Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
a
1 juillet 2012 13:09
coucou les filles,

çava? moi a part un pti peu fatigué et j'ai mal à la poitrine, va savoir pk !!!

fathi19875632: c'est vrai que les hommes s'énervent pour rien des fois, ce sont des ours quant il dorment, j'en ai un énorme chez moi!! lol Le mien met des boules quies pour être sur de ne pas être réveiller, et il cache les autre pour ne pas que je les utilise au cas ou que le téléphone sonnerait !! pfff nimporte koi!! lol

smahane92 : TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP TPTP TP TP TP TP TP TP TPTP TP TP TP TP TP TP TP .... thumbs up et moi aussi d'ailleurs
1 juillet 2012 15:48
Coucou les poupettes !!!!!!!
MangerBouger je suis de tout cœur avec toi Arrbé m3èk inchaallah sois patiente oukhty comme t'on dit les filles repose toi laisse kelk cycle passer et inchallah sa portera ses fruit !!!!!
Kahlou dslee pour toi cycle prochain inchallah un beau + !
Fathi mdr pour ton homme calcule pas sa lui passera...et bsahtek la coupe à toi et toi-bb-moi vous êtes toutes fresh !!!!!
M.Muslima bisou
Pour ma part un de ses temps oj Starfallah mais bon... G fai un TO ce matin et il est + je suis à J14 pile alors TP...
f
1 juillet 2012 15:51
CCCCCCCC TACHELITE

A TOI LES TPPPPPPPPPPPPPPPPP MOI J AI PAS ENVIE TROP ENRVER CONTRE MR PFFFFFFFFFFFF Grrrr
a
1 juillet 2012 16:32
les filles, depuis quelque jours j'ai mon bas ventre qui est comme tiré au milieu, et ça fait des pti pincement d'un coup, ça peut être signe de quoi à votre avis
M
1 juillet 2012 17:02
Coucou les filles !

Fathi les hommes s’énervent vite et souvent pour rien, alors laisse ça va passer !

Smahane continue tes TP kheir in cha Allah ma belle winking smiley

Tachelhite ça va ma chérie ? Mouahhhh thalla fougayounme ! smiling smiley

Toi-bb-moi, ça peux être une bonne nouvelle, reste plus qu'a patienter jusqu'au 9 juillet in cha Allah !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
1 juillet 2012 17:35
oui faut juste patienter mais c'est dur dur smiling smiley
1 juillet 2012 17:57
Fathi sava lui passé inchallah c'est vrai que des défois ils prennent des coups de speed tu sais pas ski arrive on est pratiquement toutes pareil...
M.Muslima tamdakoultinou ist fjijt ?
Toi-bb-moi je ne sais pas du tt mais jte souhaite un beau + inchallah à toutes les autres d'ailleurs yawning smiley
M
1 juillet 2012 18:20
al hamdulillah nfjij smiling smiley ima kmé manik antgit ? mathawate ?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
1 juillet 2012 20:56
slm les girls comment allez vous en ce weekend
dsl j'ai pas eu le temps de posté avant j'ai prie le temps de me remettre un peu.
sinn kom je vous ai di j'ai un peu craké o nivo soldes mm si j'avoue k'il yavais pas grand choses ki me plaisé mais bn on trouve tjrs kelks petites choses lol
mangerbouger je suis dsl pour ta fc courage
sinon pour toutes les autres tp à fond lol
f
1 juillet 2012 21:02
BON JME SUIS RECONCILIE AVEC MR MAIS J EN N AI MARRE C EST TJRS MOI KI FAIT LE PREMIER PAS C EST PAS JUSTE Grrrr ET LUI KI ME DIT MAIS J ETAIT PAS FACHE PFFFFFFFF moody smiley

LA IL AI A FD DS SON MATCH ET MOI JE FAIS LA FOLLE AVEC MON FILS In love

yawning smiley

KOUTKOUT SA VA????????
2 juillet 2012 01:10
Salam les filles comment ca va ?

Je poste pas très souvent mais je pense beaucoup à vous. j'essaie de prendre du recul par rapport aux essais parceque dès que je vois les rrr arrivé jsuis à la limite de pleurer et je vois des femmes tombé enceinte sous pillule ou avec un stérilet et moi jy arrive pas c'est dur sur le coup. Mais Hamdoulilah le ramadan arrive inchaAllah et je pense que je vais m'éloigner d'internet pour le mois sacré. voili voilou javais besoin de vidé mon coeur un peu . merci detre là.

Bisous mes beautés
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
2 juillet 2012 13:41
Coucou les filles comment sa va ??

C'est calme lioum.

Hanane.oujdia moi aussi je pence beaucoup au essaie en ce moment. Donc j'essaie de sortir ou faire des activité afin de ne pas trop y penser aprés si tu as besoin de quitter le forum un petit moment fait le si sa te fait du bien ma belle.

Fathi moi aussi mon mari c'est pareil mais je fait pas le 1er pas !! Sauf si je suis en tord lol.

Sinon les autres quoi de neuf ??

Mouah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
2 juillet 2012 14:26
LES FILLES

VS ETES LA?????????????????

SMAHANE HANANEOUJDA: yawning smiley

LES FILLES REVENEZ ONT VA PAPOTER UN PTIT PEU

MANGERBOUGER J ESPERE QUE SA VA MIEUX POUR TOI yawning smiley
2 juillet 2012 14:54
Je suis la fathi sa va ?? Alors tu t remi au TP lol ? Ton petit soso il va bien ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
2 juillet 2012 14:55
OUI IL VA SUPER BIEN IL FT SON DODO In love

BA SE REPARTI LES TP COMME ONT DIS ON VERRA BIEN Heu

SINON QU EST CE QUE C EST CALME EN CE MOMENT J AI CONSTATER smiling smiley
2 juillet 2012 14:58
Oh c trop mimi ton bibou ..

C'est clair Sa sent les vacances lol ! Tu compte partir cet été insh'allah ?
f
2 juillet 2012 14:59
NON JSUIS PARTI EN MAI UN MOIS

MAIS AVEC LE RAMADAN JE PREFFERE RESTER ICI MR VA SUREMENT PARTIR POUR 2 SEMAINE EN ALGERIE MAIS MOI JE PREFFERE RESTER PEUT ETRE INCHALLAH FIN OCTOBRE POUR LA GRANDE FETE MAIS PR LE MOMENT RIEN DE PREVU

ET TOI???
2 juillet 2012 15:04
Ah dkr c'est vrai que l'ai el kebir sa doit etre génial au bled. Moi je compte partir en mi aout insh'allah je souhaite faire l'aid la bas meme si toute ma famille sera ici en france.

Tu es algerienne ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
a
2 juillet 2012 15:26
COUCOU les filles. comment allez vous? smiling smiley
f
2 juillet 2012 15:35
FRANCAISE MON MARI EST ALGERIEN ORIGINAIRE DE BEJAIA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook