Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre le niqab !!!!
l
3 février 2012 12:43
louise si tu n'es pas musulmane ne viens pas donner ton avis sans avoir lu sur la religion musulmane et après avoir appris bcp d'informations (pas ceux de tes chaines chéries islamophobes tf1,tv5 si tu veux le top est la chaine israelienne tu va adorer!)

renseigne toi, lit des livres! l'islam est parfait pour la femme avant l'homme si on connait bien la religion, si on l'applique effectivement!

la religion chretienne qui maintenant regorge de papes pédophiles ne m'envoi guerre une image beautiful pour la femme! mais je lis, je me renseigne avant d'ouvrir ma tranche
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
3 février 2012 13:30
Citation
louise a écrit:

De toute façon, ça n'a guère d'importance smiling smileycar si pour une raison ou pour une autre, sa femme ne lui convient pas, l'homme pourra prendre une seconde, voire une troisième ou quatrième s'il est riche...

La femme elle devra faire le restant de sa vie avec un seul homme ou alors elle divorce mais c'est mal perçu dans les sociétés traditionnelles et ça sera plus difficile pour elle de refaire sa vie....

Je pense que l'islam est une religion parfaite..... mais pour les hommes uniquement.

Tu es toujours dans la france montagneuse et primitiveptdr

Les femmes n'acceptent plus de seconde épouse; le Maroc avance, sauf que dans tes montagnes; vous recevez les nouvelles

30 ans après le reste de la planète.

Retourne à tes fourneaux et prépare une bonne tartiflette; le temps s'y prêteptdr
L
4 février 2012 23:47
PURE JE PENSE QUE LE POSTE EST VRAIMENT INUTIL !! OCCCUPE TOI DE TA VIE MA SOEUR ET NON DE CELLE DES AUTRES , SOUBHAN ALLAH C'EST QUOI CETTE QUESTION
YA NI POUR NI CONTRE , COMME L'A DIT LE FRERE c4EST UNE PRESCRIPTION SA FAIT PARTI DE L'ISLAM , CEUX QUI LE PORTENT SONT DES MUSULMANS QUI SE PRESERVENT BASTA MAINTENANT ALLIMENTER UN DEBAT LA DESSUS JE PENSE PAS QUE SE SOIT LA PEINE VRAIMENT C'EST DENUUEE DE SENS
ALORS SI TU ES SI CURIEUSE ? PORTE LE ET VOILA
SALAM
o
9 février 2012 01:01
salem merci badawi pour toutes ses explications je suis de ton avis les hadits sont clair la dessus et dans le doute il vaut mieux etre trop couvert que pas assez et je connai plein de soeur machalah qui le mettent integralement et elle pratique le dine a la lettre et ne prenne pas seulement ce qui les arranges donc je salu leur courage et je reste en admiration devant eux.kan je leur demande si c obligatoire elle me dise simplement allah o arlem et me site le mm type de reference que badaoui.moi ce ki me chagrine c'est qd les musulman ne savent pas de quoi il parle il n'ont aucune reference religieuse et ce permette de dire sa c pas ds notre religion c'est d integriste.je trouve sa pathetique ne faite pas comme les mecreant c grave quand mm on veut plus leur plaire que plaire a allah.
a
19 avril 2012 22:40
salam aleykoum

j'ai une question les pieds de la femme font ils parti de sa awra?
a
19 avril 2012 23:47
salam awaaaa

je te répond par mp
s
19 avril 2012 23:53
pour juste pour les moches
2
20 avril 2012 01:04
pour le hijab contre le niqab
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
20 avril 2012 01:06
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
aboukaiss a écrit:

Et ceux qui combattent le niqab combattent tous simplement l'islam....

aboukaiss

N3el Sheitane.....

N'utilise pas la religion s'il te plait.

N3el Sheitane

thumbs up grave!

incroyable c'est comme finkielkraut qui a dit que contesté le 11 sept reviens a contesté holocauste Oups MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 01:07 par stelline.
s
20 avril 2012 01:18
Citation
lune_claire a écrit:
belane tu es la cousine de coldman?

je vois que tu es ignorante en religion musulmane, toi et ton cousin, meme pas pris la peine de lire un livre sur l'islam, mais pour s'amuser à insulter sur un site majoritairement musulman oui tu es présente

un enfant n'ayant pas atteint la puberté est tout simplement "page blanche" aucune péché inscris meme pas le péché originale chretien! grinning smiley une fille de 3 ans le porte pour immiter sa maman, on va pas taper une fille pour que tu sois tranquille dans ton coin, si elle veut jouer qu'elle joue tant qu'elle te fais aucun mal

ton coeur devrait fondre pour les gamines françaises qui font l'amour à l'age de 10 ans ! c'est limite de la pédophilie!

choisie dans ta vie les bonnes causes, lutter contre une religion qui n'est qu'une répition de la tienne et celle de ton cousin (judaisme) n'est pas noble !

rappel toi que dans ISRAEL les hommes radicaux orthodoxes crachent sur des filles de 5 ans car elles portent des jupes

renseigne toi alors!

WAHOU moody smiley ça part en sucette... incroyable eye popping smiley
s
20 avril 2012 01:43
salam,

Moi je dit chacun fais ça vie!!!

il ne faut pas faire de critiques négative a tord et travers en mélangeant tout en plus!! en meme temps ont peux en discuter car

chacun a le droit d'avoir son opinion mais bon c'est dommage de partir dans des délire du style:

oui celle- la non pas fait d'études , elles sont forcée, non c'est combattre l'islam blablabla etc ...

C'est grave

Ont est tous musulmans, pourquoi la stigmatisation, l'amalgame et surtout l’exagération??...

ça sert a quoi tout ça? a nous divisé entre "frères et sœurs" c'est triste..

c'est la course a qui connait le mieux, qui critique le mieux alors que le poste parle du niqab UNE TENUE VESTIMENTAIRE

ont aurai dit qu'on parle de condamnation a mort pour certains ...
S
20 avril 2012 13:47
lune-claire et ses raisonnements d'une grande réflexion...
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
20 avril 2012 14:21
sara la batata, on dirait je lui ai volé son sac, elle écrit sur le forum que pour moi! siri ALLAH yhdik
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
S
20 avril 2012 14:24
non non ne te sens pas si spéciale, c'est juste que tu te places très haut dans la bétise et ça mérite d'etre souligné
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
w
20 avril 2012 16:58
Salam

Pour ou contre ? Laissons leurs la parole et le choix.

[www.mediane.tv]




L'islamophobie filmée en caméra cachée
k
21 janvier 2014 15:06
slm

tu ne peux decidement pas t'empêcher de juger les gens auxquels tu t'adresse.
Je te retrouve bien là, les mêmes propos que ds le post sur la laïcité, tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont dans le hram,sont des kafirin, nous allons tous êtes punis dvt Allah sauf toi.
Tu n'as cepedant pas une des valeurs recquises par l'Islam que tu défends : l'humilité.

Je plains sincèrement ta (ou tes) femme(s), tu donnes vrm l'image d'un homme qui icacère les femmes, tu fais peur !!!
k
21 janvier 2014 15:06
slm

tu ne peux decidement pas t'empêcher de juger les gens auxquels tu t'adresse.
Je te retrouve bien là, les mêmes propos que ds le post sur la laïcité, tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont dans le hram,sont des kafirin, nous allons tous êtes punis dvt Allah sauf toi.
Tu n'as cepedant pas une des valeurs recquises par l'Islam que tu défends : l'humilité.

Je plains sincèrement ta (ou tes) femme(s), tu donnes vrm l'image d'un homme qui incacère les femmes, tu fais peur !!!
k
21 janvier 2014 15:11
oups dsl mon msg est passé 2 fois de suite.
Pour nfo, il s'adressait aux lentilles (la3diss)

Pour répondre au post : chaque femme est libre de s'habiller comme elle le souhaite en fonction de son éducation, de ses valeurs, ses croyances etc.
Personnellement je ne me vois pas avec le niqab mais il ne me dérange pas outre mesure. Il faut juste que ces femmes respectent les lois dans certains lieux : mairies, administrations etc.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
21 janvier 2014 16:14
CONTRE dans le sens ou ce n'est pas dans notre culture maghrebine et encore moin en france, je trouve cela ridicule de vouloir porter ce voile origine du moyen orient , pour soit disant pour ressembler aux femmes du prophéte
1 - en france cela attirerz encor plus le regard
2- pour atteindre la vertu des femmes du prophéte il en faut et j'estime que celles quils porteNt le niqab ne doivent pas vivre sur une terre qui n'est pas musulmane PUISQUE ELLE VEULMENT UNE VIE DES PLUS PIEUSE donc comme certains retourne en terre musulmane
3-mem au moyen orient ce voile ne veut rien dire ce n'est que de lHYPOCRISIE ( j'ai vu certaine chose aux emirats tres bizarre)

par contre le voile je trouve que c'est tout a fait acceptable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook