiley
[
u]2012[/u]: Je te souhaite un beau +++ tu avais déjà les cycles très longs et irréguliers?
Bonne journée à toutes
2 juillet 2014 15:51
Marokia ça va hamdoulilah en attente c'est ce qui est le plus dur grrrrr

Mariage juillet barrakallah oufik pour tes do3a qu'Allah nous facilite incha Allah

Début de ramadan ça va a part la soif et la fatigue comme vous quoi lol
3 juillet 2014 09:11
Salam les filles,

C'est clair Mhijiba_Des_Îles l'attente c'est le plus dur mais hamdoullah..

Alala 2012pourlavie j'espère que tu vas vite avoir tes rrrr si c'est pas le bon cycle pour en reprendre un de nouveau même si j'espère incha'Allah que tu as fais les TG trop tôt et que ton +++ va débarquer incha'Allah!

mama2014, ca va bien hamdoullah et toi???

Et les filles si on faisait un récap rapide!

Je commence, donc moi j'en suis à C6-7 a peu près, 4ème à savoir que je suis OPK.
La j'ai décidé de faire une petite pause dans mon traitement en gros un mois sans rien juste le principal les dou'as et graines de nigelle
m
3 juillet 2014 09:18
Selem Marokia ca va hamdoullah ko mais je tiens le coup vivement vendredi soir inchaAllah !!

Sinon moi j'en suis à mon C4, j'ai fait des trois tests d'ovulation qui se sont rélévés à :
- J13 : positif
- J14 : positif
- J15 : néatif

J'ai donc carburé J7 J9 J11 J13 et J14 LOL on verra bien du coup !!
Par contre j'ai ovulé tot contrairement aux autre cycles à savoir que c'est la premiere fois que j'ai des TO positifs .. je les faisaient toujours trop tard et commencais les TP à partir de J15 voir J16.

InchaAllah kheir meme si je n'y pense plus trop !!!
3 juillet 2014 09:59
Ah bah c'est bien au moins t'as pas attendu de voir le positif c'est ce qu'il faut faire au final!
C'est cool que t'es repéré ton ovu..

Profitons des moments avec nos hommes sans trop se poser de questions c'est tellement mieux pour nous comme pour eux..
m
3 juillet 2014 10:05
Oui du coup on verra bien maintenant et comme tu dis c'est tellement mieux de pratiquer de cette manière !!

Mon mari avait l'impression que je le forcais des fois MDR
3 juillet 2014 10:37
Bah ouais C sa le problème, puis sincèrement je m'en voulais de me dire allez aujourd'hui faut TP parce que hier c'était OFF ou non pas aujourd'hui etc..

Des fois t'y penses mais la sérieux j'essaye d'éviter sa vient quand sa vient et quand mon mari veut aussi
3 juillet 2014 11:10
sbah kheir les filles

marokia amine ma chérie , non mes regles ne sont toujours pas là , j'en ai vraiment marre de ces cycles bizarre !
pk je suis pas comme les autres filles avec des cycles de 28jours mdrrrrrrrrrr

mais maalich , avec le ramadan je suis moin préocupée par cela !

marokia15 , les tp ne vont pas tarder pour toi , allez à fond les tp après un bon ftour ! lol

mama2014 on croise es doigts pour toi ma belle , inchalah un beau +++
3 juillet 2014 11:55
Sbah el nour 2012,

Oui TP en fonction de nos envies donc voila j'essaye de pas trop y penser et laisser faire les choses winking smiley

Lol tkt moi aussi avec les opk j'me suis dis la même choses hamdoullah!
4 juillet 2014 07:50
Salam mes soeurs comment allez vous ???

Le post est délaissé ou quoi ?? (LOL c'est moi qui dit ca ?) Oups

Bonne idée Marokia pour le recap, alors je ne sais pas ou jen suis. LOL comme ca c'est clair, je cherche plus à savoir... TP quand j'en ai envie et voilà !!

Dites moi les filles, une question hors contexte, qui porte le hijeb ou jilbeb ??

Car j'ai une soudaine envie de le porter..
m
4 juillet 2014 09:05
COucou les filles, Coucou Soltana ça fait plaisir de te lire,

tu as bien raison de ne pas calculer !! laisses faire le temps et la nature et le mektoub aussi smiling smiley

Sinon non moi je ne porte ni le voile ni le jilbeb !!!
Comment t'es venue cette envie soudaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook