Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
Y
20 octobre 2012 22:55
Citation
khnouna a écrit:
y'a des jours (ou plutôt des nuits ) où j'aimerai bien être un canapé, ou une chaise ou un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames ... grinning smiley
ça dépend les quelles, 110kg sur la figure c'est pas le pied
D
20 octobre 2012 22:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bordel mais vous êtes fatales jusqu'au pyjama les meufs , j'suis pas sex du tout moi là....En même temps, j'suis chez pôpa môman ptdr



pyjama XXL ( alors que je fais du 32-34 hahaha) et en plus délavé +made in bled, j'ai honte confused smiley qui dit mieux dans le style gogole immature?

Ohhh je kifff mdrrr ptdr ca c'est du pyjama d'la honte, mdr ton bonzhomme l'a déja vu ?

Lol VDM !!!!

pyjama de la honte mais graaaveptdr bah c'est mon père qui m'a ramené ça un jour du bled , j'ai plus 12 ans mais il continue de me ramener des trucs de gamines pré-pubères ptdr
mon bonhomme n'a pas encore vu ça va pas tardergrinning smiley . il m'a déjà dit un jour que j'avais le profil pour mettre des pyjama hello kitty et il a RAISON le saligot puisque j'en ai un aussi ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/12 18:27 par Dame_Pipi.
m
20 octobre 2012 22:57
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
en plus c'est vrai je suis vraiment habillée comme ça grinning smiley

ptdr C'est ton canapé, chaise, lit, pouff qui doit etre content

surtout le canapé il sent bien les fesses grinning smiley


oh les coquines!! grinning smiley

Le but du post c'est de dire comment on compte s'habiller le lendemain, ou pour la soirée à venir ou comment on était dans le journée?
Moi aujourd"hui j'avais une petite veste matelassée noire, avec un petit sac du même style dont je tairai la marque (héhé!), un pull bleu électrique et du vernis de la même couleur, et des chaussures compensées noires, voilà...

Bon qu'est ce qu'on gagne?smoking smiley
D
20 octobre 2012 23:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bordel mais vous êtes fatales jusqu'au pyjama les meufs , j'suis pas sex du tout moi là....En même temps, j'suis chez pôpa môman ptdr


pyjama XXL ( alors que je fais du 32-34 hahaha) et en plus délavé +made in bled, j'ai honte confused smiley qui dit mieux dans le style gogole immature?

Ohhh je kifff mdrrr ptdr ca c'est du pyjama d'la honte, mdr ton bonzhomme l'a déja vu ?

Lol VDM !!!!

pyjama de la honte mais graaaveptdr bah c'est mon père qui m'a ramené ça un jour du bled , j'ai plus 12 ans mais il continue de me ramener des trucs de gamines pré-pubères ptdr
mon bonhomme n'a pas encore vu ça va pas tardergrinning smiley . il m'a déjà dit un jour que j'avais le profil pour mettre des pyjama hello kitty et il a RAISON le saligot puisque j'en ai un aussi ptdr

tu dois etre tropp mignonne ! j'aime bien moi ce petit coté enfant ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 21:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 23:26
Journée pyjama :

Pantalon africain et gros pull XXL, en bref la tenue contraceptive, aucun homme ne te trouvera sexy dans cette chose là grinning smiley


[a401.idata.over-blog.com]
D
20 octobre 2012 23:28
Citation
LaChipie a écrit:
Journée pyjama :

Pantalon africain et gros pull XXL, en bref la tenue contraceptive, aucun homme ne te trouvera sexy dans cette chose là grinning smiley


[a401.idata.over-blog.com]

ah j'suis pliée. J'te vole cette expression s'tu me le permets ptdr Moi si un mec me trouve sexy dans mon pyjama, y a de la pédophilie dans l'air.

@ Dihya yawning smiley confused smiley merci poulette
20 octobre 2012 23:34
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Journée pyjama :

Pantalon africain et gros pull XXL, en bref la tenue contraceptive, aucun homme ne te trouvera sexy dans cette chose là grinning smiley


[a401.idata.over-blog.com]

ah j'suis pliée. J'te vole cette expression s'tu me le permets ptdr Moi si un mec me trouve sexy dans mon pyjama, y a de la pédophilie dans l'air.


Vas y, je t'en prie smiling smiley

Y'a pas mieux que le pantalon africain pour qu'on te foute la paix un dimanche froidesque ou tu as juste envie d'être vraiment tranquille, cheveux au vent euhh en l'air plutôt, ton propre visage qui te fait peur quand tu vois son reflet dans la tasse de thé que tu dégustes dans ton canap' face à un film bien pourrie, effet contraception réussi à 100% grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/12 23:40 par LaChipie.
D
20 octobre 2012 23:36
Y a les pyjamas de chez undiz qui sont pas mal au passage ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est surtout leur short que j'aime bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'trouves ca trop mignon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 23:49
Salam 'alaykom

Vous êtes class les girls!



A moi :

pantalon noir

chaussures en daim


une chemise rose clair de ce genre la


un blazer noir

make up : fond de teint mascara crayon noir

cheveux : meche à la kim-K ici et queue de cheval

bijoux: montre noir

boucles d'oreilles diamant ( en toc )



Voila confused smiley
20 octobre 2012 23:53
Et sac noir
l
21 octobre 2012 03:25
desolé perucha jte promet que si j'ai une remise je te l'a fais profiter smiling smiley

moi aujourd'hui j"etais de soirée ( ciné resto avec les copines)

j'ai mis ma fameuse robe noir

k
21 octobre 2012 09:41
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
y'a des jours (ou plutôt des nuits ) où j'aimerai bien être un canapé, ou une chaise ou un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames ... grinning smiley
ça dépend les quelles, 110kg sur la figure c'est pas le pied


si c'est VDM, c'est pas un probleme ...In love
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Y
21 octobre 2012 10:43
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
y'a des jours (ou plutôt des nuits ) où j'aimerai bien être un canapé, ou une chaise ou un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames ... grinning smiley
ça dépend les quelles, 110kg sur la figure c'est pas le pied


si c'est VDM, c'est pas un probleme ...In love

tout les gouts sont dans la nature
-
21 octobre 2012 12:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a les pyjamas de chez undiz qui sont pas mal au passage ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est surtout leur short que j'aime bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'trouves ca trop mignon


J'aime trop le dernier avec les pointsIn loveIn loveIn love

Moi pour dormir je met un mini shorty comme sa ===>
 
shorty 0
Tu te sens bien dedans...Décontracté et tout...

Avec un marcel en coton blanc
 
marcel 0


Mais une fois mariée je pense opter plus pour une jolie nuisette en dentelle inchallah
K
21 octobre 2012 18:18
Il y a trop de H.S. et de commentaires inutiles sur ce post. (Le mien en fait partie aussi du coup)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 octobre 2012 21:34
salam

Je trouve aussi que certains commentaires n'ont pas leur place ici...

Merci Khatchi pour le rappel smiling smiley

Merci de parler de votre tenue du jour ou du lendemain les jeunes, et ne pas évoquer le corps de certaines ou d'autres, c'est déplaisant de se sentir épier par des regards coquins.

Khnouna et Fezayi -----------------> par là la sortie smiling smiley
l
21 octobre 2012 21:49
Masah al kheir,

Aujourd'hui, c'était journée gateau pour l'3id el adha inchAllah, alors j'étais comme en mode tenue de maison
[www.google.fr]
La mienne est rouge intense et or.

Un bandeau sur la tete rouge intense et mes belghate doré à petit talon!
Juste du khol.

Pour demain, je prévois inchAllah:
Jean large comem cela
[www.google.fr]

Une chemise longue bleu clair et blanche à rayure trés fine
Un trench Beige
Des boots beige
Mon sac vuitton damier beige/gris que ma soeur m'a offert
Un sautoir or
Pashima beige
Pas de maquillage

Bonne soirée à toutes!
21 octobre 2012 21:54
Citation
lam2verre a écrit:
Masah al kheir,

Aujourd'hui, c'était journée gateau pour l'3id el adha inchAllah, alors j'étais comme en mode tenue de maison
[www.google.fr]
La mienne est rouge intense et or.

Un bandeau sur la tete rouge intense et mes belghate doré à petit talon!
Juste du khol.

Pour demain, je prévois inchAllah:
Jean large comem cela
[www.google.fr]

Une chemise longue bleu clair et blanche à rayure trés fine
Un trench Beige
Des boots beige
Mon sac vuitton damier beige/gris que ma soeur m'a offert
Un sautoir or
Pashima beige
Pas de maquillage

Bonne soirée à toutes!

Salam grinning smiley

1- ta tenue pour tes gateaux elle déglingue grinning smiley moi pour les gateaux je suis en pyjama javelisé grinning smiley (tenue contraceptive comme dirait LAChipie grinning smileygrinning smiley)

2- euhhhhhhh ta soeur veut pas devenir ma soeur le temps qu'elle m'en offre aussi un de sac grinning smiley
l
21 octobre 2012 22:13
Mdr VDMwinking smiley

Ben écoute au début je voulais resté en jog du dimanche et je me suis dit, on se met ds l'ambiance de fête des maintenant!!!

Pour le sac, je voulais la tuer qd j'ai vu la pochette dans laquelle était emballé le sac déjà et qd j'ai vu le sac, j'ai pleuré car je trouve que c'est abusé, je me suis sentie trooooooop mal!
Elle est exceptionnel ma soeur à moi!!!!!!!!
Je te la prête pastongue sticking out smiley
21 octobre 2012 22:44
C'est pas gentil moi mes soeurs elles m'offrent aussi des pochettes............ cadeau à 1E lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook