Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
30 mars 2012 16:15
Rizou bon calcul lol tongue sticking out smiley
ES inchallah ça marchera vite pour toi aussi smiling smiley
Habiba les tps chaque jour comme toi parfois j'ai pas envie juste pour le fait de devoir prendre la douche sans arrêt grrrr et ça abîme les cheveux Oups
De toute façon là depuis quelques jours la libido en a pris un coup lol , la grossesse n'arrange rien mdr
o
30 mars 2012 16:20
je pensais que moi seule soufrait des tps quotidiens mais là je vois que tous nos maris tiennent fort à leur travaux!!!Clap
m
30 mars 2012 16:27
en même temps eux n'ont pas grand chose à supporter! cheveux c'est vite fait! pas de règles , pas de douleurs et compagnie , parfois mon mari me dit que je suis en sucre lol
o
30 mars 2012 16:33
Zen il nous faux des prix pr tt ce qu'on fait, et mm si tu te sens pas à l'aise pr les tps parfois tu te trouve obliger juste pr lui faire plasirconfused smiley
30 mars 2012 17:04
Eh les filles je pensais que j'étais la seul à avoir se problème avec les TP quotidiens!! Des fois j'évite parceque mes cheveux les pauvre on pris un coup lool! Pour Mr c vite fait la douche mais moi avec mes cheveux boucler je suis obligé de me mettre de la mousse... Heureusement que j'ai un stock de mousse à la maison!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
30 mars 2012 17:12
ptdrhabibaa ma cherie t'es pas la seule on te soutien ns ttes ds cette histoire de TP
m
30 mars 2012 17:13
habiba mdr pareil , c'est pas les cheveux bouclés moi mais lisses du coup trop d'eau ça les boucle mdr et ouaih ça abîme les cheveux tout le temps dans l'eau evil oh et puis l'hiver c'est chiant il fait froid t'as pas toujours envie de prendre une douche 2 fois par jour
o
30 mars 2012 17:21
voilà mme mel, c le froid d'hiver qui ns dérange
30 mars 2012 17:23
Loool les filles ouais alors l'hiver n'en parlons même!
Kan j'étais enceinte je pouvais faire des brushing vu que les TP était rare
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
30 mars 2012 17:25
dsl pr la question mais prq ca a diminué? c question d'envie lors de la grossesse ou quoi
E
30 mars 2012 17:29
@ larifia59 : ouiiiii on se connait comment vas-tu ma belle? Merci pour ton accueil oui inchaallah un +++++ pour toutes les essayeuses winking smiley ptdr

ah ben les filles pour les TP quotidien vous me rassurez je pensez que mon mari n'était pas normale je lui ai même dit un jour t'as un pb toi? tu crois pas ?ptdr
c'est vrai que nous les filles c'est plus galère avec les cheveux moi aussi j'ai les cheveux bouclés maintenant ce que je fais c'est que le brushing je le fait pendant ma période de rrrrrr comme ça je le garde
30 mars 2012 17:30
Ben moi les 3premier mois j'avais des nausées toute la journée je vomissais c'était catastrophique lool puis à partir du 4ème mois sa aller on avait repris les câlin puis le dernier trimestre avec le gros ventre et la fatigue ben c pas évident j'avais une baisse de libido
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
30 mars 2012 17:32
Tkt es on a tous se problème loool on fait avec pas lchoix grinning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
30 mars 2012 17:42
oui c'est ça je suis à 4 semaines de grossesse et j'ai déjà des nausées des problèmes digestifs etc donc c'est pas terrible c'est clair que les tps c'est pas ma priorité mais c'est plutôt de me demander si ça va passer, quelle astuce pour l'estomac , l'acidité , les intestins etc
o
30 mars 2012 17:50
ES : ptdr mm message à passer à mon mari mais en vain, mais hamdollilah qu'on a des maris pareils sinn on allait lancée une nouvelle discussions "comment pousser ton mari aux TPS" hhhhIn love
m
30 mars 2012 17:58
La même Ill si on les écoute c'est plusieurs fois par jour , mais nous on est + sensible + cérébrale , on recherche de l'affection pas toujours les tps evil
E
30 mars 2012 18:57
mdr en attente!!!

@ melmoulette pendant la grossesse tu ne peux prendre des médicaments contre les brulure d'estomac? Parce que les brulures d'estomac je sais ce que c'est ça peut même empêcehr de dormir c'est pas évident
l
30 mars 2012 19:27
coucou es sa va hmdlh et toi?? oui inchallah ya rabbi

moi deja j'essai de boire bocoup d'eau car je n'ai jamais soif et je me dit que peut-etre ma glaire et pas bonne a cause de sa Heu
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 mars 2012 20:01
Si si pour les brûlure d'estomac on peut prendre du gaviscon ma sœur pendants ces 3grossesse avait pris ce médicament! C sont gyneco ki lui avait prescrit
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
30 mars 2012 20:14
salam les nouvelles esseyeuses

koi de neuf ici?vs avez eu des +?

mel tu ss avec mon estomac detraquer tte l'année je ne ss pascomment je ferais si je ne pouvais rien prendre lol!!
pour le gaviscon c sans probleme pdt la grossesse
Sinon on peut fre des cure d'une dizaines de jours d'omeprazole!!!! si douleur a l'estomac etc
moi c ske j'ai ms el hamdulillah pour l'instant je n'ai pris que du gaviscon!!!

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook