Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
30 mars 2012 10:44
coucou ma belle
si si nausées oh là là lol bon faut supporter , j'espère ne pas vomir, 4 semaines c'est tôt pour les nausées quand même...
Je te souhaite un + très vite
30 mars 2012 11:34
coucou les filles

habiba inchallah kheir pour ce moi ci ainsi qu a vous toute

pour ma part regle arriver a 12 dpo j y comprend rien de rien
donc j'arrete les essai comme prevu et reprise le mois de septembre inchallah *
je suis quand meme decu
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
30 mars 2012 11:53
Merci les filles! Non Mel c pas tôt lool! Kan j'étais encein de ma fille j'avais commercer a avoir les nausées et les vomissement à 5semaines! Tkt ma belle sa passe vite!
Rizou je suis désoler ma belle pour koi tu reprend les essai au mois de septembre!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
30 mars 2012 11:59
Salam les filles

Une de plus dans le post smiling smiley c'est vrai que c'est mieux de se retrouver entre nouvelles essayeuse pck l'ancien je ne comprends rien lol j'ai pas tout suivi donc je suis perdue :s

J'ai 26ans bientôt 27ans je suis mariée depuis 9 mois au début je voulias prendre la pilule pendant 2ans mais plus le temps passée et plus l'envie de bb c'est fait ressentir donc on en a discuté avec Mr et c'est partie pour les essai smiling smiley

Je commence tout juste le C1

Je vous souhaite à toute un beau +++++++
30 mars 2012 12:10
Bienvenu à toi es j'espère que tu aura vite un +++ ma belle! Tu es dans ton combientième jours dans ton cycle?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
30 mars 2012 12:13
je reprend les essais en septembre d une parceque j'ai pas envie qu il née en debut d'année
de deux tant mieux je vais pouvoir continuer les 7 kg qu il me reste de ma 1 er grossesse
de trois niveau boulot je passe un concours si je reussi le concours je reporte les essai pour septembre 2013 et non plus pour 2012
de quatre je veux partir tranquille en vacance sans vomir tout les deux minutes
de cinq je me suis dit si le bon dieu veux pas me donner pour ce mois c'est que je doit patienter et que c'est mieux pour moi


bienvenue es....... inchallah un +++++ tres vite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
30 mars 2012 12:19
Ah ok riz ou tu a raison! Je pense comme toi aussi parceque j'ai envie d'aller en vacances sans nausée.... Mais bon on Vera ce moi si g mon ++ ou pas!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
30 mars 2012 12:26
bjr les filles,
de ma part j'ai 25 ans et qq mois tongue sticking out smiley je ss en essaie depuis 10 mois à peu près et j'attends les règles de ce mois ci pr que je commence le traitement donné par mon gygy
E
30 mars 2012 12:31
Merci pour votre accueil les filles

Rizou t'as raison ne te prends pas la tête koulchi be mektoub khier inchaallah

moi je me met à peine en essai je suis au 1er cycle pour essai bb1 inchaallah
E
30 mars 2012 12:33
D'ailleurs si vous avez des conseil je suis preneuse
o
30 mars 2012 12:36
de ma part le seul conseil c'est d'être patiente
30 mars 2012 12:42
Es ben tu fait des TP 1 jours sur deux essaye de repèrer ta période d'ovulation
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
30 mars 2012 12:54
Oui c'est le meilleur conseil la patience je sais que je ne searais pas enceinte de suite que ça prend du temps j'en ai conscience c'est pour ça j'ai pas envie de me presser et me mettre la pression

les TP? test pipi? c'est les test ovulation c'est ça?
30 mars 2012 12:59
Ouiii tu a raison! Les TP c'est les travaux pratique avec ton mari In love test pipi il me semble que c les test d'ovulation
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
30 mars 2012 12:59
tt dépend ma cherie de l'ogranisme de la femme, c pas pareil pour ttes les femmes, tu px être enceinte le premier cycle de ton essai comme si tu px l'être 3mois ou plus après
m
30 mars 2012 13:21
coucou
ES on se connait déjà yawning smiley
Rizou pourquoi tu ne veux pas qu'il naisse en début d'année ?confused smiley
Les filles les premiers cycles mieux vaut éviter de trop calculer surtout pour celles qui repèrent l'ovu naturellement ( douleurs ovaire(s) + pertes au moment de la fertilité)
E
30 mars 2012 15:30
@ habiba mdr ah ok travaux pratique Oups ptdr une vrai mongole moi je te jure oui les TP c'est presque tout les jours confused smiley confused smiley des fois je fait exprès d'avoir mal à la tête pour rien faire parce que tout les jours c'est trop en plus il faut faire les grandes abultions et fini le brushing ect...

@ en attente : oui c'est vrai que certaine fille tombent enceintes dès la 1ere ovulation j'ai une copine c'est ce qui lui ai arrivée mais j'ai pas envie de me faire de faux espoir et me bloquer en faite lol

@ melmoulette : oui on se connait deja smiling smiley yawning smiley c'est ce que je me suis dit aussi le 1er cycle aucun calcul et ensuite j'essayerai de repérer mon ovulation pour connaitre mon corps et mettre ttes les chances de mon coté kheir inchaallah
30 mars 2012 16:03
Es lool Tkt je te rassure moi aussi je savais pas ce que c'était les TPS lool! Les TP c soulant tout les jours! Vu kan soi faire les grande ablution après! Les brushing on se moment je laisse de côté lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
30 mars 2012 16:10
ES TO= TEST D OVULATION
TEST PIPI = TEST DE GROSSESSE

melmoulette je prefere milieu d'année ou fin d'année ca evite de lui faire perdre une année d'ecole voila pourquoi
en tout cas khoulchi bel maktoub
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
30 mars 2012 16:11
coucou les filles

bienvenue es on se connait déja , alors sayé tu embarque avec nous dans le meme navire lol en esperant que tu va vite le quitté avec un beau +++ ainsi que nous toute inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook