Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
N
17 mars 2011 20:49
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups

Sa change de l'image de la femme toute sérieuse que tu nous montrer dans ta première photo ptdr

c'est mon coté fofolle je te l'avais dit pourquoi serieusement ca fait racaille ?

Non pas du tout, sa fait plutot "tranquil"

J'ai dit parce que c'est vraiment un changement de "style" comparer a ta première photo^^
v
17 mars 2011 21:26
Pour demain voici ma petite robe que je met (elle est grise la mienne et non blanche) fficial%26biw%3D1024%26bih%3D436%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C97&itbs=1&iact=hc&vpx=571&vpy=100&dur=731&hovh=147&hovw=115&tx=91&ty=145&oei=2WyCTfepJ8a_4gbH483dCA&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:9,s:0&biw=1024&bih=436" target="_blank" rel="nofollow" >ICI

avec toujours mes chaussures vernies smiling smiley

Hasna, tu reprens ton lien et tu effaces la photo du serveur et tu la change et tu remet ton lien.
fais éditer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 mars 2011 21:28
Citation
voldemodo a écrit:
Pour demain voici ma petite robe que je met (elle est grise la mienne et non blanche) fficial%26biw%3D1024%26bih%3D436%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C97&itbs=1&iact=hc&vpx=571&vpy=100&dur=731&hovh=147&hovw=115&tx=91&ty=145&oei=2WyCTfepJ8a_4gbH483dCA&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:9,s:0&biw=1024&bih=436" target="_blank" rel="nofollow" >ICI

avec toujours mes chaussures vernies smiling smiley

Hasna, tu reprens ton lien et tu effaces la photo du serveur et tu la change et tu remet ton lien.
fais éditer grinning smiley

elle est belle, tu l'accessoirise ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
17 mars 2011 22:20
Non pas du tout je ne suis pas du tout mais alors pas du tout bijoux crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 mars 2011 22:36
Citation
voldemodo a écrit:
Non pas du tout je ne suis pas du tout mais alors pas du tout bijoux crying(

je parlais pas forcement de bijoux ma belle je sais que tu es comme moi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
17 mars 2011 23:09
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Non pas du tout je ne suis pas du tout mais alors pas du tout bijoux crying(

je parlais pas forcement de bijoux ma belle je sais que tu es comme moi lol

c est une robe pres du corps, et en fait je vais la porter avec des chaussures vernies, et un sac en cuir safi. Heu j'ai pas d autre idée pour le moment
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3
17 mars 2011 23:20
Citation
voldemodo a écrit:
Pour demain voici ma petite robe que je met (elle est grise la mienne et non blanche) fficial%26biw%3D1024%26bih%3D436%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C97&itbs=1&iact=hc&vpx=571&vpy=100&dur=731&hovh=147&hovw=115&tx=91&ty=145&oei=2WyCTfepJ8a_4gbH483dCA&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:9,s:0&biw=1024&bih=436" target="_blank" rel="nofollow" >ICI

avec toujours mes chaussures vernies smiling smiley

Hasna, tu reprens ton lien et tu effaces la photo du serveur et tu la change et tu remet ton lien.
fais éditer grinning smiley

Voldemodo, ton lien ne marche pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 23:21 par perucha.
18 mars 2011 08:28
Voila j'ai edité mon image smiling smiley

par contre vous pouvez enlever le lien dans vos citation svp ?
f
18 mars 2011 10:49
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups


coucou belle Soltana!!
le jean slim et les bottes (surtout ac de la fourure dessus : S) jai jamais accroché sur ce style !!

pour moi ca serait plus :
jean+basket, ballerines, escarpins, ou a la limite bottines

les bottes+collants uniquement, a la limite des leggins

les plus dans ta tenue, j'aime bien ton bonnet j'ai a peu pres le meme en beige et x tra large
la taille xl contraste bien ac un ptit visage et les cheveux lachés

les chales aussi qui se nouent autour du cou j'aime bien , les chapeau aussi

deuxieme lus : la pose, jaime bcp!!

mais les photos Seulement en privé si tu souhaite voir de quel style il sagit exactement smiling smiley

yawning smiley
h
18 mars 2011 13:50
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups


ça , c'est tout à fait Mon STYLE , j'adooore , t'es très bien fringuée " soltanaM " , je me reconnais sur ta photo , parcontre ,
je ne suis pas très fan de l'autre tenue No no
bon , les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas ; chacun son style et ses goûts et ce n'est pas parce que je n'adhere pas trop ta tenue que ça t'va pas nonplus ! NON .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
18 mars 2011 15:55
merci les filles tranquille pas de soucis vous avez le droit de ne pas aimer ca me derange pas du tout winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
18 mars 2011 20:43
Alors dans la page 3 j'ai dit que j'allais mettre une photo de moi en chemise^^

Mais finalement j'en est pas fait le jour où j'avais mis le jeans que j'voulais....alors j'met une photo de moi avec la chemise mais pas avec le "bon" jeans...

[img405.imageshack.us]




Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/11 21:38 par N-is.
n
19 mars 2011 01:02
Citation
N-is a écrit:
Alors dans la page 3 j'ai dit que j'allais mettre une photo de moi en chemise^^

Mais finalement j'en est pas fait le jour où j'avais mis le jeans que j'voulais....alors j'met une photo de moi avec la chemise mais pas avec le "bon" jeans...

[img405.imageshack.us]

Trop la classe, j'le savais !! winking smiley


Ps/ SoltanaM j'aime tes bottes !!!!!


Moi aujourd'hui
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
19 mars 2011 01:17
Citation
N-is a écrit:
Alors dans la page 3 j'ai dit que j'allais mettre une photo de moi en chemise^^

Mais finalement j'en est pas fait le jour où j'avais mis le jeans que j'voulais....alors j'met une photo de moi avec la chemise mais pas avec le "bon" jeans...

[img405.imageshack.us]


j'aime pas du tout ta chemise

bon je suppose que tu t en fou grinning smiley
casperitooooo
19 mars 2011 13:26
nis la chemise aussi j'adhere pas trop

nihad j'aime bien yawning smiley tu es toute belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 mars 2011 13:52
No no jm'enfou pas grinning smiley j'aime bien avoir des avis^^
N
19 mars 2011 13:54
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Alors dans la page 3 j'ai dit que j'allais mettre une photo de moi en chemise^^

Mais finalement j'en est pas fait le jour où j'avais mis le jeans que j'voulais....alors j'met une photo de moi avec la chemise mais pas avec le "bon" jeans...

[img405.imageshack.us]

Trop la classe, j'le savais !! winking smiley


Ps/ SoltanaM j'aime tes bottes !!!!!


Moi aujourd'hui

Pas mal^^
k
19 mars 2011 14:00
toujours en retard comme l a di fruit un catalogue par ici ke je vien de decouvrir grinning smiley
19 mars 2011 15:11
Citation
karimouv a écrit:
toujours en retard comme l a di fruit un catalogue par ici ke je vien de decouvrir grinning smiley


oui toujours en retard Oups grinning smiley quoi que finalement je me demande si tu n'es pas en train de me suivre partout spinning smiley sticking its tongue out
casperitooooo
k
19 mars 2011 15:26
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
toujours en retard comme l a di fruit un catalogue par ici ke je vien de decouvrir grinning smiley


oui toujours en retard Oups grinning smiley quoi que finalement je me demande si tu n'es pas en train de me suivre partout spinning smiley sticking its tongue out

te suivre Are you crazy tu sai ke j aime pa les fruits amer

post interessant un catalogue menu de jour koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook