Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
20 avril 2013 13:11
salam les filles!!yawning smiley


j'espère que vous profitez toutes du beau temps winking smiley ça fait du bien ce soleil! Purée qu'est-ce que je l'attendais.

moi today j'ai fait péter la couleur:

ce pantalon vieux rose
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
un débardeur blanc cassé
un gilet fin gris clair
des ballerines dorés exactement comme celles ci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et un sac bandoulière ethnique

Cheveux bouclés au fer
make up : Khol , mascara et baume à lèvre framboise
bijoux : boucles d'oreilles perle blanche et bague faux diamant.
20 avril 2013 13:22
Salam aleikûm,

Heyyy Dame machin, j'ai le même pantalon que toi.Moi je l'ai mis avec un haut vert et comme je suis à la maison, j'ai encore mes chaussons.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
H
21 avril 2013 10:56
cc les filles

aujourdhui

t shirt manche longue bleu marine
mini short en jeans
scandale a peu comme sur la photo
maillot de bain noir
bracelet en cuir bleu
queue de cheval
lunette de soleil

bon dimanche a tt yawning smiley
هويام
21 avril 2013 18:28
yoooooo


mini short en jean : ce genre la :
[www.google.fr]

apres pr le haut j'avais un truc a bretelle , evasée et assez long .

un peu comme ca ;
[www.google.fr]

mais en bas c'est droit et un peu plus court. (juste pr la forme lol)

du coup on aurait dit quej 'avais rien en dessous vu que mon haut arrivait ss le short confused smiley grinning smiley

pied nu
cheveux attachés en queue.
un peu de khol.

jss partie m'allonger ds le jardin, d'ailleurs jme suis un peu endormie.

y'avait mon chein a coté de moi qui msoulait mais sinon c'etait cool grinning smiley
B
21 avril 2013 21:38
salam les filles
chez nous en belgique les jeans guerre sont a la mode ses temps si toute les meuf les ont

et moi aussi je le porte lol il est tres beau
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 avril 2013 10:49
Salut les filles !

Haut noir classique, manches longues , col rond

Pantalon beige retroussé aux chevilles

Escarpins Talons aiguilles noirs vernis

Veste de Primptemps longue et noire

Maquillage : fond de teint , fard a paupières gris foncée ; khôl noir ; mascara.

Cheveux attaches avec une pince.
N
22 avril 2013 15:02
ça tombe bien ,
j'ai été sur le point de me demander pourquoi j'avais acheté un short ?
car je ne sais plus avec quoi le mettre.
D
22 avril 2013 17:35
Coucou

Moi aujourd'hui j'ai mis un slim liberty a grosse fleur rouge une veste de blazer noir avec un top rose transparent avec un debardeur en dessous bien entendu lol et des ballerines noir

pas d'maquillage cheveux attaché chignon a la va vite, pas l'temps aujourd'hui


Minoushka j'sais pas comment tu fais pour prendre des photos avec ta cam j'ai essayé mai alors la qualité ptdr laisse tombé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
22 avril 2013 18:52
cc les filles
je passe en coup de vent car g pas eu le temps de prendre des photos
je porte un pull en maille comme celui de l autre jours mais en corail+ debardeur loose blanc en dessous
+ short marin court
+ bensimon bleu marine

chignon bun, no make up juste mon parfum

@dihya je suis nulle en photo et en informatique je me contente de poser la cam et sa se declenche apres qq secondes confused smiley re eesaye tjs hbiba
@avicci, les jambes douces c possible si tu le veut vraiment, evite de porter des jeans ou des tissus trop serrés sur tes jambes, fais des gommages reguliers, ne lesine pas sur l hydration et le sport

bisous a toutes<3
D
22 avril 2013 20:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou

Moi aujourd'hui j'ai mis un slim liberty a grosse fleur rouge une veste de blazer noir avec un top rose transparent avec un debardeur en dessous bien entendu lol et des ballerines noir

pas d'maquillage cheveux attaché chignon a la va vite, pas l'temps aujourd'hui


Minoushka j'sais pas comment tu fais pour prendre des photos avec ta cam j'ai essayé mai alors la qualité ptdr laisse tombé


tain j'adore !!!! tes tenues sont fraiches et toutes mimiIn love
D
22 avril 2013 21:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou

Moi aujourd'hui j'ai mis un slim liberty a grosse fleur rouge une veste de blazer noir avec un top rose transparent avec un debardeur en dessous bien entendu lol et des ballerines noir

pas d'maquillage cheveux attaché chignon a la va vite, pas l'temps aujourd'hui


Minoushka j'sais pas comment tu fais pour prendre des photos avec ta cam j'ai essayé mai alors la qualité ptdr laisse tombé


tain j'adore !!!! tes tenues sont fraiches et toutes mimiIn love

Lol c'est normal je trouve aujourd'hui j'ai pris en photo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

désolé c'est petit parce que j'suis bidon niveau réglage cam/ appareil photo comme d'hab
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 avril 2013 23:47
As-salamou aleykoum

Mina c'est quoi la différence entre le shorty en jean que tu as mis avec le marcel et le short marin? J'aime bien ton naturel en tout cas, et les Bensimon c'est mignon sur les silhouettes menues comme toi ;=)

MissCharme, la classe ;=)

Dihya, on voit petit mais t'as une belle silhouette macha ALLAH, classe ta tenue et ton slim Liberty !!thumbs up

Je vois que presque tout le monde a mis des shorts :=)

Moi c'était pull léger loose, jean gris clair, ballerines noires et blazer beige.
D
23 avril 2013 23:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou

Moi aujourd'hui j'ai mis un slim liberty a grosse fleur rouge une veste de blazer noir avec un top rose transparent avec un debardeur en dessous bien entendu lol et des ballerines noir

pas d'maquillage cheveux attaché chignon a la va vite, pas l'temps aujourd'hui


Minoushka j'sais pas comment tu fais pour prendre des photos avec ta cam j'ai essayé mai alors la qualité ptdr laisse tombé


tain j'adore !!!! tes tenues sont fraiches et toutes mimiIn love

Lol c'est normal je trouve aujourd'hui j'ai pris en photo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

désolé c'est petit parce que j'suis bidon niveau réglage cam/ appareil photo comme d'hab

T'es trop mimi même en modèle réduit grinning smiley

je kiffe les couleurs, j'ai vu des filles avec des vestes fleuries comme celles ci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement si j'avais pas un blocage dessus j'en aurais porter lol. Je trouve ça trop joli sur les autres.
b
24 avril 2013 12:32
salam
il fait très beau ces jours-ci, pour moi c'est une jupe de ce style noir avec un haut blanc le même genre
que sur la photo
 
ici 0
bonne journée a toutes
D
24 avril 2013 12:58
Avici et Dame Pioupiou lol merci, oui j'suis ultra petite la j'fais partie dla famille des minipouces

C'est vrai que les vetements a fleur faut osé l'porter ca ne plait pas a tout l'monde, mon mari déteste ca par exemple, il m'dit que ca fait vieille.

Aujourd'hui j'ai mis une robe corail collant couleur chair ballerines en dentelles beige clair un chale

Pas d'bijoux, pas d'maquillage et cheveux attaché queue d'cheval

En s'moment j'ai une de ces flemmes grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 15:05 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
24 avril 2013 19:58
masa2 lkheyr les filles
j'espère que vs allez bien,bsahtkoum vos tenues a toutes @dihya jolie robe tbarkellah elle te va bien khti, je craque pour tes ballerines on dirait de la dentelles nn??
bienvenue @bulledair
aujourdhui robe rayée vert et blanc
escarpins peep toes noires a noeuds
no make up juste du baume a levres

je suis a 2 de tensions et jai la tête dans les nuages lool faites pas attention si je suis pas tres precise danss ma description de tenues

bisous a toutes

[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]

<3
D
24 avril 2013 20:20
Dihya, TbarkAllah madame!In love Tu as une trop belle silhouette !!!

tu m'as donné envie de poster des photosgrinning smiley
D
24 avril 2013 20:26
minoush merci ta tobe est trop belle ! les ballerines elles viennent d'une petite boutique c'est pas d'la bonne qualité "k&w" tu dois connaitre c'est sur Nice je les ais acheté l'été dernier, oui c'est de la dentelle, elle coute pas cher mais ca va elle tienne j'ai mis des semelles en cuir par contre pour pas pué des pieds lol

Dame PiouPiou merci confused smiley vas y post te gene pas bien au contraire grinning smiley winking smiley Moi c'est le temps qui m'a donné envie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2013 21:06
tain y'a que des belles gosses ici
ouf j'en peux plus ptdr

mdrrr grinning smiley

vous mdonnez envie dremettre des robes !
tiens demain je reste a la maison donc je vais mettre une robe , j 'essaierai de prendre une photo lol
mais bon jgalere tjr avec les photos mdr
24 avril 2013 21:15
Salam les filles !

wah Dihya j'aime beaucoup tes ballerines !
jolies tenues les filles comme d'hab on ne trouve que du beau ici !

moi aujourd'hui c'était slim rose tres tres clair
robe-tunique bleu marine avec une fine ceinture brune
ballerines pailletées avec un gros noeud papillon grinning smiley

Bisoux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 21:23 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook