Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
4 avril 2011 21:10
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
parcontre j'ai remarqué beaucoup de choses sur certains sites, ils jouent sur les photos etccccc
mais certains modeles peuvent etre achetér directement chez le grossiste

[www.grossiste-en-ligne.com]

Salam

Tu as déja commandé sur ce site?

oui j'ai deja commandé la bas, ils sont accessible au telephone en plus, bon y a des trucs immettables bien sur mais franchement j'ai acheté un robe la bas pfffffffffffff quand j'ai vu le prix en magasin 55 € la meme je l'ai acheté 7 € ca fait une différence, bref je ne suis pas trop regardante mais autant faire des economies.

En ce moment je trouve que c'est un peu nul ce qu'il y a j'attends donc la collection et j'ai deja achetée des chaussures la bas ca va franchement ca passe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 avril 2011 21:17
Samedi j'ai ete au concert d'Idir ♥

j'etais habillée comme ca (zahma je voulais me faire belle our aller le voir)

robe tunique courte noire manches ouvertes / legging noires / bottes grise / ceinture grise

Soso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 avril 2011 21:23
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
parcontre j'ai remarqué beaucoup de choses sur certains sites, ils jouent sur les photos etccccc
mais certains modeles peuvent etre achetér directement chez le grossiste

[www.grossiste-en-ligne.com]

Salam

Tu as déja commandé sur ce site?

oui j'ai deja commandé la bas, ils sont accessible au telephone en plus, bon y a des trucs immettables bien sur mais franchement j'ai acheté un robe la bas pfffffffffffff quand j'ai vu le prix en magasin 55 € la meme je l'ai acheté 7 € ca fait une différence, bref je ne suis pas trop regardante mais autant faire des economies.

En ce moment je trouve que c'est un peu nul ce qu'il y a j'attends donc la collection et j'ai deja achetée des chaussures la bas ca va franchement ca passe

C'est clair le prix ya pas photo!

Mais c'est tellement peu cher que ça me parait pas être de la qualité!

Jcrois je vais être déçu comme quand j'achète chez le chinois !
4 avril 2011 21:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
parcontre j'ai remarqué beaucoup de choses sur certains sites, ils jouent sur les photos etccccc
mais certains modeles peuvent etre achetér directement chez le grossiste

[www.grossiste-en-ligne.com]

Salam

Tu as déja commandé sur ce site?

oui j'ai deja commandé la bas, ils sont accessible au telephone en plus, bon y a des trucs immettables bien sur mais franchement j'ai acheté un robe la bas pfffffffffffff quand j'ai vu le prix en magasin 55 € la meme je l'ai acheté 7 € ca fait une différence, bref je ne suis pas trop regardante mais autant faire des economies.

En ce moment je trouve que c'est un peu nul ce qu'il y a j'attends donc la collection et j'ai deja achetée des chaussures la bas ca va franchement ca passe

C'est clair le prix ya pas photo!

Mais c'est tellement peu cher que ça me parait pas être de la qualité!

Jcrois je vais être déçu comme quand j'achète chez le chinois !

franchement je me suis dit la meme chose, je vais retrouver la photo de la robe et je te la mettrais et bien je l'ai lavé relavé et rererererelavé franchement elle est restée intact, et leur legging sont bien aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 avril 2011 21:41
Ok inchallah montres moi les chaussures aussi :s t'es un amour In love
N
4 avril 2011 22:27
Ah bha j'vois que se sujet survie toujours^^

Alors moi aujourd'hui : [img130.imageshack.us]
4 avril 2011 22:32
Citation
N-is a écrit:
Ah bha j'vois que se sujet survie toujours^^

Alors moi aujourd'hui : [img130.imageshack.us]

on voit riennnnnn nis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 avril 2011 23:53
Soltana j'aime ta tenue du samdi soir! lol
D
4 avril 2011 23:58
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso

J'aime bien ça fait assez femme mûre, indépendante...loin d'une fofolle comme dit plus haut^^

Allais j'met aussi une petite photo de moi, sa donne plus ou moin ça quand le soleil revien^^

[img16.imageshack.us]


thumbs up J'aime beaucoup.
N
5 avril 2011 00:00
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ah bha j'vois que se sujet survie toujours^^

Alors moi aujourd'hui : [img130.imageshack.us]

on voit riennnnnn nis

Tu veux dire que le site bug ou t'arrive pas a distinguer ce que je porte ?
5 avril 2011 10:02
salam,

alors moi today c'est
- pantalon carotte court noir
- débardeur fanaisie couleur taupe
- veste de tailleur retroussé au niveau des manche noir
- ballerines couleur taupe
- cheveux tres lisse
- jolie maquillage

et voilà smiling smiley
5 avril 2011 10:05
Citation
trianon a écrit:
salam,

alors moi today c'est
- pantalon carotte court noir
- débardeur fanaisie couleur taupe
- veste de tailleur retroussé au niveau des manche noir
- ballerines couleur taupe
- cheveux tres lisse
- jolie maquillage

et voilà smiling smiley


ça ressemble à ça : [www.hiboox.fr]
5 avril 2011 12:21
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ah bha j'vois que se sujet survie toujours^^

Alors moi aujourd'hui : [img130.imageshack.us]

on voit riennnnnn nis

Tu veux dire que le site bug ou t'arrive pas a distinguer ce que je porte ?


oui on ne distingue pas ce que tu portes

marjana et dihya merci les filles yawning smiley

trianonnnnnnnnnnnnnn (ca me fait bizarre de t'appeler comme ca) j'aime beaucoup In love walakine charrrr talaktihome ou la une queue ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 avril 2011 13:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ah bha j'vois que se sujet survie toujours^^

Alors moi aujourd'hui : [img130.imageshack.us]

on voit riennnnnn nis

Tu veux dire que le site bug ou t'arrive pas a distinguer ce que je porte ?


oui on ne distingue pas ce que tu portes

marjana et dihya merci les filles yawning smiley

trianonnnnnnnnnnnnnn (ca me fait bizarre de t'appeler comme ca) j'aime beaucoup In love walakine charrrr talaktihome ou la une queue ?

cheveux laché SOLTANA !!lol moi aussi ça fait bizarre de taplé comme ça lol
R
5 avril 2011 13:37
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aujourd'hui comme dit hasnaa c'etait a la want again for you

jean slim brut tunique desigual motifs noir et blanc veste en cuir courte chapeau maille grises avec sequins
et bottes nubuck compensées noir et fourrure blanche

tenue soso

faites pas attention a la pose Oups


coucou belle Soltana!!
le jean slim et les bottes (surtout ac de la fourure dessus : S) jai jamais accroché sur ce style !!

pour moi ca serait plus :
jean+basket, ballerines, escarpins, ou a la limite bottines

les bottes+collants uniquement, a la limite des leggins

les plus dans ta tenue, j'aime bien ton bonnet j'ai a peu pres le meme en beige et x tra large
la taille xl contraste bien ac un ptit visage et les cheveux lachés

les chales aussi qui se nouent autour du cou j'aime bien , les chapeau aussi

deuxieme lus : la pose, jaime bcp!!

mais les photos Seulement en privé si tu souhaite voir de quel style il sagit exactement smiling smiley

yawning smiley
+1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 13:48 par RobeudesBois.
R
5 avril 2011 13:38
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,

Alors voila ma tenue d'aujoud'hui (faite pas attention a ma tete sur le coté ! looool tres ... comment dire.... laide! confused smiley ) La photo a été prise samedi mais j'ai mit exactement la meme tenue smiling smiley

[nsa26.casimages.com]


J'aime beaucoup vos vetements surtout la robe de voldemodo et le style de vetement de N-is .
Mais perso, moi j'ai pas le droit à tout ca. Heu
Mes parents m'interdisent les legging et les robes coLlantEs. Et les short et decolleté c'est encore pire Oh
Mais j'aime beaucoup vos "tenue d'aujourd'hui"

Que pensez vous de la mienne ?
Salam 'aleyki

Tbark'Allah a'léhom. Remercie les..
R
5 avril 2011 13:47
Citation
SoltanaM a écrit:
Samedi j'ai ete au concert d'Idir ♥

j'etais habillée comme ca (zahma je voulais me faire belle our aller le voir)

robe tunique courte noire manches ouvertes / legging noires / bottes grise / ceinture grise

Soso
Salam 'aleyki,

T'es pas en couple toi? ptdr
Mais sinon ta tenue est sympa. Sinon peut-être je vais me prendre au jeu moi aussi et poster une photo. Demain ou dans les jours à venir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 13:50 par RobeudesBois.
f
5 avril 2011 13:55
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam je profite de ce post pour vous demander dans quel magasin trouver une jupe taille haute mais plus haute que celle la, jen voudrais une qui sarrete presque en dessous de la poitrine

[www.google.fr]

au cas ou sa serait sympa de me dire, dsl voldemodo parceque si jouvre a chaque fois un post confused smiley
je craque pour la ceinture en satin et la blouse aussi mais sa jai deja, il manque plus que la jupe qui va avec

yawning smiley


kikou hbiba smiling smiley

tiens ton bonheur, moi je trouve super jolie les jupe haute sous la poitrine à bretelle [mademoisellegrenade.fr]-

GE-NIAL j'adooore yabiladi In love

c clair ma ptite fruity jai aussi flashé sur la jupe a bretelle, sa va en jeter, et la 3 ieme la jupe noire en premiere ligne + chemisier cest trop canon, ac une blouse en satin aussi cest ouaaaa In love
chokrane yawning smiley
f
5 avril 2011 14:00
Citation
SoltanaM a écrit:
Samedi j'ai ete au concert d'Idir ♥

j'etais habillée comme ca (zahma je voulais me faire belle our aller le voir)

robe tunique courte noire manches ouvertes / legging noires / bottes grise / ceinture grise

Soso

salam soltana cest sobre et joli surtout la ceinture ajustee sous la poitrine sa donne une jolie touche feminine jaaaaime
smiling smiley
v
5 avril 2011 14:01
Salam!!!

dimanche : robe grise/bleu foncée, collant gris, chaussure vernie noire et sac/veste noirs tongue sticking out smiley

hier : pantalon noir, haut rose, veste cintrée en velour noire.

aujourd'hui : pantalon (presque carotte mais pas tout à fait Heu) gris très clair, haut violet (grinning smiley comme d'hab tongue sticking out smiley) chaussure a talons marrons (nan ça fait pas trop bizarre les couleurs grinning smiley), veste et sac marrons assortis.

J'essaierais de mettre des photos promis smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook