Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
f
18 octobre 2012 15:09
coucou les filles

@lilabelle, bsaha cest un manteau qui fait un peu officier il est très joli yawning smiley
@VDM, bsaha la jupe et le haut vichy (jaime bien le vichy rose comme sa, jen ai en maillot de bain)

@khnouna, je peux montrer ma tenue du jour en mp mais aux yabies que je connais depuis des années comme VDM, Soltana, Pika, khatchi et dihya et des exceptions
depuis qu une misstinguette a dit haut et fort ce qu elle avait vue d intime alors que je lui ai fais confiance cest fini



aujourd'hui

une blouse bleu éléctrique
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

une mini jupe noire (la mienne possède un volant sur le coté)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

des escarpins noires vernis simples
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

coiffure cheveux ondules et lachés+ frange droite

make up khol de guerlain (jai pensé a toi Dihya winking smiley ) et baume à levres a la framboise

pas d accessoires pour le moment

bisous a toutes
D
18 octobre 2012 15:39
coucou les filles smiling smiley


today je devais faire la potiche donc

robe fourreau bleu marine
des collants noirs opaques
ces low boots noir en daim qui me font trop mal aux panards
une longue veste bleu marine
pas de sac à main ni bijoux
make up : mascara et rouge à lèvre velvet mat kiko couleur autumn pink
cheveux , j'ai essayé de faire ça mais j'ai du mettre la dose de laque pour que ça tienne ce bordel ptdr
parfum trésor midnight rose de Lancôme parce qu'il faut bien que je le finisse...

smiling smiley big up les sista!
18 octobre 2012 16:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
coucou les filles smiling smiley


today je devais faire la potiche donc

robe fourreau bleu marine
des collants noirs opaques
ces low boots noir en daim qui me font trop mal aux panards
une longue veste bleu marine
pas de sac à main ni bijoux
make up : mascara et rouge à lèvre velvet mat kiko couleur autumn pink
cheveux , j'ai essayé de faire ça mais j'ai du mettre la dose de laque pour que ça tienne ce bordel ptdr
parfum trésor midnight rose de Lancôme parce qu'il faut bien que je le finisse...

smiling smiley big up les sista!

piss-woman, la robe est vraiment trop belle! c'est exactement celle ci? mais pour une personne qui a des hanches comme moi je pense pas que ça puisse aller ? non? oui? non? non? ?? grinning smiley
D
18 octobre 2012 16:12
Yep VDM c'est exactement celle sur la photo et les pompes également. C'est une robe que j'ai trouvé sur asos . ah c'est clair ça moule ! c'est en jersey strech grinning smiley Moi je dis même avec des hanches ça le ferait si tu as une taille marquée. winking smiley

ah merde lol j'essaye de mettre un lien mais ça marche pas, tanpis grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/12 16:13 par Dame_Pipi.
18 octobre 2012 16:17
les chaussures désolée j'aime moi

J'ai une taille très marquée oui mais j'ai des belles hanches et un cul à damner un homo grinning smiley donc je sais pas si ça le ferait ou pas perplexe mais j'aime trop!! In love
D
18 octobre 2012 16:43
ptain tu m'as tué.

ah mais tu dois avoir une belle silhouette confused smiley .C'est clair que cette robe moule le derch et le reste. Pourtant j'suis un sac d'os, j'ai le minimum vital au niveau de la poitrine , j'ai pas de hanche mais ô miracle j'ai un chouiya de popotin. ça sauve le tout.grinning smiley

je trouve que c'est une robe qui souligne une silhouette avec une taille très marquée. Elle moule de haut en bas par contre grinning smiley
3
18 octobre 2012 16:53
c'est quoi une taille marquée?
18 octobre 2012 17:00
Citation
perucha a écrit:
c'est quoi une taille marquée?

c'est comme une forme en 8 si tu veux, un peu comme moi, au niveau de la taille c'est tout petit
un peu comme ça :
K
18 octobre 2012 17:08
Salam Minouch ! smiling smiley

Je peux voir ta tenue du jour s'il te plait?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
18 octobre 2012 17:09
DSL par avancepour ce HS

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

VDM tu as la silhouette dite de "l idéal féminin".

J'ai trouvé ça sur les types de silhouettes répertoriées :

"Il existe 5 formes type de silhouette féminine, on les identifiera par des lettres : en A, en V, en H, en X et en O.
Il se peut qu'il y ait quelques nuances morphologiques mais les grandes lignes sont là. Et chacune de nous pourra se retrouver dans l'une de ces cinq silhouettes.

Silhouette en A, symbole de la fertilité : le "A" est l'une des morphologies les plus partagés avec des épaules plus étroites que les hanches. Comme une pyramide, la silhouette s'élargie de haut en bas.

Silhouette en V dit "pyramide inversée" : cette silhouette est souvent celle d’une sportive. Ses épaules sont plus larges que ses hanches, son bassin est étroit, c’est l’inverse de la femme en "A".

Silhouette en H : la femme "H" est longiligne. Sa carrure est dans l’alignement parfait de ses hanches. Sa taille est très peu marquée, ce qui rapproche fortement cette silhouette d’une forme rectangulaire.

Silhouette en X nommé aussi "sablier" : c’est la silhouette dit « de l’idéal féminin». Epaules et hanches de la même largeur, taille fine. On pourrait aussi se retrouver dans cette silhouette mais dans des proportions plus ronde, plus voluptueuse, nous l’appelleront silhouette en 8.

Silhouette en O : c’est une femme ronde avec une tendance à l’embonpoint généralisée. Sa silhouette est arrondie à tous les niveaux en forme de « O». Nous pouvons distinguer une variante à ce type de morphologie, des jambes plus fines et des épaules étroites donneront à cette silhouette une apparence plus allongée (silhouette dit "en O+ " ou "Ovale)

Votre morphologie vous révèle, il est essentiel de l’analyser, de la comprendre. Se connaître permet d’accéder à une plus grande liberté, d’avoir une meilleure perception de soi-même. Apprendre à se déchiffrer, c’est se donner les moyens de se valoriser au mieux au travers d’un look parfaitement adapté
."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 17:09 par Dame_Pipi.
18 octobre 2012 17:15
dsl d'avance du HS

mais vous bossez ou pour toujour etre aussi classe !!!!!!!


eye popping smiley tbark'Allah alikom les fille
b
18 octobre 2012 17:23
Citation
VDM a écrit:
Citation
perucha a écrit:
c'est quoi une taille marquée?

c'est comme une forme en 8 si tu veux, un peu comme moi, au niveau de la taille c'est tout petit
un peu comme ça :

tu es un peux comme ça ?
 
la 0
tu as ce qu il faut la ou il faut, c est très féminin , j ai la même silhouette mais un peu plus fine
K
18 octobre 2012 17:36
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
dsl d'avance du HS

mais vous bossez ou pour toujour etre aussi classe !!!!!!!


eye popping smiley tbark'Allah alikom les fille

Elles ont la classe et pour certaines elles sont trop bien foutues!

Perucha, une taille marquée c'est la taille très fine un peu comme Kim K.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
18 octobre 2012 17:39
@katchi louisa comment sa va ma belle??, pas de soucis je t envoie sa par email yawning smiley
D
18 octobre 2012 17:42
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
dsl d'avance du HS

mais vous bossez ou pour toujour etre aussi classe !!!!!!!


eye popping smiley tbark'Allah alikom les fille

j'te rassure lol j'suis pas classy tous les jours grinning smiley Mais j'suis obligée de temps en temps grinning smiley
K
18 octobre 2012 17:57
Waw la bomba ! Welcome

Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa comment sa va ma belle??, pas de soucis je t envoie sa par email yawning smiley


Pour info, une taille en huit ce n'est pas seulement une taille marquée, mais un rapport épaules et hanches à égalité. Auquel cas, si les épaules semblent plus étroites que les hanches, il s'agit d'une taille en A.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
18 octobre 2012 17:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Waw la bomba ! Welcome

Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa comment sa va ma belle??, pas de soucis je t envoie sa par email yawning smiley


Pour info, une taille en huit ce n'est pas seulement une taille marquée, mais un rapport épaules et hanches à égalité. Auquel cas, si les épaules semblent plus étroites que les hanches, il s'agit d'une taille en A.

Oui c'est ca thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 octobre 2012 18:28
Coucou moi aujourd'hui j'ai mis cette robe moulante col boule moutarde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Collant couleur chair

Peep toe noir

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 18:29 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
18 octobre 2012 18:33
Hey Hey, c'est à provoquer des accidents de la route tout ça ! Surtout de profil mdr grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
18 octobre 2012 18:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hey Hey, c'est à provoquer des accidents de la route tout ça ! Surtout de profil mdr grinning smiley

MDRR jte jure ! Il faut ce qu'il faut hein ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook