Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
16 mars 2011 00:27
Moi demain pyjamaaaaaa, et oui trop de pluie, donc on est mieux chez soi sous une bonne cuette avec
un chocolat bien chaud
casperitooooo
16 mars 2011 04:52
Citation
voldemodo a écrit:


Rose water.. c est cool Dubai? j avoue c'est pas un pays qui m attire mais pourquoi pas pour le taf on gagne bien sa vie la bas grinning smiley

Cest vrai que hamdoullah on gagne bien sa vie ici Angel
Mais c'est une ville Occidental dans le desert, tu t'habille comme tu veux personne ne te juge ou te regarde
J'ai bcp de collegues etrangers qui ne quiteront Dubai pour rien au monde, niveau de vie est bcp plus meilleur que celui en Europe ou en Amerique meme si c'est trop cher!
Un eldorado arabe ou on parle Anglais Oh

Sinon pour aujourd'hui, robe grise, collants couleur chair, escarpin noir et petit sac noir, maquillage dans le ton gris
Bonne journee
16 mars 2011 18:51
Salam,

Alors voila ma tenue d'aujoud'hui (faite pas attention a ma tete sur le coté ! looool tres ... comment dire.... laide! confused smiley ) La photo a été prise samedi mais j'ai mit exactement la meme tenue smiling smiley

[nsa26.casimages.com]


J'aime beaucoup vos vetements surtout la robe de voldemodo et le style de vetement de N-is .
Mais perso, moi j'ai pas le droit à tout ca. Heu
Mes parents m'interdisent les legging et les robes colants. Et les short et decolleté c'est encore pire Oh
Mais j'aime beaucoup vos "tenue d'aujourd'hui"

Que pensez vous de la mienne ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/11 08:27 par Hasnaa-x3.
16 mars 2011 19:11
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,

Alors voila ma tenue d'aujoud'hui (faite pas attention a ma tete sur le coté ! looool tres ... comment dire.... laide! confused smiley ) La photo a été prise samedi mais j'ai mit exactement la meme tenue smiling smiley

J'aime beaucoup vos vetements surtout la robe de voldemodo et le style de vetement de N-is .
Mais perso, moi j'ai pas le droit à tout ca. Heu
Mes parents m'interdisent les legging et les robes colants. Et les short et decolleté c'est encore pire Oh
Mais j'aime beaucoup vos "tenue d'aujourd'hui"

Que pensez vous de la mienne ?


ohhhhhhhh que tu es toute mignone smiling smiley tu es très jolie.

ta tenue te va très bien. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 10:06 par fruit.
casperitooooo
N
16 mars 2011 19:31
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,

Alors voila ma tenue d'aujoud'hui (faite pas attention a ma tete sur le coté ! looool tres ... comment dire.... laide! confused smiley ) La photo a été prise samedi mais j'ai mit exactement la meme tenue smiling smiley



J'aime beaucoup vos vetements surtout la robe de voldemodo et le style de vetement de N-is .
Mais perso, moi j'ai pas le droit à tout ca. Heu
Mes parents m'interdisent les legging et les robes colants. Et les short et decolleté c'est encore pire Oh
Mais j'aime beaucoup vos "tenue d'aujourd'hui"

Que pensez vous de la mienne ?

Ca te vas trés bien, c'est un ensemble assez classe et a la fois simple j'trouve^^

Demain : Chemise carreaux bleu foncé avec un jeans bleu ^^




Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/03/11 17:06 par N-is.
16 mars 2011 19:47
Merci pour les commentaires Angel
Par contre ce jour la c'etait un peu à la "walegene" cheveux pas coiffées et pas maquillée.
Aujourd'hui j'ai eu le droit a beaucoup de "Oh La La ! On dirait une parisienne ma petite !" whistling smiley
En meme temp j'y habite la banlieue donc ....

Sinon N-is tu fait la description d'une tenue simple ca doit faire joli smiling smiley

Et toi Fruit , tu nous propose ta petite photo ?
n
16 mars 2011 20:13
Citation
N-is a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,

Alors voila ma tenue d'aujoud'hui (faite pas attention a ma tete sur le coté ! looool tres ... comment dire.... laide! confused smiley ) La photo a été prise samedi mais j'ai mit exactement la meme tenue smiling smiley

[nsa25.casimages.com]

J'aime beaucoup vos vetements surtout la robe de voldemodo et le style de vetement de N-is .
Mais perso, moi j'ai pas le droit à tout ca. Heu
Mes parents m'interdisent les legging et les robes colants. Et les short et decolleté c'est encore pire Oh
Mais j'aime beaucoup vos "tenue d'aujourd'hui"

Que pensez vous de la mienne ?


Ca te vas trés bien, c'est un ensemble assez classe et a la fois simple j'trouve^^

Demain : Chemise carreaux bleu foncé avec un jeans bleu ^^


Comment t'es toute mimi mashaAllah,

N-is j'veux voir ce que ça donne !!! j'trouve ça trop stylé les chemises à carreaux !


eh moi j'ai oublié la photo ..


confused smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
N
16 mars 2011 20:31
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,

Alors voila ma tenue d'aujoud'hui (faite pas attention a ma tete sur le coté ! looool tres ... comment dire.... laide! confused smiley ) La photo a été prise samedi mais j'ai mit exactement la meme tenue smiling smiley

[nsa25.casimages.com]

J'aime beaucoup vos vetements surtout la robe de voldemodo et le style de vetement de N-is .
Mais perso, moi j'ai pas le droit à tout ca. Heu
Mes parents m'interdisent les legging et les robes colants. Et les short et decolleté c'est encore pire Oh
Mais j'aime beaucoup vos "tenue d'aujourd'hui"

Que pensez vous de la mienne ?


Ca te vas trés bien, c'est un ensemble assez classe et a la fois simple j'trouve^^

Demain : Chemise carreaux bleu foncé avec un jeans bleu ^^


Comment t'es toute mimi mashaAllah,

N-is j'veux voir ce que ça donne !!! j'trouve ça trop stylé les chemises à carreaux !


eh moi j'ai oublié la photo ..


confused smiley

J'metterais peut être une photo demain
16 mars 2011 20:36
Nihad demain tu n'oublie pas sans faute ! smiling smiley
z
16 mars 2011 20:45
C'est marrant ce post!
(Jolies photos à ceux qui les ont postées grinning smiley )

Moi aujourd'hui c'était: trench gris, petite tunique violet clair, slim noir, ballerines grises, sac noir.

Maquillage: juste fond de teint, khôl.

Queue de cheval haute.
v
16 mars 2011 21:22
aujourd'hui jean bleu, tunique a manche courtes grise-bleue, ma veste bleue en velour In love et chaussure vernie à talons. Maquillage dans les tons roses Heu

Vous voulez savoir pour les sous vetements? grinning smiley Oups

Hasna il serait préférable que tu caches ta tete, stp, c'est mieux pour toi. si tu sais pas faire dit nous, on t'aide.

J'aime bien le style en tout cas, tout simple. Je veux bien que tu me prêtes le haut grinning smiley

PS mes parents aussi ne veulent pas mais vu que je vis plus avec eux whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
17 mars 2011 15:02
Citation
voldemodo a écrit:
Hier : Short noir, chemise noire, bottine noire... maquillage dans les tons doré/marron, sac marron.

aujourd'hui : Jupe grise, sweat (grinning smiley) noir, bottine noire.. cheveux bouclés et maquillage dans les tons gris.

les short ou shorty j'aime bien surtout ceux en jeans In love :L
bon maintenant cest fini tout sa je peux plus me permettre de porter sa hors de la maison ou terasse (sans vis a vis bien suuur) sinon couiiiic !!!!
17 mars 2011 17:22
J veux bien cacher ma tête, mais par contre comment enlever celle où on voit ma tete ?
17 mars 2011 18:40
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
J veux bien cacher ma tête, mais par contre comment enlever celle où on voit ma tete ?

hello hasnaaa tu es toute mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love

si tu as photofltre, tu selectionnes une photo ensuite avec le curseur tu cliques sur la zone de ton visage, puis clique droit de la souris contour et remplissage, une fenetre va apparaitre et tu choisis la couleur que tu souhaite puis clique droit encore et masquer la selection voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mars 2011 18:49
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 mars 2011 19:26
Jolie la soltanaM mashalah!

Moi aujourd'hui c'était: veste ceintrée style officier, haut noir, pantalon carotte de couleur bleu marine, ballerines blanches, sac noir, cheche noir et blanc
17 mars 2011 19:47
Citation
zitounaa a écrit:
Jolie la soltanaM mashalah!

Moi aujourd'hui c'était: veste ceintrée style officier, haut noir, pantalon carotte de couleur bleu marine, ballerines blanches, sac noir, cheche noir et blanc

j'aime beaucoup ce style surtout la veste style officier et les cheveux releves ? ou lachés ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
17 mars 2011 20:08
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups

Sa change de l'image de la femme toute sérieuse que tu nous montrer dans ta première photo ptdr
z
17 mars 2011 20:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
zitounaa a écrit:
Jolie la soltanaM mashalah!

Moi aujourd'hui c'était: veste ceintrée style officier, haut noir, pantalon carotte de couleur bleu marine, ballerines blanches, sac noir, cheche noir et blanc

j'aime beaucoup ce style surtout la veste style officier et les cheveux releves ? ou lachés ?

Lachés grinning smiley j'ai pas eu le temps de me me coiffer.
17 mars 2011 20:29
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups

Sa change de l'image de la femme toute sérieuse que tu nous montrer dans ta première photo ptdr

c'est mon coté fofolle je te l'avais dit pourquoi serieusement ca fait racaille ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook