Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Postez nous vos photos de gâteaux, entremets, etc...
m
28 février 2014 13:27
Wa3licom salam Faloussaa

J'ai fait cette recette

[1001saveurs.over-blog.com]

sauf que j'ai mis des fraises au lieu de framboises et le biscuit je l'ai mis directement dans mon moule et après j'ai couper en 2.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 février 2014 14:10
28 février 2014 14:50
merciii beaucoup mamanjuin2013! Je ferai à la fraise égalementsmiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
O
28 février 2014 14:57
Salam les filles

@Adilil :de rien pour les photos avec plaisir ,barak Allahu fik pour ta gentillesse khty mais j ai pas de blog ...je n ai rien avoir avec Siham et Nadia et bien d autres talents ici...tbark Allah aalaykoum a toutes sans exception .

@zomorroda barak Allah fik pour le lien de la chkilita ,en faite je connais la recette et je t avoue que je l ai transformer en pain aux raisins ...lol ...si ca te tente c est exellent ...juste petrir la pate 5 min de plus .

@mamanjuin hummm tres joli fraisier...tbark Allah a3lik.

Voici mes donuts ,la recette de notre chere Nadiaaaa ,merci beaucoup c etait un regal comme dabs .J achete plus de dehors depuis que j ai appris ta recette ,elle est super.....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

a bientot incha Allah .
O
28 février 2014 15:03
Salam Souvenirs tres jolis tes petits four je veux bien la recette du gateau avec du chocolat par dessus .
baraka Allahu fik.

ps:c est moi law kana bainana ...je m etais desinscrite et apres quelques regrets j ai voulu revenir mais impossible de reprendre mon pseudo ...lol ma skhitch bikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 15:06 par bonnesraisons.
1 mars 2014 19:25
Salam alaykoum les filles,

Bonnes raisons: tes donuts sont juste à tomber!!!
Ils sont trop beaux...

Alors la recette de mes sablés:

1plaquette de beurre (tu ne fais pas fondre, faut qu'il soit très mou)
1/2 verre de sucre glace
Arome de ton choix (vanille pour moi)
2oeufs
1 sachet de levure chimique

Tu melanges bien tous les ingredients (travaille bien le beuure en pommade avec le sucre puis tu rajoutes le reste)

Tu forme des petites boules que tu passes dans l'empreinte de ton choix
tu fais cuire (faut que ça reste blanc)

Ensuite tu mets du nutella pour rassemler 2 biscuits, ten met autour puis tu roules dans la noix de coco (cacahuete aussi c trop bon) et avec un glacage au chocolat tufais des petits zigzag
tu peux mettre choco blan et noir pour plus de deco

voila voila jespere que tu vas les faire car ils sont trooooooooop bon!!!!!!!
O
2 mars 2014 08:54
Wa aalaykom salam les filles,

Merci Souvenirs et barak Allah fik pour ta recette ,incha Allah je vais la faire mais j aurais juste une question khty combien de gr pour le beurre et la farine ?
Desoler de t embeter ,smahli..


En meme temps je poste mes pains aux raisins.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila a bientot incha Allah.
2 mars 2014 11:12
hummmmmmmm bonne raison ca ma lair SUCCULENT!!!!!!!!

ha oui quand je disais une plaquette de beuure c 250gr et la farine tu en mets jusqua former une pate molle
de rien ma soeur
O
2 mars 2014 17:53
Salam,


Merci bien Souvenirs c est gentil.

Et une fois de plus barak Allahu fik pour les sables ,je les ai fait ...hummmm vraiment trop bons ...je te laisse voir en photos ce que ca donne ...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila bonne fin de week end a toutes.
n
2 mars 2014 19:03
Citation
bonnesraisons a écrit:
Salam,


Merci bien Souvenirs c est gentil.

Et une fois de plus barak Allahu fik pour les sables ,je les ai fait ...hummmm vraiment trop bons ...je te laisse voir en photos ce que ca donne ...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila bonne fin de week end a toutes.


Tes sablés ont l'air plus que délicieux. J'adore les sablés en plus. Tu les as réussis sans aucun doute. J'ai déjà essayé d'en faire mais ils étaient durs.
Bonne dégustation
2 mars 2014 19:17
mach'allah bonne raison ils sont trop beaux et certainement tres bons.
T'as vu on peut faire de bonnes choses avec trois fois rien (et surtoiut des ingredients quon a toujours a la maison)
Je vais les refaire avec de la confiture et du caramel.

Nouria: les sablés sont mes gateaux preferés si les tiens étaient durs, c'est que soit tu nas pas mis assez de gras (et tu as mis trop de farine soit tu les as laissé trop cuire (faut qu'il restent blanc a la cuisson).
n
2 mars 2014 20:24
Citation
Souvenirs. a écrit:
mach'allah bonne raison ils sont trop beaux et certainement tres bons.
T'as vu on peut faire de bonnes choses avec trois fois rien (et surtoiut des ingredients quon a toujours a la maison)
Je vais les refaire avec de la confiture et du caramel.

Nouria: les sablés sont mes gateaux preferés si les tiens étaient durs, c'est que soit tu nas pas mis assez de gras (et tu as mis trop de farine soit tu les as laissé trop cuire (faut qu'il restent blanc a la cuisson).
Salut Souvenirs: JE pense que c'est la cuisson qui m'a fait défaut. J'ai du les laisser trop longtemps et je n'ai peut être pas mis assez de gras non plus. Il faudra que je retente l'expérience inchallah.
2 mars 2014 21:05
Nouria: ui retente c'est tellement simple, rapide et bon!!!!

Bonne raison et nouria je vous mets un lien que vous allez forcement aimé un vrai biscuit nuage tellement il est fondant:

[cuisinezavecdjouza.fr]
m
2 mars 2014 21:29
Salam les filles,

Allah y Barak vos réalisations aussi appétissante les unes que les autres.
Ça me donne envie de refaire des biscuits ça fait longtemps j en ai pas fait.

Pour moi c'est tarte au citron aujourd'hui
 
Cit 0
 
Part 0
O
2 mars 2014 23:23
ReSalam les filles

@nouria merci khty,je me rajoute a votre lot moi aussi j aime beaucoup les sables.

Sinon pour les conseils je suis d accord avec Souvenirs, retente et je suis sure que tu les reussira incha Allah.

@Souvenirs ,merci infiniment .
T as bien raison y a pas beaucoup d ingredients et c est simple a faire ...bonne idee pour la confiture et le caramel ,je pense aussi que je vais les faire prochainement incha Allah.

Barak Allahu fik pour le lien il a l air nickel le gateau je vais egalement le teste incha Allah...

@islem ...tbark Allah tres jolie ta tarte au citron .bessahtek.
b
3 mars 2014 11:34
Citation
islem82 a écrit:
Salam les filles,

Allah y Barak vos réalisations aussi appétissante les unes que les autres.
Ça me donne envie de refaire des biscuits ça fait longtemps j en ai pas fait.

Pour moi c'est tarte au citron aujourd'hui
 
Cit 0
 
Part 0

salam
j'aime plus que tout la tarte au citron, et pas qu'en temps que fruit, ma boisson préférée est la limonade au sirop de citron,
ça l'air très appétissant ce que tu as fait et très jolie
personnellement je fais la tarte sans meringue car j'aime les tranches fines de citron sur la tarte
3 mars 2014 15:03
salam les filles

ce que vous réalisez est juste magnigique, tbark'Allah a3likoum smiling smiley

j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'une bonne recette de crêpes (française), je sais, rien de plus facile mais j'ai déjà testé une recette du net et bof bof ...

merci d'avance les filles
4 mars 2014 00:34
Re

je me suis finalement débrouillée comme une grande ! lol
j'ai retrouvé une recette postée ici sur yabi par Fifi23 il me semble, et elle est juste géniale ! adoptée ça y est smiling smiley

4 mars 2014 12:31
Salam les filles

vous me donnez envie de me lancer dans les viennoiseries

en tout cas tbarkallah 3likoum kamline, et continuez à nous faire saliver comme ça...

et j'ai noté la recette des sablés <3

Voici mes dernières créations

 
. 0

 
. 0

 
. 0

si certaines sont intéressées par de la gélatine halal pour faire des bavarois vous pouvez m'envoyer un mp winking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
4 mars 2014 12:38
Citation
Souvenirs. a écrit:
Nouria: ui retente c'est tellement simple, rapide et bon!!!!

Bonne raison et nouria je vous mets un lien que vous allez forcement aimé un vrai biscuit nuage tellement il est fondant:

[cuisinezavecdjouza.fr]
Merci pour cette recette. Ils ont l'air à tomber. Mon régime va à prendre un coup si j'en fait mais je vais tester. MErci pour vos encouragements les filles. Je vais renouveller l"expérience des sablés. Rien de tel que la satisfaction de réussir quelque chose qu'on aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 12:39 par nouria90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook