Mounani pareil j'ai une oesophagite et une hernie hiatale lol donc c'est assez chronique pareil sans gaviscon dur dur , quand je vais rentrer je vais faire le point sur ce que je peux manger ou non ... mon hernie me donne de l'asthme après quand ça remonte du coup je tousse
Oh Habibaa ma belle, me3lich inch'allah c pour ce mois ci.
Mel ça va ma cherie, merci hmd. Pas trop de nausées? Inch'allah ça va passer vite. Ton ventre grossit? Pas toi biensure ton ventre Et ton séjour au Maroc ça va? Et le sport alors tu as du arreter j'imagine??
Es. Bienvenue à toi. Inch'allah un beau ++ tu as raison, il faut le faire vite nos bibou, vu comme certaines galèrent!! vaut mieux se lancer tôt dans l'aventure
en attente pour quand st prévu tes rrr? Pt etre qu'elles ne vont pas débarquées? Inch'allah en tous cas.
Rizou très bon calcul. C'est pas bête, c clair. Mais pour les filles comme moi, impossible de calculer la saison car je ne maitrise pas qd bibou pourras arriver! inch'allah pour mon 2éme je pourrais calculer!
Moi, je ne calcule rien ce mois ci. Chaque cycle une nouvelle méthode. Et là, j'ai décidé juste de le faire régulierement.
Zarah ma belle, moi je peux pas t'aider, pk as-tu fais cette echo? J'ai pas trop compris? Pour voir ton ovu? Fais bien les tps régulièrement en ts cas?
slt les filles, cmt vas tu innes? Ben serieusement je ne sais pa exactement kd est ce ke mes regles vont debarker je ss à j25 et le pire c ke je ss sure ke je ne sesais pa enceinte pr ce mois ci donc je les att avec impatience pr ke je commence mon traitement
assalamou'aleykum mes soeurs! profitez je revends les tests de grossesse et d'ovulation dont je n'ai plus besoin! qu ' Allah swt vous accorde a toute un beau ++++ faites bcp de du'as de bonne actions, lecture du Coran, et puisse Allah swt vs faciliter a chacune d'entre vous!!! me Mp si interessé bcp de courage!!!! bisous a vous!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 23:39 par oum-nouriman.
moi aujourd'hui je devais aller chez bm mais c'est reporter à mardi et comme hier soir on est sortie et rentré tard donc c'était à la maison tranquille