Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
5 décembre 2012 16:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma-Rubis, ça doit être avec des moyens dérisoires comme la cam. Elle a fait une séance shooting photo par contre, avec une professionnelle, j'y ai assisté il y a deux mois de cela. Les photos n'ont rien à voir...

ah oui j'ai pas pensé car moi je demande autour de moi personne veut me prendre en photo lol

j'aime trop sa photo en noir et blanc elle date je pense mais elle est magnifique

Tiens je me rappelle une fois nous étions sorties elle et moi, je te jure Wallah deux touristes se sont arrêtés et lui ont demandé de la prendre en photo, l'un d'entre eux voulait carrément se mettre à côté d'elle.

Par contre il y a en a eu tellement je ne vois pas de quelle photo il s'agit...

une photo ou on voit juste son visage on vois bien c'est yeux claire ...

allah yahfedha men l3ayne la petite poupée
j'imagine même pas son bibou In love

Ah d'accord, j'en ai eu droit à tellement...C'est vrai qu'elle a un visage de poupée, de grands yeux gris/ bleus Tbark'Allah...Son bibou a les mêmes yeux qu'elle smiling smiley

il sera un beau garçon inchaalah et la mère sera pour beaucoup

louise dis nous se que tu met de temps en temps evil

C'est vrai, elle a une bonne génétique grinning smiley Bah moi rien de bien fameux, un pull simple, un pantalon et des bas...Heu En amenant les enfants à l'école arabe j'ai mis un châle , des bottines et une veste de chez Camaieu. Et toi? smiling smiley


tu as la classe a coté de moi

moi aussi j'ai ramené mon grand a la mosquée pour les cours d'arabe
donc j'ai mis des bottes noir sur le pantalon de mon pyjama rose bonbon et un manteau noir confused smiley un truc qui fait rire en dirais que j'allais travaillé dans une prairie

mais je ne descend jamais de la voiture grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
5 décembre 2012 16:20
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma-Rubis, ça doit être avec des moyens dérisoires comme la cam. Elle a fait une séance shooting photo par contre, avec une professionnelle, j'y ai assisté il y a deux mois de cela. Les photos n'ont rien à voir...

ah oui j'ai pas pensé car moi je demande autour de moi personne veut me prendre en photo lol

j'aime trop sa photo en noir et blanc elle date je pense mais elle est magnifique

Tiens je me rappelle une fois nous étions sorties elle et moi, je te jure Wallah deux touristes se sont arrêtés et lui ont demandé de la prendre en photo, l'un d'entre eux voulait carrément se mettre à côté d'elle.

Par contre il y a en a eu tellement je ne vois pas de quelle photo il s'agit...

une photo ou on voit juste son visage on vois bien c'est yeux claire ...

allah yahfedha men l3ayne la petite poupée
j'imagine même pas son bibou In love

Ah d'accord, j'en ai eu droit à tellement...C'est vrai qu'elle a un visage de poupée, de grands yeux gris/ bleus Tbark'Allah...Son bibou a les mêmes yeux qu'elle smiling smiley

il sera un beau garçon inchaalah et la mère sera pour beaucoup

louise dis nous se que tu met de temps en temps evil

C'est vrai, elle a une bonne génétique grinning smiley Bah moi rien de bien fameux, un pull simple, un pantalon et des bas...Heu En amenant les enfants à l'école arabe j'ai mis un châle , des bottines et une veste de chez Camaieu. Et toi? smiling smiley


tu as la classe a coté de moi

moi aussi j'ai ramené mon grand a la mosquée pour les cours d'arabe
donc j'ai mis des bottes noir sur le pantalon de mon pyjama rose bonbon et un manteau noir confused smiley un truc qui fait rire en dirais que j'allais travaillé dans une prairie

mais je ne descend jamais de la voiture grinning smiley

Mdr grinning smiley Tu m'as cassée de rire !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 décembre 2012 16:23
pour aller le récupéré je vais m’habillai correctement car la je suis obligé de descendre smoking smiley


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
5 décembre 2012 16:25
Citation
Ma-Rubis a écrit:
pour aller le récupéré je vais m’habillai correctement car la je suis obligé de descendre smoking smiley


yawning smiley

D'ailleurs je dois filer c'est l'heure pour moi grinning smiley A toute ma chère !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 décembre 2012 16:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
pour aller le récupéré je vais m’habillai correctement car la je suis obligé de descendre smoking smiley


yawning smiley

D'ailleurs je dois filer c'est l'heure pour moi grinning smiley A toute ma chère !

a toute mais ils font combien d'heur ici c'est a 18h30

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
5 décembre 2012 19:47
Salam les filles,

Merci Hour confused smiley

Alors pour moi aujourd'hui c'est :
Jupe noire : a peu près la mm que celle ci mais pas en jeans (avec ouverture factice devant) : jupe
Top dentelle blanc
Gilet noir à paillettes
Collants
Bottes noires plates

Make up : poudre, eye liner, mascara
5 décembre 2012 19:58
Citation
حور عين a écrit:

le manteau de Tchou est beau aussi !!


Merci ! =)


Han lala.. Sham's qui sort juste avec un blazer, Dame Pipi et Mina qui montrent leurs petites jambes IrrrrEuh.. Vous me donnez la chaire de poule les filles.
Pour moi hiver rime avec froid, gros manteau, grosse echarappe, un bon pantalon et un fuseau en dessous grinning smiley Ceci dit cet hiver je vais essayer de porter des jupes et des robes. Encore faut il que je trouve la jupe ou robe Coup de coeur.
En parlant de jupe où as tu eu la tienne Mina ?! J'aime bien le style.

Dihya : Oui y a un dégradé sur le jean mais le mien etait gris clair tout court. Je deteste ce genre de jean ( photo que j'ai posté ) ce n'ai jamais accroché à cette mode du Tie and Die.


Bon pour moi aujourd'hui c'était tenue bordeaux et noire :

- Pull noir avec detail cuir.
- Slim noir
- Shoes noir : [smartandfashionable.files.wordpress.com]
- Manteau bordeaux
- Grosse echarppe noire
- Sac noir

Cheveux : Detaché au naturel soit bouclés

Make up : Fon de teint , leger blush, crayon noir et mascara.




T'chou !!
5 décembre 2012 20:46
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles

jsuis tres contente hemdoulaih il fait tres beau aujourdhui nous avons un beau soleil In love

@sissi67, la robe vient de chez h&m

ce matin tenue de sport
debardeur rose + legging court bleu marine
headband blanc

cet aprem
top marinière bleu et blanc
jupe patineuse noire
écharpe beige
legging opaque noir
ballerines en suedine imprimé léopard

accessoires sautoir perle de culture
chaine de cheville fine en or

make up baume couleur nude, khol

coiffure cheveux lachés bouclés


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous <3

As-salamou aleykoum,

Je kiffe trop ♥♥♥♥♥

Moi j'ai essayé de reproduire ton style aujourd'hui avec des collants opaques, une robe arrivant aux genoux, des bottes un long manteau qui ressemble à celui de Tchou.

[store.paia.fr]
5 décembre 2012 20:50
Khatchi louisa, c'est vrai regarde c'est un mannequin de H&M qui a une jupe pareille que Mina mais en rouge

5 décembre 2012 21:13
Sa fonctionne pas il faut enlever les étoiles

http************://www.youtube.com/watch?v=8*********oIdCkGCiuY

Sissi il doit être beau ton gilet à paillettes, dommage qu'il n'y a pas de lien pour le voir :=/
6 décembre 2012 09:13
boots en suèdine [www.etam.com]
blazer noir [www.zara.com]
chemise avec détail dentelle [www.promod.fr]
Jean [www.zara.com]
collier long avec des perles de tahiti

Maquillage : blush + mascara
Cheveux ; Queue de cheval lissée
f
6 décembre 2012 14:14
coucou les filles

merci pour vos commentaires
@rubis 2teltini b dahk mais jsuis sure que meme comme sa tu etais toute mimi tongue sticking out smiley
@tchou fleur, merci ma belle, la jupe vient de chez h&m pour pas changer
@katchi louisa, loool jai rien compris ce jour la O_o
@hour, merci pour tes coms
@jade, jaime trop ton jean, jolie couleur

je vous envoie un peu de soleil, l hemdoulaih il fait tres beau In love

aujourd hui tenue toute simple

un poncho imprimé
un jupe taille haute noire
collants transparents chair
ballerine couleur rose poudré irisé

pas d accessoires sauf ma chaine a la cheville
make up smokey gris sur les yeux + gloss

cheveux légérement crépés et ondulés pour le volume et lachés+ frange en biais


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


bisous
D
6 décembre 2012 17:35
Minaa_ la péruvienne moderne lool !! spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
6 décembre 2012 17:42
Une esquimaude du Pérou , mdr grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
6 décembre 2012 18:34
Salam les filles!
Je suis nouvelle, inscrite depuis un petit moment mais je lis plus que ce que je poste..
Vous acceptez les nouvelles
P
6 décembre 2012 18:39
Euh le message ne s est pas ecris en entier..
J avais mis lol d abord apres ma derniere phrase..je disais que j avais besoin de votre aide parce que mashallah vous avez toutes la classe khemssa ou khmiss 3likom..
Je voulais de l aide pour une tenue..jai acheté une paire d escarpins bleu roi (daim)mais n ait aucune idee avc quoi le mettre en haut etc...des idees svp??est ce que sa fait pas trop pour l hiver cte couleur?aidez moi a composer une jolie tenue svp, en plus jtravaille dans le domaine bancaire donc j aimerais que sa fasse joli mais je sais que vous serez d une tres bonne aide c est pour sa que je poste...
Merci d avance les filles...
K
6 décembre 2012 18:48
Salam,

Une blouse à col lavallière blanche et un pantalon chino beige clair/ marron camel. Un ensemble tailleur noir...


Citation
Poussière d'empire a écrit:
Euh le message ne s est pas ecris en entier..
J avais mis lol d abord apres ma derniere phrase..je disais que j avais besoin de votre aide parce que mashallah vous avez toutes la classe khemssa ou khmiss 3likom..
Je voulais de l aide pour une tenue..jai acheté une paire d escarpins bleu roi (daim)mais n ait aucune idee avc quoi le mettre en haut etc...des idees svp??est ce que sa fait pas trop pour l hiver cte couleur?aidez moi a composer une jolie tenue svp, en plus jtravaille dans le domaine bancaire donc j aimerais que sa fasse joli mais je sais que vous serez d une tres bonne aide c est pour sa que je poste...
Merci d avance les filles...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 décembre 2012 19:00
Citation
Poussière d'empire a écrit:
Euh le message ne s est pas ecris en entier..
J avais mis lol d abord apres ma derniere phrase..je disais que j avais besoin de votre aide parce que mashallah vous avez toutes la classe khemssa ou khmiss 3likom..
Je voulais de l aide pour une tenue..jai acheté une paire d escarpins bleu roi (daim)mais n ait aucune idee avc quoi le mettre en haut etc...des idees svp??est ce que sa fait pas trop pour l hiver cte couleur?aidez moi a composer une jolie tenue svp, en plus jtravaille dans le domaine bancaire donc j aimerais que sa fasse joli mais je sais que vous serez d une tres bonne aide c est pour sa que je poste...
Merci d avance les filles...

salam
une robe tube noir ou beige



ou une robe fourreau



ou encore une jupe taille haute avec un chemisier
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
6 décembre 2012 19:12
Salam,merci pour vos idées les filles...plus qu'à chercher et essayer inchaAllah
6 décembre 2012 20:55
As-salamou aleykoum,

Ma Rubis c'est classe ce que t'as posté ;=)

Moi aujourd'hui j'ai porté un pull blanc cassé, un slim noir, une parka, derbies camel, sac camel. Je voulais savoir les filles, qui a déjà commandé chez Miss coquines? J'ai parcouru leur site y'a de belles choses. :=)

Mina, trop belle macha ALLAH, mais pourquoi tu mets toujours une chaine à tes pieds?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook